ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Provisions pour un voyage final...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyDim 27 Mar - 18:43

Margoth avait filé dans les couloirs, se faisant la plus discrète possible malgré la façon dont elle était arnachée.
Elle poussa la porte de la cuisine et fit signe au elfes de se taire et de ne pas lui poser de questions.
Surtout, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre, sinon, elle serait perdue.


"S'il vous plait, pouvez vous me donner à manger pour...pour un pique nique... un long pique nique et j'ai très faim..."

Elle attrapa un panier en osier qui trainait dans un coin et le désigna aux elfes pour qu'ils le remplissent...
Il fallait ensuite qu'elle se dépêche de filer...
Si elle calculait bien, il restait quelques dizaines de minutes avant le couvre feu, elle aurait donc toujours le moyen de prétexter quelque chose de cohérent en chemin..et si vraiment on l'embêtait, elle dirait à la personne de plutôt aller voir dans le salon Trovaniis et ce avec un détecteur d'alcoolémie...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyDim 27 Mar - 19:27

Roy arriva dans les cuisines avec l'espoir d'enfin trouver Margoth,qui avait brusquement quitté la fête organisée dans le salon Tovraniis.Il faut dire que le Flammen avait déjà fait le tour d'au moins un tiers des pièces du château qu'il connaissait,ce qui allait de la salle de musique aux cuisines en passant par la bibliothèque.

Heureusement,le jeune vampire tomba sur la Terro dès qu'il eut mis le pied dans les cuisines:elle portait une cape,tenait dans sa main un objet recouvert d'un linge qui,étant donné sa forme,devait être une cage et enfin un furet,le même qui s'était attaqué à Roy durant la fête d'Halloween.


"Ah Margoth je te trouve enfin!Mais pourquoi tu es habillée comme ça,tu comptes aller quelque part?Pourquoi est tu partie comme ça de la fête?"

Roy fixait du regard le furet qui se trouvait sur les épaules de la Terro,il ne voulait pas se faire attaquer par surprise par l'animal.Néanmoins,le jeune vampire avait remarqué que Magoth avait pris un panier en osier que les elfes commençaient à remplir de nourriture.

"Pourquoi prends-tu de la nourriture?Tu fais des provisions?Mais à quoi ça te servirait?"

Tant de questions se bousculaient dans l'esprit du jeune Flammen mais il ne pouvait toutes les poser à la Terro qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyDim 27 Mar - 20:17

Margoth commençait à stresser...les elfes de maison mettaient un temps fou à remplir son panier. Comme s'ils avaient comprit qu'elle faisait une bêtise, mais sans pouvoir le lui faire remarquer directement, de par leur position.
Mais alors, elle fit un bond en entendant la porte de la cuisine s'ouvrir.
Roy était là et l'observait, la prenant sur le fait. Déjà sa première parole étonna fortement Margoth.


*enfin tu es là? il me cherchait..????*

Elle était rouge, de honte de s'être fait prendre et de colère de voir son plan retardé...
Cependant au tout fin fond d'elle même, inconsciemment, une infime partie d'elle était soulagée... quelqu'un l'avait cherchée... quelqu'un s'était demandé ce qu'elle avait bien pu faire en partant du salon... quelqu'un s'était inquiété d'elle. A part Marie, plus personne ne faisait cela maintenant... Kal n'était plus là.
A cette pensée, elle sera plus fort la main contre la cage qu'elle portait et défia Roy du regard...


"Je...je..."

*j'ai aucune excuse de prévue!!!!*

"Je n'aimais pas cette fête...ce n'était pas amusant...et puis...je n'avais pas envie de m'amuser...et...J'avais froid...donc j'ai mit ma cape...et...j'ai faim... comme il fait un peu chaud, je vais aller manger un bout dans la serre...avant le couvre-feu..."

Ces mensonges plus contradictoires les uns que les autres étaient en plus dits avec un manque de crédibilité certain...

*non, il va tout gâcher!!! *

Minette elle tendit le cou vers Roy, et cracha timidement, par souvenir que le vampire avait embêté sa maîtresse dans le passé, mais n'ayant rien de particulier à lui reprocher en l'instant.
Margoth, voyant que son panier était presque pret, se dit qu'elle ne pouvait pas partir en courant... Il fallait paraître naturelle, voilà... et pas pressée...même si elle l'était.


"Tu...tu me cherchais..?"

Dans sa voix était venu s'introduire une minuscule note d'espoir...Roy avait il une superbe nouvelle à lui annoncer? Ou.. s'inquiétait il vraiment pour elle? l'aimait-il bien lui? Elle avait l'habitude maintenant de passer pour une peste aux yeux de tous, même ceux qui lui parlaient pour la première fois...comme si cela ressortait toujours de ses traits, alors que ce n'était pas le cas. Alors là, se dire que peut-être quelqu'un pensait peut-être différement avait légèrement coloré sa question d'un sentiment d'espérance, depuis longtemps oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyLun 28 Mar - 0:50

Kemena ouvrit la porte en coup de vent et apparut en courant au milieu de la cuisine, essouflée. Elle regarda rapidement autour d'elle et vit Margoth, son regard s'illumina aussitôt. Elle s'approcha de la Terro à grands pas et se planta à quelques centimètres d'elle.

"Ha, Margoth ! s'écria-t-elle. Je te trouves enfin ! Je t'ai cherchée partout et quand je suis allée voir dans le dortoir, il n'y avait aucune affaire à toi sur ton lit alors..."

Elle s'interrompit et la regarda mieux. Sa préfète avait revêtue une grande cape vert sombre et avait sur le dos un sac qui semblait passablement chargé.

"Mais... Qu'est ce que tu fais ?"

Elle s'interrompit à nouveau, prenant enfin conscience de la présence de Roy. Tout à coup gênée, elle s'adressa à lui.

"Ha, heu... Roy, c'est ça ? Désolée d'interrompre votre conversation mais je cherchais Margoth depuis longtemps."
Elle lanca un regard un peu accusateur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyLun 28 Mar - 12:22

Roy écouta patiement les fausses excuses plus que désordonnées de Margoth,dont la voix trahissait un manque total de conviction dans ses paroles,prouvant ainsi qu'elle préparait quelque chose et qu'elle ne s'attendait pas à voir le petit vampire débarquer.

Puis,pendant un court moment,le Flammen s'attendit à une attaque du furet de la Terro qui avait tendu le cou et craché dans sa direction.Mais Roy constata avec soulagement que ce n'était qu'une fausse alerte,l'animal ayant repris sa position initiale sur les épaules de sa maîtresse.Cette dernière demanda d'ailleurs à Roy s'il la cherchait,le Flammen lui répondit donc d'une voix calme dans laquelle on pouvait malgré tout lire une certaine gêne.


"Bah oui je te cherchais!Tu pars de la fête de Miliana en claquant violemment la porte et tu ne t'attends pas à ce que quelqu'un te cherche?Et puis de toute façon à part goûter à de l'alcool je n'avais rien à faire dans cette fête!En plus c'est toujours mieux d'aider..."

Roy n'eut pas le temps de finir sa phrase,une élève aux longs cheveux noirs ayant fait irruption en courant dans les cuisines et alla se placer à quelques centimètres de Margoth avant d'expliquer qu'elle avait cherchée la Terro partout.

Le jeune vampire fut alors un peu vexé que l'arrivante ne l'aie pas remarqué alors qu'elle était passée juste à côté de lui en entrant dans les cuisines.Mais cette légère frustration ne fut que de courte durée,le jeune fille aux longs cheveux noirs s'étant enfin adressée à lui.

"Euh oui c'est moi Roy.Mais qui es-tu?Comment connais-tu mon nom alors que je ne t'ai jamais vue?Et puis moi aussi je cherche margoth depuis pas mal de temps,à vrai dire depuis qu'elle a quitté la fête,donc ça doit faire au moins vingt minutes."

"En plus,même si je suis sûr que ce n'était pas ses vraies intentions,Margoth m'a dit vouloir aller manger un morceau dans les serres.Alors pourquoi ne pas y aller tous les trois,histoire de savoir ce que tu as Margoth?"

Roy regarda successivement Margoth et l'autre jeune fille,attendant une réponse de la part d'au moins une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyLun 28 Mar - 13:32

Tandis que Kemena attendait une réponse de la part de Margoth, elle en profitait pour reprendre peu à peu son souffle. Bien qu'elle se souviennes du jeune homme, lui semblait ne l'avoir jamais remarquée. Kemena ne s'en vexa pas et lui répondit simplement :

"Je suis Kemena Coirë, en fait je t'avais vu au cours d'histoire de la magie avec Ciguë alors je me souviens de toi" elle sourit rapidement.

A l'évocation d'une fête, elle fronca les sourcils. A part la fête de Noël, elle n'avait pas entendu parler d'autre chose.

"Ha bon, une fête ? Je ne sais pas, je n'y était pas. Désolée de vous avoir interrompus" finit-elle par dire.

Puis, elle écouta Roy lui dire que Margoth faisait un casse-croûte sous les serres et elle fronca à nouveau les sourcils.
*A cette heure-ci ?!*

Kemena n'avait que peu flairé le départ de Margoth. Mais l'attitude de sa préfète lui semblait étrange. Son visage également, elle avait l'air assez tourmentée. Elle décida donc de ne pas s'en aller sans être sûre qu'elle allait bien et sans quelques explications de sa part.

"D'accord, moi ça me va. Margoth ?" demanda-t-elle en se tournant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyMar 29 Mar - 0:11

Margoth écouta la réponse de Roy avec un certain plaisir interieur... Elle aimait qu'on s'inquiète d'elle et elle qui se croyait complètement transparente pendant cette fête, constata qu'au moins une personne avait remarqué son départ...
Cependant, malgré ce petit trait satisfaisant, il n'était pas pour arranger ce qu'elle avait prévu!!!
Mais alors, comble de la perturbation, Kemena, qui partageait sa chambre et dormait au dessus de son lit entra à son tour dans les cuisines.
Les elfes, eux, avaient enfin rempli le panier et regardaient les trois enfants avec une certaine curiosité...
Margoth faillit ne pas contenir un soupir exaspéré...


*alors là, je ne sais plus comment je vais m'en sortir!!!*

Ensuite, un échange se fit entre Kemena et Roy et Margoth un instant se dit qu'elle allait être de nouveau oubliée et qu'elle pourrait s'éclipser...
Cependant non, pire que tout, Roy proposa de partager son pique-nique, accompagné de la Terro qui venait d'arriver.


*mais c'est pas vrai...*

Quand enfin Kemena se tourna vers Margoth pour savoir ce qu'elle en pensait, celle-ci décida de passer au plan B, fraichement né au creux de son crâne.
Elle poussa un soupir et fixa les deux enfants devant elle, et rougissante elle murmura...


"En fait, je vais vous dire la vérité..."

Elle soupira de nouveau... Elle était bien sûr rouge de voir ses plans contrariés mais cela passerait pour de la gène dûe à son "aveu"...

"J'ai un rendez-vous...je ne pique-nique pas seule."

Elle baissa les yeux, voulant cacher la brume qui s'y accumulait devant ce mensonge qu'elle aurait tant voulu voir vrai...

"Je...je dois retrouver Kal..."

Sa voix s'étrangla légèrement à l'évocation de ce nom mais elle reprit de la prestance et désigna la cage qu'elle avait à la main.

"C'est son cadeau... je vais enfin pouvoir lui offrir...et...heu...enfin, personne ne doit être au courant...je lui apporte aussi des..des trucs..."

*pitié qu'on ne me demande pas pourquoi!!*

Elle gardait les yeux baissés et sentait qu'il ne fallait pas grand chose pour que des larmes la trahissent mais sa volonté de fuir tout ceci était plus forte.
Elle s'en voulait d'un tel mensonge...il lui rongeait le coeur. Si seulement il était vrai, elle n'en serait pas là...


"Vous comprennez maintenant...je dois...je dois y aller..."

Minette s'était collée contre son cou, sentant la detresse de sa petit maîtresse qui jouait les fillettes fortes et convaincues...Minette ne se laissait pas dupper, elle.
Elle espérait que le Flammen et la Terro, si...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyMar 29 Mar - 15:11

Kemena ne comprenait pas grand chose. Elle était très intriguée par l'attitude de Margoth, elle d'habitude si fière et sûre d'elle. Ne sachant pas la blessure qu'elle allait certainement causer, elle lui demanda innocemment :

"Kal ? Qui est-ce ? C'est un ami à toi ?"

Margoth lui semblait vraiment étrange, et ses excuses sonnait faux. Kemena hésita, elle connaissait la filette depuis peu. Elle se décida enfin, après tout, il lui semblait qu'elle étiat suffisamment amie avec elle. Elle agrippa sa préfète par les épaules et la regarda bien en face.

"Margoth, qu'est ce qui se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyMar 29 Mar - 16:12

Roy écouta la jeune fille aux longs cheveux noirs:il s'agissait de Kemena Koirë et elle l'avait vu au cours d'histoire de la magie,alors que lui ne l'avait pas du tout remarquée,ce qui ne fut pas sans causer une certaine honte qui s'exprima par un léger rougissement du jeune vampire.

*Gloups,la prochaine fois je ferai un peu plus attention aux élèves qui sont dans la salle de cours...*

Le Flammen sourit lorsque Kemena fit part de son accord pour aller partager les provisions de Margoth,maintenant il ne manquait plus que l'approbation de la principale intéressée,qui,d'un coup,se mit à raconter ce qu'elle disait être la vérité:la Terro devait retrouver Kal,qu'on avait pas vu à Elémentia depuis plusieurs semaines et elle ne voulait pas qu'on vienne avec elle à se rencontre?Même si Roy ne connaissait pas bien Kal,il n'en était pas moins un élève et donc un potentiel ami.

"Comment ça tu dois retrouver Kal?Mais attends on ne l'a pas vu depuis des semaines et tu t'en vas le revoir sans le dire à personne?"

Roy regarda alors Kemena agripper Margoth par les épaules et lui demander ce qui se passait.Le petit vampire lui avait cru à ce qu'avait dit la Terro mais il ne voulait pas la laisser rejoindre Kal seule pour autant.

"Margoth,on ne peut pas te laisser rejoindre Kal comme ça!En plus toute seule après le couvre-fau tu risque d'avoir plein de problèmes,autant qu'on soit plusieurs,comme ça on pourra trouver une excuse si quelqu'un nous trouve!"

(lol!gamin de onze ans complètement naïf=Roy!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyMer 30 Mar - 0:03

(arf je m'en sortirai paaaas! lool)

Margoth pestait contre elle même...pourquoi avoir décidé de partir après avoir fait un départ fracassant du salon?? Pourquoi avoir prit tant d'affaires pendant qu'il y avait encore des gens dans la tour Terro?
Pourquoi ne pas avoir attendu le milieu de la nuit..?
Fallait-il qu'elle remette son départ à plus tard? Non...elle n'aurait plus le courage qui la maintenait encore debout jusqu'à présent. C'était maintenant, ou ce n'était pas.
Cependant, ses deux 'assaillants' contrariaient ses plans et faisaient plier sa volonté...
Quand Kemena demanda qui était Kal, s'il était un "ami", Margoth grimaça comme prise d'une profonde douleur...


*un ami...?? un ami... c'était...Kalounet...ça veut tout dire ça...c'était...pourquoi c'était?? *

Elle sentit les larmes lui piquer les yeux et le nez, ça lui faisait mal de les retenir... Pourquoi cela était-il arrivé? pourquoi ne pouvait-elle pas en parler? Pourquoi ce qui s'en doute la soulagerait était une douleur de plus? Pourquoi personne ne lui avait dit ce qu'il en était...?? Pourquoi Kal était parti...ou disparu...ou...perdu...pourquoi personne n'avait dit à celle qui était sa Maggy ce qu'il était devenu????
Il fallait qu'elle parte...pour fuir ceci...mais aussi pour le retrouver. Elle le chercherai partout. Un garçon aux cheveux violets, c'était difficile à ne pas remarquer...surtout s'il avait des crises comme la dernière...
Etait-il un criminel? Etait-il...mort?
Elle fut alors saisie par les épaules et Kemena plongea son regard dans le siens qui regorgeait de larmes brûlantes.
Ajouté à cela, Roy réagit alors en disant qu'on avait pas vu Kal depuis des semaines...et même si ses intentions étaient louables, il appuya un peu plus sur sa lourde blessure.
Les larmes coulèrent sur ses joues sans même qu'elle les sente. Elle fixait Kemena dans les yeux et ses lèvres bougeaient imperceptiblement...
Elle avait la gorge trop nouée pour qu'un seul mot n'en sorte et sur ses lèvres, inlassablement se lisait un "laissez moi" amer.


*laissez moi...je n'ai plus rien à faire ici...je veux partir...*

Soudain la colère surmonta sa triste folie et elle poussa un cri faisant sursauter les elfes de maison.

"LAISSEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle se dégagea les épaules de l'emprise de Kemena, elle avait l'air folle. Elle l'était sans doute, de fatigue et de chagrin accumulé...
Dans un geste précipité pour saisir son panier à provisions, elle fit tomber la cage et le linge qui la couvrait disparu...
Alors en quelques secondes, un faucun apparut dans la cuisine, passant par une fenêtre ouverte...
Le faucon commença à voler partout, et affamé voulu saisir quelque nourriture, provoquant la panique parmis les elfes de maison.
Ceux ci courraient dans tous les sens pour l'attraper, bousculant les enfants.
Margoth, profitant de cette distraction fonça vers la porte battante, courant dans son ultime délire, vers sa soit-disant "liberté".
Elle courait vite malgré son chargement et parvint rapidement aux portes du hall. Les larmes roulant sur ses joues et un hoquet douloureux secouant son corps elle continua sa route, vers le dragoport....


(On joue à chat? lool)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptySam 2 Avr - 18:19

(lool c'est moi le chat alors!mdrrr!oui bon d'accord je vais me cacher^^)

Roy suivit la scène qui se déroula sous ses yeux avec un étonnement auquel se mêlait une certaine incompréhension:tout d'abord avait crié,ce qui avait eu pour effet de faire sursauter tous les elfes de maison,puis en se dégageant de l'emprise de Kemena,la préfète des Terros avait fait tomber le cadeau destiné à Kal qui se révéla être une cage.
Un faucon apparut alors dans la cuisine,semant la panique chez les elfes,dont certains bousculèrent le jeune vampire qui perdit l'équilibre pendant quelques secondes avant d'éviter la chute en s'appuyant contre un mur,tout en regardant Margoth s'enfuir en courant.


"Margoth arrête-toi!Où tu vas comme ça?"

Mais toutes ces paroles étaient vaines,la Terro ayant poursuivit sa course vers...Roy n'en savait rien.Malgré tout,le Flammen voulait partir à la recherche de la Terro qui était en train de se mettre dans une situation plus que risquée si un adulte la trouvait.Aussi le petit vampire se mit-il aussi à courir,en indiquant au passage à Kemena ce qu'il comptait faire.

"Kemena,je pars chercher Margoth!Si tu veux suis-moi,ou alors va chercher des élèves au salon Tovraniis!Enfin fais ce que tu veux je veux dire!"

Roy sortit des cuisines en courant,en se demandant où il devrait aller pour trouver Margoth.L'option de rechercher la Terro hors du bâtiment même de l'école sembla très vite la meilleure et le Flammen se dirigea donc vers le hall,puis sortit de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyDim 3 Avr - 1:57

Kemena regarda sa préfète s'enfuir à toutes jambes, au sens propre du terme ! Soudain, un faucon entra par une fenêtre, provoquant une cohue incroyable aux cuisines. Les tables étaient renversées, la nourriture était éparpillée sur le sol, les elfes poussaient de petits cris suraïgus... La jeune fille restait plantée là, héberluée par ce qui se passait.

C'est alors que Roy lui adressa rapidement quelques paroles, avant de partir lui aussi en courant. Kemena réussit à se concentrer et réfléchit un instant.

*Hein ? Au salon Tovraniis, mais pourquoi faire ?*

Enervée de toute cette agitation, et intriguée par le comportement de Margoth, elle se mit elle aussi à courir à toutes jambes dans les couloirs. Elle faisait de grandes enjambées et courait assez vite. La jeune fille eut tôt fait de rattraper Roy et se mit à courir sur ses talons.

Tout deux hésitèrent un instant, silencieux, sur la direction à prendre. Kemena opta elle aussi pour l'extérieur, puisque Margoth avait dit vouloir faire un pique-nique pour retrouver ce Kal... Elle sortit donc en courant, espérant en son fort intérieur qu'ils ne croiseraient personne, aussi bien pour ne pas se faire punir que pour ne pas paraître ridicules, à courir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... EmptyDim 3 Avr - 19:48

(==> Jardins pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provisions pour un voyage final... Empty
MessageSujet: Re: Provisions pour un voyage final...   Provisions pour un voyage final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provisions pour un voyage final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage pour le nouveau professeur
» Le voyage continu pour Elywen
» fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua
» Fin du voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser