ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 goûter fort en sentiment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyDim 12 Juin - 15:07

Malicia avait dit à Aëlin, que c'était l'heure du goûté, ainsi, elles s'étaient toute deux dirigeaient vers la salle berghamov, parlant dans les couloirs de deux ou trois choses sans grande importances, comme les cours ou autre.
Puis Malicia poussa la grande porte de la salle berghamov, et c'était l'heure du goûté, mais contrairement à d'abitude, Malicia allait goûté en même temps que tout le monde, et non pas un peut plus tard.
Elle s'assit sur un banc et fit signe à Aëlin de s'assoir à côté d'elle.
Puis elle pris sa commende,

"Droissant, pain au chocolat, chocolat chaud ... Et ..; heu .. A oui!: Pain aux olives ! "

Le bol de chocolat arriva dans premierdans une fumé qui embomais, les petits Elfes de maisons étaient vrément géniaux.
Puis le pain au chocolat encore tout chaud tomba molement sur la table de Malicia, encore tout brillant .
Et enfin le croissant et le pain aux olives arrivèrent tel deux papillons qui dançaient sur la table de Malicia. Qui fit un grand sourire.
Elle commença à enlever les olives du pain, puis elle s'arrêta et regarda Aëlin en lui tendant une olive,

"Tu veux les olives ? "

*Heu ... Ca fait un peut bizar là, tu demandes un pain aux olives et puis tu les enlèves pour les donner à Aëlin ? *

"En fait ... J'aimes pas les olives, mais c'est un ami qui m'a montré le pain aux olives e(t ... du coup j'en prend à chaque repas à la place du pain normal ... C'est bizar hein ? "

Elle aussa les épaules et souris gentiment à Aëlin. Puis son ton et son visages devinrent plus graves et plus serieux, elle mangea un bout de son croissant, puis s'adressa à Aêlin, elle était encore toute rouge,

"Tu veux me parler du... du ... Du triangle de la dernière fois c'est... C'est ça ? "

Elle se tourna alors subitement vers la jeune fille,

"je te jures que je ne suis pas amoureuse de Liev, et que je ne suis pas du tout du tout du tout jalouse de toi ! "

Puis elle repris sa respiration, elle était encore écarlate,

"Désolée... je ... je m'emportes un peut trop parfois ..."

Elle souffla doucement, puis but une gorgée de son chocolat chaud, qui lui lessa une jolie petite moustacjhe au dessus de la lèvre superieur .


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyDim 19 Juin - 19:49

[Super la moustache mdr !!!]

Aëlin envoya son nez sentir un peu partout dans la salle lorsque les deux petites y entrèrent... Oui, ça sentait drôlement bon.. Le chocolat chaud, le thé à la menthe, le pain, des gateaux au beurre... Enfin bon, elle se dépêcha de s'asseoir à côté de Malicia et elle aussia passa la commande :

"Chocolat au lait tiède avec euh... Des petits gâteaux bretons avec des pépites de framboise pilée !"

Une grande tasse fumante arriva mais un petit bout de parchemin l'accompagnant au lieu des gâteaux.

Nous sommes éperdumment désolés mais nous n'avons pas les gâteaux que vous désirez, petite Aëlin. Que désireriez-vous d'autre ?

Elle rigola et montra le papier à Malicia, qui désolivait son pain aux olives, avant de dire :

"Gâteaux au beurre !"

Une assiette remplie arriva et Aëlin commença à les tremper dans le chocolat, alors que la petite Aeri lui proposait ses olives.

"Non merci, c'est gentil mais j'aime pas trop les olives non plus !"

Elle rigola un moment lorsqu'elle lui expliqua son aventure avec le pain aux olives mais elle aussi retrouva rapidement un air sérieux...

"Ben oui en fait... je trouvais qu'on était un peu... ben... distantes l'une de l'autre alors jme disais, faudrait qu'on discute !"

Mais Astrid n'arrivait pas à la croire quand elle disait qu'elle n'était pas jalouse.

"Mais tu sais, tu peux être jalouse sans être amoureuse de lui... Moi aussi ça m'est arrivée d'être tellement amie avec une fille que quand elle a eu un copain ben je le détestais..."

Elle croqua dans un petit gâteau avec un sourire.

"Alors je te crois si tu dis ne pas en être amoureuse mais je crois que tu m'en veux beaucoup quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 21 Juin - 19:57

Malicia sourit quand Aêlin lui montra le mot, elle était surprise de voir Aëlin rire aussi souvant, elle semblait pleine de joie de vivre.
Elel ne semblat pas craindre les autres .
Puis des petits beuresse arrivèrent sur ça table .

Elle n'aimait pas non plus les olive, et puis elel éclata de rire à la remarque de Malicia

*Oui, bon, je pouvais pas dire que je m'en doutai pas ... *

Puis Malicia aborda le sujet. Et la réponse d'Aëlin la réconforta beaucoup,

*Si elle peut comprendre ça alors, alors elel comprendra peut être aussi le VRAI problème ... *

Et se fut à maolicia de donner la VRAI expliquation, elle parla bizarement sereinement, bien qu'elle se triturait les doigts .

"Aëlin ... C'est très bien que tu penses que je sois jalouse de toi ... Et que cela ne te vexes pas ... En fait, je suis sure et persuadé que je n'ai jamsi été amoureuse de Liev (mettons les choses au clair )... Donc, quand j'ai été seule dans ma chambre, ou même dans les couloirs, j'ai un peut réfléchit à ce qui c'était passé dans ma tête à ce moment là ... Je sais que je réfléchis trop parfois .
Et ... Dans ma vie, j'ai déjà vécu le même sentiment qu'a se moment le moment ... quand j'ai vécu se sentiment, c'était le pire des moments de ma vie ... "


Elle retenu quelque larmes,

*Pourvu qu'elle ne m'interroge pas ... *

Puis ça voie se fit oquetante, elle avait du mal à parler, une sorte de boule invisible c'était formé en travers de sa gorge .

" C'est la solitude ... J'ai été seule toute ma vie ... Et ... Liev ... C'était mon premier vrai ami ... Maintenant j'en ai plein d'autre ..; mais c'est vrai ... Oui ..; je t'en ai voulu ... Vrément beaucoup ... "

*A ce moment là, tu avais agi comme là mort ... **T'exagères ! *
*Oui, bon, c'est vrai ... *

Mais elel ne pu réfréner un larme qui tomba dans son chocolat, et une deuxième,

"je ... je suis trop cucu la praline avec mes histoires de sentiments ... mais ... Je ne sai pas comment le décrire ... C'est ... Pff ... "

Elle ravala une dernière fois ses larmes pour dire une dernière chose à Aëlin,

"Tu vois, je ne suis pas jalouse, et c'est bien plus que le fait que je sois ami avec Liev ... C'est je sais pas ... Tout ce que je sais c'est qu'a se moment là, la seule personne à qui j'ai pensé très fort c'était ma mère ... "

Puis une troisième larme tomba, une quatrième, de l'autre, oeil, mais Malicia persista à tenir le coup, elle commença à manger son croissant, mais elle s'effondra en larme ,

"Désolée ... "

*Chui nulle ! *

Et elle continua de pleurer ignorant le réconfort que Sokkusu essayait en vain de lui apporter .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 21 Juin - 20:16

Mais ce n'était plus le moment de rire... Malicia le fit ressentir, en commençant à se sentir mal à l'aise, ce qui mit un peu Astrid mal à l'aise à son tour... Elle ne l'interrompit pas, bien qu'elle ne comprenait pas tout ce que la petite Aeri disait...

Lorsqu'elle eut terminé, essayant de pas prêter garde à son "désolée", Aëlin la prit dans ses bras, ignorant à regrets ses petits beurres... Elles étaient toutes deux toutes petites et s'enlacer pour se réconforter sur un banc, ce n'était pas vraiment pratique... mais Aëlin fit du mieux qu'elle put... Puis ce fut à elle de parler, elle tenait toujours les mains de son amie.

"Je sais ce que tu vas penser si je dis que je te comprends mais pourtant... "Je le comprends" ! Je comprends surtout l'amitié que tu as pour Liev, même si à ce moment j'étais persuadée que c'était de l'amour, tu vois... mais maintenant je vois mieux ! Tu l'aimes vraiment, c'était ton seul ami et je te l'ai volé, voire pire, puisqu'il m'aimait plus qu'une amie, toi." dit-elle commençant à se sentir coupable, alors que pour elle, cette histoire était terminée... "Si maintenant tu as plein d'autres amis et que cette histoire semblait terminée pour tout le monde, tout va bien pour toi, même si quelque chose a changé entre vous deux... Et c'est quand même à cause de moi, c'est pour ça que je m'en veux et je comprenne que tu m'en veuilles ou au moins que tu m'en aies voulu ! Ce que tu dis n'est pas du tout ridicule, je te rassure... J'aimerais te connaître encore mieux Malicia... Même si tu as perdu un peu de Liev, tu as au moins gagné mon amitié !" ajouta-t-elle avec un sourire sincère.

Il était rare qu'Aëlin soit aussi sérieuse. Une larme coula sur sa joue, elle fit un bisou à la petite Aeri.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 21 Juin - 21:13

Malicia cessa lentement de pleurer aux paroles d'Aëlin, elle l'écoutait avec des yeux grand ouvert. Elle ne pouvait pas comprendre, mais qu'importe, elle était la présente, et malicia lui en était reconnaissante . Comme toutes les personnes sur qui elle pouvait compter .
Puis elle sentit les bras d'Aëlin se placer autour d'elle et elle eu envi de les mettre elle aussi, mais elle n'ausa pas, et continua à pleurer .
Tout en réfléchissant,

* C'est vfrai que quelque chose à changé ..; mais ... je ne sais pas si c'est pas lieux ..; je ... je suis perdue ... *

Puis elle semblait s'en vouloir, Malicia ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait blessé quelque^part, mais pour elle,n c'était vrément le bonnheur maintenant, et elle savait qu'il valait mieux que son amitier avec Liev ne soit pas allé aussi loin. Elle releva la tête, elle tenait elle aussi les mains d'Aëlin,

"Aëlin, Il ne faut surtout pas que tu culpabilises ... Tu sais, je penses que si mon amitier avec Liev avait été plus loin, ce qui c'est passé la dernière fois aurait été fois 10 ... Et ... c'était déjà assé dure comme ça ... Tu vois ... A notre âge ... je penses qu'on confond peuit être un peut amitier et amour ... c'est peut ça le problème ... "

Puis elle ajouta une dernière chose,

"mais là où je t'admires Aëlin ... Tu n'as pas peur de se que peuvent penser les gens ... Tu es spontanée ... ce n'est pas donné à tout le monde tu sais ... "

Puis elle lacha les mains de sa nouvelles, sécha ses larmes.
malicia était sensible, mais elle n'aimait pas montrer ses larmes, pourtant c'était plus fort qu'elle.
Et pus finalement elle se remis toute guillerette à son goûté, pusie lel fit un sourire à Aêlin,

"Merci ... "

Et elle finit son croissant. Puis elle passa une autre commande,

"Cuisse de poulet !! "

Celle ci arriva à côté de l'assiette de Maoicia, elle la découpa et la posa par terre dans l'assiette pour Sokkusu .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptySam 2 Juil - 17:41

Aëlin écouta son amie mais même ses paroles ne pourraient pas l'empêcher de culpabiliser, c'était tout de même de sa faute ! Même si ce qu'elle disait était tout à fait juste...

"Oui peut-être mais... En tous cas ce que je ressens pour Liev est de l'amour, j'y ai beaucoup réfléchi et je me suis longuement demandé si ce n'était pas de 'admiration, de l'amitié, de l'adoration ou un truc comme ça... mais non, je sais bien que je l'aime maintenant ! Mais je ne l'aime pas comme toi je t'aime, en tant qu'amie ou d'autres !"

Elle hocha la tête pour elle-même et murmura.

"Oui, maintenant, pour moi, c'est très clair... Mais pour lui, je ne sais pas..."

Elle haussa doucement les épaules et soupira sans regarder Malicia. Pourtant elle l'écouta et sourit sans la regarder non plus. Oui, elle en était fière de ça...

"Spontanée, oui, mais la spontanéité peut être un défaut aussi ! Je ne l'ai pas toujours été... C'est parfois très marrant de voir comment les gens réagissent à ce qu'on peut dire !"

Puis Malicia dit merci à la petite Aqua, qui ne comprit pas vraiment pourquoi mais ne releva pas... Quand soudain la petite Aeri passa une commande...

"Beurk ! Une cuisse de poulet au goûter !!!"

Mais elle comprit quand elle la mit dans une assiette pour son chat...

"J'ai eu peur !" s'exclama la fillette en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 8 Juil - 12:52

Malicia écouta Aëlin qui semblait percister à croire qu'elle était respônsable, et Malicia ne pouvai pas supporter ça ! Ci il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était voir les gens qu'elle aimait être malheureux.
En plus Aëlin parlait de l'amour,

*AAAAA !! L'amour!! POURQUOI TOUT LE MONDE SE FOCALISE SUR L'AMOUR ??? !!!!*

C'est vrai quoi! A son âge c'est trop tôt pour se prendre la tête avec ça !

Elle fronça les sourcils, et utilisa presque un ton autoritaire,

"Ecoutes Aëlin. Frenchement ... Tu peux faire e que tu veux, ressentir ce que tu veux pour Liev ... ect ect ... Mais NE TE SENS COUPABLE DE RIEN ! C'est ridicule à la fin ! "

Elle haussa les épaules et pris une grande respiration .

Quelque instants plus tard, elle se tourna vers Aëlin et elle la regarda Aëlin avec un regard honteux, ça lui arrivait de s'énerver comme ça, le problème c'est que ça ne tenait pas longtemps, et qu'elle s'en voulait tout de suite après.
Elle plongea son regard dans le bol de chocolat,

" Désolée, Aëlin ... Je n'est pas l'abitude de crier sur les gens comme ça ... "
"Tu as peur que Liev ne soit pas amoureux de toi ? ba ... lesses faire ... je en sais pas si ça va te remonter le moral mais ... Tu ne devrais pas t'embêter avec ça maintenant ... "


Puis elle fit un grand sourire en levant l'index ,

" Tu veux que je te dise ?? ... je pense que Liev n'an jamais était vrément amoureix !! C'est normal que ça lui fasse tout drôle !... Surtout que toi tu n'as pas l'air d'avoir peur de l'amour !! Alors forcément! t'y va pas avec des pincettes !! "

Elle rigola légèrement puis se repris plus serieusement,

" Tu sais, au fond je le comprend, moi j'ai peur de l'amour ... Et je suis une Aéri ;.. romantique etc ... Alors tu imagine un Terro . "

Aëlin semblait contente que Malicia lui dise qu'elle était spontanée .

"Ba ;.. Oui je trouve ça ford ... Tout le monde n'a pas la chance ... de ... D'avoir toujours était accepté tel qu'il est ... "

Puis malicia passa sa drôle de commande, et surtsauta à la réaction d'Aëlin . Quand elle le découpa et le donna à Sokkusu, celle ci sembla soulagée .

Citation :
"J'ai eu peur !"

Puis elle rigomla . malicia aussi mais plus discrètement, avant de lui répondre ,

"ben ... Tu sais ;.. Les elfes de maison aussi étaient très surpris la première fois !^^ J'ai du redemandez ma cuisse de poulet 4 ou 5 fois avant de l'avoir ! "

Elle lui fit un sourire .
Puis elel s'ataqua à son sublime pain au chocolat tout doré qui n'attandait que d'être mangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 12 Juil - 19:12

Aëlin sursauta lorsque Malicia employa un ton autoritaire... Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire (ce qui aurait fait mauvais effet si Malicia avait gardé son point de vue...)

"Bon bon !!! D'accord ! Je ne suis coupable de rien du tout du tout. c'est ridicule-à-la-fin !"

Elle sourit à son amie, buvant une gorgée de chocolat. Mais la petite Aeri s'excusa carrément de s'être emportée comme ça... C'était au tour d'Astrid de mettre les choses au clair :

"MOI AUSSI JE VAIS TE DIRE UN MOT ! ArrRRrrête de t'excuser ! Assume tes coups de gueule ! Ils sont super utiles, en plus..."

Elle lui sourit et ne s'excusa pas de l'avoir grondée comme ça...

Elle écouta ensuite son amie parler... En effet, ça ne lui remontait pas le moral... Mais bon ! Ce qu'elle lui dit ensuite la rassura un peu... Oui, peut-être que c'était ça... Peut-être que Liev était hésitant, gêné et pas habitué à éprouver ça !

*Mais moi non plus j'suis pas habituée !*

Elle comprenait pourtant cette "peur de l'amour" dont parlait Malicia... Oui... Mais quand on s'aime !

Aëlin écarquilla les yeux lorsqu'elle lui dit que les elfes n'avaient pas été si efficaces une fois.

"Je pensais qu'ils donnaient tout, sans se poser de questions ! Enfin peut-être que le poulet était rangé, à l'heure du goûter !"

Elle sourit et hocha la tête, avant de rigoler quand elle vit Malicia s'attaquer à son pain au chocolat.

"Voilà qui est rassurant !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptySam 23 Juil - 10:05

Aëlin se mit à rire quand Malicia 'la gronda'. Ce qui ne fit pas du tot rire Maalicia. Elle était en général d'un caractère plutôt, mais quand elle disait des choses qui lui paraissaient importantes elle n'aimait pas qu'on ce moque d'elle,

*Beeeeeeeuuuuuuuuuu !! ben ouè quoi ..; c'est vrai, c'est ridicul !! *

Mais elle n'ausait montré de son agacement que les formes de son visage qui étaient devenues légèrement boudeuses, son était ainsi légèrement retroussé, ses yeux braqués vers le bas et sa bouche pas contente du tout du tout !

Enfin, c'est quand même dans la joie et la bonne humeur qu'elle dessida de continué la discussion, même ci pour elle c'était très serieu !

la remarque de Aëlin la secoua un peut, elle se rédit, regarda Aêlin droit dans les yeux.
Puis elle finit par les besser,

"OUi, c'est vrai tu as raison ... Et d'ailleur ... TU VAS ARRETER DE ME CRIER DESSUS COMME CA T'ES PAS MA MERE !!! "
"E ..."


C'était bizar de dire ça, 't'es pas ma mère', elle avait jamais vrément pu savoir ce que c'était une mère ... Alors elle ne pouvai pas savoir ci Aêlin, réagissait comme la mamans.

"Non, c'est sur, tu peux pas être ma mère ! "

Elle lui fit un sourire, pour pas que Aêlin pense que ça lui faisait bizar de parler de ça mère- même si c'était quand même un peut flagrand sur le coup- même si elle, elle était très triste quand elle en parlé, rien que quand on évoquait le mot "maman", ou "mère", ça lui pincé légèrement le coeur.

"Heum .. Oui bon ... JE TE DISAI QUE J'AIME PAS QUAND ON SE MOQUE DE MOI QUAND JE DIS DES CHOSES TRES SERIEUSES !!! "

Elle en avait presque les larmes aux yeux, elle ne savait pas si c'était parcequ'elle grondé Aêlin, parcequ'elle avait évoqué sa mère, ou parcequ'elle était vrément peiné qu'Aëlin ne prenne pas au serieux ce qu'elle disait, peut être était ce un tout.

Aëlin semblait étonné quand Malicia lui appris que les elfes avaient mit du temps à lui apporter ça première cuisse de poulet au goûté.
Puis Malicia rigola, elle avait déjà oublié son agacement précédent, de toute façon elle n'aimait pas les disputes.

Elle mordi dans son pain au chocolat,

Citation :
"Voilà qui est rassurant !"

"oui "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyDim 24 Juil - 17:51

Aëlin fut très surprise de voir Malicia se montrer boudeuse, renfrognée... Cela l'étonnait beaucoup... peut-être que sa façon de prendre les choses ne lui avait pas plue ? Aëlin prenait toujours les choses sérieusement mais ça s'exteriosait souvent avec du rire, pour que ce ne soit pas "trop" sérieux.

A nouveau, elle fut surprise de voir la petite Aeri la fixer froidement avant de détourner les yeux et de se mettre en colère. Malicia Braid se mettre en colère. Elle croyait que Malicia plaisantait mais un autre éclat de rire n'aurait pas qu'ggraver les choses... Et pour une fois, Malicia ne s'excusa pas, soutint son point de vue...

*Oui je peux pas être ta mère... Qu'est ce qu'il te prend ma ptite Mali ???*

Le sourire de Malicia était maintenant gêné. Pourquoi parler de sa maman la gênait-elle ? Peut-être que... Peutêtre que, tout simplement, elle n'en avait pas, n'en avait jamais eu...

"Mais je ne me moquais pas du tout de toi Malicia !" dit-elle très vite "Je préfère prendre les choses sérieux avec un peu de... euh de... légèreté quoi... Je sais que c'est sérieux ! Mais le sérieux, même si ça l'est, ça m'embarasse alors je préfère..."

Elle s'emberlificotait complètement dans ses explications... Elle préféra ne rien ajouter d'autre que : "Enfin tu vois quoi !"Elle fut encore plus suprise de la remarquer au bord des larmes... Même mordre dans son pain au chocolat ne sembla pas lui redonner le moral.

"Qu'est ce qui te met mal à l'aise ? Pourquoi tu te mets dans cet état Mali ?"

Elle posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptySam 1 Oct - 19:22

Aëlin assura, mais très maladroitement à malicia, qu'elle ne se moquait pas d'elle, elle préférait simplement ne pas prendre les choses au serieu.
malicia n'était pas du genre à s'énerver, alors elle regarda Aëlin, et s'excusa,

"je ;.. je suis désolée ... c'set que ... j'aime pas parler de ma mère ... Et je m'énerve très vite ... "

Elle était toute rouge de hontte, elle n'ausait même plus regarder Aêlin.
Mais elle n'avait pas envi de pleurer.
Mais Aëlin semblait persister à vouloir savoir pourquoi Malicia était aussi énervée,

*Mali par ci ..; mali par là ..; c'est MALICIA MON PRENOM !!!! En plsu je déteste ce surnom ... *

Elle n'avait aps du tout envi de parler de ça mère, et son air était passé de légèrement intimidé, à ... Frenchment énervé.
mais elle respira un bon coup,

"Désolée, mais ... j'ai ... jai pas vrément envi d'en parler ... "

Puis elle se força à sourire, et puis lui répondit avec un peut plus de guaité,

"Bon ... On va éviter le sujet s'il te plait ... J'ai pas envi qu'on se brouille à cause de ça ... Et puis ..; heu ... Nan rien ... "

Se contenta-t-elle de dire.
En fait elle voualit demander à Aêlin de ne plus l'appeler mali, mais elle n'avait pas envi de passer pour une raleuse, après tout, elle s'en acomoderais.

"Et heu ... Sinon ... T'aime bien faire quoi ??? "

Lui demanda-t-elle avec une joie qui n'était pas vrément de circonstance.

( Voila, j'ai édité ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyJeu 22 Déc - 14:46

Aëlin fut rassurée quand elle vit Malicia se calmer et même s'excuser... Même si elle n'aimait pas trop ça, ça lui rappelait la vraie Malicia... Mais après tout, elle ne connaissait pas la vraie Malicia, et elle aurait tant voulu la connaître !!! Etre... son amie ! Mais il fallait un peu l'apprivoiser...

"C'est pas grave Malicia. C'est à moi de m'excuser. Faut que je grandisse aussi un peu..."

Malicia semblait bouillir de l'intérieur... Et ça faisait peur à Astrid...

"J'avais compris que tu ne voulais pas en parler" fit-elle avec un léger sourire, comme si cela lui importait peu.

Pourtant ça lui importait !!! Elle n'aimait pas voir Malicia triste. Car elle la première l'avait rendue triste, à cause de Liev. Et revoir des larmes dans ses grands yeux bleus, ça rendait Aëlin toute chose !

"On se brouillera pas. je me brouille pas avec les autres, c'est les autres qui m'en veulent, parfois" fit-elle d'un air triste.

Mais seule deux personnes lui en avaient voulu pour quelque chose, dans sa vie. Un garçon moldu, pour une histoire compliquée. Et Malicia.

"J'aime bien faire quoi ?"

Elle était étonnée mais comprenait bien que Malicia tenait à changer de conversation... Pas très habilement...

"Manger !" rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyJeu 22 Déc - 20:24

les choses se calmèrent petit à petit, la jeune Aqua expliqua à malicia qu'elle en voulait rarement aux autres, mais que c'était les autres qui lui en voulaient parfois,

*Et moi ??? Jten ai voulu ??? ... *

Finalement les choses avec Aëlin n'étaient pas très claires dans la tête de Malicia. Pas vraiment sur ce qui était en train de se passer, plutôt sur ce qui c'était passé.

Elle sortit de ses pensées, se disant qu'elle allait vraiment passer pour une c**euse si elle continuait de ressasser ses souvenirs.
Elle évita de continuer sur le sujet , passé, maman, bobos, et chercha à en savoir un peut plus sur Aëlin, qui fut d'ailleur surprise qu'elle change aussi vite de sujet.
Sa réponse déçue un peut Malicia, qui sourit tout de même,

"Moui ... mais je voulais dire ... comme activité... "
" A moins que tu n'aimes que manger. "


fit elle en en souriant, elle doutait qu'Aëlin passe son temps à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Aëlin avait répondu ça comme ça, parce qu'elle ne savait pas quoi dire... Ce qu'elle aimait faire ? Elle n'en savait rien... Pour l'instant elle aurait voulu parler sérieusement avec Malicia... Mais il ne fallait pas essayer, ce n'était plus le bon moment...

"Oui, je me doute que j'ai pas bien répondu à ta question !" fit-elle en souriant. "Ben euh.... J'adore le théâtre... Et j'aime bien lire aussi !"

Elle suça le chocolat qu'il y avait sur son pouce, pensivement... Et ajouta :

"Surtout... j'aime les gens !"

Malicia allait-elle comprendre ce qu'Aëlin entendait par là ? En fait, Aëlin était un peu perturbée, dans son esprit, même si rien ne le montrait, rien ne le laissait croire...

"Mais je sais pas... en plus simple.... J'adore écouter de la musique ! Il y a des groupes moldus extraordinaires tu sais !"

Savait-elle ? En fait... Aëlin ne savait même pas si Malicia Braid était d'origine moldue. Ou pas... Astrid ne savait rien d'elle. Alors qu'elle ne demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyJeu 22 Déc - 22:02

Malicia fit un large sourire et écouta Aëlin lui parler de ce qu'elle aimait vraiment.
Elle l'écouta au début avec attention, puis s'égara un peut dans ses pensées, l'espace de quelques secondes sans doute.
Elle se dit que cette discussion avait bien faillit tourner en cacahuette, mais peut être que ça l'avait un peut éclairé sur cette "mysterieuse réaction" qui continuait de la chiffoner.
Puis elle revint avec difficulté aux paroles d'Aëlin.
Elle pris donc à son tour la parole, prise d'une grande envie de parler,

"Le théatre ?? Moui, je ... je connais pas du tout!^^ J'ai lu quelques pièces de théatre, mais je n'en ai jamais vu. "
"En tout cas je peut te dire que j'adore lire! et de tout, c'est rien que le fait d'ouvrir un livre qui me passione! C'est pas simplement le contenu, j'aime aussi l'odeur des livres neufs, le travail des relieurs pour certaines couvertures, malheureusement j'ai rarement vu de très belles reliures, sauf dans la boutique de Melle Elaren... Superbe boutique ! "


S'exclama-t-elle tout en repensant aux étagères pleine, et aus tasses de thé fumantes.
Puis elle se remémora la phrase d'Aëlin qu'elle avait capté alors qu'elle était en train de penser à la discussion,

"Tu aimes ... les gens ??? Tu aimes parler alors ? A une époque j'étais une vrai pipelette, je le suis toujours d'ailleur, mais je n'ause plus parler... Et c'est encore plus dur sur certains sujet."

Elle souffla bruyament, et but une gorgée de chocolat avant de reprendre,

"Pour la musique... En fait j'y connais rien dans ce domaine, je jous un peut de flûte, mais je ne connaît la musique que par les livres... Comme beaucoup de choses. "

Elle lui fit un sourire puis recommença son discours, elle était comme prise dans une espèce d'euphorie, on jurerais Suzie,

"Moi, à part les livres, c'est le dessins, c'est le seul art qui me permet vraiment de communiquer, je peux te montrer un ou deux dessins si tu veux. "

...

"Mais, pas beaucoup hein ! "

S'empressa-t-elle d'ajouter de manière très peut naturelle, elle montrait rarement ses dessins, non en fait elle les montrait souvant, mais c'était ceux qui n'étaient pas très personnels... les plus moches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 23 Déc - 19:01

Aëlin écouta à son tour la petite Aeri dire qu'elle ne connaissait pas le théâtre... Du moins pas trop !

"Oh mais j'adore lire des pièces de théâtre mais le mieux, c'est jouer !" fit-elle.

C'était une chose qui lui donnait des frissons. C'était une passion. Elle ne jouait plus depuis longtemps, pourtant...

"Cette sensation est incroyable ! Personne ne peut la comprendre ! Je... J'arriverais même pas à l'expliquer tu vois !"

Mais Malicia sut très bien parler des livres... Astrid était tout à fait d'accord avec ce que son amie disait... C'est vrai, elle aussi adorait l'odeur des livres. Mais elle préférait celle des vieux...

"J'ai pas trop eu l'occasion de lire des livres neufs... Ma mère en a plein de vieux, extraodinaires ! je t'en prêterai, elle m'en a donné quelques uns que j'ai dans ma chambre !"

Elle acquiesça à l'exclamation d'admiration envers la boutique de Mademoiselle Elaren... C'est vrai que tous ces livres.. partout... c'était impressionnant !

"Oui... j'aime les gens..." fit-elle d'un ton rêveur.

Mais elle s'empressa de contredire l'Aeri :

"Non, ça n'a rien à voir, je n'aime pas parler... Enfin si j'aime parler !" réctifia-t-elle avec un sourire pour Malicia "Mais je veux dire, j'adore regarder les gens. ici je n'en ai plus trop lo'occasion. Le mieux c'était en ville, j'adorais me promerner dans la rue, regarder les gens, écouter les gens.. et ce n'est pas de la curiosité ! Je sais pas si tu vois..."

Elle haussa les épaules. Et dit à Malicia plus sérieusement :

"Pourquoi tu n'oses plus parler ? C'est de la timidité... ou autre chose ?"

"Tu joues de la flûte ? Oh mais moi, je ne joue de rien du tout !!! Tu ne connais pas des groupes ? De classique... de rock, je ne sais pas !"

Aëlin fut contente et surprise de voir Malicia s'enflammer sur le sujet du dessin... C'était donc sa vraie passion.... Connaissant un peu mieux Malicia, Aëlin n'aurait jamais osé lui demander de voir ses dessins ! Aussi fut-elle bien contente de voir qu'elle-même lui proposait... même si c'était "pas beaucoup"...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 23 Déc - 20:00

( ouin j'avais écri un truc bien !!! c'est tout partiiiiit !!! Je recommence ... T~T )

Malicia écouta Aëlin parler du théatre, et du plaisir de jouer, et Malicia comprenait surtout le plaisir de faire ce que l'on aime le plus au monde. Elle se plut à imaginer ce que pouvait être une représentation théâtrale... EN VRAI.
Les costumes, les sentiments qui jahissent, envahissent...

"Aëlin, ça doit être vraiment génial de faire du théatre j'adorerais en faire! ca serait bien qu'il y ait une compagnie ici ... à Elémentia, on pourrait y aller ensemble ! "

Elle fit un sourire LUmineux, puis, elle parla des livres, cette passion qu'elles avaient en commun visiblement,

"Oui ... ca ... ca me plairais bien de les voirs tes livres !! "

Elle lui fit un grand sourire, mais ses paroles étaient mesurées, elle avait peur qu'Aëlin la trouve sans gène.
Un autre sujet semblait passioner Aêlin, c'était les gens, devant l'incompréhension de Malicia, Aëlin du lui expliquer.
Et malicia commença à y voir plus clair.
Une phrase s'échapa de sa bouche alors qu'elle n'avait pas vraiment concience de la pronnoncer,

"Oui, c'est proche du théatre, c'est pour ça que tu aimes... c'est ... découvrir les gens par sois-même, le théatre ... "
"... pfff ... ca veut rien dire !!! Chui nouille ! "


Une question cependant mit Malicia un peut mal alaise, celle ci se contenta de répondre avec un sourire et à demi-mot comme d'habitude,

" je ne sais pas trop ... C'est peut être parceque j'ai peur de vexer !^^ "
*J'aimerais bien que tout le monde m'aime... *

Elle garda cette pensé pour elle, conciente que c'était une ambition qui pouvait paraître naïve.
Aëlin lui demanda si elle ne connaissait vraiment aucun groupe et sembla s'enthousiasmer quand elle lui dit qu'elle savait jouer de la flûte,

"je jous très peut, tout simpelment parceque je n'ai pas de flûte à moi... J'ai pris quelques cours ici, du coup je sais lire les notes et je connais qu'un morceau à la flûte... Et jne m'en souviens pas beaucoup. La flûte que j'utilisait appartenaît à l'école, et j'ai du la rendre.
Non, vois-tu je ne connais aucuns groupes, des chansons oui, beaucoup, enfin, celle que j'ai appris à l'école, des airs connus, c'est tout.
J'ai seulement entendu quelque fois la radio... moi ... J'aime ... Surtout ... Surtout j'aime le classique ... "


Avoua-t-elle avec un légé sourire et les joues qui commençaient à rougir,

"Tu vois... Le classique ça trensporte, ça envahi la pièce, et c'est créatif... mais je n'ai pas de disques... "

Ses yeux se baissèrent, elle était un peut complexée par son manque de connaissance en musique, elle avait lu beaucoup de livres, mais seulement 4 ou 5 sur la musique, aussi gros soient ils.
Elle sortit de sa frustration, pour aller fouiller dans son sac et ressortir son carnet à dessin qu'elle feuilleta, elel tenait à choisir les dessin qu'elle allait montrer à Aëlin.
Elle s'arrêta sur le dessin d'une fée à côté d'une rose, visblement faite à la peinture qu'elle avait emprunté à Minako,

"Voila ... la feuille est un peut bosselée à cause de la peinture..."

la rose était beaucoup plus grande que la fée qui était à ses côté. Elle portait une robe rouge, et ses cheveux, mis-longs, étaient verts, tout ça pour aller avec la rose, à la tige légèrement trop épaisse.
Malicia montra sa peinture du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyLun 26 Déc - 17:42

Aëlin fut très contente quand l'Aeri s'exclama qu'elle adorerait faire du théâtre.

*C'est moi qui l'ai convaincue ???*

"Mais attends... On a qu'à en créer une !" fit-elle, toute entousiasmée.

Mais elle se rappela d'une chose...

"Jsuis bête... Il y a deux jours j'ai mis mon nom sur une liste... Euh, Madame Lindorie je crois, tu connais ? Elle proposait du théâtre et de la musique ! C'est encore sur le tableau d'affichage je suis sûre !"

[T'as déjà mis ton nom en plus^^]

Aëlin sourit alors à Malicia... Oui, elles avaient la passion des livres en commun. La fillette acquiesça et lui sourit :

"Je t'en montre quand tu veux ! Tu préfererais quel genre ???"

***
Puis, après qu'Astrid a expliqué sa "passion" des gens, Malicia eut l'air de mieux la comprendre.

"Mais non ça veut pas "rien dire" !" fit-elle intéressée, avant d'ajouter en riant "Même si je suis pas d'accord ! je pense que le théâtre... les comédiens sont des gens bizarres, ils ont besoin d'interpréter d'autres sortes de gens qu'eux-mêmes ! je sais pas trop ce que ça pourrait signifier... Mais après tout... oui... c'est vrai, on se découvre toujours au théâtre, on découvre souvent ceux qui jouent avec soi !"

Puis elle sourit doucement à l'Aeri... Peur de vexer ?

"Peur de vexer ? Je comprends pas... Pourquoi vexerais-tu les gens ?"

Elle écouta ses paroles sur la flute... Astrid trouvait cela dommage, de jouer "un peu" d'un instrument ! Quitte à en fait, en faire vraiment ! Mais Malicia ne semblait demander que ça !

"Tu ne penses pas qu'il y a des flutes à vendre quelque part à Mivia ?"

Elle aurait bien voulu l'accompagner chercher... Mais elle préférait que Malicia le propose car Aëlin pensait que l'Aeri ne saurait refuser sa présence.. pas forcément agréable, après tout !

"Le classique ? J'adoore le classique !!! Les moldus de notre âge, ils détestent. A l'école ils se moquaient tous de moi... même si j'adore les trucs nouveaux, c'est vrai que rien n'est plus beau que la musique classique Malicia !" affirma-t-elle "Et si tu veux, je pourrai te faire écouter des trucs... peut-être que j'ai un Cd de classique... Mais... Non, je crois pas..."

Puis, au plus grand ravissement de l'Aqua, malicia, fouillant dans son sac, sortit un carnet, apparemment un carnet à dessins... Aëlin se mordit la lèvre d'impatience. Elle pouvait voir filer des dessins mais Malicia choisissait un dessin à montrer à l'Aqua... Elle restait..."pudique".

Mais quand elle lui montra sa fée et sa rose, Aëlin resta bouche bée... En fait, la rose ne lui plaisait pas trop... mais la fée était magnifique... le dessin était fin, son visage semblait vivant... et magique ! Elle ne savait pas comment le dire à Malicia, si bien qu'elle resta quelques secondes silencieuse, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 30 Déc - 19:20

[ je pensais que c'était avant ... Mais ça fera crédible pour Malicia d'oublier ce genre de trucs!^^]

les larmes avaient toujours creusé l'estomac de Malicia qui commença à engloutir un deuxième croissant à grande bouchées tout en écoutant Aëlin lui parler , elle aimait beaucoup ce genre de conversations.

Aëlin s'enthousiasma à l'idée de faire du théatre à Elémentia. Puis elle sembla marquer une pause et dit à malicia qu'elle c'était déjà inscrite à quelque chose.
Malicia tenta d'avaler à toute vitesse sa bouchée et s'étouffa. Elle toussa bruyement puis après avoir tout avaler, s'adressa à Aëlin d'un air perplexe,

"A bon ? Oui Madame Lindorie ... c'est la directrice des Aéris, mais je n'avait pas vu ce mot ... "

Elle se reconcentra sur son croissant et en arracha un bout avant de se fraper la tête avec un grand sourire,

"A oui ... Si ... C'est vrai ... Jme suis inscrite ... Excuses moi ! "

Elle machouilla un instant, et avala tout rond quand Aëlin lui demanda ce qu'elle préférait voir comme livres.
Le sourire de Malicia s'étira jusqu'au oreilles,

" Et bien heu ... J'aime beaucoup les livres fantastiques, mais aussi ceux qui parle du monde magique, des dragons, des fées, des lutins. "

En effet, si Malicia avait eu quelques facilités à s'habituer au monde de la magie c'est bien parcequ'elle connaissait des choses dessus.
La Jeune Aéri pensa que cette description suffirée à Aëlin et se replongea sur la dégustation d'un croissant au beurre fait maison.
Les paroles de la jeune Aqua étaient très interressantes, Malicia aimait bien les échanges d'idées.

"Moui ... Le théatre c'est bien pour voyager ... On devient quelqun d'autre, on s'oublit, et tout le reste avec."

Puis un sourire qui ne semblait être destiné qu'a elle apparu sur son visage,

" On pourrait faire les demoiselles de rochefort . "

plaisanta-t-elle en rigolant. Mais son rire s'arrêta à l'instant même où Aëlin lui demanda pourquoi elle avait peur de vexer,

" 'les mots son parfois pires qu'une flèche'"

Elle marqua une courte pause et repris,

"J'ai lu ça une fois ... Et je me suis dis qu'il y avait certaines choses que je n'aimerait pas que l'on me dise; j'ai donc arrêté de les dire. "
"Mais je suis conciente d'avoir tort parfois, mais certains mots ne veulent plus sortir. "


Elle ne s'étalla pas plus sur le sujet, c'était une expliquation qui lui parraissait bien et claire, et surtout, c'était la seule dont Malicia était réellement conciente.
Elle répondit vaguement au sujet des flûtes, ce n'était pas sa priorité,

"Oui, il y en a, Mais c'est cher et Noël arrive... Je vais devoir acheter des cadeaux... "

Aëlin reprit la paroles en parlant de la musique classique, des enfants moldus.
Son regard s'éclaira, alors Aëlin aussi avait subit les moqueries des autres enfants. Malicia avait envi d'exploser de joie, mais elle se calma et lui répondit posément,

"Oui, la moquerie; j'ai connu ça; les enfants moldus ne sont pas ouverts. "

Elle plongea son regard bleu et limpide dans son bol de chocolat,

"pas ceux que j'ai connu en tout cas ."

Dit elle avant de forcé un sourire qui paraîssait presque spontané.

"Je me débrouillerait pour les CD . "

Dit elle d'un air énigmatique. Puis elle chercha ses dessins avant d'en étaler un sous les yeux d'Aëlin, qui à son grand bonheur, semblaient se remplir de quelque chose proche de l'émerveillement.
Elle se mordit les lèvres d'impassience, elle avait hate d'avoir l'avis de sa jeune amie.
A bout de quelques minutes, n'y tenant plus, elle lui posa la question,

"T'en penses quoi ? "

Elle avait un regard pleint d'espoir, mais aussi bizarement d'une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 30 Déc - 19:48

Aëlin sourit, amusée, quand Malicia se souvint qu'elle s'était déjà inscrite sur cette feuille... Ce serait vraiment bien... Comment Aëlin avait-elle pu oublier ? Du théâtre, à Elementia...

Aëlin réfléchit à toute allure quand Malicia lui dit quels étaient les livres qui l'intéressaient. Oui... C'était clair, elle avait un livre moldu parfait...

"Tu connais Le seigneur des anneaux ??? C'est moldu, c'est vraiment extraordinaire !!! Bon il faut s'accrocher, hein, mais c'est... c'est génial !"

Ce livre avait beaucoup plu à la fillette... Elle l'avait lu à dix ans, sa mère lui avait dit que c'était "trop compliqué", mais elle n'avait eu aucun problème.

Aëin sourit à son amie... Oui, elle définissait très bien le théâtre... Aëlin éclata de rire quand l'Aeri dit en rigolant qu'elles pourraient faire les demoiselles de rochefort...

"Oh ça serait trop bien !!!" fit-elle en riant.

Bien sur elle plaisantait... Jamais elle n'interpréterait une des deux demoiselles de rochefort... Mais après tout, Malicia et elle se ressemblaient... un peu !

Aëlin acquiesça vivement quand elle dit que les mots taient pires qu'une flêche... c'était tout à fait vrai... Parfois ils échappent à la personne, comme ce qu'elle avait dit à Liev... Il y avait.. longtemps...

"Tu as raison... Oui tu as tout à fait raison."

Pensait-elle aussi à ça ? Sûrement pas, Malicia n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit à Liev...

"Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se taire ! Il faut continuer à vivre ! En faisant attention à ce qu'on dit ! En... restant soi-même !"

Aëlin se dit qu'elle pourrait offrir une flûte à Malicia... Mais si c'était cher, peut-être devrait-elle y songer à deux fois... Ou alors faire un cadeau groupé ! Ou simplement... Liev et elle partageaient le prix de la flûte et chacun offrait un petit quelque chose en plus !

Aëlin fut surprise de voir combien ce qu'elle avait dit sur les enfants moldus la ravissait...

"Il y en a des biens ! Gentils, quoi ! Et intéressants ! Moi j'en ai connu, tu sais !!!"

Elle sourit à sa jeune amie. Elle aurait tant voulu... tout savoir de son passé ! Mais déjà, Malicia lui accordait un peu de sa confiance... C'était un grand pas !!!

Quand elle lui montra son dessin et qu'Aëlin ne put rien dire, l'Aqua pensa que peut-être Malicia interpreterait mal ce silence... Quand elle lui demanda ce qu'elle en pensait Aëlin dit :

"Cette fée est magnifique... Elle... euh... Jsais pas quoi dire..."

Elle espérait que Malicia comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyDim 1 Jan - 21:27

Malicia fit un grand sourire à Aëlin quand elle lui rpopposa de lire "le seigneur des anneaux",

"Oui! mais je l'ai déjà lu !^^ C'ets un classique faut dire ... Enfin, ça me ferait très plaisir de le relire une deuxième fois . "

Aëlin rigola quand celle ci lui propposa de faire les demoiselles de rochefort.
Malicia sourit elle aussi puis argumenta toujours avec un ton ironique,

"Mais si regardes ! Y suffit que je mette une lentille marron et le tour est joué! même taille, même couleur de cheveux! "

Elle rigola puis repris son serieu.
Et haussa les épaules comme si elle était frapée de quelque chose d'évident,

"ben ... Oui, finalement... On pourrait le faire. Enfin, quand on sera plus grandes ... En plus, chui Gémaux !^^ "

Elle commençait à chantonner la chanson en finissant une bonne fois pour toute son goûter,

"Raaa ! chui calée là ! "

Elle poussa son bol de devant elle, puis se préocupa de sa discussion avec la jeune Aqua,

" Oui ...je sais ... je sais qu'il faut rester sois-même... Mais je n'aime pas voir des gens tristes à cause de moi ... "

Elle souffla de lassitude, parfois elle avait l'impression de ne rien pouvoir faire face à ça, comme si c'était inconcient. Mais qu'est ce qu'elle s'en voulait de ne pas toujours parler frenchement et dire ce qu'elle pensait!

* jvais me forcer un peut ... Jvais faire de mon mieux . *

"Jvais essayer de ... D'oser . "

Malicia se sentit un peut mal quand elle parla des enfants moldus; elle se souvenait trop bien de ses longs moments seule, à lire. Elle aimait lire, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir vécue toute son enfance.

"Oui ... Il y a des gens bien, j'en ai rencontré aussi quelque fois, mais pas assez longtemps. "

Oui, parcequ'il fallait reconnaître quelque chose aux dirigents de son orphelina, ils s'échinaient souvant à les faire sortir un peut, elle avait ainsi pu découvrir quelque lieux culturels dans lesquels elle avait pu rencontrer des personnes interressantes et sympathiques.

Quand Malicia vit qu'Aëlin ne savait trop quoi répondre elle se sentit assez mal alaise,

*Elle doit trouvé sa super moche ! *
* jlimagines,

*pff ! mais quelle prétencieuse avec ses dessins ! Elle se prend pour qui ? *
Moui, mais ça m'étonnerais d'Aëlin . *

Et enfin, la ptite Aqua donna un peut son avis sur le dessin de Malicia. Elle semblait aimer la fée, mais,

*Magnifique ?! Ouè ... c'set sur, quand on sait pas quoi dire tellement c'est moche. C'es plus pratique... *

Elle baissa les yeux, puis rengea délicatement son dessin dans le carnet,

"Merci, c'est gentil . "

la remercia-t-elle avec un sourire passe-partout.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 3 Jan - 12:03

Aëlin haussa les épaules quand elle lui dit qu'elle avait déjà lu "Le seigneur des Anneaux".

"J'en ai d'autres ! Mais je te les passerai quand même si tu veux ! Moi j'aurais pas le courage de les relire !"

[j'inventerai des bouquins, ce sra marrant^^]

Aëlin perdit un peu de son rire quand Malicia dit qu'il fallait "juste" qu'elle mette une lentille marron... Elle eut un rire qui n'était pas le sien... Un rire faux...

"C'est plutôt à moi de mettre une lentille bleue, comme ça on sera identiques... et normales" dit-elle doucement.

Puis elle ajouta en riant :

"T'es Gémaux ? Moi Verseau... Mais on fera semblant !"

Elle la regarda terminer son goûter en souriant. Puis Astrid termina aussi, mais plus rapidement.

"Moi aussi... J'ai plus faim du tout..."

Quand Malicia parla de rester soi-même... Et qu'elle ne voulait pas voir les gens tristes. Aëlin ne sut pas quoi lui répondre. Elle lui sourit doucement

"Pourquoi des gens seraient -ils tristes à cause de toi ? Si tu dis des choses blessantes peut-être mais... tu ne dis pas de choses blessantes ! Tu n'es pas comme ça !?!"

Elle lui sourit en hochant doucement la tête, quand elle affirma qu'elle allait essayer.

"Tu as passé toute ton enfance avec des moldus ? parce que moi... oui... Alors forcément, j'ai un quelques "copains". Mais pas d'amis, je me rends comtpe. Mais tu vois, je savais que j'allais aller à Elementia, et les amis ne me manquaient pas ! j'étais sure d'en trouver ici."

Aëlin eut l'impression que l'Aeri ne croyait pas ce qu'elle lui avait dit sur son dessin, sur sa fée.

"Eh Malicia !" fit-elle doucement "Tu ne me crois pas, ou quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptySam 7 Jan - 19:56

Malicia haucha la tête en signe d'acceptation quand Aëlin lui dit qu'elle lui montrerait d'autre livres. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas le courage de relire "le seigneur des anneaux ",

"disons que j'ai l'habitude de relire les même livres... C'est interressant aussi, on ne voit pas les même choses et certains détails deviennent plus importants ! "

Malicia fronça les sourcils,

*Normales ?*

Elle ne compris pas bien pourquoi Aëlin avait cru bon d'ajouter cette précision. Elle n'en tint pas cas te ce contenta de demander,

" Oui peut être mais ... Bleu sur marron sa risque pas de faire vert kaki ?"

Puis elle rigola, de toute façon il n'était pas obligatoire que les demoiselles de Rochefort aient les yeux pareils, il pouvait très bien être arrivé quelque chose à l'oeil de l'une d'entre elles!
Malicia en parla pas de cette possibilité à Aëlin, peut être par peur de "sallir" cette comédie musicale. Elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison, pour une fois.

Malicia souris quand Aëlin lui dit qu'elle était Verseau, c'étaient deux signes de l'air,

"Chest tout les deux des Jéléments aériens !"

Dit elle en engoufrant sa dernière bouchée et avant de pousser les restes de son goûter sur le côté.

Malicia baissa le regard quand Aëlin lui demanda si elle était blaissante,

"Non. Un peut avant, mais moins, parceque je me force. "

Elle s'était toujours un peut rendu responsable de ce qui lui était arrivé dans sa vie. C'est pour ça qu'elle avait toujours voulu rester calme et ne pas s'énerver, de leur côté les gens n'avait jamais prété grande importance à elle, même si elle était un persécutée parfois.

Malicia se mordit les lèvres quand Aëlin lui demanda si elle avait passé toute sa vie avec les moldus. Puis elle releva la tête, qu'elle avait appuyé contre sa main, pour lui répondre,

"Moi j'avais pas un cercle d'amis très étendu ... c'est vrai ... Et puis j'ai toujours vécu chez les moldus ."

"m'aimaient pas beaucoup d'ailleur ... "

Ajouta-t-elle en bougonant et en reposant sa tête sur sa main.

les commentaires d'Aëlin, en effet, ne semblaient pas très convainquants. Et Malicia avait un peut de mal à la croire, en même temps elle pensait connaître Aêlin assez bien pour savoir qu'elle ne mentait pas, et puis c'était une AQUA !

"ben ... si mais bon ... C'est facile de dire "c'est magnifique ." "

Elle jeta un regard rapide en levant les yeux de la table, et lui fit un sourire en relevant la tête,

"si jte crois ! après tout, c'est pas un vernissage non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyDim 8 Jan - 19:50

Aëlin hocha vivement la tête et rétorqua :

"Moi aussi j'ai l'habitude de relire les livres mais ceux-là... pfiouu... j'pourrais pas !!!"

Elle rigola. C'était de la flemme, certainement ! Quand Malicia sortit une nouvelle plaisanterie sur la vouleur de leurs yeux, Aëlin baissa les yeux et fit un sourire maladroit.

"Des "jéléments" aériens ? Je savais pas ça !"

Elle fut surprise de ce que lui dit Malicia. Elle se "forçait" à être moins blessante. L'avait-elle donc été ? C'était étrange...

"Mais tu aurais donc... un... caractère qui te rend blessante avec les autres ? ...parfois ? Tu ne te demandes pas pourquoi ?" fit-elle d'un ton très doux, qui ne lui ressemblait pas.

Après elle ne fut pas aussi surprise quand Malicia lui raconta un/dix-huitième de sa vie... Ses parents étaient donc moldus aussi ?

"Tes parents étaient moldus ?"

Non c'était impossible... Des parents qui n'aiment pas... Après tout quel genre de père avait eu Aëlin ! Pas mal non plus...

"Facile ? Non je ne pense pas, c'est un beau mot... Parfois les mots sont pas assez biens pour ce qu'on veut qualifier !"

Elle fit un sourire.

"Tu m'en montres pas d'autres ?" fit-elle d'un ton mi-déçu mi-étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMer 11 Jan - 15:51

Malicia fit un sourire complice quand Aëlin lui dit qu'elle n'aurait pas le courage de relire "le seigneur des anneaux. "

Elle remarqua le regard d'Aëlin qui s'était baissé quand elle avait fait une blague,

*mince ! j'ai fait une bourde ! Elle doit être complexée par ses yeux ... *

Malicia ne sut trop quoi dire, et elle ne dit rien.
Elle rigolant quand Aëlin lui parla des "jéléments Aériens ",

"Et bien oui ..; c'est l'astrologie, elle est basée sur les 4 éléments:
le gémaux, le verseau et le balance sont tout trois des signes de l'air,
Le lion, le sagittaire et le bélier sont des signe du feu,
La vierge, le capricorne et le taureau des signe terriens,
et pour finir le poisson, le scorpion et le cancer se sont des signe de l'eau! "


Elle lui fit un sourire, elle aimait bien l'astrologie, les étoiles et tout et tout, elle espérait avoir pu apprendre quelque chose à Aëlin, même si elle se doutait qu'elle devait déjà le savoir !

Malicia n'aimait pas vraiment parler d'elle même, simplement parcequ'elle avait peur,

"Nan ... Enfin, je ne suis pas blaissante... Dison que je m'emporte facilement.
Non parceque tu vois, ça se voit pas comme ça, mais il m'arrive de m'énerver... vraiment, mais je me retiens, je dis "pardon désolée..." je baisse la tête et je part. "


Puis toujours la joue collée à sa main, elle fit un petit sourire,

"Enfin, si, tu as vu tout à l'heure ! "
"Vraiment désolée hein ... "


Voila, c'était typique de Malicia, ce qu'Aêlin avait vu tout a l'heure était le parfait exemple pour illustré ce qu'elle venait de dire .
La jeune Aéri commençait à trouver la discussion gênante,

"Moui, mes parents étaient ... "

Elle pensa à ça mère et cerra brillèvement son collier dans son poing, puis repris le plus normalement possible,

"Et sont toujours, pressisa-t-elle dans un sourire, Moldus . "
"mais c'est plutôt les moldus en général qui ne m'aimait pas trop, tu vois, j'était solitaire un peu ... "

Lui dit elle pour rattraper la phrase qu'elle avait dite sans vraiment le vouloir. Elle sentait que si la discussion continuait elle allait devoir parler, mais elle ne supportait pas de parler de son passé.

"Oui ... parfois les mots manquent ... On voudrait dire beaucoup de choses, mais on ne sait pas comment ... je comprends t'inquiètes ! je vais t'en montrer deux ou trois autre . "

Lui dit elle en espérant que cela suffirait à changer de sujet de conversation.
Elle sortit alors deux autres dessins, pour l'un c'était Sokkusu qui jouait avec les chaussettes de Malicia, elle avait simplifié les trait, Sokkusu était colorié tout en noir, comme une ombre, les chaussettes étaient en couleurs pour faire ressortir le chat.
Elle n'avait pas fait les décors derrière, et c'était contenté d'inventer une panière de linge pleine derrière le petit chat.

le deuxième dessin représentait un ange plus grand qui prenait toute la page, elle était très grande et élancé avec des cheveux blonds, légèrement ondulés et des yeux bleus, sa robes était raide, blanche et longue, siuvant les courbes du corp, mais souple et pas moulante.
Elle portait un collier, le même que celui de Malicia.
Cette dernière qui n'avait pas tout de suite reconnue le dessin, fit une tête de 6 pieds de long.
Puis elle fit comme si de rien n'était espérant ne pas être découverte. Pour n'importe qui ce n'était qu'un simple ange, pour Malicia c'était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMar 21 Fév - 12:55

Il y eut un léger silence quand elles parlèrent des yeux d'Aëlin et du besoin de lentilles... Aëlin n'aimait pas ses yeux, enfin elle aurait bien voulu les aimer mais c'était...difficile..très difficile...

Heureusement les deux amies surent continuer leur conversation comme si de rien n'était. Malicia lui parla de l'astrologie.

"Tu prends des cours d'astrologie à l'école? Comment tu sais tout ça ? Moi je connaissais le verseau signe de l'air parce que je suis verseau et le capricorne aussi pour ma maman mais alors les autres...!"

Mais de toute façon, c'était intéressant quand Malicia en parlait de cette façon mais autrement, jamais la fillette aurait eu l'idée d'aler se documenter là-dessus...

Aëlin regarda le profil de l'Aeri quand elle parla un peu d'elle même à nouveau. Elle pensa que Malicia serait très jolie plus tard. mais pour une fois, elle se retint de dire ce qu'elle pensait.

"Tu t'emportes facilement? Mais c'est pas grave ! je veux dire... ça peut pas être pire que Lili ou Nolan.. c'est Nolan le Flammen qui crie souvent ? je sais plus. Enfin bref, si t'es comme ça, faut vivre comme t'es ! Et puis c'est pas un défaut de s'emporter ! De toute façon j'imagine que tu dois pas être une véritable furie ! Mais t'as raison de t'excuser, si t'as été blessante. mais t'es asez intelligente pour ne pas t'emporter pour rien. Alors la victime ben, elle sera pas que victime... tu lui auras forcément fait comprendre quelque chose, même si c'est toi qui râles..."

*Gné l'a compris qelque chose, là ???*

"Oui j'ai vu tout à l'heure, et tu m'as surprise plus qu'autre chose. Mais en effet, peut-être que tout le monde ne réagira pas comme moi ! Tu vois ! Tout le monde est habitué à une Malicia gentille rieuse, sympathique... Tes vrais amis seront ceux qui te connaitront comme tu es vraiment."

Aëlin se rendit compte que Malicia n'appréciait plus la conversation qu'elles étaient en train de tenir... Surtout quand elle commença un peu à parler de sa mère...

"Tes parents sont moldus ? Donc tu ne connaissais pas ce monde avant ?"

Aëlin se pencha sur les dessins de Malicia avec soulagement. L'Aeri était de plus en plus tendue...

La fillette sourit à la vue du chat, Sokkusu, si elle se souvenait bien. Il jouait avec des... choses... en laine. Des chaussettes, peut-être.

Astrid regarda l'ange avec émerveillement. Malicia n'avait pas voulu faire tous les traits parfaits, si bien que l'ange faisait encore plus... ange... et réaliste. C'était vraiment très joli.

"Je l'ai déjà vu quelque part ce collier !" s'exclama-t-elle en souriant à son amie "Tu sais... tes dessins sont vraiment beaux... enfin je veux dire... le talent, ça se voit du premier coup d'oeil... et il est clair que... tu en as beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyMer 22 Fév - 21:09

( petit post sur du Yann Tiersen !! ^^)

Malicia osa un petit rire quand Aëlin lui demanda si elle prenait des cours d'astrologies à Elémentia,

"Oui, j'en ai pris, mais on ne parlait pas de ça . "
"En fait j'aime bien l'astrologie moi, avant quand je ne savait pas que j'avais des pouvoirs c'était une manière de me rapprohcer des la magie le plus possible . Très peut de gens y croivent ... Ils ont raisons, mais en général le thème astral se rapproche en effet du caractère ... "


Elle fit une moue, puis aussa les épaules l'air de dire que c 'était quelque chose dont on ne pouvait pas être sur.
Aëlin comme,ça alors à s'embourbée dans une explication fumeuse à propos du fait de s'emporter facilement .
Malicia tentait de suivre tent bien que mal. Non, c'était Victor qui criait souvant .
Et Malicia continuait de rêvasser doucement, quelque chose la frappa enfin, cette conversation qu'elles avaient eu, elle compris, voila c'était clair, elle savait pourquoi elle avait réagit dans les couloirs. Elle afficha un légé sourir, puis revint au sujet principal.
Maintenant elle voulait en parler à Aëlin.

"OUi, je suis quelqun de ... de bizard ! "

Conclua-t-elle .
Son regard bleu entra alors avec force dans celui mis marron mis Bleu de celui de la jeune Aqua,

"Bon, écoutes, je suis vraiment désolée de t'embêter avec ça. mais tu vois,On a parlé de pas mal de choses pendant ce goûter.
Et peut être que pour toi ce qui c'est passé le jour de ton arrivée était passé à la trape, mais pas moi .
Je voulais t'en parler parceque c'est un sujet qui me tiens à coeur, et voila j'ai compris ça y est . "


Elle repris ça respiration et entama,

" Il y longtemps une personne que j'aimais beaucoup, m'a laissé tombé pour une autre personne qu'il aimait . ce n'est pas vraiment ce qui c'est passé mais c'est comme ça que je l'ai pris à ce moment là. Il c'est repassé exactement là même chose ... D'où ma réaction ... je penses"

Elle baissa le regard, et eu un petit rire pour elle même ,

"Pardon, excuses moi. C'est très loin tout ça maintenant . Mais je..; je voulais en parler à quelqun ... "

Malicia se sentit soulager, mais ses joues étaient entièrement rouges maintenant, elle avait honte, honte de parler de ça maintenant.
Il y a quelque temps, elle l'aurait surement gardé pour elle, mais ce n'était plus le cas, et bien qu'honteuse Malicia se sentait surtout détendue.

Aëlin reconnue le collier du dessin de Malicia,

"OUi, je l'aime beaucoup . Mais ne va pas croires que c'est moi sur le dessin hein ... je suis loins d'être un ange . "

Elle se sentait troublée à la remarque suivante d'Aëlin.

Alors elle avait du talent...

Elle ne répondit rien se contentant d'afficher un sourire pleint de grattitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... EmptyVen 24 Fév - 15:58

Aëlin sourit au sourire de Malicia.

"C'est drôlement intéressant l'astrologie... Mais moi je suis plutôt fainéante... C'est bête à dire hein ! Mais quand quelque chose me passionne pas VRAIMENT, je me force pas du tout..." fit-elle en haussant les épaules. "Oui on dit que c'est pour les rêveurs !"

Aëlin voyait bien les sourcils de Malicia se froncer quand elle parlait... Parce que bon... Pour elle, c'était clair... Mais vu qu'elle ne réagit pas plus que de faire un sourire...

"Bizarre? Autant que moi !"

Elle lui sourit et fut presque perturbée par le regard de Malicia. D'ailleurs... ce qu'elle lui dit après la surprit...

"Ben oui, mais tu m'embêtes pas... du tout !"

Elle ouvrit grand la bouche et la regarda, attendant qu'elle continue de parler. Aëlin ne comprenait pas pourquoi Malicia se mettait à discuter de ça.

"Je... comprends" dit-elle après un long moment

"Tu voulais en parler à quelqu'un ? Ben euh jsuis p'têtre pas la mieux placée, si? Enfin... ça me touche que tu veuilles en parler mais..."

Aëlin rit doucement. Hyper génée. Elle fut soulagée quand elles se mirent à nouveau à regarder les dessins de Malicia.

"Ouais personne n'est un ange.."

Elle se souvint de sa maman à elle, et de son conte. Et Astrid.... Et sourit doucement à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goûter fort en sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: goûter fort en sentiment ...   goûter fort en sentiment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goûter fort en sentiment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier gouter pour une nouvelle Terro
» Trop fort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser