ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emilien Mêlée arrive à Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien
Invité




Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia EmptyDim 11 Juil - 17:43

Emilien se trouvait chez lui à nourrir son bébé licorne au biberon quand devant la fenêtre sur un siège il vit un oiseaux géant. Il se leva et regarda cette créature s’approcher de plus en plus près. Emilien ne se trompait pas c’était un dragon ! Le dragon qui l’emmènerait à Elementia ! Il prit Saphir et le déposa dans son petit lit et le recouvra de tissus de velours. Il sortit ses 3 malles dehors et les déposa sur le dragonnet. Il les fixa avec une corde et prit le « berceau » dans ses mains. Avant de monter il reconnu le dragon. C’était celui qui l’avait mené à Elementia toutes les années de sa scolarité. Il fit un grand sourire et caressa le vieux dragon.

"Ca fait du bien de te revoir mon beau."

Emilien grimpa sur le dragon turquoise avec ses écailles bleues et le dragon décolla progressivement, comme d’habitude. Saphir s’était déjà endormi et semblait ne même pas réaliser qu’il était dans les aires. Quelques minutes plus tard le dragon atterrit et Emilien fit un sourire gigantesque. Il était la. A Elementia !. Il descendit du dragon et posa le berceau sur le banc. Il regarda tout autour de lui partout, il pensait à qui viendrait l’accueillir, son cœur battait à cent à l’heure ! Il regarda ses habits et se dit qu’il aurait quand même pu s’habiller un peu mieux. Il portait un jean avec une chemise blanche et bleu et une robe de sorcier turquoise. Il attendit sur le banc en donnant le reste du biberon à Saphir qui s’était réveillé par le bruit et la chaleur d’un dragon qui toussait en crachant du feu. Soudain il entendit quelqu’un ouvrir le portillon et il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia EmptyDim 11 Juil - 19:39

Olderina passa le portillon, et vu un jeune homme qui était assis sur un banc. Elle s'avança peu rassurée, car c'était la première fois qu'elle allait chercher quelqu'un au dragoport.Elle sourît timidement.

"Bonjour ... avait vous fait bon voyage ?"

Elle le regarda intensèment ... il lui rappelé étrangement Pierre ... son premier amour .Et rougît en se rendant compte qu'il avaît surement vu qu'elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia EmptyDim 11 Juil - 20:35

Emilien se retourna et apercut une jeune femme brune avec des yeux pétillants de gaité. Il enleva le biberon de la bouche de Saphir et se leva immédiatement. La femme semblait intimidé et timide devant Emilien mais lui dit d'une voie clair mais douce accompagné d'un sourir:

"Oui un très bon voyage merci. Je suis Emilien Mêlée, professeur d'Herbologie. Et euh, voici Saphir, ma licorne."

Une licorne elle n'y ressemblait pas trop, on aurait plutot dit un agneau avec des petites oreilles et une petite cornette pas plus grande qu'un pouce. Cependant après un mois, elle ne tenait toujours pas debout et ses ailes se décolait toujours pas de son corps. Saphir était né d'une race de licorne ailé qui faisait de très bonne monture, mais Emilien essayait de sauver Saphir avec tout ce qu'il pouvait. Il réalisa soudain qu'il regardait toujours sa licorne et dit alors:

"bon bah allons y!"

Il prit le berceau dans ses bras et se dirigea vers le portillon quand en observant la jeune femme d'un air confus il demanda:

"Etes vous Bizance Olderina? Il me semble qu'on était à Aeri ensemble, vous me paraissez familière. Vous ne sortiez pas avec Pierre Lon... Lon quelque chose?"

Il ne put s'empêcher de sourir quand il demanda si un homme avait été "le petit ami" de cette femme, pensant que cette question était trop indiscrette.


Dernière édition par le Mar 10 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia EmptyDim 11 Juil - 21:25

Olderina le regarda, voila pourquoi son visage lui paraissait familier ils étaient ensemble à Aeri.

Oui oui, il me semblait bien que je vous conaissait, votre visage ne m'était pas inconnu! Oui j'étais avec Pierre Longrain ... Et pas lon quelque chose, ajouta-t-elle avec amusement.

Elle se sentait plus en confiance avec cette personne.
Elle regarda avec étonnement le berceau qu'il avait avec lui ... mais ce n'était pas ? Mé oui c'est une licorne !!

Oh ! Mais c'est une licorne que vous avez ? Ce sont mes animaux préférés !!

Dit-elle avec une joie encore inconnue dans ses yeux

J'en avais une avant mais ...

La tristesse remplissa alors son visage.

Mais elle n'a pas l'air dans sa meilleure forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia EmptyDim 11 Juil - 22:03

Ils passèrent le portillons et entrèrent dans la forêt mystérieuse

(Arrow la forêt mystérieuse, Emilien arrive enfin à Elementia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Emilien Mêlée arrive à Elementia   Emilien Mêlée arrive à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilien Mêlée arrive à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser