ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vasca et Ulrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasca Lo
Invité




Vasca et Ulrich Empty
MessageSujet: Vasca et Ulrich   Vasca et Ulrich EmptyLun 11 Juil - 15:12

Vasca reposa ses valises, il lui avait dit que les dragons les porteraient..

"Ohh super car elles sont un peu lourdes"

Ils se mirent a avancer vers la foret, Vasco marchait à sa gauche bien à sa place mais regardait souvent Ulrich pour lui demander des caresses..

"Il s'appelle Vasco et il a l'air de bien t'aimer.."

Vasca admirait la foret.. C'était extremement beau.. Et sans comprendre pourquoi elle s'y sentait bien, comme relaxé après le stress de l'arrivé.. Elle s'appaisait en contemplant les arbres, la lumière, les animaux qui y volaient.. Elle si proche de la nature, elle avait trouvé un endroit ou elle se sentait bien, ou elle se sentait libre..
Sa oix était douce comme reveuse quand elle répondit :

"C'est vraiment magnifique ici.. j'espère que je m'y habiturais facilement.."


Elle regarda Ulrich, il lui vait dit qu'il était a Aqua, mais elle ny commaissait rien..

"O faite combien y a t'il de maisons?? Et qu'elle en sont les caractéristiques.."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Vasca et Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Vasca et Ulrich   Vasca et Ulrich EmptyVen 29 Juil - 19:37

Ulrich était entré dans la forêt suivit de Vasca et du petit chien.
Ulrich regardait la forêt qui lui semblait chaque fois un peu moins accueillante.

Vasca lui affirma, elle que c'était vraiment magnifique.
Oui c'était sur c'était vraiment très beau. La lumière semblait surgir des arbres eux même, et le ciel caché, tentait deseperement de rentrer dans ce domaine.

Ulrich tout en continuant d'avancer répondit à la question de Vasca.


" Il y a quatre maison. Les Aeris.. que je décrirait comme leger, Aerien... un peu fleur bleu ou poetique.. Les Aquas... bah euh... je suis aqua et je pense que on est tous un peu distrait reveur.. parfois maladroit.
Les Flammens.. maison du feu, les flammens sont a mes yeux rebelles et parfois marginaux, même si a vrai dire on est tout ici marginaux dans un sens.. il sont aussi parfois impulsif. Et puis il y a les Terros... Ils sont fier et sur d'eux même. Il doute rarement et son plutôt proche de la nature.. il sont aussi un peu autoritaire !"


Ulrich avait tout en disant cela pensé à ses Camarades.. Malicia pour l'aire, Lili, nolan... marie-j et Margoth.


" mais ne t'inquiète pas tu découvrira bien vite tout ça."

Il avancèrenet tout deux de quelques pas et il questionna a son tour :

"Euh ... tu vien d'une famille de.. moldus ? Euuh.. tu habitais ou? "

Il se rendis compte que c'était assez impoli de demandé si on venait d'une famille de moldu ou non, alors il avait changé sa question . Il carressa le compagnon de Vasca et attendit sa réponse.

(dsl pour le retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Vasca Lo
Invité




Vasca et Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Vasca et Ulrich   Vasca et Ulrich EmptyJeu 11 Aoû - 20:12

Vasca écoutait attentivement tout ce que lui disait Ulrich.. Elle essayait de tout retenir, elle voulait se sentir chez elle ici, s'adapter a un monde qu'elle ne connaissait en rien.. Mais cela l'intriguait, l'interressait au plus au point, elle avait toujours voulu vivre ailleurs et ici, dans cet univers de magie, elle esperait trouver sa place..

Elle se répétait ce qu'avait dit Ulrich

"Aéris, le vent, oui ça je les lu dans ma lettre..
Aqua, distrait, réveur et maladroi..."


Tout à coup, elle s'arreta, se rendent compte qu'elle parlait a voie-haute, elle lui souria, devenant rouge pivoine, avant d'être absorber par on ne sais-quoi sur le sol...

Il lui demanda alors si c'était une moldu et d'ou elle venait, elle senti une certaine gène dans sa question, quand il s'était repris après le mot moldu.. Mais, ne comprenant pas, elle n'y fit pas attention..

"Oui, je viens d'une famille moldu.. Et je ne connaissait rien à tout ça avant de recevoir ma lettre d'inscrition.. Je découvre un monde completement inconnu, et j'aime beaucoup ça.."

Ils continuèrent à marcher, et Vasca se reperdit dans ses pensées.. En partant, elle avait était enchantée par vivre quelque chose de nouveau comme irréel.. Mais à ce moment précis, elle se rendit compte qu'elle avait laisser tous ses amis derrière elle.. Elle frissonna à cette idée et préfera ne plus y penser..

"Et.. euh, comment se passe les cours..??"


(Le petit chien comme tu l'appelles, il fait 30kg de muscle pour 67cm au garrot... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Vasca et Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Vasca et Ulrich   Vasca et Ulrich EmptySam 20 Aoû - 16:36

( petit, c'est synonyme de mignon quoi ^^ )

Vasca s'était mise a rougir et Ulrich sourit alors.
C'était es Aquas qui rougissaient le plus souvent.
Elle découvrait tout un monde !!!! OOOhhhh Elle arrivait à Elementia, et ne conaissait presque rien a la magie .. que de choses étonnante à voir !!
Elle demanda alors comment se passait les cours.
Ulrich lui répondit alors mais tout en pensant a autre chose


" Bah .. euh.. bien, enfin en général ... Enfin ca dépend des profs aussi puis de la matière... "

Ulrich était toujours franc, et beaucoup trop curieux, il ne pu s'empecher de laisser sa langue poser une question.

" Mais Alors... si tu n'y conaissait rien... comment a tu fait pour savoir ?? "


Ulrich ayant toujours vécu dans un monde sorcier ne pouvait s'empecher de se demander comment vivaient ceux qui n'avait pas de pouvoir.
Quand il posa sa question L'ombre des arbres commençait a disparaitre pour laisser apercevoir le ciel, et des parterrre de fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasca et Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Vasca et Ulrich   Vasca et Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasca et Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasca au dragoport..
» Ulrich et le Pr. Neptus
» Ulrich James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser