ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre amicale (4ème épisode)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constanc
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptySam 17 Juil - 15:01

Constance guida Kal jusqu'à la salle Berghamov. En entrant, avant de s'installer à sa table elle expliqua à Kal

"La table la plus à gauche est celle des flammen, puis la notre, terro, aqua et celle des professeurs."

Sans attendre une réponse elle partit à sa table et ferma les yeux. Elle rêva à une petite coupe de fruits et quand elle ouvra les yeux, celle ci se trouvait juste devant elle. Aussitot elle commenca à manger quand elle réalisa qu'elle avait complètement oublié Kal!

"Ah, euh désolé. Bah, comment expliquer... tu rêves à ce que tu veux manger et ca apparaitera. Du moins quand tu es seul car le diner est servis à 7h et toute la nouriture est déjà installée."

Elle engoufra une grosse prune dans sa bouche et continua en essayant de ne pas faire malpolie.

"Il y a 4 repas servis dans la journée. Le premier, de 6h30 à 9h, comme les cours commencent à 8h mais certains ont moins de cours que d'autre et commencent seulement à 10h. Le deuxième, le 12h à 1h30, le troisième, de 4h à 4h30. C'est principalement des gateaux et des jus de fruits pour le gouter. Et finalement le sernier de 7h à 8h comme le couvre feu est à 9h."

Elle fit renverser un peu de jus sur la nappe mais ni prit même attention car cela s'évapora dans les secondes qui suivait.

"On a que 20 minutes. Tu ferais mieux de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptySam 17 Juil - 22:07

Kal en avait presque la larme à l'oeil.

* Tout ce qu'on veut...sans limite...juste penser.*

Il imagina dans sa tête le fabuleux Chili Con Carné que préparait sa mère adoptive, et il se matérialisa aussitôt devant lui.

* Ceci dit, ça reste de la magie.*

Il hasarda une fourchettée dans l'assiette et gouta.

* Incroyable. Le goût est identique!*

Il finit le plat très rapidement, puis laissa ses pensées vagabonder. Jamais il ne vit autant de plats en face de lui, et jamais il ne pensait pouvoir tous les finir. Ceci dit, comme il avait déjà looupé le repas de ce midi...

Il observa Constance qui, malgré un sourire discret, semblait avoir les yeux équarquillés en le regardant.

" Il est quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptySam 17 Juil - 22:23

Constance ayant terminé sa coupe de fruits, un elfe arriva et le ramassa pour elle et s'enfuit dans les cuisines. Elle regarda sa montre.

"Il est 8h35, il nous reste une dizaine de minutes le temps de remonter dans les dortoirs, je ne voudrais pas me faire attrapper pas Teignus après le couvre feu. As- tu envie d'un dessert?"

Constance avait été émerveillé devant la rapidité qu'avait manger Kal son repas et il avait semblé bien se régaler!

*Bah dis donc soit il mourait de faim soit son plat était vraiment bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyDim 18 Juil - 12:56

Delphin qui avait un petit creux, entra dans la salle Bergamov.
En ouvrant les deux gigantesques portes, il aperçut deux élèves, discutant et mangeant.
Il ne put s'empêcher de sourrire face à cette scène.

*Ca me rappelle mon enfance, avec une amie, on préférait rester ici plutôt que sortir. Au moins on était tranquille ici.*

Il regarda les élèves et s'aperçut qu'ils étaient installés à la table Aeri.

*C'est pour ça que je ne les avais jamais vu.*

Delphin s'éclaircit bruyamment la gorge pour attirer l'attention des deux élèves.

"Bonsoir les jeunes !!! Alors on a un petit creux ???"

Delphin alla s'assoire à leur table.

"Cela ne vous dérange pas j'espère, je viens juste prendre de quoi grignoter."

Il pensa aussitôt à une montagne de crèpes, et de la glace aussi, à la menthe, à la vanille au chocolat... Et des pâtisseries, des éclairs au chocolats, des religieuses, des milles-feuilles.
Tout apparût devant lui, mais il y avait tellement de nourriture face à lui qu'il ne voyait plus du tout les deux élèves.

"Je n vous ai jamais vu ici, comment vous appelez-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyDim 18 Juil - 13:37

Constance n'eut même pas le temps d'écouter la réponse de Kal qu'un professeur arriva en ouvrant grand les deux portes. Il s'assit à leur table et commenca à discuter. Constance avait les yeux énorme devant toute la nouriture que venait de faire apparaitre le professeur.

*Un...petit creux? Je me demande ce qu'il fait apparaitre quand il a a faim!*

"Je suis Constance Posser, 1ère année et voici Kal Méturgis, 1ère année aussi. Oui Kal n'a pas mangé depuis son arrivé alors je l'ai emené ici avant le couvre feu."

Quand Constance parlait elle donnait toujours une impression d'elle très serieuse, ce qui n'était pas faux.

"Excusez moi, mais vous êtes?"

*Surement professeur d'astrologie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyDim 18 Juil - 14:56

Olderina entra dans la grande salle à manger, et s'étonna de voir si peu de monde. Elle leva les yeux et vit qu'il n'était pas loin de 21h, si les 2 élèves ne se pressait pas, ils allaient avoir à faire au surveillant.
Elle se dirigea vers la table des aeri où se trouvaient les 2 élèves et 1 professeur.

Bonjour ! Mlle Posser, Monsieur Méturgis comment allez vous ? et ... je ne sais pas votre nom professeur, vous êtes ? Moi je suis Olderina Bizance professeur d'études des rêves et des songes. Qu'enseigner vous ?

Je parle, je parle et je ne mange pas!

Olderina s'assit à côté de Constance et fît apparaitre une assiete de lasagnes ainsi qu'un verre d'eau pétillante.
Et elle se mît à manger attendez les réponses de ses voisins.
Elle regarda la place du professeur et vit qu'il y avait de quoi nourrir 10 personnes!! Mais ses mets descendez à une vitesse inconsidérable !

Et bien! Il ne risque pas de mourrir de faim avec tout ce qu'il a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyDim 18 Juil - 19:03

Alors que Delphin engloutissait toutes la nourritures se trouvant devant lui, il remarqua une autre personne qui rentrait dans la salle, celle-ci se présenta comme étant le professeur d'étude des rêves et des songes.
Il finit d'avaler ce qu'il avait dans la bouche.

"Je suis Delphin Neptus, professeur de magie noire."

Et il replongea aussitôt dans ses pâtisseries. Il regardait en même temps les gens assis à la même table, la jeune Constance avait un tête de première de classe, tandis que Kal, il donnait une drôle d'impression à Delphin, comme avec le professeur Mortifer, mais c'était différent.

"Alors les jeunes, vous êtes des Aeris n'est-ce pas ???"

Delphin engagea la conversation mais il était trop occupé à manger, en plus, normalement il ne faisait que passer prendre 5 ou 6 gâteaux. Mais il se disait pouquoi ne pas en profitr pour faire connaissance avec quelques élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyLun 19 Juil - 12:08

Autant Kal n'avait rien contre une petite collation, autant celle du professeur Neptus faillit achever la sienne. D'ailleurs, vu les gâteaux qu'il y avait, il ne savait plus quoi penser.

* Bon, je vais lui en piquer un.*

Ce qu'il fit, alors que le professeur de magie noire, trop absorbé par sa quantité industrielle de nourriture, ne remarqua rien. Ceci dit, il se trouvait à l'étroit, maintenant. Il avait l'impression d'être observé par ses professeurs qui venaient d'arriver...ou plutôt, par un professeur, étant donné que le stock de nourriture entre eux avait du mal à diminuer, cela constituait une cachette parfaite. Il fut un peu surpris de voir sa professeur des rêves et des songes commander des lasagnes. Cela ne collait pas avec le surnom de Miss Bonbon qu'il lui avait secrètement donné, à cause du rose qui était à peu près omniprésent à chaque fois qu'elle occupait une pièce.
Ceci dit, il ne ressentais pas de malaise vis-à-vis du professeur Neptus, un peu comme si celui-ci était un parent, qu'ils avaient des origines communes, ou...il ne savait pas trop, mais ça ne le dérangeait pas trop, sauf le bruit qu'il faisait en mangeant...en se goinfrant de pâtisseries. Il se demandait même s'il n'allait pas le surnommer Mister Cake, en raison de ça.

* Mister Cake et Miss Bonbon, ils doivent sûrement avoir des paticularités communes.*

Et il réfléchis comme ça durant le repas, des choses puériles, des choses de son âge, en fait. Puis une question, qui sembla venir du professeur Neptus, le sortit de ses pensées.

" Oui, en effet..."

Cela créa un gros silence. Tout le monde sembla surpris de voir Kal se mettre à parler, excepté Constance. Il regarda l'heure, et repensa à ce à quoi il avait réfléchis pendant qu'il mangeait.

" On devrait monter, Constance, sinon, on risque sûrement d'avoir droit à une scéance de..."

Il n'osa même pas imaginer tout ce que Rufus Teignus pouvait faire.

" Enfin, mieux vaut éviter le surveillant."

Il se leva de table, et tendit la main vers Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyLun 19 Juil - 12:52

Constance un peu géné de voir Kal lui tendre la main rougit un peu mais ce cacha légèrement.

"Bonne nuit professeurs."

Sur ceux, elle prit la main de kal et monta vers les dortoirs. C'était bizar à chaque fois qu'elle tenait la main de kal cela faisait comme une décharge électrique. Mais Constance n'y paya pas attention et s'en alla dans les couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyLun 19 Juil - 13:18

"Au rfoir les veunes !!!"

Delphin avait la bouche rempli de gâteau mais il voulait quand même dire au revoir aux élèves.
Il cracha un morceau de Paris-Brest dans les cheveux de Bizance, il fit un geste pour oter le projectile.
Il avala ce qu'il avait dans la bouche et regarda la montagne devant lui à la recherche d'un gâteau à la fraise.

"Mais, on m'a piqué un gateau ??? Oh, les sales loupios, c'est celui avec les cheveux bizarres j'en suis sûr il arrêtais pas de me regarder bizarement !!!!! Maintenant, je vais crever de faim jusqu'au repas c'est malin..."

Delphin repensa alors à Kal.

*Sa couleur de cheveux n'est pas naturelle ça c'est sûr...*

Il se tourna alors vers Bizance, les joues énormes, et la regarda longtemps sans savoir pourquoi. Quand il eut avaler ce qui rester dans sa bouche, il se décida à parler.

"Quelles sortes de rêves étudiez-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyMar 20 Juil - 22:46

Olderina été écoeurée par le bout de paris-brest que le professeur Neptus venez de lui envoyer dans sa belle chevelure et lui lança un regard noir, mais il été trop absorbé à engloutir ses pâtisserie qu'il ne la remarqua même pas.

Il aurait pu au moins s'excuser !

"Mais, on m'a piqué un gateau ??? Oh, les sales loupios, c'est celui avec les cheveux bizarres j'en suis sûr il arrêtais pas de me regarder bizarement !!!!! Maintenant, je vais crever de faim jusqu'au repas c'est malin..."
Cette phrase tapa dans la tête d'Olderina,

Celui qui avait les cheveux bizarres comme vous dîtes s'appel Kal.
Et ce n'est pas avec tout ce que vous venez de manger que vous allez crevez de faim voulut-elle affirmez mais s'en abstint.

Quel homme bizard. Il m'a parlé ?

Toute sorte de rêves ...

Il pourrait au moins vider sa bouche pour parler ...

Olderina été écoeurée de cet homme mais ne pouvait se lever et arrêter de le regarder. Malgrès elle cet homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyJeu 22 Juil - 23:19

Linoaë s'était décidée de descendre de son arbre pour aller manger un morceau a la salle Bergamov se soir elle avait la flemme de se préparer quelque chose toute seule.
Alors qu'elle était à une dizaine de mettre de l'imposante porte de la salle elle vit deux élèves qui se tenait par la main en sortir.

A son tour elle rentra dans la salle. Elle vit Delphin attablé devant une pile de gâteau et pâtisseries qu'il fourrait dans sa bouche les une après les autres. Devant lui se trouvait une femme qu'elle ne connaissait pas elle semblait légèrement écœuré. De magnifiques cheveux bruns tombaient sur ses épaules. Curieusement les deux professeur (elle pensait que la jeune femme était professeur) était attablé a la table des Aerie et non a celle des professeurs.
Tout en s'asseyant à coté de la jeune femme elle salua les deux professeurs.

"Bonsoir ! ^^" Puis elle se tourna vers la jeune femme tout en lui tendant la main, "Enchanté, je suis Linoaë Eldalòte, professeur d'histoire de la magie "Au même instant apparaissait devant elle un plat de nouille sauté au poulet et un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyJeu 22 Juil - 23:36

Olderina vît une femme s'approchait, celle-ci s'assit à ses côtés lui tendit la main et se présenta.

Elle à l'air beaucoup plus éduquée que Delphin!

Elle lui serra la main, et ajouta avec un sourire.

Bonsoir, je suis Olderina Bizance, professeur d'études des rêves et des songes. Je ne vous ai jamais vu, cela fait longtemps que vous êtes arrivée ?

Olderina tourna les yeux vers Delphin, qui manger encore, il avait repris des pâtisseries!

Mais il n'arrêtera donc jamais ? Il va finir par exploser s'il continu de cette manière! Puis j'ai encore faim je vais lui en piquer un ... je vais lui demander au cas où il ferait la même scène que qu'en Kal lui en a piquer. Je n'ai pas envie qu'il me transforme à mon tour en gâteau et me dévore !

Cette idée la fit sourire.

Excuser moi Delphin, pourrais-je vous prendre une de vos pâtisserie ? Elles m'ont l'air tout à fait appêtissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyJeu 22 Juil - 23:49

Le professeur Eldalote apparut à son tour dans la salle, elle ne semblait pas connaître Olderina et se présenta à elle.

"Chalu Lino !!!"

La montagne de pâtisserie descendait progressivement, maintenant il ne devait en rester qu'une petite douzaine...
Le professeur Byzance lui en réclama un, Delphin la regarda comme si elle avait dit la plus grande idiotie du monde... LUI DONNER UN GATEAU ????? ALORS QU'IL NE PRENAIT QU'UN ENCAS AVANT LE DINER ????? Il la regarda tout en machant un fraisier qu'il avala avant de parler.

"Euh..."

Il jeta un dernier coup d'oeil à ce qui lui restait.

"Va-y sert-toi !!! Faite en de même professeur Eldalote..."

En voyant le professeur Eldalote se prendre un plat, il crut comprendre qu'il n'y aura pas de grand dîner où tout le monde serait convié.

"Il n'ya aura pas de banquet ce soir ??? C'est dommage, on pourrait en profiter pour faire un jeu avec les élèves, une grande partie de cache-cache dans les couloirs, oh non, encore mieux, on va leur faire subir le défis du courage !!!!!"

Il y repensa mais les couloirs de l'école se comptent par centaines, cela risquerai d'êre dangereux pour les élèves. Tout en commençant son dernier gâteau, il réfléchit à plusieurs idées...

"On aurait pu faire un petit match de quidditch mais il fait trop chaud et je ne crois pas que les élèves sachent encore comment voler sur un balais... Arf, je ne sais pas..."

*Autant ne rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 0:16

*Alors elle est professeur d'études des songes ! Ça doit être une matière intéressante*
"Oui je suis la depuis quelque temps mais je ne suis pas souvent au château, je vais essayé d’être plus présente désormais, je suis vraiment ravie de faire votre connaissance en tout cas ».
Elle refusa la pâtisserie que Delphin lui offrait, elle n'en avait pas très envie et elle voyait bien que Delphin lui proposait plus par politesse qu'autre chose…

" Je te rappelle que le repas est de 7h a8h la les élèves sont sensée être dans leur dortoirs, c'est le couvre feu. J'ose même pas imaginé l'haleine de notre cher surveillant si on organisait un jeu dans les couloires avec les élèves après le couvre feu" ajouta t-elle en riant "A moins que... on aille les chercher... si on évite Rufus ça pourrait être sympa de faire un cache-cache dans les jardins en plein nuit... très sympa..."Elle réfléchissait, ce n'était pas très dangereux après tout...les jardins ne risquait rien, mais en cas de pépin ils risquerait d'en subirent les conséquences...
* mouai… mieu vaudrait faire ça en plein jour…*Mais elle s’aptiens de dire cela elle voulait d’abord savoir ce que les deux autres en pensait…au fond d’elle elle avait envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 0:26

Le regard de Delphin lorqu'elle lui demanda un gâteau lui fît froid dans le dos !

Et bien je n'aurais rien dû dire et lui en piquer un comme Kal a fait il ne m'aurait pas courru après dans les couloirs! Enfin qui sait! Il est tellement bizar parfois !!!

Elle se vengea et lui pris trois patisserie, des paris-brest, la patisserie qu'elle préféré par-dessus tout!

Il va me tuer, trois patisseries c'est comme si je l'achever !

Elle lui sourit.

Oh oui un cache-cache dans les jardins! Je suis sûre que cela plairait aux élèves. Quand à rufus ... on peut l'éviter ...

Merci Delphin, très sympathique de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 13:20

Le professeur Bizance ne prit pas une pâtisserie a Delphin mais trois !! Linoaë crut qu'elle allait s'étouffer avec ses nouille tellement elle rie en voyant la tête de Delphin.

"Bon c'est ok pour un cache cache dans les jardin alors !! Mais... on n’a pas accès aux dortoirs... Delphin tu peut aller chercher les aqua dans leur salle commune, mais il faudrait aller chercher les autres directeurs ou des personnes qui ont accès aux salle commune ou aux dortoirs, un elfe de maison ou un tableau...a moins que l'on ne trouve les élèves dans les couloires, ça risque d'être difficiles."

A peine avait elle dit ça qu’elle vit les portes de la salle s’ouvrirent…
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 13:43

Lalwende avait faim. Et aujourd'hui meme sa potions " coupe faim" ne lui suffisait pas. Elle arriva dans la salle et vit qu'un regard c'était posé sur elle.
"bonsoir linoaë"
Elle distingua neptus entrain de manger des patisseries et une jeune proffesseur
" bonsoir tout le monde "
Elle s'assit a coté de Delphin en repoussant les gateau discretement. par la suite elle fit aparaitre une montagne de glace ( avec une peu de chantilly)
lalwende s'adressa a la jeune femme avant de comencer sa glace..
" Enchanté je suis Aîzawa lalwende prefesseur de potions.. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 15:07

Olderina regarda venir la nouvelle venue, elle se présenta en étant professeur de Potions.

Bonsoir Bizance Olderina, professeur d'études des rêves et des songes.

Elle se tourna alors vers le professeur Eldalòte.

Peut-être pourrions nous allez chercher Kal et Constance, cela ne fait pas longtemps qu'ils sont partis avec un peu de chance nous les rattraprions avant qu'ils atteignent leurs salle comune! Qui se joint à moi ?

Elle se leva et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 22:19

" Attendez Mlle Bizance ! Je propose que nous organisons cela mieux ! Attendons un peu avant de le faire, et prévenons les élèves avec une annonce, comme cela ils seront tous là. Plutôt qu'un cache cache je préfère l'idée de Delphin ; le jeu du courage."

Elle remarqua alors Lalwende qui semblait légèrement perdu, en quelques mots elle lui expliqua leur idée.
Puis elle se tourna vers Delphin

" Delph de nous quatre je pense que c'est toi qui est le mieux adapter pour constituer les équipe, sur l'annonce je demanderai aux élèves intéressé de marquer leur nom pour que tu t'occupe de tout cela; ok ? "

Elle était toute contente ! Un jeu du courage dans les jardins ! Cela promettait d'être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 22:54

* Proffeseur D'études des songes ! Les songes... c'est une matière bien incertaine ... mais cela doit surement ètre vraiment interessant.*
Elle écouta ensuite les paroles du proffesseur d'histoire en degustant une boule de glace et sans vraiment comprendre, jusqu'a que cette dernière lui explique"

*Hum... un jeu de courage !! vraiment ...chouette !! Il n'y en a jamais eu ici.. alors que les cache cache certains élèves en organisait a limproviste et cela devenait grandiose..*


" Vous allez faire cela dans les jardins? Vous savez se serait netement mieux dans les couloirs a mon avis.. on peu se cacher dans les recoins, sous les escaliers les angles sont suprenants et les cachette mulitiple, dans le jardin c'est netement moins.. mysterieux. De plus ils sont trop petits.. Enfin je pense que cela serait mieux Vous ne trouvez pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 23:14

Nous avons penser aux couloirs, mais il y à rufius, il risque d'effrayer les élèves et cela risque de ne pas lui plaire. Ils pourraient punir certains élèves ... Mais je peux aller essayer de lui parler si vous me dites la date du jeu ...

Cette idée de se retrouver seule avec Rufius lui fesait froid dans le dos, mais cela était pour s'amuser ...

J'espère qu'il ne me transformera pas en créature ideuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 23:46

" Oui si vous en parlez à Rufus je ne pense pas qu'il y aura de problème avec lui... Il pourrait même participer !!! Twisted Evil Par contre je vous souhaite bien du courage avec lui, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer mais j'avoue que je n'aimerais pas être à votre place !! Je pense aussi que les couloires seraient mieux adaptés".

Elle finit ses pâtes, et regarda avec envie la glace de Lalwende aussitôt apparut devant elle des boules de glaces vanille cassis recouvert de crème chantilly et de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyVen 23 Juil - 23:57

Bien ... je vais y aller maintenant, il n'est pas très tard .. je me demande même s'il dort ?

Elle se mit à rire.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous tiendrais au courant ... s'il me laisse encore vivante!

Elle se leva, leur fît un geste de la main et sortit de la salle

( Arrow bureau du surveillant : La demande d'Olderina)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptySam 24 Juil - 0:35

"Bonne soirée ! " Dit-elle au Profeseur d'étude des songes.

Quelque instants plus tard elle se leva elle aussi

" Je vais vous laisser aussi,, je vais m'occuper de l'annonce. Bonne soirée et a bientôt ".
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptySam 24 Juil - 1:46

"Bonne soirée vous deux, moi je vais rester préparer les groupes..."

Il fit aussitôt apparaître un parchemin et une plume et commença à gratter quelque chose...

*C'est une bonne idée de faire ce jeu, cela va permettre à tout le monde de faire plus ample connaissance, espèrons qu'il n'y aura aucun problème...*

Delphin revit dans sa tête le visage de quelques élèves.

*Bon si je ne me trompe pas, il y le trio, c'est-à-dire, Constance, Helene et Kal, ceux de ma maison, Ulrich et Lili, la petite Margoth, et un flammen je crois, Victor si je me soubiens bien...
Cela fait 7 en tout... j'ai sûrement dû en oublier...*

Delphin se gratta la tête...

*Boarf, j'ai encore le temps d'y réfléchir, allons dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyLun 26 Juil - 13:42

Voilà ce qui arrive quand on oublie de s'identifier !! lol !!
Lalwende (car je suppose que c'est toi), connectes toi et fais un copier coller de ton message, j'effacerai celui de l'invité mystère !! lol

(Ok Pb règlé )


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) EmptyLun 26 Juil - 22:18

(merci gentil nonoeil mais en fait c quand on clique avec les lien de ses maaaails !! c pa dma fote ah et comme delph est parti dormir je change tout )

Lalwende observa ses deux interlocuteurs partir et leurs fit un signe de tète pour leur dire aurevoir.
Seul delphin restait. Il semblait réfléchir.Aïzawa le regarda partir, il lui sembla qu'il allait dormir. Elle fini sa glace,seule, et sortit de la salle, la laissant vide.Les eldes de maisons passèrent surement quelque minute après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





rencontre amicale (4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale (4ème épisode)   rencontre amicale (4ème épisode) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amicale (4ème épisode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser