ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mini réclamation rôle play

Aller en bas 
+9
Julia Dres
Rufus Teignus
Eleanora Tombs
Nolan K'ren
Malicia Braid
Galeane Keïl
Lalwende Aïzawa
L'oeil d'Elementia
Cigüe Critischtein
13 participants
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 0:54

Voilà,

je ne sais pas pour vos persos, mais jouer le miens devient parfois super pénible!
Je suis un perso qui est tout le contraire de moi lol et je m'amuse énormément à jouer ce sadique/pervers qu'est Cigüe!!!
Cependant, j'en ai un peu marre à chaque fois que j'arrive, souriant, etc, que les gens ne se lassent pas de "il avait l'air gentil mais quelque chose semblait anormal..." ou de "elle sentait que ce garçon n'était pas naturel..."

Je suis obligé de rabacher des pages et des pages pour expliquer que je joue bien la comédie, qu'on ne peut pas sentir que je suis faux-jeton etc et non, vous avez tous des dons devins!!!!

Je sais bien que je me ferai un jour pincer...et je prends le plus de précautions pour que ça arrive le plus tard possible!! Mais en attendant, je trouve malsain cette quête de "demasquage de Cigüe". Personne n'est duppe, personne ne tombe dans le piège ou se laisse prendre, innocement. Je demande évidement pas une victime sur un plateau, mais je pensais que les gens joueraient le jeu...
Je sens qu'après le coup du salon, on va me démasquer en trois jours, grâce à mon mot et ainsi c'est à se demander pourquoi j'ai prit la peine d'imiter l'écriture de quelqu'un etc...
Enfin bon, j'avoue que ça me décourage un peu de jouer...
J'ai déjà été mal acceuilli ici, on a voulu me faire dégager dès le début, mais je tiens bon!!
Je reconnais que mon sadique perso n'est pas des plus sympas, mais bon, c'est mon rôle play!!
voilà...
Désolé si cette réclamation est un peu hors sujet pour ce forum lol
Cigüe.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 1:42

Tout à fait d'accord !!
C'est bien pour ça que c'est dur de jouer les méchants... mais c'est tellement enrichissant de Role Play ...

En tous cas pour la lettre de dénonciation dans le salon, j'atends un Role Play terrible et assez poussé pour arriver à remonter la piste (lol je m'imagine déjà un club de "sherlock holmes" se former avec enquètes et tout, et cigüe qui s'y infiltre, mine de rien .. lol .. ce serait terrible .. bon ok, j'arrète mon délire ... )

Pour en revenir à ta réclamation, c'est vrai que c'est pas sympa si on se méfie de toi sans te connaître, enfin c'est pas logique au niveau RP, surtout si cigüe arrive vers les autres d'une manière joviale ...
Jouez son jeu ... et ne vous en faites pas, cigüe à un oment ou un autre saura jouer aussi ses instants de faiblesse de ratés, il en faut pour tous persos...

En tous cas lâche pas ton perso, ce serait vraiment dommage ... pour tous

A part ça je pense que c'est evident pour tout le monde que si un personnage est haissable : le joueur n'est certainement pas comme ça .. alors acceuillez le comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 12:24

Je suis entierrement d'accord avc vous !
moi ça m'arrive des que j'arrive " un regard noir blablabla " ou alors je dit un truc et tout de suite " ajouta t'elle en huralant ! " juste parceque jai dit que mon perso était un peu sombre.
j'aimerai bien que les gens fassent attention a ça, ne pas confondre pensées et paroles.
Et aussi perso et joueurs malgré le fait qu'on le répète ca arrive desfois.
Merci cigûe d'avoir mis cette réclam ! et puis continu ton perso moi je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 14:20

Tout à fait d'accord Cigüe!!
Moi j'essaie d'être la plus désagréable possible mais j'ai du mal aussi!! Enfin jusque là ça va à peu près moi j'ai pas parler à grand monde en RP donc j'ai pas eu ce que t'as mais c'est vrai que ça me soulerait que les gens se disent en fait elle est gentille (enfin c'est pas gagné surtout avec certaines (Minako ^^))!

Faut jouer le jeu c'est encore plus marrant non? Faire en sorte que nos persos croient tout ce que dit Cigüe sans se dire il est méchant et après si il décide d'être découvert faire semblant de le découvrir!! Pour moi c'est ça le vrai RP on joue des rôles et on s'adapte à ceux des autres. Il faut faire semblant non?

PS pour Cigüe : j'ai bien envie que nos persos se rencontrent niark ^^ jouer une farce à galeane ça lui ferait du bien non??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 14:42

Cigüe, t'inquiètes pas pour le salon !^^ Moi et Noëmie on a la lettre, on va faire durer le plaisir !^^
lol; enfin je sais pas, on va pas empêcher les autres de faire une enqu^te.
Mais sinon je trouves que tu as totalement raison, si tu rencontres Malicia, tu ne seras pas déçu.. Plus naïve ? SA N'EXISTE PAS !!^^
Lol nnon quand même, elle inteligente donc naïve, mais pas stupide !^^

Bon, la je pars sur mon personnage, mais s'il te plais j'adore ton perso et j'aimerais bien joué un topic avec toit, mais bon, ça à jamais pu se faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 16:05

Merci!!! je suis content que ma réclamation ait un si bon retour!!!
Et merci de vos encouragements lol, j'en demandais pas tant!! mdr
Sinon je suis tout ouvert à de futures rencontres (hin hin), mais bon nous régleront ça en mp plutôt qu'ici, n'est-ce pas... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 16:43

Bon, je réponds, car je me sens un petit peu concernée...

Donc, il est vrai que parfois, j'ai du noter des pensées comme ça. Je crois que c'était pendant le cours d'étude des runes. Bien sûr, j'ai longuement hésité avant d'écrire ça. J'essayais de me mettre à la place de mon personnage, l'ennui, c'est qu'elle se méfiAIT un peu de tout le monde au début. J'ai peut-être en effet, mal formulé mes phrases mais j'essayais de me rattraper en disant que mon personnage se faisait des idées, que le tien n'était là que pour avoir un coup de main. D'ailleurs, je n'aurais jamais dit que mon perso voulait travailler avec toi tellement elle te trouvait faux.

Non, je fais comme je peux et qui sait, peut-être qu'un jour, mon personnage en connaissant mieux le tien, ne se méfiera plus. On va dire que le sujet du départ avec Malicia était... enfin, Noémie l'avait envoyé baladé même si Malicia paraissait gentille. A vrai dire, en ce moment, Noémie tente de faire des efforts pour essayer de mieux s'intégrer et de voir que tout le monde n'est pas aussi mauvais. Par contre, si elle rencontre Galéane, sa méfiance des autres va augmenter ^^

Sinon, pour le sujet démasquage de Cigüe, c'est pas pour tout de suite. Enfin, mon personnage n'a aucun indice (bien que j'avais trouvé une bonne solution) mais on va se balader un peu partout avec Malicia et tous ceux qui vont essayer de trouver le coupable. Qui se douterait qu'il s'agit de Cigüe ? lol

Non, franchement, je vais essayer de faire en sorte que mon personnage voit plus ta comédie et qu'elle se méfie moins... Si t'arrive à lui donner confiance...

Sinon, continue avec ton eprso, ce serait dommage de le voir partir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 19:57

lol...joli débat en effet.

Je crois qu'il est difficile de ne pas faire abstraction de ce que l'on sait en tant que joueur et ce que l'on sait en tant que personnage....c'est là tout le talent du roleplayiste.

Lorsqu'un acteur joue un role, il sait pertinemment ce qu'il va lui arriver dans la scène d'après et pourtant ça ne l'empeche pas de se faire avoir malgré tout ^^

Je crois donc qu'il faut absolument faire très attention à ça car sinon il ne sera pas possible de développer un roleplay général ici. Si effectivement les gens se méfient tous de ce qui ont un role méchant (comme Cigue, Galeane, Rufus, et j'en passe) ce n'est marrant pour personne. J'espere qu'il y en aura d'autres avec autant de talent que moi mon cher Cigue, et pas seulement des méchants.

Je déteste voir des roleplays cassés betement, (hum...) ou plutot disons par un abus de pouvoir des joueurs, et je sais que tant que Cigue jouera à ce niveau, et tant que ça durera, celà nous laissera de bons moments en perspective ^^

J'ai mes idées moi aussi pour l'histoire du mot...je t'enverrais un mp sur ça Noemie (on ne va pas tout dévoiler non plus non?)....^^

Bref...tout ça pour rien dire d'interessant si ce n'est que je te soutiens petit Cigue!!! Et continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 20:05

Merci de me mettre aussi au courant pour le mot Nolan .. -__- ( pauvre petite Mlaicia qui est toujours concidérée comme une fanfaronne Sad lol)

Bon, de toute façon je penses que Noëmie m'aurait mise au courant .. HEIN ?

Bon sinon Cigüe, bon courage, et amuses toi bien. J'espère que ce topic aura fait réagir de monde! Et que ton role play ne sera pas bêtement gaché !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 11 Mai - 20:45

t'inkiete Malicia.......des que j'ai la reponse de Noemie on voit ça ^^

(je ne t'ai pas oublié loool)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 12 Mai - 11:08

Lool ^^ Merci pour ta réclam Cigüe !!
J'ai parfois eu asussi ce même problème, avec l'invisibilité d'Eleanora.
J'essaye de me faire discrète pour étrangler les gens (lool) mais parfois certains devinnent tout de suite que c'est moi. Un vent glacial ? Oh mais c'est évident ^^ (mdr enfin dès fois je le fait exprès aussi^^)
Mdr ^^ C'est pas plus drôle d'essayer de chercher ce que c'est ?
En tout cas cigüe moi j'adore ce que tu fais :p
ça m'éclate et je trouve ça dommage quand les gens ne se laisse pas tomber dans le panneau parce que soit disant ils "sentent une profonde méchanceté dans le fond de ses yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 12 Mai - 14:03

héhé !! faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier .. Cigüe est un méchant rusé, malin, qui fait semblant alors que Rufus ne se gène pas pour montrer sa cruauté au grand jour c'est là toute la différence ..
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 12 Mai - 21:15

Bon, je sais que nos persos, ni même nous, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais normalement, ça ne saurait tarder (dortoirs...).

En fait, quand je suis arrivée sur Elementia, je voulais tenir le rôle de la "méchante et perfide" sous des airs innocents. Mais le rôle était déjà pris donc je me suis dit que ça ferait peut-être trop plagiat.

Donc à mon humble avis, tu as un rôle difficile... Et important pour cette école (sans rire). Personnellement, quand on se rencontrera, je serais totallement innocente (si je suis dans ma bonne période bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 12 Mai - 22:30

Moi j'adore ton personnage tu le joue telment bien! Moi j'ai bien aimé notre rencontre... personnellement je n'ai vue que du feu je n'ai aps vu que tu était un méchnat. Toi Ciguë qui m'a gentillement tenue compagnie...je n'ose pas croire que tu es le méchant de élémentia. Il ne faut aps raconter des bétise moi je te trouve gentil. Ami?
lol ce poste était un réconfort. Moi j'ai aps envie de jouer la méchante je joue la gentille mais...attention
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyMer 22 Aoû - 23:35

Je relance ce sujet que j'avais déjà ouvert à mes débuts sur Elementia!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ma présence sur ce forum s'est espacée avec le temps, démotivé par le rôle play que je vivais à chaque fois.
J'aime ce qu'on peut faire ici et j'ai pas envie de lâcher l'affaire mais finalement, c'est tellement lourd de jouer ici que je me dis que je ferais mieux de laisser tomber.

Donc encore une fois, je suis blasé! J'en ai marre.
Cigüe est un personnage évidement manipulateur, profiteur et fourbe. Oui, il est méchant, calculateur et hypocrite comme jamais...
Mais Cigüe n'est pas un méchant "ouvert" comme Arnold ou je ne sais qui!
Logiquement quand on parle de lui, on pense à un petit garçon blond, toujours plein de bonnes intentions, souriant, sûrement l'air faux-cul avec les profs, mais on dit pas "Oh oui, Cigüe, le pervers Terro!!"

Il n'y a encore que Red, Gwen et Alice qui savent en ce moment jouer avec moi!!
Cigüe ne cherche pas à se faire des ennemis, au contraire! Il veut être populaire, respecté, aimé pour pouvoir encore plus manipuler ceux qui ne doutent pas de lui!
Au lieu de ça? Tout le monde lit en lui comme dans un livre, tout le monde comprends directement qu'avec lui, il faut se méfier!! C'est insupportable!!

J'écris des postes où j'essaie de tendre des pièges, même minimes, et hop, la personne piégée a forcément remarqué le geste de Cigüe qu'il avait pourtant précisé être très discrèt et caché etc...

J'ai déjà tenté maintes fois de jouer véritablement Cigüe ici... soit ça c'est terminé par disparition du joueur (là c'est dommage lol) ou alors, par ennui, parce que personne ne voulait jouer le jeu...
Je crois que depuis les années où je suis inscrit ici, Cigüe va juste parvenir à enfin abuser véritablement une personne comme il est cencé le faire avec Alice... C'est bien la seule personne qui agit sans sortir ses antennes "anti-Cig" magique, qui voient que le gentil cigüe n'est qu'une façade!!

Bref...
Tout ça pour dire qu'encore une fois, j'aimerai bien un peu de crédibilité devant mon rp!!
A la limite, comme Red actuellement au bal, vous pourriez même trouver Cigüe banal!! Au bal, le terro cherche juste à se montrer gentil et sans reproches, pensant qu'ainsi il va avoir les faveurs de Red, qu'il sait être maligne et l'avoir aperçu dans la forêt dans une situation gênante...Il veut lui oter les doutes et gagner ainsi une personne favorable à lui et qui va pouvoir lui servir d'une manière ou d'une autre...

Bon, je ne sais pas si mon message va bien passer d'autant que je l'écris un peu ennervé mais bon, c'était mon cri du coeur du jour!!

Cîg.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

Oui, je comprends tres bien ton probleme.
C'est vrai que c'est un peu lourd que les gens se mefient de toi des le debut, alors que ils ne te conaissent meme pas; et que tu te tapes une reputation certes veridique, mais qui n'a jamais ete prouvee

Moi aussi, ca m'enerverais un peu que tout ceux qui jouent avec moi, lancent a Julia apres un premier regard "Mais t'est pas une fille!!!!"; bien que de mon cote, je lances quand meme des petits indices de temps a autres

Moi, j'aimes bien ton perso... j'ai fais un RP avec toi il y a un bout de temps, mais il n'a pas ete tres loin a cause de mes absences Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 23 Aoû - 10:43

J'adore ton personnage de Cigue ! Il ne faudrait surtout pas le supprimer.
Le piège tendu ma permis d'etoffer certain post a base de " ah mais ça puuuue iciii " et j'avais adoré ce piège.

Je suis entierement d'accord avec toi, la difficulté est là pour tous les joueurs, et un joueur avec un RP comme le tien à encore plus de difficulté face a l'empathie de certains personnages.
Il en est de même pour Eléanora. De moins en moins présente certainement a cause de cette facheuse tendance de nos élèves a penser qu'un couteau qui vole ne fait pas peur ou qu'une voix d'outre tombe n'est synonyme que de rien du tout.

Le rappel doit toujours être fait : Joueurs, Joueuses Elementiens respecté le RP des autres et la cohérence de votre réponse face a celui-ci.Ne penser pas que l'interêt de votre personnages sera plus interessant a jouer que les fourberies de Cigue.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 23 Aoû - 14:26

J'abonde en ton sens Cigue.

Il est vrai qu'il n'est jamais facile de jouer face à un tel personnage car on sait qu'en général, quand on tombe dans un post avec lui, il va forcement nous arriver des bricoles, et on ne pourra rien y faire (ou presque ^^).
Et c'est assez frustrant de voir son personnage en difficulté.

Mais c'est là toute la qualité du joueur, de savoir adapter son personnage à toutes les situations, et être capable d'un bon RP dans une situation ou justement son héros est en difficulté et n'en sort pas forcément glorieux.

Croyez moi, il y un intérêt majeur pour un bon RPiste à jouer son perso de manière défavorable. On ne peut pas être vainqueur à chaque fois, et parfois on se fait avoir.
Et face à Cigue, le mieux est encore de se creuser la tête à trouver la faille de manière cohérente, que tout de suite de jouer qu'on l'a percer à jour...

C'est dommage d'avoir des persos de cette originalité et de faire comme si ils n'étaient rien. Si tout le monde était gentil et parfait on s'ennuierait vite Neutral

Nous sommes pour la plupart des enfants de 11 ou 12 ans.....et à cet age beaucoup sont influençables et naïfs. Donc jouez vos persos tels qu'ils sont, pas comme des supers héros qui savent déjà tout, arrivent toujours à tout faire et avec une réussite exceptionnelle.....ça perd vite de sa saveur sinon.

Si je n'avais pas compris ça moi même, je n'aurais jamais pris ce personnage infame et minable qu'est Arnold Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

Ha nan mais Ciguë il faut absolument pas que tu quittes le jeu =) T'es un des personnages les plus intéressants ! Réitère ton coup de gueule des millions de fois si tu veux jusqu'à ce que tout le monde comprenne, mais reste^^ Hééé oui moi aussi j'aimerais beaucoup te rencontrer quelque part par hasard, tout le monde est trop gentil ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyVen 24 Aoû - 21:14

Par contre il faudrait vraiment nettoyé le sujet dans le refectoire!
C'est dommage pour ce Loic aperrement pas très vieux qui s'est fait sauter dessus.
De quoi vous dégouter d'un forum . . .
J'espère que ce ne sera pa le cas, je pense que rien ne vaut un mp clair plutot qu'un HJ qui empèche tout joueur suivant de poster sans Hors-jouer dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 13 Déc - 0:09

[ réaction à retardement Smile]

Moi jveux pas que tu partes ...
J'aime bien Cigüe, aprés je sais pas si mon jeux te conviens, pourtant même si j'ai pas toujours une écriture trés subtile, il m'a semblé que globalement j'étais un bon pigeon.

Sinon je suis totalement d'accord avec l'idée, cela va de soit, de toute façon je l'avais déjà dit au début (d'une autre manière, mais je l'avais dit).
Perso jpas trop ce type de problèmes avec Mali, elle passe souvant pour la quiche de base (enfin jusqu'a présent) et c'était un peu l'idée de dépard. Mais c'est vrai que les quelques fois où son côté égoïste (car il y en un) ressortait, tout de suite ça se voyait, alors que bon, deux minutes avant Malicia était une fille sympa.
Enfin, en ce moment mon jeux et son tempérament sont en pleine évolutions, donc c'est difficile d'avoir un jugement précis ...

Bref, bonne chance, continu de jouer, et comme dit Aë, pousses tout les coups de gueules que tu veux si y faut, mais resteuh ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play EmptyJeu 13 Déc - 11:16

Ulrich James a écrit:
Par contre il faudrait vraiment nettoyé le sujet dans le refectoire!
C'est dommage pour ce Loic aperrement pas très vieux qui s'est fait sauter dessus.
De quoi vous dégouter d'un forum . . .

Tu peux t'expliquer stp ? comment ça se fait sauter dessus ?

Je suis d'accord avec ce que vous dites, pafois on se rend pas compte qu'on fait des erreurs mais bon si c'est trop gros faut éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mini réclamation rôle play Empty
MessageSujet: Re: Mini réclamation rôle play   Mini réclamation rôle play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini réclamation rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLE PLAY!!
» GUILDE DU ROLE PLAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser