ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec son guide : Priscilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Shariane
Invité




Avec son guide : Priscilla Empty
MessageSujet: Avec son guide : Priscilla   Avec son guide : Priscilla EmptyJeu 19 Mai - 9:40

Elle pénétra dans la forêt et en fut immédiatement émerveillée. Elle ne pouvait que regarder a tout les endroits en même temps et, a chaque fois, elle découvrait quelque chose de nouveau.

-C'est magnifiuqe !
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Avec son guide : Priscilla Empty
MessageSujet: Re: Avec son guide : Priscilla   Avec son guide : Priscilla EmptyJeu 19 Mai - 11:34

Priscilla et Shariane entrèrent dans la Forêt mystérieuse. Priscilla rit doucement quand sa camarade s'exclama:

"C'est vrai que c'est trés beau!!!"

Priscilla regarda avec attention ce lieu: c'était tout simplement magnifique. Il n'y avait aucun mot assez fort pour décrire les sensations que l'on avait...

*J'aimerais bien passer une aprés-midi ici avec Setsuna.Comme ça serait romant...*

Elle s'arrêta nettement et rougit brusquement. Elle fit un éventail avec sa main et soupira.

"Priscilla,il faut que tu arrêtes de délirer!Décidément,l'Amour ne te réussit pas!"

*Bon,ok,c'est pas grave,je perds les pédales...*

Elle se tourna vers la jeune Terro et lui adressa un sourire gêné:

"Désolée mais en ce moment,je dis n'importe quoi..."

Elle lui adressa un clin d'oeil et poursuivit le chemin vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son guide : Priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec son guide
» Fiche de Priscilla Mishora
» Priscilla va voir la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser