ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilien arrive enfin à Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:13

"Oui c'est une licorne, une bébé licorne. Je l'ai trouvé en espagne quand j'étudier les plantes carnivores. En fait elle est orpheline, sa mère est morte en mettant bas et Saphir a survecu, c'est comme ca que je l'ai appelé, mais était malformé. C'est une race de licorne ailé. elle a un mois et j'essaye de la sauver, elle va mieux ces derniers temps et peut etre qu'un jour elle pourra rejoindre le troupeau de licorne d'Elementia. Je l'éspère bien. Alors et vous ca fait longtemps que vous enseignez à Elementia? "

Emilien appréciait beaucoup sa guide et il se sentait à l'aise avec une personne qu'il connaissait déjà surtout Bizance Olderina, dont il avait été follement amoureux pendant 2 ans mais fut démoralisé quand elle sortit avec ce Pierre Longrain. Saphir dormait paisiblement et Emilien essayait de ne pas trop remuer le berceau. Il remonta les couvertures bordeaux jusqu'à sa tête en écoutant Bizance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:46

Non ça ne fait pas longtemps, en fait je suis arriver il n'y a que quelques jours. Mais l'atmosphère de ce chateau m'a beaucoup manquer, lorsque je suis rentrer chez moi.

Elle regarda autour d'elle, la forêt lui rappela de bons moments ...