ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 parchemins et encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyDim 1 Mai - 16:13

Alatariel venant de la boutique « chercher c'est trouver » sans avoir trouver ce qu'elle cherchait marchait dans la rue qui la mènerait vers la boutique « du dernier manuscrit » ou elle comptait aller chercher du parchemin et de l'encre. Elle repassa devant la boutique qu'elle avait croisée plus tôt et rentra dans la petite boutique emplie de livres en tout genre.

*Bon cette fois ci j'espère que je vais réussir à l'avoir ce parchemin et cette encre! C'est de quelle couleur déjà? A et puis je demanderais à Minako si c'est elle qui me sert!*

Alatariel se dirigea vers le comptoir d'un pas lent pour bien avoir le temps de regarder aux alentours. Elle ne trouva pas Minako qui devait sûrement être dans les rayons et elle en eut un petit pincement au cœur. Elle appréciait beaucoup la jeune fille même si elle ne la connaissait que très peu.

*Bon ou est-ce que je vais trouver cette encre bleue c'est ca?*

Elle chercha dans les rayons de l'encre et du parchemin et se demanda si la dame qui lui avait dit que l'on achetait des parchemins ici ne s'était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 5 Mai - 19:18

Minako etais ocupee a ranger des papiers dans un tiroir tout en bas du bureau de Anigel.
Et comme elle etais toute petite et que elle s'eatais accroupie, on ne la voyait pas depasser du bureau.

Neanmoins, elle entendis le carillon de l'entree tintinabuller et ensuirte un bruit de pas leger dans le magasin, il s'agissait vraisemblablement d'une fille, et elle devais etre en premiere ou deuxiemme annee.

Quand Minako se releva la personne etais deja partie dans les rayons. Elle se depecha de la rattrapper, et vit que il s'agisait d'Altariel sa camarade de chambre


"Konnichiwa Altariel-san"
"Est ce que je peut t'aider a trouver quelque chose?" lui demanda t'elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 5 Mai - 19:47

Comme la jeune Minako était accroupie derrière le comptoir de la boutique, Alatariel ne la vit pas, cherchant aux alentours quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. Elle fut rattraper par la petite japonaise qui lui souhaita le bonjour dans sa langue natale. Alatariel se retourna très heureuse de voir l'étrange petite fille aux oreilles de chat.

"Ah Bonjour Minako! Je suis contente de voir, j'éspère que tu vas bien!"

Elle marqua un temps d'arret pour se rappeller le pourquoi de sa venue. Elle sourit à la jeune fille en se demandant si son travail était dur dans la librairie et espérait qu'elle pourrait l'aider.

*Bon on va voir si il y a vraiment du parchemin ici!*

"Euh tu sais pour les fournitures de première année, voila il me manque juste de l'encre et du parchemin avant d'avoir tout acheter. Je suis aller à chercher c'est trouver et on m'a dit de venir acheter ces articles ici."

Elle regarda l'aeris d'un regard interogateur. Elle pensait lui demander si elle avait effectuer son devoir d'elementarisation mais elle se dit que ce n'était pas le moment de raconter sa vie à la jeune fille même si il n'y avait personne dans la boutique. Elle se remoméra la première fois qu'elle avait rencontré Minako justement dans la boutique et cela la fit sourire. En effet elle avait demandé à la jeune fille un sachet en plastique et Minako n'avait aucune idée de ce que pouvait être cet objet moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMar 10 Mai - 11:32

Altariel se retourna vers Minako et la salua, lui demandant comment elle allais elle aussi

"Moi, je vais tres bien"
"Et je suis aussi contente de te voir!"


Elle sourit a son amie qui expliqua que il lui manquais de l'encre et des parchemins, et que elle etais partie a la boutique de Mlle Sierra qui n'en avais pas.


"Oui, je crois que elle n'en vends pas!"
"Mais ici nous avaons toute une gamle complete de faux parchemins et d'encres!"

"Il te faut quoi exactemlent comme encre et parchemins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMer 21 Déc - 18:46

(Bon ben comme le manque d'encre et de parchemin est toujours d'actualité je continue le rp ^^)

Alatariel regarda avec envie les étagères de livres. Bien qu'elle ne prennait pas vraiment soin des siens elle aimait beaucoup se plonger dans les vieux livres.

Elle écouta Minako lui expliquer que dans la boutique on pouvait trouver une gamme complète de parchemins. Alatariel réflechit.

*Ben voyons voir...ce n'est pas marqué sur la liste de fournitures.*

"Eh bien je ne sais pas...juste du parchemin normal et de l'encre bleue et noire...je crois que c'est ce qu'il faut...c'est juste pour l'école! J'ai entendu dire qu'il y avait une encre spéciale qui pouvait prendre n'importe quelle couleur...et il me faudrais aussi une plume d'oie la mienne est vraiment abimmée. "

*C'est le cas de le dire.*

Elle regarda Minako avec un petit air inquiet.

"C'est possible? Enfin je ne veux pas t'embeter..."

*Tu es vraiment idiote c'est son travail !*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMer 21 Déc - 22:11

(Pas grave, ravie de continuer avec toi ^^)

Alatariel regardais les livres, et Sinaé pouvais sentir que elle aussi aimais les livres. Pour Sinaé, c'etais une veritable passion les livres, elle se demandais des fois ce que elle aurais fait si elle avais vecu a la prehistoire.... peut etre invente l'ecriture ^^

Alatariel lui dis alors que il ne lui fallais que du parchemin, de l'encre polychrome et une plume


"Ok, pas de probleme! "
"Je vais aller te chercher tout ca!"


Tandis que elle etais ocupee dans le rayon derriere le comptoir, elle expliqua

"Pour l'encre qui changes de couleur, c'est pas complique, tu as justes besoin de penser a la couleur de l'encre quand tu y plonges ta plume!"
"Mais une fois que ton trait est trace, il ne changera plus de couleurs"


Elle revint et deposa tout ce que il fallais surle comptoir et annonca

"Si il ne te faut rien d'autre, ca te coutera la somme totale de quarante-cinq mils de cuivre! S'il te plait" (la ruine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMer 21 Déc - 22:49

(Bon j’ai plus rien en bourse alors ma monnaie va sortir du néant ^^ mais bon je suis en train de faire un retrait à la banque je déduirais ce que je dois de mon retrait !)

Alatariel écouta avec intérêt les indications de Minako et s’empressa de sortir sa monnaie tandis que la jeune fille allait chercher les articles commandés. Elle compta dans sa tête très concentrée et dit alors à la jeune fille.

« Et c’est bien de travailler ici ? Moi je ne pourrais pas je suis tellement maladroite ! »

*Et aussi très peu soigneuse…*

Elle pensa avec un sourire à ses livres de classes tous éparpillés sur son bureau avec des plumes pleines d’encres casées à l’intérieur. Elle observa sa camarade de chambre occupée à chercher la plume et l’encre demandée. C’est vrai que la présence de Minako paraissait étrange au milieu de tous ces livres. On ne pouvait nier qu’une petite fille aux oreilles de chats et à la chevelure à reflets verts était pour le moins exceptionnel mais Alatariel trouvait que cette apparence convenait parfaitement bien à la jeune fille.

*Je me demande si on se moque d’elle des fois…ce ne doit pas être facile tous les jours. En tout cas moi aussi j’aimerais beaucoup avoir des oreilles de chat c’et trop mignon ! Et en plus on arrêterais peut être de ne jamais me remarquer ! *

puis elle dit d’un ton brusque :

« Tu dois avoir beaucoup de courage, Minako et je trouve ça très bien ! »

Puis elle se rendit compte que ce n’était peut être pas vraiment le moment pour dire ça et que la pauvre aeri n’avait sûrement pas compris de quoi parlait Ala.

*Idiote elle n’est pas dans ta tête ..maintenant elle va te prendre pour une folle !*

« Euh…je veux dire…que …enfin…je trouve que arriver à surmonter les moqueries…enfin peu importe excuses moi je n’avais pas à dire ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 22 Déc - 0:06

"Oui, c'est genial de travailler ici! moi, j'adores en tout cas!"
"J'aimes vraiment les livres!"

"Et t'inquietes pas, moi aussi, je suis tres maladroite! Je suis une veritable catastrophe ambulante des fois!"
"Je tombes tout le temps, par ce que je regardes pas ou je mets les pieds!"
"Et parfois les objets sautent de mes mains!"


Elle etais vraiment dangereuseuse parfois, mais heureusement, elle n'avais encore blesse personne.

C'est alors que Alatariel lui dit que elle avais vraiment du courage de surmonter les moqueries des autres ainsi
En fait, quand des gens se moquaient d'elle elle n'arrivais pas trop a le supporter, et essayais de rester digne tant que les autres soient a proximite, mais une fois que elle etais eule, c'etais la cata


"Ben tu sais, je suis pas aussi courageuse que ca!"
"Enfin, j'ai choisi de rester comme je suis??? J'aurais pu redevenir comme avant! Mais j'aimais trop cette nouvelle apparence que pour la changer!"
"Je crois que on peut dire que c'est du courage!"
"Malheureusement, je suis trop sensible que pour accepter les remarques des autres...."


Elle sortis un petit talisman de son chemisier

"Mon pere m'a donne ca pour que je l'utilises si ca ne vas vraiment pas!"
"C'est pour cacher mes attributs felins"


Minako malgre tout ce qui s'etais passe, ne l'avais jamais utilise, mais elle etais tentee de l'utiliser maintenant pour un personne que elle aimais bien, mais qui etais repousee par son apparence feline
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 22 Déc - 1:37

(ya un truc que je ne comprends pas là c'est ala qui est sencé etre repoussé par l'apparence de Minako..;c'est pas le cas 0_O enfin je comprends rien alors...)

Alatariel écouta en silence Minako lui expliquer qu'elle également était très maladroite. Elle hocha la tête.

*A tout les coups c'est une caractéristique des aeris ^^*

Mais lorsqu'elle lui parla de sa différence Alatariel parut génée et ne sut plus ou se mettre alors elle lui répondit toute rouge en bafouillant.

"Mais moi je pense que tu es très courageuse..et puis moi aussi j'aimerais bien avoir des petites oreilles de chat...c'est ce qui fait ton originalité..je trouve que ça te va très bien et puis ceux qui se moquent ils sont idiots..."

Elle s'arreta de parler puis en baissant la tête elle dit tout doucement.

"Enfin ce que je veux dire Minako c'est que malgrè cette différence il y a beaucoup de gens qui t'aiment bien et puis je suis sur que ceux qui se moquent sont jaloux..."

Pour ala c'était très difficile de s'exprimer lorsqu'elle était emplie d'émotions et il était parfois pas facile pour son interlocuteur de comprendre ce qu'elle voulait faire passer (^^ pour le cas présent je vais pas lécrire j'ai pas envie d'influencer ton rp, on va voir ce que Minako a comprit Very Happy)

Alatariel se sentait afreuseent génée, elle avait peur que Minako la considère comme une petite idiote qui essait de se faire des amies en leur faisant des compliments. Cela faisait plusieurs mois que Alatariel était à Elementia et elle regrettait de ne pas connaitre plus ces camarades de chambre. Elle avait toujours regardé Minako avec le plus grand des respects comme celui que l'on reserve à ses grandes soeurs (lool)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyLun 26 Déc - 20:07

Alatariel lui dis alors que elle la trouvais tres courageuse et que elle aussi aimerais avoir des oreilles de chat

Ce n'etais pas le premiere personne qui lui disais que elle aimerais en avoir! Parfois, elle se demandais meme si elle n'etais pas en train de lancer une mode!

Alatariel ajouta alors que ca lui allais bien et ceux qui se moquainet d'elle pour ca etaient vraiment bete


"Je sais, mais je preferes les laisser dire. Mais des fois, je me demandes si j'ai pas fait une erreur en voulant les garder"
"Tu sais, parfois j'ai peur que je ne puisses rien faire dans le futur par ce que je ressembles pas... plus a une humaine"


Elle avais entendu que certaines personnes avaient du mal a trouver du travail dans le monde magique, par ce que ils ont du sang non humain dans leurs veines!!!

Alatariel ajouta que les gens l'aimaient bien malgre sa difference et que les moqueurs etaient tout simplement jaloux.


"Oui, peut etre.... mais tu sais, tout le monde est different, aucune personne ne ressembles a une autre"
"mais je sais pas si des gens sont jaloux de moi, je me demandes plutot si ils ne seraient pas plutot degoutes.... tu sais il y a peut etre des gens qui considerent que je suis encore pire que si j'etais une fille de Moldus"
"Enfin, moi, je penses pas comme ca... mais des gens oui!"


Elle reflechit et se demanda si certaines personnes ne la consideraient pas comme une sorte de monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 29 Déc - 19:56

Alatariel ecouta en silence Minako et en conclue qu'il devait etre difficile pour Minako de supporter cette situation. Elle croyait le comprendre meme si elle n'a jamais ete dans cette situation. Elle ne savait que repondre.

"C'est vrai que meme dans le monde des sorciers qui comportent beaucoup de gens tres differents et originaux sont egalement tres racistes envers ceux qui sont differents."

*c'est dailleurs tres dommage...*

Elle repensait a sa mere en se disant que meme si elle na pas d'oreilles de chat, elle etait aussi rejetee par son exentricite. Elle regarda le sac de ses fournitures et dit avec un sourire.

"Merci de mavoir servie...C'est la fin de la journee je crois que tu dois bientot avoir terminee...tu veux qu'on rentre ensemble?"

Elle esperait que ca ne derangeait pas Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyJeu 29 Déc - 22:28

Minako hocha de la tete quand Alatariel lui dis que malhereusement, les sorciers avaient tendance a etre racistes.

"Oui, mais le pire, c'est quand meme la facon dont certains traitent les Moldus ou les magiciens qui en descendent!"
"En plus, je vois pas ce que ca peut faire comme difference!"
"Ma grand-mere a ses deux parents qui sont Humains, et ca ne l'a pas empechee d'etre une tres puissante sorciere!"


Minako souris en pensant a sa grand mere, elles s'adoraient mutuellement, et parfois, on aurais pu les prendre pour des soeurs, la difference d'age exeptee! ; ainsi que les oreilles de Minako !

Altariel la remercia de l'avoir servie et demanda si elle ne voullais pas rentrer avec elle


"C'etais tout naturel! Et puis, c'est mon travail!" dit elle avec malice
"Pas de problemes! J'avais justement termine mon travail!"

Elle enfilla son manteau, mis ses chaussure, et son balais a la main regarda Altariel

"Prette a sortir en expedition chef!" lanca t'elle d'un air pseudo martial
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMar 3 Jan - 17:34

Apparament Minako était d'accord avec la jeune fille et elle lui raconta des annecdotes sur sa famille. Alatariel aimait beaucoup l'écouter raconter des choses sur sa vie et elle pensa que elle n'avait pas vraiment de trucs très interessents à dire sur la sienne.

"Tu as raison, je viens d'une famille de pur sang depuis longtemps mais je n'ai aucune facilité en quoi que ce soit, je ne suis pas plus intelligente que n'importe quel sorcier issu de moldus."

Puis pendant que Minako s'habillait popur sortir ayant accepter la compagnie de Ala, elle s'empressa de fourrer l'endre et la plume dans ses poches en prennat grand soin de ne pas les abimer.

*il ne manquerait plus que ça!*

Puis,elle ne pu s'empecher de rire lorsque la jeune fille lui dit avec malice:

Citation :
"Prette a sortir en expedition chef!"

Elle lui repondit en rigolant:

"allons y moussallion! Enfin je ne pense pas que l'expedition soit dangereuse cette fois ci! La route pour aller jusqu'au chateau est plutot sure!"

Puis elle sortit à la suite de sa camarade.

(On fait quoi? On s'arrete la ou tu continu dans l'allée pietonne ou directement à la chambre.?..comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre EmptyMar 3 Jan - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





parchemins et encre Empty
MessageSujet: Re: parchemins et encre   parchemins et encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemins et encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoires, parchemins,encres etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser