ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une balade jusqu'au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 21:04

En entrant dans la forete le garcons fut emerveiller par la beautée des lieux, il afficha un grand sourir a la vue de tous ces pins.

*Elle magnifique cette foret!*

Noémie lui demanda s'il avait fait bon voyage avec un air qu'elle étais en train de se rememorer son propre voyage sur dos de dragon.

"J'ai adorer monter sur le dos du dragon! Je n'ai pas pu fermer l'oeil de tout le voyage tellement j'adorais la vu que j'avais de la haut. Comment il était le tien?

Elle lui dit qu'il pouvait lui poser toute les questions qu'il voulait à propos de l'école.

*Sa tombe bien j'en ai justement une.*

"Quel cour il y a dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 21:16

Noémie se trouvait toujours devant Anton, les mains dans le dos, et avançait en prenant garde que le garçon puisse la suivre. La forêt avait cette barrière protectrice transparente qui les empêchaient de pouvoir aller dans le coeur de la forêt.

Anton lui décrivit ses impressions du vol en dragon et paraissait de plus en plus enthousiaste et joyeux. Cela voulait dire qu'en arrivant à Elementia, il irait de surprise en surprise. Il lui demanda également comment avait été son voyage à elle.

"Et bien, j'ai vraiment été très impressionnée. C'était une sensation très agréable et je me suis sentie légère tout à coup. Mais il est vrai qu'on utilise pas souvent les dragons comme moyen de transport"

Elle continuait d'avancer à petits pas, quand le garçon lui posa une question, en lui demandant les cours qu'il y avait dans cette école. Noémie prit une grande inspiration avant de se mettre à lui expliquer.

"Nous avons, en première année, quatre matières obligatoires. L'histoire de la magie, enseignée par Mademoiselle Eldalòtë. Puis, le cours de potions, par Mademoiselle Aïzawa, qui est également la directrice des Flammens. Les sortilèges par Monsieur Garminner et enfin, l'élementarisation, qui consiste à se servir des élèments, par Mademoiselle Eidos, qui est aussi la directrice de l'école"

Elle fit une courte pause avant de continuer dans sa lancée.

"Il y a également un grand nombre de cours en option. Moi, je suis inscrite partout et certaines matières sont vraiment intéressantes"

Noémie repensait justement à toutes ses matières qu'elle avait et au nombre d'heures supplémentaires que cela lui faisait. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 21:37

Quand la jeune fille lui decrivit son arriver a Élémentia a dos de dragon il l'écouta parler attentivement tout en promenant son regard sur toute la foret qui les entouraient.

*Il faudra que je revienne plus tard pour admirer un peu mieu cet endroit*

Elle lui expliqua ensuite les differents cour obligatoir et le nom des professeur qui enseignait les matières principales.

"Mademoiselle Aïzawa... il faudra que je retienne se nom puisqu'elle est la directrice de la maison où je suis."

Elle lui dit ensuite qu'elle avait pris tous les cours optionnels disponible. Anton fut vraiment surpris.

"Woah! Tu a pris tout les cour? Tu doit etre débordée..."

il la regarda dans les yeux pour la 1ere fois et qu'elle avait de beau yeux vert comme les siens.

*Elle est jolie, j'èspere la revoir plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 21:56

Alors qu'elle évoqua le nom de Mademoiselle Aïzawa, Anton reprit ce nom et déclara qu'il s'agissait de la directrice de sa maison. Noémie hocha gentiment la tête, contente d'avoir vu qu'elle avait raison.

"Donc, tu es bien dans la maison Flammen. Tu verras, ta directrice est très gentille et les autres élèves aussi. Enfin, ceux que je connais pour l'instant. Il y a également Nolan K'ren, qui est le préfet de la maison. Il est toujours là pour aider les autres et sait être juste"

Quand Noémie annonça qu'elle avait pris tous les cours, Anton parut vraiment surpris et impressionné et lui dit qu'elle devait être débordée. La fillette acquieça d'un signe de tête en repensant à tout le travail et sortit de nouveau son petit carnet en le montrant à Anton.

"C'est là-dedans que je note mon emploi du temps. Comme tu peux le constater, il ne me reste pas beaucoup de temps libre"

En effet, sur l'emploi du temps, ce qu'on voyait le plus, c'était 'cours en option' et les repas, et le temps de sommeil, ou encore le temps de travail. Sans compter le travail à la banque, le nettoyage de la volière. Bref, chaque jour, il y avait une petite pause de 30 minutes.

Anton la regarda dans les yeux en lui parlant et Noémie put constater une seconde fois qu'elle avait la même couleur des yeux que lui. Cela lui faisait bizarre.

"Et sinon, veux-tu des informations sur les fournitures ? La Banque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 22:15

Noémie lui annonca que la directrice et tous le Flammens qu'elles connaissaient étais très gentil. Elle lui dit que Nolan K'ren est préfet des Flammens. Anton se souvint que son père lui avait qu'il avait été le préfet des Flammens mais ne lui a jamais expliquer ce que c'étais.

"Mon père a déjas été préfet des Flammens, Mais il ne ma jamais vraient expliquer ce que c'est un préfet."

Quand elle lui montra son agenda Anton essaya tout dabord de se reperer dans tous ces mots et vit qu'elle n'avait pas beaucoup de temp libre.

"Je croit pas que je serais capable de suivre cet emploit du temp moi..."

Après un cour moment Noémie lui demanda s'il avait dautre question a lui demander a propos des banque ou des fournitures.

"Mes parents m'ont dejas parler de l'argent qu'il utilisais étant jeune mais je me rapelle pu cest quoi et j'en ai pas. On peut convertir l'argent Américain?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 22:35

Anton lui expliqua alors que son père avait déjà été préfet mais qu'il ne lui avait jamais expliqué en quoi consistait le rôle d'un préfet. Noémie, qui avait justement ce rôle, décida alors de lui expliquer ce qu'il fallait faire en tant que préfet.

"Et bien, si tu veux le savoir, être préfet est un rôle important. On compte beaucoup sur les préfets car ils sont les portes paroles des élèves de leur maison. Ils doivent être à l'écoute des autres et savent résoudre les problèmes qu'il peut y avoir. Ce sont des élèves attentifs et sérieux qui n'hésitent pas à proposer leuur aide. Etre préfet est un honneur"

Elle regarda une nouvelle fois Anton et lui adressa un regard rassurant et joyeux en lui parlant du rôle de préfet. Visiblement, elle se souvenait encore de la fois où Mademoiselle Eidos lui avait proposé le poste et en gardait un excellent souvenir.

En regardant l'agenda, il indiqua que lui n'arriverait pas à suivre un tel emploi du temps. La fillette rangea son carnet dans sa poche.

"C'est sûr, beaucoup d'élèves pensent à jouer. Moi, je préfère travailler bien qu'il m'arrive parfois de prendre des pauses un peu plus longues. Mais c'est vrai que parfois, je ne m'en sors pas avec tout le travail"

*Aussi, c'est moi qui l'ai voulu*

Quand elle lui parla d'argent, Anton expliqua que ses parents lui en avait déjà parler mais qu'il ne s'en souvenait plus et demanda si il pouvait convertir de l'argent américain.

"En fait, en tant qu'élève, dès que tu ouvre un compte, tu as tout de suite 150 Milhs d'argent si mes souvenirs sont exacts. Il y a aussi les mihls d'or et les milhs de bronze. A la banque, tu pourras tomber soit sur un gobelin et c'est souvent Golby, le banquier qui s'occupe des comptes. Ou sur moi, qui travaille là-bas pendant mes heures de libre"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 23:15

Lorsqu'Anton lui expliqua qu'il ne savait pas ce qu'étais un préfet, Noémie lui expliqua comment un préfet devais agir.

"Génial! C'est bien mon père sa, il est toujours en train d'aider quelqu'un qu se soit un ami ou un pur inconnu."

*Il va me manquer je croit.*

Il aimait bien le regard que lui portait Noémie, joyeux et rassurant, elle lui dit ensuite qu'elle aimait plus travailler que jouer.

"Tout comme moi mais mais je croit que j'aurais trop de retard si je prennait tous les cour que tu as. J'aime mieu en avoir moins mais bosse plus dur et avoir du temp a moi."

Quand il dit qu'il ne se souvenait plus du type d'argent utiliser ici elle lui nomma les trois types de pieces : les milhs de bronze ,d'or et d'argent. Elle lui dit ensuite qu'elle travaillait aussi a la banque.

*Elle a vraiment pas beaucoup de temp a elle.*

"Comment je peut m'ouvrir un compte a la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 23:24

Anton paraissait enthousiaste à propos du poste de préfet et expliqua que son père se conduisait de la même façon. A l'entendre, il devait beaucoup tenir à ses parents et la petite fille garda une expression amicale sur son visage.

Ensuite, il lui dit que c'était la même chose pour lui mais qu'il préférait bosser seulement quelques matières mais vraiment bien, plutôt que tout un paquet car il ne pourrait pas s'en sortir. Noémie décida donc de lui dire ses principales motivations.

"En réalité, je connais très peu le monde des sorciers. Mes parents ne sont pas des sorciers alors à chaque fois que je vois une occasion d'en apprendre plus, j'y vais. Et puis, c'est tellement passionnant que je retiens vite et bien"

Anton demanda ensuite comment on ouvrait un compte à la banque et la fillette lui donna tout ce qu'il fallait dire pour être sûre, que, si il tombait sur Golby, il s'en tirerait sans attiser les foudres du banquier gobelin.

"En arrivant, tu dois dire que tu veux ouvrir un compte et tu dois dire ton nom, prénom et ta maison. Ensuite, on remplit un formulaire et tu peux directement retiré l'argent si tu en a envie pour acheter tes fournitures"

*Je me souviens encore de cette rencontre avec Golby... Peuh ! Moi une peureuse ? C'est lui qui est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptySam 14 Mai - 23:46

Noémie lui expliqua que ses parents n'étais pas des sorcier qt que s'est pour cette raison qu'elle voulait en apprendre d'avantage sur les sorciers et que cela l'aidait beaucoup a apprendre plus vite.

"C'est vrai que sa doit aider. Moi non plus je sais pas beaucoup de chose sur les sorciers."

Elle lui expliqua ensuite qu,est-ce qu'il fallait qu'il retienne pour ouvrir un compte a la banque si jamais il tombait sur Golby.

"Tu n'a qu'a me dire quand est-ce que tu travail, je n'aurai qua y a aller a ce moment la. Il est sympas Golby?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptyDim 15 Mai - 0:02

Anton répondit alors que ça devait quand même aider et que lui-même ne connaissait pas grand chose sur les sorciers. La fillette en était quand même étonnée car si son père était allé à Elementia, il avait du mettre le jeune garçon au courant des lieux.

"De toute façon, je crois qu'on démarre tous au même niveau. Et puis, les cours sont très intéressants. Apprendre l'histoire des sorciers, faire des potions et tout le reste... C'est vraiment passionnant. Enfin, je dis ça parce que je ne suis pas habituée à ce monde magique"

Elle baissa un instant la tête. Par moment, elle avait vraiment l'impression d'être en retard, contrairement aux autres qui semblaient en savoir des autres. Pourtant, elle essayait de tout faire pour avoir un niveau convenable, ce qu'elle arrivait avec facilité mais elle se posait souvent la question de savoir comment elle, était une sorcière alors que ses parents ne l'étaient pas.

*J'avais dis qu'il fallait que j'aille voir Monsieur Selestin pour cette explication*

Anton demanda ensuite à quelle heure Noémie travaillait, comme ça, il pourrait passer quand elle était là. La fillette se gratta un instant la tête, réfléchissant à ses horaires.

"Tous les soirs après les cours, et aussi avant le repas de midi. C'est là que tu me trouveras le plus souvent"

A l'évocation de Golby, Noémie ne pouvait pas dire du mal de son employeur mais elle fallait bien qu'elle dise au garçon le caractère qu'il avait.

"Golby ? C'est un gobelin qui n'aime pas trop les personnes qui ne savent pas ce qu'elle font. C'est un banquier, il a beaucoup de travail et rien ne l'énerve autant que de satisfaire les besoins des élèves"

Puis, elle se mit à parler de l'intérieur du château d'Elementia, donnant un avant goût à Anton.

"Tu vas voir, le château est vraiment magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur. Et il y a de nombreuses salles pour se retrouver entre élèves des différentes maisons. La salle des jeux, le salon, la salle d'activité, il y a aussi une piscine, une salle de musique, une bibliothèque... Mais c'est tellement grand que je n'arriverais pas à te citer toutes les salles"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptyDim 15 Mai - 16:43

Noemie lui dit qu'elle croyait que tout le monde commencais au meme niveau et que tout les cour de potion, d'histoire des sorciers et les autres étais vraiment interessant

"C'est vrai que cela doit être passionant. J'ai fait une fois un potion avec mon père, j'ai vraiment adorer la faire. J'aurais aimer n'en faire plus avec mon père mais il me répètais sans cesse: tu va en apprendre beaucoup a Élémentia, pourquoi te priverège de cet joie d'apprendre."

*Décidément il va vraiment me manquer*

Elle lui dit ensuite qu'elle travaillais a la banque le soir apres les cour et aussi avant le diner.ensuite elle lui expliqua que Golby était un goblin qui aimait travailler avec des gens qui savent où est-ce qu'il s'en vont et qu'il n'aime pas trop faire affaire avec des élèves.

*je croit que je vais passer après le cour...*

"Je vais essayer de m'en rapeler."

Elle lui parla ensuite du chateau. Elle dit qu'il étais magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur et qu'il y avait tellement de salle qu'ele ne pouvait toutes les nommées.

"Woah sa doit être grand! Il va falloir que je fasse un tour dans la bibliotèque."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptyDim 15 Mai - 17:24

Anton lui expliqua alors qu'il avait déjà fait une potion avec son père et qu'il voulait en faire plus mais ce dernier lui expliqua qu'il en apprendrait davantage à l'école d'Elementia. Noémie se rappelait encore des potions qu'elle avait faite mais la plus intéréssante était celle concernant les facettes.

"Et puis, Mademoiselle Aïzawa, elle sait bien expliquer pour les potions. On en a fait une qui révélait les facettes de notre personnalité. C'était marrant car certaines métamorphoses étaient assez innatendues. En fait, on se transformait en un objet ou un animal qui nous représentait"

Bien entendu, Noémie avait eut une transformation qui l'avait beaucoup étonnée bien que cette dernière était assez classique. Mais c'est en travaillant à la bibliothèque qu'elle apprit à mieux se connaître.

*Enfin, un chien... Ca m'étonnait un peu quand même... Je ne me serais pas cru comme ça*

Quand ils parlèrent du sujet de la banque, Anton expliqua qu'il allait essayer de s'en rappeler, peut-être pour essayer de passer quand Noémie serait là. Mais il fallait signaler que même si elle était là, cela nn'empêcherait pas le banquier de répondre si elle était déjà occupée.

"D'accord, de toute façon, si je te vois, ce ne sera pas la peine de te présenter puisque je te connais déjà"

Elle replaca une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille puis continua d'avancer sur le chemin. Anton exprima son enthousiasme et le premier endroit qu'il cita était la bibliothèque. La petite Noémie en était ravie. C'était un élève qui devait aimer travailler et se documenter.

"Elle est vraiment superbe et contient un bon nombre de livres en tous genres. Je crois que ça va beaucoup te plaire. Pourtant, je ne rencontre pas beaucoup d'élèves qui aiment aller à la bibliothèque. Ils préfèrent le salon ou leur salle commune. En tout cas, tu risque de me croiser souvent à la bibliothèque car il s'agit de mon lieu de travail permanent"

Elle lui adressa un regard complice avant de continuer d'avancer. Noémie, qui n'était pas curieuse, mais qui se sentait d'humeur d'engager la conversation pour une fois, lui posa une autre question.

"Sinon, tu viens d'où ? A Elementia, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui ne viennent pas de france et l'on rencontre beaucoup d'élèves qui viennent des quatres coins de la planète."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptyDim 15 Mai - 19:14

Lorsqu'il dit qu'il aimerais faire des potions, Noémie lui dit que la potion qu'elle avait aimé le plus étais celle des facette, qui consistais a montrer sous forme d'animal un coté de notre personalitée.

"J'aimerais bien faire cette potion... je me demande quel animal ou objet je me transformerais... Toi tu t'est transformer en quoi?"

Quand il dit quil aimerais aller a la bibliotheque Noémie eu l'air ravi. Elle lui dit qu'il y avais beaucoup de livre de tous les genre et qu'il devrait s'y plaire. Elle lui dit que la pluspart des élèves préfèraient aller dans la salle commune et dans le salon.

"Ha bon, moi je préfère la bibliotheque parce que c'est un endroit calme et silencieux tandis que dans une salle commune il doit pas juste avoir ceux qui veulent travailler donc du bruit et je trouve pas interessant de travailler dans du bruit, j'aime travailler dans le calme."

Elle le regarda avec un air complice, elle devait trouver interessant qu'il ait parler de la bibliothèque avant autre chose.Elle lui demanda ensuite d'ou il venait parce que la pluspart des élèves arrivait des 4 coins du monde.

"Moi je vien de Détroit au Étas-Unis, j'habite dans une petite maison pas trop luxueuse mais asser confortable j'ai passer toute ma vie la-bas alors j'y tien quand meme asser. Sinon toi tu vien d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau EmptyDim 15 Mai - 19:39

C'est alors qu'Anton indiqua qu'il aimerait bien faire cette potion, rien que pour savoir comment il se transformerait. Noémie le comprenait. Elle aussi avait été très impatiente de se connaître un peu mieux, bien que le résultat l'avait étonné. Il lui demanda alors en quoi elle s'était transformée.

"En... en chien... Plus précisément un Finnois de Laponie. En faisant des recherches, j'ai appris que c'était un chien fidèle et courageux, qui n'hésite pas à défendre les autres"

Elle était un peu gênée en parlant de cette métamorphose et détourna un cours instant le regard. Peut-être avait-elle peur qu'on se manque d'elle, qu'on la traite de tous les noms. Pourtant, Anton était sympathique, alors pourquoi, devait-elle se sentir gênée ? Bien sûr, si elle avait parlé de sa métamorphose à n'importe qui, elle aurait quand même été gênée car cette expérience personnelle n'est pas facile à avouer pour tout le monde.

"Mais c'était quand même assez bizarre comme cours. Dès que les élèves étaient appelés, juste après s'être transformé, ils étaient songeurs, décus et certains se sont même mis à pleurer. Même qu'il y a une fille qui s'est transformée en hydre de Lerne et un garçon paraissait vraiment effrayé. Il est tombé dans les pommes"

Il s'agissait d'un des moments riche en émotions du cours, et devant toute la classe, une facette pour le moins étonnante avait été révélée. Noémie s'en souvenait encore.

"Mais si tu veux, tu peux rattraper les cours. Il suffit de demander les notes d'un élève et pour faire la potion, peut-être que si tu demande à Mademoiselle Aïzawa, elle te permettra de la préparer"

Il était vrai que la directrice de Flammen avait autorisé Noémie à rattraper une des premières potions.

Quand ils parlèrent de la bibliothèque, et en entendant les propos d'Anton, Noémie paraissait de plus en plus ravie et elle lui adressa même un de ses rares sourires.

*Si il pense comme moi, on va bien s'entendre*

"Oui, je pense exactement la même chose ! J'évite ma salle commune quand il y a tous les élèves et le salon qui est plutôt bruyant. Au moins, à la bibliothèque, c'est vraiment calme. Enfin, j'ai jamais aimé le bruit, ça m'épuise. Et entendre des élèves qui discutent, jouent et tout le reste, quand on essaye de se concentrer, c'est pas facile"

Le jeune Flammen lui dit qu'il habitait avant aux Etats-Unis dans une maison pas très luxueuse mais bien. Noémie avait déjà entendu parler de ce pays dans ses cours en école primaire mais elle ne connaissait pas toutes leurs habitudes et leurs coutumes.

"Les Etats-Unis ? Ca m'a l'air pas mal comme pays. Enfin, d'après les photos que j'ai vu, je n'y suis jamais allée"

Puis, elle reprit sa respiration avant de dire où elle habitait avant.

"Je viens de l'Allemagne, dans une ville à côté de Berlin, qui s'appelle Postdam. C'est assez tranquille et ma maison aussi n'était pas très luxueuse. Enfin, elle était simple mais je m'y plaisais dedans."

Noémie fit une brève pause, regardant autour d'elle et aperçut enfin la sortie de la forêt. Cela signifiait qu'ils allaient passer dans les jardins.

"Mais Elementia aussi, c'est pas mal. Je n'ai jamais vu l'intérieur de la tour Flammen, mais ça doit être aussi bien qu'à Aeri"

Elle désigna d'un geste de main la sortie de la forêt et fit une petite phrase d'entrée.

"Voilà, nous arrivons aux jardins. C'est un endroit pas mal pour se reposer. Même qu'il y a une statue de sirène au-dessus d'une fontaine. Si on fait attention, on peut entendre son magnifique chant. Mais il paraît aussi que les élèves ne peuvent plus se détacher de ce lieu quand ils y sont"

(maintenant, tu peux poster dans les jardins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une balade jusqu'au chateau   Une balade jusqu'au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade jusqu'au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot au chateau
» Chateau en vue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser