ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message Empty
MessageSujet: Message   Message EmptyDim 11 Juil - 23:21

Olderina arriva à la volière et poussa la porte, elle chercha parmis tous les hiboux qui s'y trouvaient sa belle chouette Hulotte Clarinette [Dont Sylvia à trouver le nom].Elle s'empressa d'écrire une lettre pour Sylvia.

Chère Sylvia je suis arrivée à Elementia, c'est aussi joli que dans mes souvenirs ... cela m'avait tellement manqué, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer mes collègues sauf Emilien Mêlée, il était avec moi dans le même dortoir ... je ne me souvenais plus de lui enfin bref.Il est blond aux yeux verts, tu verrais son regard! Il a tout d'un charmeur ... bizarre que je ne me sois pas rappelé de lui! Enfin bref. Tu diras bonjour à mes parents et aux tiens.
Gros bisous Je t'embrasse

Olderina ton amie de toujours .

Clarinette ! Clarinette ... A te voila !
Porte ça à Sylvia s'il te plaît ! Oui oui tu auras une friandise en rentrant ... mais bon tu ne mouras pas de faim vu que tu vas voir Sylvia tu la connais elle va te gâter !


Olderina regarda Clarinette s'en allait et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message
» Un petit message
» Message pour la Directrice
» Encore un message du hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser