ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilien arrive enfin à Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:13

"Oui c'est une licorne, une bébé licorne. Je l'ai trouvé en espagne quand j'étudier les plantes carnivores. En fait elle est orpheline, sa mère est morte en mettant bas et Saphir a survecu, c'est comme ca que je l'ai appelé, mais était malformé. C'est une race de licorne ailé. elle a un mois et j'essaye de la sauver, elle va mieux ces derniers temps et peut etre qu'un jour elle pourra rejoindre le troupeau de licorne d'Elementia. Je l'éspère bien. Alors et vous ca fait longtemps que vous enseignez à Elementia? "

Emilien appréciait beaucoup sa guide et il se sentait à l'aise avec une personne qu'il connaissait déjà surtout Bizance Olderina, dont il avait été follement amoureux pendant 2 ans mais fut démoralisé quand elle sortit avec ce Pierre Longrain. Saphir dormait paisiblement et Emilien essayait de ne pas trop remuer le berceau. Il remonta les couvertures bordeaux jusqu'à sa tête en écoutant Bizance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:46

Non ça ne fait pas longtemps, en fait je suis arriver il n'y a que quelques jours. Mais l'atmosphère de ce chateau m'a beaucoup manquer, lorsque je suis rentrer chez moi.

Elle regarda autour d'elle, la forêt lui rappela de bons moments ...
Elle regarda Emilien il l'intriguait de plus en plus. Elle se rapella alors une lettre qui avait était glissée sur son bureau signé d'un certain Emilien ...
Elle le regarda alors et se mit à lui sourir tendrement.

C'était donc toi 'mon' Emilien ,pensa-t-elle aussi fort qu'elle prononça ses mots

*Oops pourquoi j'ai dit ça !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 23:23

"Euh comment? Je ne vois pas de quoi vous parlez..."

Emilien devint tout rouge de honte, il se mit à marcher plus vite, bien sur qu'il savait de quoi elle parlait. Bizance n'avait à peine remarqué Emilien lorsque qu'ils étaient à l'école ensemble et elle venait de découvrir que c'était lui qui lui avait glisser une lettre durant sa 2ème année dans son dortoir. Signé "ton Emilien" Il essaya de changer la conversation mais au fond de lui même il voulait discuter de son amour avec Bizance mais il demanda quand même:

"Alors maitenant vous enseignez quelle matière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 23:36

Olderina était gênée d'avoir posée cette question mais d'après la couleur d'où virait le visage d'Emilien elle savait la réponse ... ravie qu'il lui pose cette question, elle répondit aussitôt.

L'étude des rêves et des songes! Je tiens ça de ma mère, vous devez avoir entendu parler d'elle Lydia Bizance ... c'est une grande divinatrice ... c'est pourquoi j'ai voulu étudier cette matière ici. Dommage qu'elle ne soit qu'optionelle mais j'espère que nombreux seront les élèves qui voudront l'étudier ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyDim 11 Juil - 23:56

Emilien regardait avec adoration Olderina, c'était sur, il en était amoureux il en avait toujours été. Il pensait que de ne plus se voir ses sentiments étaient partis mais ils étaient toujours la. Emilien réalisa qu'il fixait toujours Olderina et qu'il n'écoutait qu'à moitié de ce qu'elle disait alors il se pressa de dire

"Euh, oui, euh... oui bien sur je connais Lydia Bizance la fameuse divinatrice. J'ai lu le livre qu'elle a écris " Etudie tes rêves, vie tes songes" il me semble était le titre. Très interressant. Euh, moi, mon histoire? Après avoir fini ma scolarité je suis parti à Franckfort, j'ai étudié 2 ans avec 2 ans d'avance et j'ai voulu devenir écrivain sur le sujet des soins aux plantes et créatures magiques. C'est pour ca que je suis parti en Espagne et ma mère ma dit qu'il serait mieux d'enseigner donc je suis venu ici. Je ne pensais pas que vous étiez aussi professeur."

Soudain ils arrivèrent au bout du chemin de terre et se dressait devant eux le chateau d'Elementia. C'était comme avant, rien avait changé. Emilien portait un grand sourir il était si heureux.

"Euh, les serres ainsi que mon logement se trouve derrière le chateau. M'accompagnez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 0:10

Olderina réflêchit puis se laissa tantait.

Oui bien sûr, je n'y suis pas encore allez, j'adore les plantes surtout les petites Nyosis [des plantes carnivores ayant des tâches roses], ce sont mes préférées les conaissaient vous ?

Elle regarda Emilien puis lança

Ca fait longtemps que l'on se connait, je pense qu'on pourrait peut-être se tutoyer ?

Elle rougît subitement, d'où lui venait cette si grande confiance en elle, elle ne se reconaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 13:13

"Oui bien sur que je connais les Nyosis, je les ai étudié durant mon voyage en Espagne. J'en ai fait tout un chapitre dans mon livre. Euh, se tutoyer, oui bien sur. Alors t'as des enfants, mari?"

*Pourquoi tu demandes ca imbécil!!!*

Emilien sentit son visage chaufé alors il tourna légèrement la tête en faisant semblant d'observer un arbre en éspérant que ca ne se réalise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 13:57

Olderina sourit gentillement

Des enfants et un mari non non, j'ai encore le temps ... et toi ? enfin je ne pense pas tu es encore jeune ...

Il lui semblait qu'Emilien était beaucoup plus gênée qu'elle ne l'était elle même ... car malgrès elle ... elle était tout à fait à l'aise

Il est drôlement timide moi qui pensait que j'étais affreusement timide j'ai trouvée pire que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 14:50

"Non, je n'ai que 18 ans! Je n'ai jamais eu de petite copine."

*Pfff! tu dis pas ca à une fille ! T'es encore plus bête que je le croyais!*

Emilien essaya de changer la conversation

"Alors sinon vous avez des animaux de compagnie?"

Emilien observait Saphir pour ne plus fixer Olderina, il était plus tendu près d'elle, il n'avait jamais dicuté avec elle de toute sa vie et elle ne se doutait de rien. Mais il essaya de se détendre, il voulait donner une bonne impresseion de lui et pour l'instant ce n'était pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 15:58

Il est bizar ... pourquoi me dit-il qu'il n'a jamais eu de petite copine ?

Heu oui oui j'ai un piconi, il s'appelle Tsumi mais je l'appel mimi. Il est très beau, de couleur noir, mais quand je veux m'amuser jle teint en rose ... il n'apprécie pas beaucoup. Et j'ai aussi Clarinette ma chouette.

Olderina se mit à rire de bon coeur.

Et toi tu as d'autres animaux à part ta petite licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 16:25

Emilien se mit à rire quand il entendit qu'Olderina teignait son piconi rose.

"Bah, j'ai cinquant sept races de plantes carnivores mais bon c'est pas vraiment des animaux. Sinon j'ai mon hibou "Rubis". Je l'ai prénommé comme ca car il a les yeux bordeaux. Mais il ne devrait rentrer au chateau que dans quelques jours. Il est parti poster chez mes grands parents en Norvège donc bon... Sinon j'avais un chat mais je ne voulais pas m'encombrer de trop au début à Elementia donc je l'ai laissé avec mes parents pour l'instant."

Emilien réalisa qu'il racontait sa vie et qu'il ne laissé même pas Olderina en placer une alors il demanda

"Et t'as fait quoi après Elementia pendant 6 ans?"


Dernière édition par le Lun 12 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 18:59

[bonne question lol :s, et C Olderina pas Olserina !! Mon prénom est déjà assez tordu comme ça pas besoin d'en rajouter ^^]

Et bien, j'ai étudier les rêves avec ma mère. Puis je la secondais, quand il était impossible pour elle de reçevoir les personnes ... elle était beaucoup solicitait entre les interviews pour les gazettes du sorciers, ses rendez-vous ... donc ,j'étais indispensable en quelques sortes pour elle ...

Hum, qu'est-ce-que je dit moi ... il va avoir l'impression que je me vente là !

Enfin je me comprend ... elle n'étais pas beaucoup à la maison ! Ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir une jeunesse très joyeuse ! Et la joie étais plus forte lorsqu'elle rentrait.Bon bà je crois que nous sommes arrivés à destination ... je vais donc te laisser ...

Olderina lui tourna le dos et commença à s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia EmptyLun 12 Juil - 20:44

"Euh, d'accord. Au revoir! A la prochaine!"

Emilien rentra dans sa serre. C'était exactement comme il l'avait imaginé. Toutes ses plantes étaient arrivée à destination et manquait un peu d'eau. Bien sur Emilien avait tout prévu à cette effet. au plafond se trouvait un grand arroseur et tout de suis avec une main sans faire tomber Saphir il prit sa baguette et prononca:

"AQUA LIBERUM!"

De l'eau jaillit de l'arroseur et toutes les plantes était à nouveau irrigée, le soleil rentrait par le plafond en verre et chaque jour un hibou lui parviendrait 1 kilo de viande pour ses fameuses cinquant sept races de plantes carnivores. Tout était déjà en place. Il s'aventura dans la serre et trouva son bureau, en bois clair. Il descendit les escaliers et vit son logement qui était pour lui petit, mais parfait. Il déposa Saphir sur le lit et la laissa dormir tandis que lui déballait ses affaires et les déposait dans l'armoir. Il prit ses manuelles, livres, plumes, encres, parchemins et les rangea précieusement dans son bureau. Bon, il était complétement installé.

*Je pourrai aller faire un tour à Mivia Town, revoir Franck Leffer et il faut que j'aille ouvrir mon compte.*

Sans attendre il laissa Saphir et partit à Mivia Town.

( Arrow , Banque, Emilien ouvre son compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilien arrive enfin à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien arrive enfin à Elementia   Emilien arrive enfin à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilien arrive enfin à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quidditch sur Elementia! Enfin!
» Iris arrive (enfin)
» Esther arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser