ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2eme retrait pour Alatariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

2eme retrait pour Alatariel Empty
MessageSujet: 2eme retrait pour Alatariel   2eme retrait pour Alatariel EmptyJeu 24 Mar - 22:26

Alatariel poussa pour la deuxieme fois de sa vie la lourde porte de la banque. Cotrairement à la dernière fois, il n'y avait pas un chat. Elle n'attendit que quelques instants avant de se trouver devant le goblin.

*Brr il me fait froid dans le dos!*

Elle voulait partir d'ici le plus vite possible mais n'oublia pas les politesses d'usage.

Elle surmonta sa peur et regard Golby.

"Bonjour monsieur, je viens pour effectuer un retrait; Je suis Alatariel celbrian de la maison aeri à elementia. J'ai deja ouvert
mon compte ici."

Elle surmonta le regard du banquier. Vraiment il lui été antipatique. Elle n'oublia pas de dire le nom de sa maison pour pas qu'il ne lagronde comme la dernière fois.

"Je souhaite retirer 30MA silvousplait!"

(peut tu me dire combien il me reste sur mon compte??? j'ai calculer 60 c'est ca ou je suis vraiment nulle en calcul???)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

2eme retrait pour Alatariel Empty
MessageSujet: Re: 2eme retrait pour Alatariel   2eme retrait pour Alatariel EmptyDim 3 Avr - 19:10

Golby était plongé dans ses comptes de début de mois, et n'avait pas la tête à être aimable (quoiqu'on pourrait se demander quand est ce qu'il a la tete à ça...)

Il fut dérangé dans sa comptabilité par une jeune fille, qu'il avait déjà chambré qualques temps auparavant. Il leva faiblement la tête....puis la fit attendre deux minutes avant de soupirer et lui adresser la parole.


"Oui??? Un retrait? 30 MA.....très bien...voilà pour vous mademoiselle Celebrian. Il vous reste 120 MA sur votre compte"

(je dois vérifier, j'ai peut être oublié deux trois trucs....par contre, ej compte tes 20 MA par mois d'élèves.....voilou)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

2eme retrait pour Alatariel Empty
MessageSujet: Re: 2eme retrait pour Alatariel   2eme retrait pour Alatariel EmptyDim 3 Avr - 20:54

Alatariel sourit tout de même au gobelin qui comme toujours était d'une gentillesse surprenante et prit son argent.

*Qu'est-ce qu'il est sympathique, vivement que je m'en aille!*

"Merci monsieur, à bientot!"

*A pas très bientot j'espere, a chaque fois que je viens ici on me recoit ainsi!*

Elle paritt vers la porte et sortit de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme retrait pour Alatariel Empty
MessageSujet: Re: 2eme retrait pour Alatariel   2eme retrait pour Alatariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme retrait pour Alatariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient pour effectuer un retrait.
» retrait pour fourniture
» Retrait pour un Von Bretzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser