ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chasse commence...

Aller en bas 
+5
Endymion Selestin
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Toron
Linoaë Eldalòte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La chasse commence... Empty
MessageSujet: La chasse commence...   La chasse commence... EmptySam 30 Juil - 1:13

Le grand If était situé a proximité de la forêt. Planté là il y a 80 ans selon sa taille, il était l'endroit de ralliement le plus pratique que Linoaë avait trouvé pour cette petite escapade.
Adossée contre son écorce elle sentait en elle un léger stress qui se manifestait par une tension nerveuse au niveau des épaules.

Elle s'était préparé le matin même; elle avait enfilé sa vielle tenue de voyage, a la fois pratique et discrète, une cape rapiécé noir et une chemise, un pantalon de toile marron et une paire de bottes en cuir de de troll des montagnes. Une fois habillé elle avait nettoyer sa baguette avec un pot d'onguent haute qualité et avait pris le chemin de son bureau.
Là elle avait décroché des murs ses vielles armes. Trésors de voyages qui prenaient la poussière en tant que décorations.
Elle avait commencé par décrocher son arc qu'elle portait a l'épaule, puis une petite éppée courte qu'elle avait mis a la ceinture. Elle ne maîtrisait pas totalement le maniement de ces armes et ce n'est pas sur elles qu'elle comptait.

Après avoir fait tout cela, elle c'était étrangement dirigé vers les bibliothèques et avait passé un doigt le long d'une des planches vertical.
Dans un étrange silence, la bibliothèque c'était déformé et avait laissé apparaître une cache dans le mur contenant un petit coffre de bois.
Elle l'avait retiré avec émotion et en avait retiré doucement les dix dagues d'argent. Leurs lames luisaient et le manche était d'un bois bleu foncé étrange et finement taillé.

Elle repensait à ce moment tandis que son index parcourait l’une des lames dans un mouvement répétitif. Dans sa tête elle repassait les sorts capables de l’aider. Si iol y avait vraiment une chimère Mère comme tout le laissait pensé, ils auraient besoin de puissance. Elle ne savait même pas si ils seraient capables de la tuer. Toutes ses recherches avaient tourné en rond. Elle n’avait rien appris de nouveau sur elles et cela la mettait en boule.
Il fallait que les professeurs viennent nombreux. Elle ne savait pas qui viendrait. Elle comptait sur la directrice et sur le marchand de baguettes, Lalwende viendrait sûrement avec une ou deux potions utiles, elle aurait aimé voir aldaron mais il avait quitté l’école et elle ignorait tout de son remplaçant. Elle espérait juste que ce ne soit pas un pleutre. Il fallait qu’ils soient plus de cinq ! C’était si peu !! Ils n’avaient pas l’air de se rendre compte ce qu’était une VRAIS chimère… Les gobelins ne l’effrayaient pas du tout. Ils étaient nuls, tous bête a mangé du foin… Les chimères leurs donneraient du fils a retorde, c’est sur, mais comparé a Elle... Elle frissona malgré la chaleur envirronante...

*Un peu de courage... *
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptySam 30 Juil - 2:04

Une chimère,une chimère dans la forêt?Toron n'avait rien perdu de ce qui c'était dit entre les adultes à ce sujet.Il s'était toujours demandé pourquoi une barrière avait été dressée pour protéger les élèves.La voilà la réponse:les monstres qui étaient dans les bois!Le dragon courait dans les Jardins essayant de trouver les adultes s'occupant de l'affaire.Il voulait y contribuer.C'était pas parce qu'il était un dragon qu'il était interdit pour lui d'y participer.Aux cotés d'un très grand abre il vit la professeur Eldalòte.Toron avait décidé de garder sa taille normale.Mais lorsqu'il se battrait il grandirait pour former une barrière entre les adultes et les chimères.Une barrière énorme.

Arrivé à l'arbre il s'asseoya aux cotés de la professeure pour attendre les autres.Dire que les élèves prenait le risquer d'être attaquer chaque fois qu'il faisait le chemin entre les Jardins et le Dragoport,enfin surtout ceux qui les guidaient.Le dragon espérait voir la directrice.Plusieurs professeurs viendraient sûrement.Et Toron serait là pour les aider convenablement en tout bon dragon qu'il était.

*Pourvu que tout aille bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMar 2 Aoû - 14:39

Baltus s'était levé avec une boule étrange dans l'estomac ce matin là. Lors de son arrivée à l'école, la Directrice lui avait appris la malédiction qui pesait sur la foret, et avait proposé son aide.

Le jour venu, après que Baltus ait passé du temps en bibliothèque pour y rechercher le maximum d'informations sur le sujet, il se rendait bien compte que la tache ne serait pas simple.

Il connaissait peu les professeurs qui participeraient à l'opération, mais il se disait bien qu'ils n'étaient ni des guerriers ni des spécialistes comme on en trouve au ministère. Lui même avait des doutes sur ses capacités.

Il s'appreta toutefois avec minutie, emportant dans une besace de cuir son équipement de sorcier. Il avait notamment sa baguette, un livre d'incantations dans lequel il avait répertorié les formules qu'il jugeait les plus appropriées, ainsi qu'une cape, au cas où le temps se couvrirait. Il faisait chaud à cette période de l'année et il ne voulait pas s'en embarasser plus que ça. Il prit également les provisions que les elfes de maison lui avait confié, à sa demande.

Il prit une inspiration, puis quitta ses quartiers. Il prit la direction des jardins, où avait lieu le rendez vous. Il se trouvait qu'il faisait parti des premiers. S'y trouvaient le professeur Eldalote, que Baltus ne connaissait que de nom, car il savait qu'elle donnait des cours aux premières années, et quelq'un d'autre, qu'il ne put identifier.


"Bonjour, je suis le professeur Garminner. Vous êtes bien le professeur Eldalote n'est ce pas? Quant, à vous je ne penses pas vous connaitre du tout monsieur?" ,dit il, se tournant vers Toron, après une brève révérence à Linoae, à qui il demanda:

"Les autres professeurs ne devraient pas tarder je pense. Qui sera de la partie professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMar 2 Aoû - 20:27

Toron fut soulagé de voir un professuer arriver.Les autres ne devraient plus tarder.

"Mon nom est Toron Monsieur Garminner.Je suis un dragon,mais la directrice m'a jugé digne de confiance pour pénétrer dans l'enceinte de l'école"

Il se demandait juste si le professeur allait s'écarter précipitament ou s'il allait garder son calme.Si la directrice l'avait autorisé à venir dans l'enceinte de l'école,c'est qu'il n'était pas forcément méchant.Voulant se dégourdir les jambes il alla jusqu'à la porte du château et revint en marchant.Il devait être prêt pour ce qu'ils allaient faire.Et la directrice venait?Toron savait qu'elle était d'une puissance incroyable.Avec elle,la chimère ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMar 2 Aoû - 22:49

Elisabeth s'était levée dès 4h30 ce matin là.
Elle avait adressé quelques mots à un portrait dans le fond de sa chambre... Comme les illustres dirigeants se receuillant chaque matin sur leurs prie-dieu, elle, elle avait adressé des mots à son père.
Elle lui avait demandé pourquoi, évidement, et lui avait assuré qu'elle trouverait le courage de proteger l'école qu'il avait tant aimé. Elle avait soupiré, et supplié la magie de l'aider et d'être son alliée comme toujours jusqu'à présent. Elle avait adressé une pensée à ses élèves et juré dans son monologue qu'aucun ne souffrirait dans cette histoire.
Elle avait fondé l'espoir qu'ils seraient nombreux à venir dans cette battue et ainsi voir leurs forces se décupler.
Seulement, pendant qu'elle murmurait tous ces mots, d'une voix douce et feutrée, les idées les plus affreuses lui venaient. Et si il n'y avait pas que quelques chimère, mais toute une armée..? Et si les gobelins avaient changé...? Elle ne les craignait pas, mais si ils se trouvaient avoir une nouvelle puissance.?
Tant de temps avait passé malheureusement.
Elle se redressa après ce long entretient, en murmurant à la photo de son père qu'elle l'aimait, et que, comme à chaque fois qu'elle lui parlait, elle continuait de prendre soin de sa mère.
Elle prit une douche rapide et revigorante, puis, elle passa une sorte de combinaison noire, souple et ample. Ainsi, on pouvait penser qu'elle avait une robe un peu plus ceintrée, alors qu'en fait, elle était bien plus libre de ses mouvements que dans une grande pile de chiffons et de jupons!
Elle noua magiquement ses cheveux et soupira en ouvrant cette armoire de bois blanc qu'elle chérissait tant.


*je mettrais sans doutes des années à recomposer ce trésors si je m'en sers, mais je ne peux pas être plus puissante qu'avec ça!*

[/i]Elle prit dans ses mains 4 fioles, d'une 10aine de cm de hauteur chacune, d'une contenance d'environ 40cl.
Dans la première, de l'eau, dans l'autre une flamme, dans la troisième, de la terre, et dans la dernière, on ne voyait qu'une buée étrange.
L'eau était de l'eau d'une pureté unique, receuillie pendant des années, à raison d'une goutte tous les un à cinq jours jours dans la zone glacière magique du grand nord. Les flux élementaires qui circulaient en cet endroit, associés à la magie filtrée des nombreux élementals qui peuplaient périodiquement cette zone faisaient de cette eau la plus puissance existant au monde magique, en tout cas, pour les sorciers Elementaires. Pour un moldu, elle ressemblerait à une quelconque eau de source...s'ils savaient.
La terre était une poignée sacrée d'une clairière magique qui apparaissait à un sorcier choisi tous les 3 sciècles environ. On ne savait qu'au dernier moment quel sorcier était choisi et quel devait être le chemin à prendre. Seulement, à la moitié du chemin, un phénomène magique faisait disparaître le sorcier et jamais il ne savait comment il avait vu la clairière. Le souvenir de cette "visite" était si prennant et émouvant qu'aucun sorcier ne pouvait en parler. Comme si dévoiler le "secret" le romprait...
Son arrière-arrière grand père avait été choisi. Les Eidos se léguaient cette terre depuis toujours.
On en avait déjà utilisé seulement 1/10ième. Elle n'avait jamais su pourquoi.
La fiole de feu était la flamme du crachat brûlant du dragon ayant vécu le plus longtemps dans l'histoire des dragons. Il l'avait léguée à Lors Eidos, comme offrande scellant la durée de la paix entre le peuple dragon et le pleuple sorcier. De plus, il se doutait que ce grand magicien saurait trouver une utilisation noble de cette flamme. Son feu avait une réputation phénoménale du temps de son vivant. Mais à la chutte, il se passa un phénomène inexpliqué qui rendit cette flamme encore plus emplie de pouvoir qu'auparavant. Lord Eidos n'avait jamais osé s'en servir, et il se contentait de la préserver magiquement dans cette fiole.
Enfin, la buée était celle d'un vent auquel aucun mage n'avait osé donner de nom.
Ce vent avait été découvert à l'apogée de la magie Elementaire. Seulement, ce vent ne soufflait pas sur terre. Il soufflait sur une petite planète difficile à rejoindre, et de plus, il ne soufflait pas toujours.. On avait déjà attendu 308 années avant une nouvelle raffale de ce vent!!
Des sorciers Elementaires avaient pour unique but de l'attendre... C'était comme un Saint Graal.
Elisabeth ne savait même pas exactement comme elle pouvait avoir cette fiole en sa posséssion...
Elle concervait régulièrement ces trésors. Personne au monde à part elle connaissait leurs présence dans cette pièce. Elle avait apprit à les entretenir par son père...étrange finalement qu'il lui ait apprit avant de disparaître. L'avait-il senti?
Elle placa ces fioles dans sa cape, dans 4 lanière prévues à cet effet.
Ensuite, elle ouvrit une autre petite trappe, sous son lit cette fois. Elle en sortit un coffre qu'elle eu du mal à porter.
Dedans, elle découvrit une lame poussièreuse. C'était ici l'épée courte de son père.
Elisabeth la prit dans sa main gauche et voulu lancer un coup. Seulement, elle vit son bras retomber lourdement...[/i]


*Mais c'est lourd!!!!!!!*

Pour cette sorcière nullement initiée aux arts du combat, c'était ici un dur labeur. Manier l'épée? qu'elle bonne blague!!
Elle prit toutefois l'épée à sa ceinture, après lui avoir jeté un sort pour qu'elle soit moins lourde. Ce sort ne marcherait plus en l'utilisant pour le combat.
Elle saisit alors sa baguette magique fraichement entretenue et sourit.


"C'est toi ma véritable arme...une épée ne me servira à rien..."

Elle la garda cependant, elle pourrait peut-être servir à quelqu'un...mais surtout, c'était comme sentir autour d'elle la main protectrice de son père.
Elle sortit enfin de sa chambre et passa commande d'un repas ne prennant pas grande place à emporter.
Les elfes la servirent de suite.
Elle regarda ensuite si le château dormait toujours paisiblement...
Elle espérait que tout serait réglé avant qu'ils s'interrogent.
Quand elle arriva dans les jardins, elle fut soulagée d'être nullement la première.
Le peu de personne était certes décevant mais ils allaient sûrement arriver.
Elle s'approcha et salua sobrement Linoaë et Baltus. Elle n'allait pas faire des familiarités, l'heure était trop grave...
Enfin, elle se tourna vers Toron (on va dire qu'on s'est déjà vu avec Remi...) qu'elle salua d'une sorte de cri.
Elle utilisait le language particulier qu'elle employait avec Kaséiöpe, sa dragonne. Elle savait parler avec elle, en tout cas pour le principal...
Elle l'avait ainsi salué et remercié d'être parmis eux pour une aide qui serait fort précieuse.

Elle regarda les trois personnes et soupira légèrement.


"L'heure est venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMer 3 Aoû - 0:43

Endymion s'était lui aussi préparé à cette journée. Depuis qu'il avait discuté avec le professeur Eldalote du problème de la foret dans sa hutte, il avait beaucoup réfléchi à la situation, et de voir les personnes déjà présentes, il se sentait confiant dans la réussite de la mission.

Endymion arrivait vétu d'une cape de voyage qu'il avait du étrenner il y a très longtemps, car le temps et les intempéries l'avaient lourdement marquée. Elle semblait toutefois lui convenir et la qualité de l'étoffe, grisatre, semblait très élevée. De sa main droite, il s'appuyait sur un long baton de marche tout biscornu. Il semblait très résitant et avait lui aussi beaucoup servi. Il semblait s'en servir comme d'un appui dont il aurait besoin. Le vieil homme n'était pas fragile de nature, mais il semblait préférer prendre des précautions.

Il portait également une besace dans lequel il avait réuni des provisions et quelques instruments bizarres. Une fiole contenait une poudre blanche de nature inconnue.

Il se dirigea vers la Directrice qu'il salua d'une légère révérence.


"Bonjour Mademoiselle, je suis ravi de vous accompagner dans notre petite excursion. Je vois que nous sommes d'ailleurs bien accompagnés."

Il se tourna vers le professeur Eldalote qu'il salua de la tête, ainsi que le professeur Garminner et le jeune dragon, qu'il découvrait mais qui bizarrement ne surpris pas le vieil homme.

Il ne put s'empecher de remarquer l'épée courte qui pendait à la ceinture de la jeune Directrice, et il se demanda si elle comptait réellement s'en servir. Il voyait bien d'où elle pouvait venir, et avait son idée sur la question.


"Bonjour à tous, qui atttendons nous d'autres?"

Il se tourna vers la porte du chateau, se demandant quels autres sorciers allaient être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMer 3 Aoû - 16:10

Linoaë attendait depuis peu de temps lorsqu'elle vit un homme arrivé. Elle allait lui demander qui il était lorsque le proffesseur de sortilèges arriva. Elle ne le connaisait pas, mais il se présenta. Elle répondit a l'affirmative à sa demande et fut surprise d'entendre la réponse de l'autre personne. C'était un dragon.
Interrieurement, elle sourit, soulagée d'une telle aide. Doucement, se peur se transformait en une éxitation, l'éxitation douce de la chasse.

Peu après linoaë vit la directrice arrivé. Elle portait un étrange vêtement noir et à sa ceinture une épée courte. Baltus lui s'était équipé d'un grand sac. Une pensée curieuse traversa son esprit elle avait envie de voir ce que chacun ammenerai pour combatre.

Elle répondit tout aussi sobrement au salut de la directrice et s'ettona du cri qui sortit de sa gorge. Elle croyait que le parler dragon n'était pas accsésible au humains...
*Peut etre que la directrice n'est pas humaine.. :D*

Elle se détendait... La présence de cette grande sorcière n'y était pas pour rien. ça la rassurait.


Citation :
"L'heure est venue..."
fut les seules paroles qu'elle prononça. Linoaë y répondit avec un sourire.


Le marchand de baguette arriva, et linoaë décida de s'asseoir sur le sol dans l'attendte des autres. Elle s'y accroupit et c'est du sol qu'elle répondit au salut du marchand.... et à sa question, la même qu'avait posé le proffesseur de sortilège quelques instants plus tôt.

"J'ai envoyé un hiboux a tout les professeurs
(désolé ceux que j'ai oublié ^^") je ne sais pas exactement qui va arriver. Attendons encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMer 3 Aoû - 16:40

L'arrivée de la directrice rassura le dragonneau[ si c'est comme ça qu'on doit m'appeler vu mon âge:10 ans^^] et il lui répondit dans sa langue.Mais il se doutait bien que la directrice connaissait parfaitement chacun de ses pouvoirs magiques.Dont celui de cracher le feu,argenté de surcroît,allait sûrement se montrer utile.Un homme,marchant avec un bâton,ne semblait pas si surpris de le voir.Mais peut-être l'était-il à cause de sa taille.Difficile à croire qu'un dragon pouvait être aussi minuscule qu'un grand chien.Mais ce qui comptait,c'était la qualité.Et ça,tout les adultes présents le savaient.

Toron se coucha et fixa les portes du château.D'autres allaient sûrement venir les rejoindre.Un problème tel que celui-ci devait être résolu avec le plus d'aide possible.

"Espérons que plusieurs vont venir,dit le dragon à la suite de Linoaë,car nous aurons besoin de toute l'aide que nous pourrons trouver"

Il regarda les sorciers un à un puis laissa tomber sa tête sur l'herbe avec un faible soupir,presque inaudible.Dieu seul savait ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyJeu 4 Aoû - 1:35

Un hibou.
Un hibou était arrivé il y a quelques temps.
Un rendez- vous. Un rendez vous avait été donné.
Un rendez vous pour sauver l’école. Son école, leur école, notre école. Elementia était en danger. Pour Lalwende il était hors de question d’ignorer cet appel à l’aide que lançait cette école. Cette demeure, qui l’avait tant aidé et qui lui avait tant donné.
La veille de ce rendez vous donner, elle avait a peu près tout préparé.
A peu près. Elle avait choisis son plus grand sac. Une grande besace qu’elle avait remplie de pas mal de trésors liquide.
Elle était descendu dans sa salle de potion. Puis sous sa salle de potion. Elle avait choisis pas mal de ses potions. Elle avait pris pas mal de choses banales, du Bulbonox, de la goutte du mort vivant cela pouvait toujours servir. (Racine d’asphodèle et infusion d’armoise Wink )
Sans hésitation plusieurs potion de force avaient été placée, plus turquoise les unes que les autres et d'autres Revigorant.
Une sorte de petite boite contenait des petits flacons. Mais là il ne s’agissait plus de petite potion que Madame Poivron pouvait réalisé non…
Une fiole nébuleusement rouge, sa potion évidement accompagné d’une griffe d’ours.
Un Véritaserum, si l’ennemi avait des choses à dire.
Et elle avait concocté plusieurs surprises.
Elle avait invoqué et mis en bouteille, comme on y met la gloire.

Le soleil. Le jour. Un pied gauche.
Une douche, Le sac. La baguette.
Un élixir Cérébral de Barruffio.
La forêt. Une sale ambiance un peu trop froide pour une chasse aux chimères.


« Bonjour »

Elle regarda Toron et Baltus, qu’elle ne connaissaient pas et hocha la tète. Elle se présenterait surement plus tard.

Maintenant il fallait attendre, attendre une légère boule de stress et d’exitation au ventre. Attendre les autre et les indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyJeu 4 Aoû - 19:06

Ce fut en sursaut que Linwen se réveilla ce matin, après avoir reprit son souffle, elle voulu se rendormir mais elle aperçue alors les tous premiers rayons du soleil qui perçaient faiblement à travers les vitres de ses fenêtres, elle se leva donc.
Cette journée était spéciale, l’école et surtout ses jeunes occupants couraient un grand danger, Linwen avait reçu un hibou qui scellait la date du commencement de leur bataille, et c’était aujourd’hui que cela débutait…

Linwen prit une douche très rapide et s’habilla d’une robe spécialement conçue pour les voyages, elle était très souple et laissait libre de tout mouvement, d’un vert légèrement foncé et munie d’une capuche, idéale pour passer inaperçu…Elle noua ses cheveux magiquement en une très longue tresse puis accrocha une dague à sa ceinture.
Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de l’utiliser et ne pensait pas en avoir un jour, c’est pour cela que cette dague était plus esthétique que pratique.
Son manche blanc était très finement sculpté et on pouvait y voir beaucoup d’ornements et d’inscriptions (elfiques Very Happy), sa lame à double tranchants était, elle aussi, sculptée et représentait une plume…
Cette arme était légère et très facile à manier.

Avant de partir, Linwen prit sa baguette en bois blanc et la rangea dans une poche prévue à cet usage…
Après quoi, elle prit un rapide petit déjeuner dans la grande salle a manger, vide…
Puis elle se dirigea vers les jardins, elle n’avait pas conscience encore de ce qui allait se passer, même en tant que sorcière, elle ne pensait pas, un jour, se battre…

Arrivé près de l’arbre où il avait été convenu que tous se retrouveraient, Linwen fut un peu surprise par le peu de personnes qui avaient répondu à l'appel…
La jeune femme reconnut immédiatement la directrice qu’elle s’empressa de saluer avant de dire bonjour à tous les autres…elle esquissa un sourire à chacun et constata qu’il avait tous l’air grave…risquaient-ils plus de quelques vilaines égratignures ? Linwen n’en avait aucune idée et elle fut obligée d’admettre que l’heure était plus sombre qu’elle avait bien voulu le croire.
Elle s’approcha de la personne qu’elle connaissait le mieux, Lalwende, et lui adressa un regard d’inquiétude mélangé à l’étonnement.


« Ne devrions-nous pas être plus nombreux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 5 Aoû - 8:31

Plusieurs personnes s'étaient joints à la communauté (comptez vous: il n'en manque plus que deux pour faire le chiffre magique mdr), dont la Directrice, que Baltus salua:

"Mes hommages Mlle Eidos, je vois que vous êtes finement équipée pour cette aventure."

Il remarqua notamment la petite épée à son coté, qui détonnait un peu avec le personnage.

*Bah, ça la rassure peut être*

Lui même n'avait pas d'arme, les ayant en horreur et n'ayant jamais pu se servir ne serait ce que d'un couteau ou même d'une fronde.

Puis arrivèrent M.Selestin, ce qui le surprit:


*Tiens, je n'aurais jamais pensé qu'il viendrait combattre les gobelins avec nous........à moins qu'il ne soit là dans un autre but*

L'idée de voir le vieil homme se battre à coups de baton dérangeait les convictions profondes du professeur de sortilèges.

Puis ce fut le tour de deux jeunes femmes, l'une à l'aspect un peu "sombre" et l'autre plutot "reveuse". Il les identifia assez rapidement comme la professeur de potion, Mlle Aizawa, et la professeur de musique, Mlle Lindorie.


"Bonjour M.Selestin, mes hommages mesdemoiselles."

Il regarda autour de lui, remarquant alors qu'il était le seul professeur masculin de cette expédition, dont le corps masculin se résumait en effet à lui, Endymion, et..... un dragon.

*Mais où sont les hommes? Il doit bien y avoir quelques professeurs hommes pour nous accompagnés???*

Baltus n'était pas macho, loin de là, au contraire, et l'idée qu'une expédition contre des créatures malfamées soient presqu'entièrement confiée à des femmes le révoltaient.

*Il me semble pourtant qu'ils sont relativement nombreux.*

Il regarda dans la direction du chateau pour voir si d'autres personnes allaient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 5 Aoû - 14:38

Linwen était arrivée. A enfin quelqu’un pour détendre un peu l’atmosphère. Elle demanda si d’autres allaient arrivés. Ils n’étaient pas vraiment nombreux. Mais il n’étaient pas des moindres. Les seuls qu’elle ne connaissaient pas et dont elle se méfiait était le jeune dragon. Et le professeur de sortilèges.
Elisabeth, était sans nul doute une sorcière redoutable qui écraserait facilement une hordes de gobelin en un simple mouvement de baguette.
Endymion… elle le savait sûrement effroyable face à toutes ces forces sombres, après tout il maîtrisait l’art de tous les éléments naturels comme personne. Il en faisait une source de magie, mais là, ce bâton de marche laissait espérer a Lalwende une source assez puissante de pouvoirs. Linoae.. Elle n’en connaissait pas énormément sur elle mais assez pour savoir qu’elle avait énormément voyagé et que la forêt n’avait aucun secret pour elle.
Par conte…
Le jeune homme rendit ses hommages aux deux jeunes femmes avant que Lal ne puisse répondre à Linwen.
Lal lui sourie alors.
Elle se tourna ensuite vers Linwen et dit :


« Je l’espère que l’on sera plus nombreux.. »

Elle s’appuya sur Le grand IF et ne pus s’empêcher de se demander pourquoi un if. L’If était le symbole du mal, le symbole d’un ancien grand mage au-nom-imprononcable. Sa baguette en avait était faite. Aucune importance, mais ce détail l’avait interpellée.
Elle croisa le regard de Lin,près d’elle et la questionna
.

« Tu t’es préparée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 5 Aoû - 23:52

Olin Garn venait de déposer ses affaires dans un coin de l'Ecole. L'Ecole était en danger, Elisabeth l'avait accueilli mais lui avait annoncé que le jour suivant à l'aube une chasse à la chimère devait avoir lieu. Sa voix avait trahi que cette bestiole était plus qu'un simple désagrement temporaire aux yeux d'Elementia. Surtout aux yeux des professeurs. On pouvait même parler de menace.

Il se dirigeait désormais vers le point de rendez-vous, précisé par le professeur Eldalote, enseignant l'Histoire de la Magie au sein de l'Ecole. En effet un hibou lui avait rapporté la demande de madame le professeur : "rendez-vous sous l'If du jardin". Point de rendez-vous classique? Symbole particulier? Olin hélas ne connaissait que peu de choses sur les chimères. Elles étaient chimériques, ça oui, mais ensuite...

Il faudrait improviser. Si l'improvisation était une spécialité du Chiss, il détestait être confronté à un ennemi sans même savoir à quoi il ressemblait. De longues heures dans la bibliothèques seraient on ne peut plus recommandées pour ne pas être dépassé par les évènements comme cette simple menace.


*Menace tout court, ne jamais sous-estimer l'ennemi.*


Et soudain Olin se rendit compte qu'il y avait tellement de choses à apprendre...à apprendre lui même, à apprendre à ses élèves. Olin Garn ne connaissait pas tous les aspects de la magie. En un sens c'était positif. Mais il faillit avoir une sueur froide en pensant qu'il serait un jour confronté à un problème insolvable. Mais il se contrôla très vite. Un Chiss ne pouvait absolument pas se permettre de laisser à un seul moment de sa vie le doute l'envahir. Tant qu'il permettait de remettre en cause un point de vue, et donc d'améliorer l'ensemble, il était acceptable. Mais trop de doute déséquilibrait les convictions et la raison. Autant se jeter dans un combat sans savoir à qui l'on a affaire...
Olin faillit avoir une seconde sueur froide à la pensée qu'il affrontait l'inconnu....
....sueur qui se serait vite évaporée au simple fait que le côté casse-cou d'Olin reprenait le dessus : l'inconnu, c'était ce qu'il y avait de plus excitant! Après tout il avait vécu des années dans les Régions Inconnues! Et aujourd'hui, d'une certaine manière, il était l'inconnu aussi.
Inconnu...la chimère était une inconnue de l'équation "chasse". L'autre étant ses compagnons d'armes pour l'occasion, voire pour toute l'année.

Effectivement, les chasseurs seraient les professeurs d'Elementia. Ses futurs collègues, collaborateurs de travail, amis sans doute. Autant dire ses alliés, ses ailiers. Il devait compter sur eux, il savait que c'était la seule manière d'aller le plus loin vers l'avant. Confiance. Il avait hâte de faire leur connaissance.

Il arriva au point de rendez-vous. Sous l'If se tenaient la Directrice, Elisabeth Eidos, un dragon - il lui paraissait plus petit que ceux qu'il avait rencontrés au dragoport -, et, plus loin dans le groupe, trois femmes et deux hommes. Il se demanda qui pouvait être le professeur Eldalote. La troupe qui allait combattre la chimère était sans doute au grand complet.
Olin nota qu'ils avaient tous leur baguettes. A la manière dont certains vérifiaient leur équipement, il comprit que tous n'étaient pas rassurés. Finalement la partie de chasse serait peut-être plus excitante. Il projeta son esprit au sein d'eux et capta de l'excitation chez certains, de l'angoisse chez d'autres, de l'interrogation chez un des hommes. Mais personne n'avait peur.


*Ils en ont vu d'autres.*


Lorsqu'Olin arriva, la conversation était engagée. Il décida d'attendre qu'elle finisse. Rien ne requiérait qu'il soit impoli. Il en profita pour observer les regards des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptySam 6 Aoû - 12:42

Apèrs avoir salué Lalwende Linoaë remarqua son énorme sac et remarqua l'étange bruit de verre que celui ci faisait lorsuq el proffesseur bougeait.

*Deux ou trois potions ? on à a boire pour une semaine ^^ * !!

Ce fut ensuite au tour de Linwen d'arriver et Lino répondit poliment a son sourire, déja elle discutait avec Lalwende. Elle aussi si'nquiértait, comme Baltus l'avait fait quelques instant plus tôt, sur le nombre de personne présente.
Lino, remarqua cette fois l'étrange dague qu'elle portait a la ceinture. Elle tenta de trouver l'origine de l'arme. Pour cela elle chercha a identifié le bois blanc. Elle se demandait quel peuple d'elfe pouvait façonner une arme aussi joli, particulièrement pour la forme de la lame...
Elle se décida a demander a la prof d'art magique un peu plus tard car elle hésitait entre deux "tribut" d'elfe.

Après elle, ce fut un homme étrange qui arriva.
La première chose que Lino vit fut l'étrange teinte bleu de sa peau, puis ses yeux rouge qui contrastaient bizarrement. Attentive elle remarqua qu'il ne semblait pas avoir de baguette, du moin visiblement. L'éxitation de la chasse se transforma en une curiosité bien plus aigüe face a cet homme. Ce n'était ni sa peau ni ses yeux qui créait cette curiosité, ils auraient pu être a l'origine d'un sort ou d'un quelquonque incident "personel" c'était ses vêtements. Elle se demanda quel pays elle avait pu manquer pour ne pas rencontrer un être comme celui ci. Ce qui la dérangeait ce n'était pas l'être c'était "l'emballage", et cela l'énervait légèrement... de ne pas savoir, de ne pas comprendre ce qu'elle avait manqué. C'était presque évident que les " coutumes " (dont l'habillage faisait partit) était différentes...

Elle réfléchit un instant sur son identité,

* Le proffesseur de sortilège a qui j'ai envoyé un hibou.... Olin... gard... gark ? garn .. je sais plus....*

Le nouvel arrivant ne se présenta pas. Linoaë hésita a se lever pour le saluer. Mais elle n'ét-ait pas du genre a aller vers les gens, de plus elle trouvait ça impoli de se lever alors qu'elle ne l'avais pas fait a l'ariver de Lalwende et Linwen.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptySam 6 Aoû - 18:36

Elisabeth se remémorait lentement mentalement les différents rapports des centaures et des licornes dela forêt. Elle avait bien sur entendu parler des gobelins, un nombre hallucinant était le terme effrayant...
Ensuite, la chimère...tout le monde ne parlait que d'une chimère ce qui était quand même "presque rassurant". Ensuite, on citait d'autres choses mais personnes ne savait être vraiment précis. Les combats interne à la forêts étaient lourds et on ne prennait pas forcément le temps de noter quelle créature avait fait telle ou telle blessure.
Elle vit alors le vieil Endymion faire son arrivée et lui sourit, le remerciant du regard de sa participation, si étonnante soit elle.
C'est alors que Linwen, puis Lalwende arrivèrent. Elisabeth les salua aimablement et les laissa s'entretenir toutes les deux.
Enfin, le nouveau professeur, Olin Garn fit son apparition lui aussi.
Elle réalisa alors que c'était sans aucun doute la première fois qu'il voyait ses collègues.
Elisabeth s'avança près de lui, et se dit qu'une présentation ne serait pas de trop.


"Mesdames et messieurs les professeurs, et Monsieur Selestin, laissez-moi vous présenter notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Olin Garn."

Elle n'avait pas réellement besoin de préciser qu'il venait "d'ailleurs" c'était assez visible en le regardant.
Elle se contenta d'ajouter...


"Monsieur Garn, voici les professeurs Lindorie, musique magique, Eldalote, histoire de la magie, Aïzawa, potions, Garminer sortilèges et notre marchand de baguette, monsieur Selestin. Le professeur Garn a fait un voyage très long pour venir chez nous...il a beaucoup à nous apprendre..."
Elle laissa les gens se saluer et ajouta simlement.

"Attendons encore une dizaine de minutes, et partons."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyDim 7 Aoû - 11:01

Les professeurs arrivèrent els uns après les autres. La Directrice lui rendit sa salutation, lorsqu'un étrange personnage fit son apparition.

Il était manifestement humain, à en croire sa physionomie, si ce n'était qu'il avait le peau bleutée et les yeux rouges. Son aura quant à elle, n'avait rien de commlun avec ce qu'Endymion connaissait.

Il scruta l'inconnu avec curiosité, sentant en lui une "force" étrange et puissante.

La Directridce prit sur elle de leur présenter l"homme".


Citation :
"Mesdames et messieurs les professeurs, et Monsieur Selestin, laissez-moi vous présenter notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Olin Garn."

Endymion se tourna alors vers lui et le salua.

"Bienvenue M.Garn, je suis ravi que vous soyez des notres."

Il se demandait bien d'où pouvait venir un être si singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyDim 7 Aoû - 14:19

Linwen voyait que tout le monde semblait préocupé et inquiet par ce qui allait se passer...Elle ne pouvait s'empecher de remarquer l'épée que portait Elisabeth, Le gros sac de Lalwende surement remplit de potions, les nombreuses dagues que possédait Linoaë...De toute évidence, cette mission n'était pas une simple "chasse", c'était véritablement un combat !
Lalwende lui demanda alors si elle s'était "prèparée"...


"Heu....c'est une bonne question, j'ai ma baguette !! et j'ai pensé que peut-être, cette dague pouvait m'être utile...je ne m'en suis encore jamais servie....je ne suis pas vraiment douée au maniement des lames..."

Linwen regrettait de n'avoir pas prit son arc...un magnifique arc long en bois blanc monté d'une corde de cheveux d'elfes qui était dans sa famille depuis de très nombreuses années, il avait servit autrefois, il y a bien longtemps, mais avant de partir, Linwen avait hésité à le prendre, mais elle y avait renoncé ne pensant pas un jour avoir l'occasion de l'utilisé...
Elle regarda Lalwende puis poursuivit:


"Je suis bien plus habile à l'arc, malheureusement, je n'ai pas emmené le mien...crois bien que je le regrette en cette heure sombre..."

Linwen se promit alors d'envoyé un hibou le récupérer dès que tout ceci serait terminé...
Linwen se sentait de moins en moins rassurée en ne voyant personne arriver...C'est alors qu'elle apperçue une silhouette dans l'ombre du chateau, vous imaginez sa surprise lorsque la personne fut exposée au soleil et que Linwen pu remarquer sa peau bleu polaire (qu'il est chiant...MDR), quand il fut plus proche d'eux, elle remarqua aussi ses yeux d'un rouge vif...
Elisabeth le présenta comme professeur contre les forces du mal...
A ce moment là, Linwen eu un petit pincement au coeur, cela lui rapela le triste départ d'Aldaron qui avait été son plus cher ami pendant cette année à Elementia, elle regrettait enormément son départ, sa passion pour les voyages avait eu raison de lui...
Lorsque Elisabeth prononça son nom, Linwen esquissa un sourire au nouvel arrivant en prononçant:


"Bienvenue Mr garn, enchantée de faire votre connaissance..."

Elisabeth annonça alors qu'il partirait dans une dizaine de minutes...
Linwen trouvait le groupe toujours trop peu nombreux et esperait que ces dix minutes suffiraient à changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyDim 7 Aoû - 23:01

Toron regardait les adultes venir à tour de rôle.Mais le plus étrange était le professeur Olin Garn.

*D'où peut-il venir avec une peau bleue et des yeux rouges?Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie.Et pourtant,beaucoup d'élèves sortent de l'ordinaire*

Il remarquait également qu'une des femmes semblait se méfier de lui.Mais le dragonnet ne s'en offusqua pas.Il aurait peut-être l'occasion de l'aider dans la forêt.Et ils partiraient dans dix minutes.Toron se leva et se rapprocha de la directrice.Elle elle ne s'enfuirerait pas à son approche.Elle le connaissait mieux que les autres professeurs.

"Mme Eidos,si je grandis,pourrais-je vous emmener jusqu'à la forêt sur mon dos?",lui demanda-t-il normalement,ce qui voulait dire;en language humain.

Ses yeux brillaient légèrement.Il était prêt à utiliser son pouvoir.

"Et je pourrais également me placer entre vous et les attaquants pour les empècher de vous atteindre.Comme ça,vous ne serez pas blessés"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Tenshi e
Invité




La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 12 Aoû - 21:30

Les deux petites fantômes arrivèrent dans un nuage de fumée devant la grand If.
Elle s'avancèrent au milieu des autres professeurs qui étaient présents.


"Bonjour a tous! Nous avons décide de venir vous aider!"

Elles regardèrent toutes les personnes pressentes. Il y avais bien sur Mlle Eidos la directrice qui portais une épée a la ceinture, Mlles Aizawa et Lindorie et les directrices des Aeri et des Flammen, Mr Garimner, Mlle Eldalote.

Mais trois personnes étonnèrent les deux fillettes par leur présence.
Il y avait Mr Selestin le fabriquant de baguette, mais vu la réputation du marchand, elles se doutaient bien que il avais plus d'une astuce dans son sac pour se défendre.

Il y avait aussi un homme a la peau bleue qui donnait l'impression d'une grande sagesse intérieure


*Pourquoi il a la peau bleue? C'est un cousin des schtroumfs? ^^*
*J'en sais rien, mais c'est clair qu’il doit pas être discret en rue*

Mais ce qui étonna le plus les deux fillettes étais la présence d'un dragon noir et argent qui avais a peu près la taille d'un petit Dogue Allemand

*Hé bien, nous ne sommes pas bien nombreux a ce que je vois!*
*Les autres ne devraient pas tarder a arriver je penses...*

*Je l'espère aussi, par ce que si on dois affronter une véritable armée de Gobelins, ça risque d'être chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptySam 13 Aoû - 20:12

Linoaë écoutait distraitement la conversation de Lalwende et de Linwen quand son oreille s'arreta sur une remarque de cette dernière...
Puis Finallement, Eli
sabeth présenta le nouveau professeur de sortilège, a la suite de Selestin et Linwen elle le salua :

"Contente que vous soyez avec nous Proffeseur Garn."

Elle se leva enfin, une idée derrière la tête. Elle vint se placer a coté de Lalwende et de Linwen et enleva l'arc qu'elle avait sur son dos et son carquoi.

"Je peu vous proposer le mien si vous voulez... Je l'ai pris mais je ne suis pas très douée a l'arc, je pense qu'il vous sera peut être plus utile..."

Tandis qu'elle disait cela, le dragonet qui les accompagnait parlais a la directrice, et Lino ne put que s'empecher de froncer les sourcils...
Sa proposition de les ammener a la forêt pourrait être utile... si ils décidait de commenecr la battue par l'autre coté de la fo^ret, quand a sa proposition de se poster entre les attaquants et eux elle la trouvait un peu.. idiote... Si il se mettait o millieu, comment ferait t'ils EUX pour toucher leurs attaquants ?
Mais elle retourna a son affaire d'arc, laissant la directrice avec les dragon... Elle n'avait rien a dire, ce n'était pas a elle qu'on s'adressait.

Soudain, un nuage de fumée, apparut, et lino rapprocha sa main de sa baguette dans un reflex tout fait. Deux étranges fantômes en sortirent. C'était les fantomes de deux enfants.

Citation :
"Bonjour a tous! Nous avons décide de venir vous aider!"

Lino ne put s'empecher de s'etoner, elle ne connaisait pas ces deux enfants, et là comme ça, elle se disait que deux ENFANTS et en plus FANTÔME ne pourrait pas les aider beaucoup... a part pour faire peur aux gobelins... et encore...

Elle dit a voix basse a l'attention de Linwen et Lalwende " Qui-est ce ?"


Edit eli: en rouge Et encore j'aurai pu mettre "la merveilleuse et belle directrice"

Edit Lino : :oops: euh... :oops: pardonn.. jle referais plus c'est promis belle et merveilleuse directrice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyDim 14 Aoû - 16:44

Beaucoup de gens étaient arrivés en même temps. Notamment deux fantômes, qu'Olin voyait sans doute pour la première fois aussi près de lui. Les Spectres étaient un domaine qu'il connaissait, mais pas avec les yeux des habitants de Terre.

Olin Garn fut accueilli par la belle et magnifique et merveilleuse directrice d'Elementia. Il entendit pas mal de
Citation :
"Bienvenue à vous, professeur Garn"

Certains regards paraissaient interrogateurs. Normal, se dit le Chiss.

"Bonjour à tous, et merci de votre accueil chaleureux."


Puis il mit sa main là où se trouvait d'habitude un holster militaire. Il n'avait pas pris sa baguette magique....mais il savait qu'il pouvait compter sur la magie. Ne faire qu'un avec la magie, telle était la clé de la survie. Les ténêbres sont obscurs parce qu'on les voit obscurs. Ce n'est qu'avec la lumière qu'on les combat et qu'on les vainc. La taille importe peu alors, seule compte l'intensité et la volonté que l'on met dans le combat.

Olin Garn se mit en attente des ordres de la Directrice. La belle et merveilleuse Elisabeth Eidos serait sans doute le leader de l'équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMer 17 Aoû - 20:58

(on est partis!)

Elisabeth regarda le ciel et plissa les yeux...
Trop de temps avait déjà passé et les quelques minutes consacrées à se présenter les uns aux autres lui semblaient déjà trop longues.
Voyant que malheureusement personne ne s'ajoutait au groupe déjà formé, elle s'avança vers le milieu du groupe.


"Bien, je vous remercie tous d'être venue soutenir cette mission. Je ne sais quelle sera l'ampleur de notre labeur, mais nous risquons d'avoir des surprises..."

Elle regarda les professeurs et déclara, établissant une sorte de planning.

"Nous savons qu'il y a des gobelins et au moins une chimère. Les gobelins ne vous feront pas de cadeaux, ne leur en faites pas. La chimère, n'osera certainement pas se montrer avant que ses sbires soient décimés..ainsi méfiez-vous...quand vous croierez en avoir fini, alors elle se montrera peut-être."

Elle sortit une enveloppe de sa poche.

"Le professeur de botanique a mis au point un produit qui pourrait neutraliser le Lierre qui tue nos arbres.... J'ai une graine de fleuramie et j'ai l'intention de m'occuper de ceci pour commencer. J'aimerai quelqu'un avec moi pour me "couvrir"." (désolée pour le prof de botanique il est encore en vacances je prends de l'avance)

Elisabeth devrait incanter pour pouvoir neutraliser le lierre et elle devrait être au "calme" pour le faire correctement, surtout vu la quantité de lierre qu'il y aurait sûrement. Elle espérait que quelqu'un se proposerait pour l'aider en s'occupant des probables gobelins qui essaieraient de la perturber dans son acte.

"Petite chose: En cas de danger, lancez un éclair dans le ciel...que ceux qui peuvent vous aidez vous rejoignent..."

Elle se tourna vers la forêt, se disant que la personne qui choisierait de l'accompagner la suivrait.
"Je vais ouvrir la barrière magique...restez groupés ou séparez vous, mais que chacun soit prudent, surtout. Que Merlin vous protège." bon c'est pourri, mais j'allais pas dire 'que les éléments soient avec vous...j'allais piquer sa phrase à Olin ^^)

(NOTE: Ne parlez que de gobelins, voire de chimère.. Le narrateur interviendra pour....le reste. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyMer 17 Aoû - 23:15

(bah si!!! j'attends que vous vous organisiez pour ouvrir dans la forêt.. j'ai pas encore retiré le mur d'ailleurs! donc si vous courez droit devant vous vous le prennez lol postez votre orga et moi j'ouvrirai le post, et le mur, dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyJeu 18 Aoû - 0:19

Les deux fillettes écoutèrent les explications de la directrice.
Elles essaient très convaincantes, le plan semblant être mûrement réfléchi, mais il fallais prier qu'il n'y aie pas d'imprévus (comment que je reves ^^)

Mais pour réussir ses incantations, la directrice avait besoin que quelqu'un la couvre durant ce temps.

Akuma s'avanca alors vers la directrice


"Moi, mademoiselle, je veux bien vous protéger... je suis capable de lever un champ d'énergie qui vous protégera de toute attaque physique"
"Et ma sœur connaît des sortilèges offensifs pour vaincre les gobelins"


*He, j'ai jamais dis que j'étais d'accord!*
*Allez, il faut bien la protéger*
*Tu aurais quand même pu me demander mon avis*
*Et puis, ça peut être dangereux pour nous!*
*Mais non, les gobelins n'ont que des armes normales, on ne craint rien alors!*
*Tu as toujours reponse a tout!*
*Ben comme toi!*

Akuma s'avança vers sa sœur d'un air maussade

"Je viens, vu que on ne me laisse pas le choix"

On pouvais croire que elle n’étais pas emballée, mais en réalité, elle avais hâte de tuer quelques Gobelins et d’utiliser ses sorts noirs sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 19 Aoû - 8:31

Elfa, qui n'avait pas réussi à trouver le sommeil, s'était plongé dans un bouquin au millieu de la nuit. Ce livre, racontant une fable moldus version adulte (nah nah, pas de pensée croche!), l'avait tant passionnée qu'Elfa ne s'était pas rendu compte que la lune commençait a descendre pour bientot laisser place au première lueur du jour.

Toujours concentré dans son livre, quelque chose toutefois la chicotait. C'est lorsqu'elel regardat vers son petit pupitre qu'elel y vit le parchemin envoyé pour la prévenir d'une mission auquels les professeur étaient convenus!!!

D'un bond, Elfa courrut vers sa table de travail, et y relut le message! C'est cela qui la chicotait: la chasse était aujourd'hui, et surement même était-elle commencer! Elfa, bien que petite et ronde, s'habilla et se prépara avec une habilité et une souplesse extraordinaire, puis a petit pas de souris, courut jusque dan sles jardin, où elle vit quelques professeur et membres de l'école rassemblé, comem prêt à partir!

À quelques mètre d'eux, Elfa, un peu essouflé par la course, leur fit de petit signe de la main, et siffla doucement, comme un merle, pour les avertir de la présence d'un autre personne se joignant à eux.

"Ouf!!! Je vous salut tous! Désolé du retard, je me suis dépèché et démener comme une bonen pour être ici avant que vous ne quittiez les jardins! J'espère pouvoir vous apporter mon aide!"

Reprenant son soufle, elel fit un petit sourire à tous, et recouvrit ses épaule de sa cape. La tunique-pantalon et sa cape trois-quart allait lui laisser une bonne liberté de mouvement pour bouger, et sa baguette était bien serré dans sa main, prête à toute éventualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyVen 19 Aoû - 12:01

Le moment était venu pour la Directrice de réunir ses "troupes". Elle s'exprima clairement, et sa détermination ne faisait pas de doutes. Elle avait visiblement tout préparé à l'avance, et Endymion se dit qu'avec elle, la "victoire" ne faisait aucun doute.

Il hocha la tête à ses paroles lorsqu'elle exposa son plan pour lutter contre le lierre. Elle demanda une protection, ce qu'offrirent Tenshi et Akuma.

Endymion se dit qu'il ne lui serait certainement pas d'une grande utilité, mais que les deux fantomes pourraient ne pas suffire. De plus, il fallait organiser des groupes de battues.


"Et bien, il semble qu'il soit temps de faire des groupes n'est ce pas."

Il allait dresser une liste la professeur d'Astrologie fit son arrivée.

"Bonjour mademoiselle, content de cous compter parmi nous."

Il se tourna vers ses coéquipiers et dit à voix haute.

"Voyons voir. Nous sommes 10, si on tient compte du fait que les deux fantomes sont inséparables ^^. Faire des groupes de deux me parait insuffisant. Aussi proposerais je d'en faire trois. Deux de trois personnes, et un de quatre. Comme je ne tiens pas à laisser la Directrice trop exposée, surtout pendant la phase critique d'incantation, j'insiste pour qu'elle soit accompagnée par d'autres personnes que Tenshi et Akuma, en renfort évidemment. Je ne doutes pas de vos capacités, mais même deux personnes ne suffiront pas. J'imagine que Toron voudra venir avec vous. Peut être quelqu'un d'autre pourra t'il vous accompagner. Je me proposerais bien, mais un professeur plus jeune sera peut etre plus recommandé....."

Il jeta un regard vers les autres et poursuivit.

"Il nous faut ensuite deux autres groupes pour partir à la recherche de la Chimère. Mademoiselle Eldalote me semble toute indiquée pour piloter un de ceux là dans la foret...qui se propose pour le deuxième?"

Endymion l'aurait bien fait, car il connaissait bien la foret, mais il ne pouvait à la fois veiller sur la Directrice, et partir en quete. Il faisait confiance aux deux fantomes et au dragon, mais la culpabiltité qui le rongeait depuis la mort de Lord Eidos lui rendait insupportalbe l'idée de savori sa fille sans protection adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyDim 21 Aoû - 11:53

Baltus observait chacun des intervenants, se demandant quelle pouvait être leur force dans cette battue.

Il fut assez surpris de voir la "petite" professeur d'Astrologie se joindre à eux.


*Bah après tout, je n'ai rien d'un guerrier non plus.*

Puis la Directrice leur donna un aperçu des taches qu'ils avaient à faire. Elle allait se charger elle même du fameux lierre qui dévorait les ressources vitales de la forêt, pendant que les autres allaient chasser du gobelin.

Elle leur conseilla de se mettre en groupe.

Le marchand de baguettes, y alla de son petit discours, lui aussi, et proposa de faire trois groupes, un pour escorter la Directrice, composé de lui même, des fantomes et du dragonnet.

Il fallait maintenant faire deux autres groupes.

Ne connaissant pas la foret, ni les créatures qui la squattaient, il ne voulait pas prendre la tête d'un groupe. Il s'adressa au professeur Eldalote.


"Je penses que vous êtes toute désignée pour diriger un de nos petits groupes. Acceptez vous que je me joigne à vous pour cette escapade?"

Il sourit d'un petit air mutin, à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyLun 22 Aoû - 3:17

(roooooo!!!! Baltus!!! Tu ne trouve pas qu'Elfa ressemble à une superwomen!!!! Razz )

Elfa avait écouté avec attention tout ce qui se passait, puis approuva le fabriquant de baguette, mr. Selestin.

"Oui, cela est une très bonne idée de se mettre en groupe mon cher!"

Puis, elle observa leur petit groupe, pour voir qui allait se décider à prendre la tête des deux autre groupe. Elfa, qui excellait dans l'astrologie, la mythologie et la botanique, se demandait bien ce qu'elle pourrait faire en étant chef de bande!

Après réflexion, elle laissa le loisir à quelqu'un d'autre de se proposer. C'est à ce moment que l'enseignant de sortilège se dirigea vers une autre professeur, lui demandant poliment s'il pouvait bien l'accompagner.

Tout sourire, et trottinant sur ces courte jambe, elle rejoignit les deux enseignant.

"Peut-être puis-je me joindre à vous! Cela ne fait pas assez longtemps que je suis ici pour bien connaitre cette forêt, je me vois donc mal en tête de groupe pour cette mission. Je voudrais toutefois bien vous apporter mon aide si cela vous convient."

Le sourire encore accroché aux lèvre, elle attendit la réaction de l'autre femme de leur groupe, pour savoir, en premier lieux, si elle acceptais bien de prendre un des deux groupes en charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyLun 22 Aoû - 13:29

(arg retard retard)

Alors que Linwen parlait à Lalwende sur sa préparation et sa préférance pour l'arc plutôt que les épées ou les dagues, un professeur qu'elle ne connaissait pas vint alors à elle, lui proposant son propre arc.
Linwen ne savait quoi répondre, elle aurait voulu répondre "non" plutôt par politesse ou courtoisie, mais finalement, si cette personne était sure de ne pas l'utiliser, autant le prendre.
Avoir un arc dans les mains lui redonnerait du courage et cela lui serait bien plus utile que toute autre arme (exepté sa baguette)...


"Ooh, je...eh bien.....oui, si vous y tenez, d'accord, merci beaucoup..."

Linwen prit l'arc dans ses mains et étrangement, elle se sentit plus forte. Elle prit également le carquois contenant les flèches et le positionna sur son dos.
Elle mima alors le geste pour lancer une flèche pour s'assurer qu'elle n'avait rien perdue de son habileté...


"C'est un très bel arc, merci..."

C'est alors que deux fantomes arrivèrent, Linwen les regarda d'un air mélé de surprise et d'incrédulité, comment des fantomes, et en plus, des enfants, pouvaient-ils aider pans une tache pareil...
Linoaë lui posa alors une question, à laquelle Linwen ne su répondre...


"je l'ignore..."

Peu après, Elisabeth expliqua le plan à suivre, puis Endymion, le marchand de baguette, proposa de constituer des groupes.
Linwen regarda aussitôt Lalwende et d'un simple regard elle lui demanda si elle voulait qu'elles se mettent ensemble.
Entre temps, un autre professeur arriva, cela rassura quelque peu Linwen, ils ne seraient jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... EmptyLun 22 Aoû - 18:18

(Pareil pour mon perso.Le chiffre 13 porte vraiment malheur on dirait)

Ça y était!Ils partaient pour la forêt.Toron s'éloigna légèrement et grossit jusqu'à atteindre une taille respectable et se coucha sur le sol.M.Endymion préparait les équipes.Il était la directrice et les deux fantômes.Et le marchand de baguettes voulait un professeur plus jeune pour les accompagner.

*Un qui n'aura pas peur de moi,de préférence*,pensa le dragonnet légèrement amusé.

Il était tendu et nerveux.Les autres semblaient confiants.Ce que le dragon aurait aimé être en ce moment.Mais il avait un objectif .Veiller à ce que Elisabeth Eidos parvienne à son but.Les gobelins allaient être dangereux.Mais comment réagiraient-ils face à un dragon qui fera plus de dix fois leur taille et qui crache le feu?Toron devarit les carboniser mais seulement en dernier recours.

Il attendit que tout le monde eut fini de parler pour annoncer:

"Pour ceux qui désirent se rendre à la forêt,embarquement immédiat!"

Il voulait détendre l'atmosphère et cette petite plaisanterie était la seule qu'il avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La chasse commence... Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence...   La chasse commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la chasse
» Ryan et la chasse aux fournitures
» Florence, garde-chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser