ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyLun 4 Juil - 21:34

Il était 10h29 lorsque le grand-père d’Ambre regarda sa montre, le moyen de transport pour conduire Ambre jusqu'à Elementia devait arriver pour 10h30.
*J’espère qu’il ne va pas être en retard sinon grand-père sera très en colère..* pensa-t-elle.
En effet son grand-père était très ponctuel.
10h30 tapante un magnifique dragon rouge braise se posa devant la demeure de la petite Ambre. Tout le monde fit les yeux ronds à son apparition, il était splendide.
Ambre fit un pas vers le dragon, se tourna vers sa famille, leur lança un regard et se hissa sur le dos du ‘moyen de transport’.
« Bon et bien je vous enverrais des lettres et je reviendrais sûrement pour les vacances … »Ambre quitta donc sa famille sa une certaine marque d’affection et s’en était mieux ainsi d’ailleurs.
Durant le voyage elle put observer à loisir l’horizon qui s’offrait à elle, c’était une vue des plus magnifique. Vole …. Elle en avait toujours rêvé et aujourd’hui c’était une réalité. La voyage se termina assez rapidement, ce qui l’étonna car Calpe était assez loin tout de même. Le dragon se posa dans ce qui ressemblait à une sorte d’aéroport pour dragon.
Ambre descendit de son dragon, chercha après ses bagages. Elle sentit une violente bourrasque dans son dos et s’aperçut que le dragon venait de s’envoler.
« Bon mes bagages maintenant …. Ah voilà . mais …. » Ambre venait de trouver ses bagages et n’en croyait pas ses yeux, un petit dragon se tenait la prés de ses bagages, l’air très fière de la mission que l’on lui a confié.
« Merci d’avoir transporté mes bagages, c’est très gentil à toi ! Maintenant il ne me reste plus qu’a attendre mon guide comme on me la indiqué … »Ambre jeta un regard circulaire autour d’elle dans l’espoir de trouver quelqu’un.
Aujourd’hui commence une toute autre vie, enfin débarrassé de tous ses gens qui tournent autour d’elle pour satisfaire le moindre de ses désirs … finit.
« ouffffff … » Ambre lacha un grand soupir de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyMar 5 Juil - 11:53

Malicia s'étira dans son lit, elle avait passé une bonne nuit, ce matin elle aurait du avoir son cour d'études des runes, mais le professeur n'était pas la pour l'assurer .
Donc Malicia se leva clopin clopan, Alatariel et Minako dormaient encore.

Malicia s'abilla vite fait, elle aimait bien aller à la salle berghamov y'avait toujours pleint de monde !
Elle pris son petit déjeuné abituel.
Quand un elfe entra dans ma salle, ce qui ne fit pas cesser les papotage, et annoça gentiment à Malicia qu'elle edvait aller chercher une élève au dragoport, et que celle ci s'appelait , Ambre Esperanza .
Malicia aimait bien ce prénom.

Elel se leva de sa chaise, et se dirigea vers la sortie, avec un légé au revoir timide de la main, pour les personnes avec qui elle avait déjeuné .
Il faisait un temps normal, et Malicia n'était pas préssée.

"BOuarrff !! J'espère qu'elle pas trop pressée non plus !! Hein Sokkusu !! "

Elle se tourna vers son chat, et lui fit un sourire.
Lui il était bien content, c'était rare qu'il n'est pas à piquer de sprint pour suivre Malicia quand elle devait aller chercher quelqun .
Puis ils arrivèrent au dragoport.
Malicia était très à l'heure pour une fois, ce qui n'arrivait pas souvant . Donc il y avait encore pas mal d'élèves.

*C'est qui alors ... ET voila !! ILS OUBLIENT TOUT E TEMPS DE NOUS DONNER DES PHOTOS ... OU une petite description au moins ... C'est pas beaucoup demander quand même .. gremjhgfvu ... *

En plus, pour Malicia se lancer à la rencontre de quelqun, qu'elle b'était même pas sure que c'était la bonne personne, ben d'était impossible .

Elle avança alors doucement entre les élèves .

"Mais elle est où cette fille ? "

Tout d'un coup, elle était d'une humeur légèrement ronchonne. Elle continua de déambuler .
Puis tout d'un coup, elle sentit quelque chose cogner contre sa cheville .
POUF !

Elle tomba par terre, rouge de honte, elle se releva aussi tôt, et tomba nez à nez avec une jeune fille .
ne sachan pas quoi dire, Malicia bredouilla,

" Heu ... ba ... heu ... je ... Je cherche ... heu ... Ambre ... AMbre esperanza ... "

Elle regarda la jeune fille, ave un regard presque supliant, mais elle était soulagée d'avoir réussit à placer une phrase .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyMar 5 Juil - 12:24

Plus les minutes passaient, plus le nombre d’élèves augmentait. Au loin Ambre réussit a apercevoir une jeune fille qui venait dans la direction de cet ‘aéroport’ suivit d’un petit chat.

*Je me demande qui sera le premier à partir …* pensa-t-elle en suivant des yeux la jeune fille qui se faufilait parmit les élèves.

Ambre se demandait vraiment qui cette jeune fille cherché mais elle fut sortie de sa rêverie lorsque la jeune en question se cogna la cheville et tomba sur le sol dur. Ambre se pencha pour l’aider à se relever mais celle-ci fut plus rapide qu’elle.

La surprise fut encore plus grande quand elle lui bredouilla qu’elle chercher Ambre Esperanza.

« Je suis Ambre Esperanza, commença-telle à dire d’une voix froide comme à son habitude mais elle changea de ton lorsqu’elle se souvient qu’elle voulait changé de comportement. C’est donc avec une voix plus douce et un début de sourir qu’elle continua sa phrase. Merci de t’être dérangé pour venir me chercher … j’espère que tu ne t’ai pas fait trop mal en tombant …. » dit-elle tout en tendant sa main vers la jeune fille en signe de bonjour.

Ambre espèrait vraiment que la jeune fille ne se soit pas écorché quelque part par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyMar 5 Juil - 12:41

Malicia se releva, et souffla légèrement sur son coude, qui était juste un peut amoché.
Puis la jeune fills se présenta, assé froidement enfait .
Mais Malicia ne put réfréner un souffle soulagé .
Même si le ton de la juene fille était pour le moins froid .

Puis son ton se fit plus doux, au grand plaisir de Malicia,

"Ba heu .. Non .. je ... heu ... je me suis pas dérangée ... enfin .. je veux dire ... C'est normal ... "
" nan, ça va ..; Je me suis juste ... Juste un peut égratiniée ... "


Elle repris sa respiration comme ci la phrase qu'elle venait de dire était un exploi,

" heu ... Enchanté ... Je suis Malicia Braid ... Chez .. heu ... chez les Aéris ... Et vous ? heu .. nan ... Et toi ? "

*raaaaaaaaaa !! ca recommence !! je vai encore passer pour la coincé de base !! *

malicia fit un mlégé sourire à la petite nouvelle (ba oui, t'es plus jeune sue moi !^^).
Puis elle pris un air, légèrement désolée et affolé.

"A oui, au fait ... je ... je vous ;.. heu ... na, je te ... Présente ... Sok ... Sokkusu ..; c'est mon chat ... Il est très gentil . "

Sokkus ..; Bmba le torse, une fois de plus. Puis Malicia commença à se tourner vers la foret, en faisant signeà Ambre d'avancer,

"venez ... heu ... Viens ... Il faut que ... Que l'on commence à partir ... "

Elel pris les devant, espérant que la jeune fille la suivrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyMar 5 Juil - 12:54

"Je suis chez les Terros ... je sais pas trop comment ca fonctionne mais on verra bien ..."

Albre sourit au fait que Malicia voulait toujours la vouvoyez.

"Si tu préfére me dire vous y a pas de probléme tu sais ..."

Malicia lui présenta son chat qui la suivait partout et qu'Ambre avait remarqué depuis tout à l'heure. *Il est mignon ... et super fier aussi ...*

Ambre lui gratta légérement le crane puis se mis à suivre son 'guide'

Tout en marchant Ambre tendit quelque chose à Malcia. "Tiens c'est un pansement ... euh .. je sais pas trop si ca existe dans votre monde .. a vrai dire j'y connais rien du tout...."

*Rahhhhhh pourquoi je me mets à bredouiller comme ca moi !*
Ambre avait toujours le bras tendu, le sparadra dans sa main vers Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza EmptyMar 5 Juil - 14:01

Malicia appris qu'elle était chez les terros ,

*ba ça c'est génial !!! C'est siur on va devenir super copines !!ouep .. C'est ça .. -__- *

En effet, malicia avait des relations plus ou moins ambigüe avec pas mal de Terros. Margoth, qu'elle appréciait bien, mais cela ne semblait pas être réciproque. Liev ... On se passera de commentaires.
Ben après y'avait pas grand monde ... A ba si, Cigüe !

*Ba moi nan, plus je savai pas comment ça fonctionne, y'a personne pour m'expliquer ! *

Ba oui, faut croire, Malicia était légèrement ronchon aujourd'hui .
Espéranza à la différence, des autres personnes à qui elle disait "vous", sembla très bienb s'en acomoder. Mias bon, Malicia, elle ça la mettait assait mal alaise quand même .
Donc, il faudrait bien qu'elle cesse à un moment de dire "vous", à toute les personnes inconnues!

Sokkusu fut ravi de sentir la caresse d'Ambre sur sa tête . Et il la leva aussitôt.

Puis à la grande surprise de Malicia, quand Ambre lui tendit un pansement, elle bredouilla,

*Ba ... C('est une terro timide ... *
*Ouè ba c'est bizar quand même nan ? **Ben un peut, mais après tout, on ne force pas les gens à être orgueilleux ou fiers, juste sous prétexte qu'ils son TERRO . *
*Oui oui, c'est sur ! *

malicia pris alors le pensement,

"Merci .. ben ... heu ... Moi non plus, je n'y connais pas ..; heu ... pas grand chose, même si ... même si ça fait heu ... Longtemps que je suis ici ... Mais ... Je connaissait pas la magie avant ."

Elle pris le pensement, et l'apliqua doucement sur ça légère plait.
Puis elles commençcèrent a pénettrer dans la foret .

( tu commences dansla foret ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza   Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cruche pour les Terro
» Enora une nouvelle terro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser