ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyLun 17 Oct - 22:46

pdj : une bonne journée dans l'ensemble Smile j'ai discuté avec choue et aussi avec choupi et ça ma fait plaisir Smile
j'ai même appris des news truc a la gratte :p
mais bon aujourd'hui j'ai pas beaucoup bossé... pas bien je sais.. mais en même temps j'ai fait qu eça de mon week end... alors la pause s'impose !

pdj : pas envie du tout d'etre a jeudi... soutenance de stage a l'oral... aie aie aie... c'est qu'une blanche mais quand même... va y avoir 5 profs, le greta, les premieres années, et comble du tout, on va etre filmé.. ça va etre 15 min d'horreur et de stress a l'état pur... vla la montée d'adrénaline qu'on va avoir.. mais bon j'aurais préféré l'éviter... snif
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 9:19

coucou...
j'essaye de repondre au maximum a mes posts quand mes parents sont pas la mais bon faut que je me depeche alors pour lili et suzie je croit qui faudra ptetre attendre un peu mais je vais essaye de poster tout de suite...gooo
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 14:26

PDJ: Petite journée de déprim', c'est son anniversaire ... dire que mon poulet y m'a fait voir une photo de l'autre avec un T-shirt "JE SUIS CELIBATAIRE" ça fait mal Sad petit message pour son anniv', DD dsl, je sais je me fais du mal toute seule ... mais il m'a rép, en me faisant des gros bisou, et en me souhaitant une bonne journée ... Sad au moins il m'a rép!! il me manque Pfouu

PDJ: samedi fête de mon pti loup ... tout le monde me dit d'oublier l'autre ... c'est peut-être l'occasion, je vais rencontrer plein de gens que je connais pas ... vivement samedi!!

PDJ: Pwaa même pas il a voulu reprendre sa peluche Sad c'est lui qu'il me l'a offerte, donc c'est MON cadeau, il m'a dit que fallais que je la garde ... mais elle me fait mal cette peluche!!!!!!!!!!!!!

PDJ: Faut que j'arrête de penser à lui! C'est qu'un petit pi-day!!! Mais il est tellement ... OUINNNNNNN pourquoi il est parti!!

PDJ: Demain, match de foot au lycée pendant 2H ça va me faire penser à autre chose ... il y aura plein de gars !!

PDJ: Il va être obligé de me payer un régime ... j'ai mangé 2tablettes de choco hier et un paquet de daim ... ça me fait pas aller mieu, bien au contraire!!! Maintenant en plus d'être triste à cause de lui ... je suis triste à cause de tout ce qui est arrivé dans mes fesses!!!!!!!!! :@ :@

PDJ: Il fait trop froid là!!!! J'en ai mart des cours, vivement les vacances, plus 4jours!! Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 19:36

Pensée du jour n°1 : J'ai les pieds mouilléééééééééées ! C'est les baskets qui prennent l'eau ! Ahlala ! Il pleut des cordes ici, on va encore être inondé ? Ca me fait rappeler la fois où je suis allée au lycée à pied le jour de la rentrée, parce que les tramways ne fonctionnaient pas à cause des inondations et que j'ai mis à peu près... 2h à pied pour monter jusqu'au lycée ! Sans compter que j'ai failli tomber dans un trou... enfin, je suis tombée dedans mais je ne me suis pas étalée de tout mon long. C'était assez impressionant ! Mais je recommencerais plus ça !!

Pensée du jour n°2 : AAAAAAAAAh ! Mon ordi rame ! C'est nuuuuuul !! En pplus, ma mère veut pas que je passe mes soirées sur l'ordinateur ! Pfou !

Pensée du jour n°3 : Demain, je n'ai que sport mais en raison du temps, c'est pas sûr qu'on y aille ^^

Pensée du jour n°4 : Je veux mon triiiiiiiiiiiiiip ! (lol, c'est un délire que je me tape sur MSN ^^)

Pensée du jour n°5 : Je ferais mieux d'aller poster en RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 20:05

Pdj : j'ai froid.... ou il est le beau soleil de la semaine dernière ? les 25 degré ? bouhouuuu !!

pdj : heureusement j'ai pas la pluie ^^ loool bon courage noémie....

pdj...bouhouuuu froiiiiid le froid ça démoralise....pdj : j'ai un controle de philo qu'il faudrait que j'aille réviser ^^"" loool... ouais mais je préfère rien faire devant mon pc :D !!! rhoo aller c juste une etude de txt guidéee !!

pdj :* tente de se motiver*

* se peletonne dans son pulll*
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 20:16

pdj: bouhhh je suis frigorifiée!!!! c'est pas juste que le soleil soit partie ...

pdj: ca fait trop longtemps que je suis célibataire, ca me démoralise!

pdj: on demande un flammen pour venir me chercher s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 20:45

pensée froid :

bé pareil que tout le monde ... Il pleut il mouille, c'est la fête à la friteuuuseee !!

pensée de la friteuse :

C'est mon nouveau surnom ... je n'en dirai pas la raison !^^

Trop stupide ... Razz
J'ai dessidé de pas me vexer; et d'assumer mon rôle de FRiteuse ... demain j'amenne des frite au bahut !^^ MDr l'aurons bein dans le cul !!! Oups ... pardon ...

pensée heureuse:

Sinon, tout va bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 20:53

2 flamen svp ^^ Loora attends également ^^

PDJ 1 : J'ai encore cassé quelque chose ! bon cette fois si ca va c'était qu'un bocal vide cornichon, ds tout les cas il allait à la poubelle (lla dernière c'était trois assiettes d'un coup ^^(qui dit mieux ?^^)

PDJ 2 : ma mère n'est pas allé à la réunion parent prof car je ne trouvais plus le papier avec les horaires des rdv (promis je l'ai pas fait exprès ^^) tant pis pour elle, tant mieux pour moi ^^

PDJ 3 : OUAIS ! J'ai eu un 16/20 en SVT ! !! Trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 14:44

PDJ1 : De retour apres une crise de demotivation profonde et des problemes de conection assez genants

PDJ2 : Maintenant, j'ai plein de retard a ratrapper

PDJ3 : Peut on s'integrer a un univers alors que on detestes la moitie de cet univers?

PDJ4 : Je vais avoir bientot mon papier pour commencer mon THS Trop cool

PDJ5 : Je suis trop contente

PDJ6 : Climat pourri, comme toujours en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 21:38

je suis en hongrie !!!!!!!! bon euh en hongrie eeeet oui c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 22:05

PDJ1 : Quand est ce que je vais quitter le dragoport et pouvoir enfin participer dans le forum ?

PDJ2 :Grrr.... Mes parents Mad veulent pas que j'organise une boum pour Halloween!

PDJ3: Bon séjour en Hongrie Aëlin ! C'est beau là-bàs ?

PDJ4 : Dois-je attendre encore longtemps avant que mon prince charmant ne vienne rallumer la flemme du désir de mon coeur endormi ?? (lool c'est que je suis poëte moââ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 18:19

je suis en vacanceuhhhh
mais bon je pourrait pas trop poster ce soir ds lj'essaye dimanche pasque samedi je suis chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 18:42

Moua aussi je suis en vacances !!! Ca fait du bien !

Finit le raid ! Finit le cross ! Je suis EN VACANCES !! Il faut se reposer !!

Par contre, je ne pourrais pas poster pendant 3 jours vu que je pars à Toulon, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Delphe W
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 19:24

Ma première pensée du jour:

C'eessst les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ^^ Enfin la liberté, on voit plus ces profs avant une semaine et demi!!! C'est soupeeer non???
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 19:42

VACCANCES !!
je suis en vaccances !!!
et et bonne vaccances a tout ceux qui le sont et bon courage aux autres !!

pdj : je me suis pris la pluie !!!

pdj a peu près bel journée. Je dois ratraper mon retard Elementaire surtout avec mon autre perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 19:44

Pensee intruse (ya pas daccents ni daposrophe sur leur clavier!) : Oui Ina Budapest cest fantastiiique !!! Mais leur clavier dordinateur qwerty cest horribleuh !!! Bon euh cest cool, je suis dans une famille cest sympa meme si mon correspondant estun male^^ et quil est pas futefute^^ Mais ya de charmant hongrois !!! Ils sont galants cest impressionnant, il nexiste aucun francais aussi galant qu eux !!! Mon prefere sappelle Adam mais Attila et David sont magnifiques aussi^^ Je plaisante, ce ne sont pas les meilleures choses de Budapest ! Bon, ciao !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 20:20

pensée à Aëlin :

( au passage >>> sallr Berghamov ... Un jour peut être ... -__- )

C'est bizar comme les correspondants ont pas l'air futefute !! ma corres c'est pareil je la trouve un peut débile... pas normal je dis ...

Sinon, ba bon voyage !! Tu ramènes des photos hein !!! Wink

Cro bien les voyages ... Rolling Eyes

pensée du jour :

Chui de bonne humeur, ça fait deux jours d'affilé c'est un reccord ... OUAAA !! je sans que je vais me faire des vacances pépèrheuuu !!!

pensée GFX :

Bon, allé je vous montre ma dernière création dont je suis très fier, l'avatar aura l'honneur d'être celui de Malicia (et z'avais du pot, j'aime pas les montrer d'abitude ... Smile)

Pensée du jour - Page 29 Remisspepper0yy

Pensée du jour - Page 29 Remisspeppersign0ii
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 23:21

PDJ1: BOnne fèèèèèèèèèèète céliiiiinne ^^

PDJ2: Arrètez de parler VACANCES !!! y'en a qui bosse demain !!!

PDJ3: merveilleuse journée ^^ enfin, pas point de vue cours, point de vue perm, immitation train et bisous Very Happy

PDJ4: Vous avez déja essayé de vous enregistrer en train d'immiter un train ?? fourire garantit, n'est-ce pas Lal ??? ah lala !!!

PDJ5: poutoux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 1:24

Bonne fête, Céline! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 9:54

PDJ -1: bonne fete celine lool

PDJ: g pas de vacances snif...(mais au moins je travaille pas le samedi matin.

PDJ2: c mon 1000e message sur Ele (bon d'accord je suis loin d'etre le premier mais ça se fete non?

0DJ3: un bon we ccette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 16:45

PDJ1 : Enfin en vacances !!!! Une semaine et demi de rire, de repos et de joie!!!!!

Pensée à Aëlin : Bon courage pour résister à l'envie de jeter le clavier par la fenêtre !!!

PDJ3 : Il fait bô, c'est les vacances !!!!!!!

Pensée à Malicia: Ta création est super belle, j 'aimerai trop être capable d'en faire autant! Mais c'est pas gagné...

Pensée heureuse : Ben c'est les vacances quoi....
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 17:30

pdj: Pourquoi les francais y sont en vancaces!!!!! Sad

pdj: trop dég moi je dois allé en cours!!

pdj: et par dessus tout il fait pas beau du tout

pdj: je suis muadite .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 18:56

PDJ aux PDJs : ça fait longtemps que je n'avais pas PDJté moi ! ^^

PDJ aux vacances :
VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!

PDJ à ceux qui ne sont pas en vacances : Je compatis...

PDJ au lycée : C'est dur au départ quand même... j'ai lamentablement baissé en Français !!!!

PDJ aux lycéens amoureux : Pff... c'est compliqué j'y comprends rien !

PDJ à ACDC : C'est vrai Julien que tu es un gros c*****d ?

PDJ à José : PK TU T'ES COUPE LES CHEVEUX ESPECE DE CRETIN !!!?!!! (notez qu'on n'est que 3 à le préférer avec des cheveux longs, mais j'y peux rien, moi j'aime bien les garçon aux cheveux longs... Bon Willy Wonka peut les couper quand même ! lol)

PDJ aux chaînes : Dernièrement j'ai reçu une chapine et je l'ai envoyée à d'autres personnes. Au lycée on m'a dit :
"Tu sais ta chaîne c'était du n'importe quoi..."
Oui je sais que les signatures c'est complètement bidon, MAIS CE N'EST PAS PR LES SIGNATURES QUE J'AI ENVOYE CA !!!!
Même si le texte n'est pas vrai (on ne peut pas écrire quelque chose alors qu'on se vide de son sang sur la route !), ça raconte quelque chose qui arrive souvent ! C'est tous les jours que des personnes se font renverser parce qu'un(e) saoule à pris le volant en état d'ivresse !

PDJ à ma maison : La je suis à Auxerre.6h de route de chez moi... c'est long... surtout avec mes deux petits frères à côté !

PDJ aux courageu : ça vous manquait hein mes PDJ complètement ininterressantes ! ^^

PDJ sympa : je vous laisse... lol ^^

EDIT ==>

PDJ au beau temps :
Nooooon, je plaisante... Il pleut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 19:30

pdj 1

Eh oui, moi c'est pour vrai au beau temps car il fait enfin beau au québec!!!!

pdj 2

RYAN!!!!!!!! POURQUOI TU ME RÉPOND PAS DANS LA SALLE D'ÉLÉMENTARISATION?!?!? JE VEYX ÊTRE TON AMI MOI!!!

pdj 3

OUIN! les audition de quidditch sont longues.............

pdj 4

Pourquoi tu chiale??? ca te donne l'excuse pour venir plus souvent, c'est tout!! lolll

pdj 5

Mince! Gros travaux de design a faire... Bof...je le feraisce soir non??? non....... maintenat....rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Delphe W
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptySam 22 Oct - 22:41

PDJ 1 et la derniere: Mon disque dur vient de lâcher... Je squatte celui des parents, donc Maxime, t'inquiete pas si je réponds pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyLun 24 Oct - 19:42

PDJ Thomas : très beau l'avatar ! ^^

PDJ Malicia : Franchement tu es très forte. On ne voit même pas que tu as supprimé quelque chose !

Mais moi aussi je préférais avec les égratignures...

PDJ Julien : Mais apporte le chez toi mon frère puisque vous y tenez tnt ! J'aurais des vacances pendant toute une soirée et toute une nuit et toute une matinée... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyLun 24 Oct - 20:38

Pensée consternée: ca vire au chat ce truc. (mais non pas toi Sokkusu! lol)

Pensée pour Malicia: Euh en fait j'ai réussi a la couper et à la réduire. Mais c'est pour la 3e année. Et il est très bien cet avatar!!! Smile

Pour Liev: C'est génial les Goth! Vive les Sado-maso!!! Vive les Homos!!!! VIVE MOIIIIII !!! (expdr... hého j'ai le droit de me lancer des fleurs, chui terro lool)

Edit: Alors, jpeux essayer de dessiner non? Very Happy (g un style particulier par contre... et là j'vais ptet être grillé lol)


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyLun 24 Oct - 23:37

pdj : MOIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en retaaaaaaaaaaaaaaaard ?? NAAAAAnnnn point du touuuuuut


pdj : * MON DIEUUu j'ai un retard monstrueux sur elementiaaaaaaaaaaaaaaa
comment je vais faire ??? keske jai comme post ? La foret ca a commencé ? HEIN une annonce.. un banquet ?? >MERDE !! et mon cours il bouge pas du tout il zarretent pas de parler ces mioches !! Et le quiditch .. minnnce jdois en oublier pleeeeeeeeiiiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 25 Oct - 5:50

Pensée du Jour #1 : Je suis super content d'être inscrit ici!

Pensée du Jour #2 : J'espère que tout le monde va aimer la boutique!

Pensée du Jour #3 : Bon, je vais aller faire ma liste pour l'inventaire du magasin si je veux être prêt pour l'ouverture!!

Pensée du Jour #4 : Ah non!!! Je ferais ça demain, là j'ai Harry Potter qui m'attend!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyMar 25 Oct - 13:06

Pensées du jour:

1) Euh... monsieur Morink, sans vouloir être méchante... On voit que c'est Merry ^^!!! Y'avait pas d'autre avatar? Ou bien un acteur ou un perso ptet moins connu? enfin après tu fais ske tu veux...

2) je viens enfin de trouver un avatar de 2e année pour Cissa!!!

3) Il me reste plus qu'un perso élève qui n'a pas d'avatar de 2e année, mais j'ai trouvé plein d'images... Le problème, c'est que ça fait trop vieux... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser