ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia et Galeane dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyLun 9 Mai - 22:33

Julia avançait a d'un bon pas dans la foret et respirais a plein poumons l'air pur de qui s'y trouvais.
Elle aimait beaucoup la nature, et avais un peu l'impression d'être dans une foret des Ardennes Belges.

Galeane semblait elle être un peu étonnée par le fait que Julia avais déjà 13 ans

"Oui, d'après Mr Marcus, le surveillant de mon ancienne école, j'ai eu un peu de retard pour mon réveil de pouvoirs, mais ce n'est pas grave par ce que je suis encore assez jeune"

Elle tourna la tête vers Galeane et lui demanda en souriant "Et toi, tes pouvoirs se sont réveilles a quel age?"

C'est a ce moment la que Julia sortit de la foret et se retrouva en plein dans les jardins de l'école.
Il étaient véritablement splendides, ils ressemblaient a des jardins anglais de toute beauté

"Wow, c'est vraiment sublime"
"C'est vraiment super beau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyMer 11 Mai - 0:04

(oula c'est moi ou le site bug aujourd'hui?)

Julia répondit à Galeane que le surveillant de son ancienne école lui avait dit qu'elle était en retard dans la révélation de ses pouvoirs.

"Ton ancienne école?"

Décidemment Galeane n'avait jamais posé autant de questions mais le fait que cette fille ait besoin d'elle lui donnait envie de la connaître. De plus il y avait quelquechose chez elle qui l'intéressait mais elle n'aurait pas su définir ce que c'était.

Puis Julia lui demanda à quel âge elle-même les avait développé. C'était la question à ne pas poser. Galeane était complexée par l'arrivée de ses pouvoirs que sa mère avait toujours considérée comme attardée. Elle répondit sèchement à Julia.

"Occupe toi de tes oignons!"

Pourquoi avait-elle demander ça? Galeane ruminait toute seule lorsque Julia lui dit qu'elle trouvait la forêt superbe. Mais Galeane avait retrouvé sa mauvaise humeur.

"Tu parles c'est que des arbres qui grouillent de créatures plus bêtes les unes que les autres."


(c'est court mais j'ai eu un contretemps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyMer 11 Mai - 1:21

Galeane sembalit etre intriguee par le fait que Julia avais ete dans une autre ecole auparavant.

"Oui, avant, j'etais dans une ecole normale..."
"Enfin, je veut dire une ecole ou les gens ne faisaient pas de magie!"


Elle repensa alors a cet imbecile de directeur qui l'avais renvoyee quand il avais apris la verite sur le Julia

"D'ailleurs, ce n'est pas plus mal que je n'y ailles plus!"
"Et de toute facon, ils m'on renvoye!"


Julia lui demanda a quel age elle avais eu ses premiers pouvoirs, et la reaction de Galeane surpris un peu Julia.

"Ex..excuse moi, je n'avais pas de mauvaises pensees en tete"

Julia prefera se taire et continua d'avancer en silence; mais elle ne put s'empecher de s'extasier sur la beaute des lieux, ce qui eut pour effet de donner une reponse assez negative de la part de Galeane

"Au contraire, j'aimes bien la nature ......."

Mais Julia se dit que il vallais mieux se taire pour ne pas enerver sa guide encore plus

"Desolee..." bredouilla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyVen 13 Mai - 18:44

(ooops désolée!!)

Julia lui dit qu'avant elle était dans une école normale où les gens ne faisaient pas de magie. Cela mis Galeane hors d'elle-même.

"Normale?? Parce que tu crois qu'on est anormaux? C'est les gens sans pouvoirs comme toi qui sont anormaux!!"

Galeane essaya de respirer à fond pour se calmer. Elle commença à avoir un tout petit peu de remords. Lena lui avait bien dit que les moldus n'étaient pas que des incapables. Mais que cette sang de bourbe lui dise qu'elle était anormale...

Puis Julia lui dit qu'elle avait été renvoyée de son école.


"Renvoyée pour quoi?"


A vrai dire elle s'en moquait bien. Julia eut le mauvais gout de s'excuser. Galeane qui à son arrivée n'avait jamais entendu quelqu'un s'excuser avait rencontré Evana qui elle s'excusait à tout va. Galeane en avait déduit que les excuses n'avaient aucune sincérité dans la bouches des élèves de cette école.

Elle tourna rageusement le dos à Julia et avança d'un pas assez rapide vers le chateau. Espérant que la fille qui la suivait allait peut-être se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptySam 14 Mai - 18:27

(Pas grave ^^)

Galeane avait visiblement mal interprété les paroles de Julia; a moins que celle ci ne se soit tout simplement mal exprimée

"Non! Tu te trompes, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!"
"C'est justes que comme je ne connaissait pas la magie, pour moi, les gens qui n'en ont pas sont normaux!"

"Mais ca ne veut pas dire que je trouve que tu soie anormale! Bien au contraire!"
"C'est juste que je suit un peu perdue, tu comprends; Tout cela est nouveau pour moi!"


Mais Galeane accéléra le pas, ce qui ne l'empêcha pas de demander pourquoi Julia avais été renvoyée.

"Pourquoi ils m'ont renvoyée!"
"Tout simplement par ce que le directeur de cette école est un idiot intolérant et sans aucune ouverture d'esprit"
"Raisons disciplinaires qu’il a dit! Mon oeil oui!"


On pouvait deviner dans sa voix une pointe colère contre le directeur, mais surtout contre Vladimir

Mais Julia n’avais pas vraiment répondu a la question de Galeane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyMar 17 Mai - 20:45

(et vive la flemme d'écrire lol bon allez je t'emmène en vitesse.)

Galeane entendit Julia lui répondre qu'elle se trompait. Que c'était juste parce qu'elle ne connaissait pas la magie, qu'elle ne trouvait personne anormal et que cela était tout nouveau pour elle.

Galeane ralentit un peu. Lena lui avait bien dit que les moldus n'étaient pas tous méchants. Et cette fille n'avait pas l'air de lui vouloir tant de mal que ça mais Galeane ne voulait surtout pas s'excuservis à vis d'une moldue alors elle décida de ne pas répondre.

Quand Galeane lui demanda pourquoi elle avait été renvoyée Julia répondit que c'était parce que le directeur était un idiot, pour raisons disciplinaires. Cette phrase piqua la curiosité de Galeane. Cette fille avait-elle fait une bétise?

"T'as fais quoi comme bétise?" (pour ne pas dire c*******)
"T'as bien du faire quelquechose pour te faire virer."

Elle continua d'avancer et arriva en vue du chateau.

"On arrive. On sera bientôt chez la directrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyMer 18 Mai - 15:36

Galeane ne repondit pas aux excuses de Julia, chose que elle trouvais tres impoli ; mais elle ne repondit rien, elle avais l'habitude des gens malpolis. Ils peuplaient son ecole en grand nombre.

Par contre, Galeane semblait etre tres interesse au pourquoi du renvoi de Julia.
Evidement, Julia ne pouvais pas donner le vrai motif de son renvoi, elle avais deja vu la reaction des gens dans son ecole quand ils avaient appris la verite.

Elle ressentis une bouffe de colere envers cet imbecile de Vladimir, mais la chassa bien vite et trouva rapidement un mensonge en esperant que il soit credible

"En fait, tu vois, j'etais dans une ecole tres haute-societe"
"Et bon, j'avais des problemes, par ce que je n'etais pas d'un famille riche ou noble"
"Et que en plus, je n'etais meme pas catholique!"

"Et un jour, ils m'on fait une sale blague que je n'ai pas vraiment apprecie"
"J'ai attrape leur chef et je l'ai cogne"

"Et on m'a renvoyee pour ca"


C'etais on ne peu plus credible, surtout que elle avais deja eu des problemes, par ce que elle s'etais deja battue avec une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyVen 20 Mai - 23:33

Julia lui dit qu'elle était dans une école chic ce qui ne correspondait pas à son milieu. Elle ajouta qu'elle s'était même battu avec quelqu'un. Galeane compris mieux pourquoi Julia avait été renvoyée.

Galeane arriva devant la grande porte de l'école.


"Bon faut qu'on passe par le hall pour aller dans le bureau de la directrice. Suis moi c'est par là."

Et elle entra dans le hall sans même tenir la porte à Julia.

(zou poste dans le hall lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins EmptyDim 22 Mai - 1:30

(C'est fait ^^ Arrow le hall)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Julia et Galeane dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Julia et Galeane dans les jardins   Julia et Galeane dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et Galeane dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Malicia dans les jardins
» Gwen et Julia dans les Jardins
» Villina dans les jardins
» Une rencontre dans les jardins...
» Marie et Julia dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser