ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Association d'étudiants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyLun 19 Juil - 11:22

Après avoir longuement remercié les tableaux pour l'avoir guidé jusqu'au tableau d'affichage, Kal relut une dernière fois les messages, pour voir s'il n'y en avait pas de nouveaux.

* Pourquoi c'est à moi de le faire? Bon, d'accord, il n'y a que le professeur Elentir et moi, et je lui dois également la vie, mais le fait de participer à son projet aurait dû suffire, non?*

Puis il sortit une plume avec une fiole d'encre.

* Bon, ça doit pas être sorcier...euh...je met quoi?*

Alors il laissa libre cours à l'improvisation de sa main droite.

Il y a une création d'association d'étudiants pour tous ceux qui veulent s'occuper de l'animalerie, et en apprendre plus sur les animaux. ce projet sera encadré par le professur Elentir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le voir dans son bureau, il se fera une joie de vous répondre. ( Twisted Evil ) Si vous voulez y participer, inscrivez vous là.

Kal Méturgis, Aeri, première année

* C'est vraiment moche.*

Mais il s'en fichait. le message était passé, et son soucis était maintenant de trouver un tableau pour revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyLun 19 Juil - 11:40

Constance passa encore devant le tableau d'affichage pour voir s'il y avait encore un nouveau cours en option.

*Tiens, aide à l'animalerie! Ca doit être chouette ca!*

elle s'inscrit:

Constance Posser, 1ère année, Aeri

Avant de partir elle réalisa que Kal s'était aussi inscrit elle fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyLun 19 Juil - 12:55

Helene qui courrait après Azur dans les couloirs tomba par hasard sur le tableau d'affichage.

*Truc pour en apprendre plus sur les animaux...*

Azur qui étaity au dessus du tableau semblait être aussi intéressé par l'annonce qu'Helene.
Elle en profita pour l'attraper par la queue et le prendre dans ses bras.

"C'est bien mon petit Azur on va savoir plein de truc sur toi !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyJeu 29 Juil - 0:37

Aldaron vint vérifier si Kal avait bien déposé l' annonce à propos de l' animalerie.
Il lut l' annonce, puis constata que deux élèves s' étaient déjà inscrits.

*Avec Kal ça fait 3, toujours les 3 mêmes . . . aucun n' est venu me voir, Kal doit leur avoir expliqué le principe.*

Sur ce, le professeur Elentir s' en retourna d' où il venait, à savoir . . . on ne sait pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyJeu 29 Juil - 2:04

Lili lisait une à une les affiches du tableau quand elle tomba sur l'annonce pour l'animalerie.

"Je ne comprends pas bien ce qu'il y a marqué, en plus c'est écrit tout moche! Mais ça a l'air bien, et pis y'a les mêmes qu'au cours de reves...alors"

Lili inscrivit son nom:

*Lili Fricoti, 1ere année, Aqua!!!!*

Et elle continua sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyJeu 29 Juil - 2:12

Margoth passa dans le couloir et vit que le tableau contenait de nombreuses nouvelles affiches...
Elle se souvint en voyant celle sur l'animalerie de sa conversation avec kal à ce sujet, elle n'hésita donc pas un instant:


Citation :
Margoth Neiis, Première année, Terro

Elle observa ensuite le reste des annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants EmptyVen 30 Juil - 15:31

(le groupe animalerie a été crée...vous êtes modérateurs de l'animalerie, ainsi qu'Aldaron. J'attends par mp la propositions de "marchandises" que vous proposez.. N'oubliez pas qu'en plus des animaux il faut penser à la nourriture, les jouets, leur confort, leur toilettes etc...bref, soyez imaginatifs!! j'attends aussi une idée des tarifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association d'étudiants Empty
MessageSujet: Re: Association d'étudiants   Association d'étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association d'étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser