ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite chez Laurence ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 16:43

Dagha se promena dans les rues du nouveaux quartiers, celui étant neufs. Avec ses nouvelles maisons tout était agréables. Certaines étaient encore vides d’autre déjà occupés. Elle avait entendu dire que Laurence s’était installé dans l’une de ses maisons. Après il fallait trouver la bonne. Elle erra pendant un moment puis fini par y arrivé. Avec l’aide de nombreux passants.

Dagha se trouva devant la barrière. Le petit portique se trouvait devant t’elle. Elle hésita, réfléchissant a se quelle allait faire. Après tout, c’était juste pour dire un petit bonjour, de plus le quartier des commerçants était tout neuf.
Elle poussa le portique se trouvant ainsi dans le jardin, autour d’elle de beaux iris de toutes les couleurs. Elle se pencha et en sentit un, celui ci était dans d’un beau bleu indigo.
Elle marcha sur le petit chemin se trouvait assez rapidement devant la porte.


*Mmmmm c’est quand même grand un porte….surtout d’entrée*

Elle regarda la porte de haut en bas. Elle venait de quitter ses cours et avait devant elle quelques heures de trous entre deux cours. C’est pour cela que maintenant elle se trouvait devant cette porte sans savoir que dire par la suite.
Elle leva le poing devant elle et avec une certaine énergie frappa à la porte.


* Bon bah on verra comment faire pour s’en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 17:40

Laurence était en train de se coiffer quand il entendit un grand coup à la porte, qui le fit sursauter. Il venait juste de sortir de sa douche, et il sentait bon le bois de cèdre. Il passa encore un coup de peigne, et sortit en trombe de la salle de bains. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise moldue rouge. Dans l'escalier, il finit de la boutonner, et atteignant enfin la porte, l'ouvrit.

" Dagha!!! Ca va? "

Il se pencha pour lui faire la bise, et s'écarta de la porte, pour l'inviter à entrer.

" Vas-y entre! "

Aussitôt, il lui fit signe de poser son manteau sur l'un des fauteuils, et il partit dans la cuisine. Comme il n'y avait pas de cloison entre le salon et la cuisine, ils pouvaient ainsi communiquer plus aisément.

" Tu veux boire quelque chose? "

Laurence mangea une chocogrenouille, l'ayant agilement attrapé, et en proposa d'un signe à Dagha.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 19:26

Dagha fut surprise de l’accueil de Laurence. Il lui fit signe d’entrer se qu’elle fit. Elle le regarda partir dans la cuisine et saisir au passage un chocogrenouille. Elle se mit a rire et se leva pour lui retirer de la bouche.

« C’est pas joli de parler la bouche pleine…en plus sa donne des caries..trop de chocolats. Faut arreter..c’est pas du sérieux.
Par contre..moi je peux le manger »


Elle croqua dedans a pleines dents pour le narguer et retourna un peu plus loin. Ne connaissant pas la réaction d’un homme quand on lui retire le pain…heu le chocogrenouille de la bouche.

« Par contre je veux bien boire quelque chose..sil te plait »

Elle se leva te fit un rapide tour du salon. Le chocogrenouille dans la main.

« C’est joli ici….sa change de la chambre que l’on nous donne au château, en plus sa sent Mmmmm le bois oui c’est sa , sa sent le bois »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 19:46

Laurence fut dépité quand Dagha lui retira sa chocogrenouille de la bouche.

* Euh... ma chocogrenouuuuuiiiiiiilllllllllleuh!!!! *

Il en reprit une et la mangea très rapidement, dans le dos de Dagha, qui regardait son salon.

" Tu veux quoi? J'ai de la bière naine, elfique, du whisky pur feu, et... de l'ice tea moldu! "

Laurence l'entendit soudain constater que ça sentait le bois... Il sentit discrètement son bras, et c'était bien sa peau, et pas sa maison qui sentait le cèdre.

" Euh... en fait, je sors de la douche... c'est moi qui sent le cèdre. J'adore comment ça sent... "

* C'est là qu'elle dit qu'elle aime pas! *

Soucieux de changer de sujet, et n'ayant pas envie de rougir (mais c'était déjà fait), il lui redemanda:

" Tu veux boire quoi? "

Il se servit une bière elfique en attendant la réponse de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 19:59

Dagha s’arretta sur place et huma l’air. Cela lui rapellait son arbre dans le jardin de la maison familiale. Celui dans lequel elle se cachait quand ses sœurs lui voulaient du mal. Que de souvenirs…peut être les plus agréables dans cette période de sa vie.

« Bah sa sent bon..moi j’aime bien »

Elle ne prit pas le temps de se retourner et dit a Laurence

« Ce n’est pas la peine d’en manger en cachette…..le papier fait un de ses bruit…..c’est pas discret. »

*raté, ce n'est pas très discret*

Elle s’approcha de l’une des fenêtres et regarda dehors. Quelque passants se promenaient, souvent en famille.Les enfants couraient devant et de temps en temps les mères les rattrapait a l'aide d'un sort quelconque.

« Tu as du ice tea ?? j’en veut bien un verre. Mais je ne voudrais pas te déranger, par contre tu devrais y gouter ce n'est pas mauvais"

Elle se promena dans le salon et se dirigea vers la cuisine pour ne pas laisser Laurence seul avec les chocogrenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 20:30

Dagha fit remarquer que l'emballage des chocogrenouilles sont tout sauf discrets. Laurence se dit alors:

* Et m**** !!!! *

Puis, elle lui proposa de boire un ice tea avec elle.

" J'en ai déjà bu, sinon j'en aurais pas pris... "

Il sortit la bouteille, et elle était déjà entamée. C'était de l'ice tea citron, et Laurence avait adoré. Mais ses bières étaient ses préférées. Il lui servit un grand verre, qu'il lui donna, avec un sourire.

* Bon, et maintenant on fait quoi? *

Assez maladroitement, il lui demanda:

" Alors, que me vaut l'honneur d'une visite si inattendue et charmante? "

* Une demi-heure plus tôt je serais descendu en peignoir... dommage! *

Laurence but une gorgée de bière en attendant que Dagha démarre une quelconque conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 21:00

Dagha prit le verre que lui tendait Laurence. La boisson était fraiche, se qui la rendait encore meilleure. Elle le vit se prendre une bière…comme quoi les habitudes ne changent pas. Chacun sa boisson.
Elle en but une gorgée puis répondit gentillement a Laurence
.

« Et bah en réalité je me sentais un peu seule dans mon bureau, et puis j’avais plusieurs heures de trous entre mes cours. De plus j’ai apprit par….heu….Kadrim que le quartier avait été rénové et réinvestis par les commercants »

Elle but une autre gorgée et reprit

« Mais j’aurai pu arriver plus tôt….disons que je me suis perdue en chemin. Et bien sur certains passants m’on prit pour une élève de l’école en me demandant pourquoi je séchait les cours…..mais je pense que c’est parce que je suis super grande… »

Elle le regarda pour voir si il allait oser relever ou même rigoler de ses ennuis lié a sa taille.
Laurence tenait sa bière entre les mains.
Dagha lui demanda en montrant la bière


« Je peux y goûter ? normalement je le fais pas parce que disons que j’ai pas le droit..mais bon le dernier souvenir que j’ai n’est pas terrible »

Elle attendit que Laurence réagisse a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 21:48

Laurence sirotait son bière. Elle n'était pas super, mais il s'était peut-être trop habitué à la bière de Kadrim.

" C'est sympa d'être venue, moi aussi je commençait à m'ennuyer. Je me suis installé ici dès que j'ai pu, la boutique est trop exiguë. "

Puis, elle lui parla de ses différentes péripéties avec les passants, et ses problèmes dus à sa taille.

" Te vexe pas, Dagha! Il te prenne pour une élève parce qu'ils n'ont jamais discuté avec toi. Et puis, tout ce qui est petit est mignon. "

* Pour les grands... y'a des exceptions j'espère... parce que je viens de dire que j'était moche! *

Il reprit une gorgée de bière, puis posa son verre, quand Dagha lui demanda si elle pouvait goûter.

" Ouais, aucun problème. "

Il lui donna son verre, attendant de voir si elle allait aimer. Elle était assez légère, du fait qu'elle était elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 22:34

Elle prit le verre entre ses mains et attendit un instant le temps de bien finir sa gorgée de Ice tea et d’écouter Laurence.

« Tu trouves ta boutique exigu ?? tu ne connais pas les locaux qui nous servent de chambres. Mais bon j’ai pas prit la plus grande. Je préfere ma salle de cours, elle est comment expliquer cela…plus grande, aérée, lumineuse, vivante. Enfin je me sens jamais seule. »

Elle regarda le fond du verre de bière et se décida enfin a la porter a ses lèvres. Elle but une petite gorgée mais suffisante pour quelle fasse une belle grimace.

« Arggg c’est particulier..je sais pas comment tu fais..je trouve cela trop..trop….arg . Mais bon cela se bois..puisque tu le fais. Enfin c’est un truc que je comprend pas »

Elle prit son verre de Ice tea et en but une grande gorgée pour enlever le gout de la bière de sa langue.

« Je crois que cela ne serait pas pour aujourd’hui. Une fois me suffit. »

Elle reposa son verre doucement en regarda le verre de Laurence.

« Au faite j’ai entendu dire que les auditions pour le quidditch étaient lancé. Cela va faire du monde dans ta boutique. Enfin j’espere pour toi. Mais que je n’entend pas que ta cendrillon fait des heures sup pas payés ».

Elle prit son stylo qui était dans sa poche et le noua dans ses cheveux. Il faisait bon dans la pièce et ses cheveux la génait beaucoup

*Voila comme cela c'est beaucoup mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 20 Mar - 22:55

Laurence éclata de rire quand Dagha fit une grimace.

" Ouais, c'est particulier. Soit on adore, soit on déteste, y'a pas de demi-mesure. "

Il reprit son verre, et le finit d'une gorgée, pendant que Dagha essayait d'enlever le goût amer de la bière. Puis, elle engagea la conversation sur les affaires.

" Le tournoi... j'ai hâte de voir ça! Et pas seulement pour mes recettes! Ces Flammens m'ont l'air vraiment doués. Victor? Mais nan, travaillera pas plus! Rhaa je suis pas un tyran non plus ! "

Puis, Laurence regarda Dagha attacher ses cheveux avec son stylo fétiche.

" Je te préfère les cheveux attachés... Tu es superbe. "

* Mais qu'est-ce que je viens de dire? J'ai vraiment aucun filtre entre le cerveau et la langue ou quoi? Rha, bon tant pis... *

Laurence regarda Dagha d'un air un peu gêné, se demandant comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyLun 21 Mar - 8:38

Dagha faisait toujours une jolie grimace en pensant a la bière

« Bah tu as raison, moi je n’aime pas cela du tout, même je dirais même que je déteste. Sa a un horrible goût de…de… bière »

Il était évident que Laurence allait parler avec enthousiasme du quidditch, et c’est se qu’il fit

« Mwai je doute, je suis sur que tu vas le martyriser se pauvre petit. Te connaissant, c’est plus fort que toi. Tu va le ridiculiser. Mais il me semble bien qu’il se soit inscrit sur les listes. »

Dagha venait d’attacher ses cheveux avec difficulté quand Laurence lui dit que cela lui allait bien.
Elle prit une teinte rouge et prit son verre l’air de rien pour en boire une gorgée.


*Obligée je suis rouge....que répondre*

« Me..merci. Moi je ne trouve pas. Si je pouvais je me les couperaient..et le vert c’est horrible. Je crois que sur sa j’ai été la plus malchanceuse des 3
Regarde »


Elle saisit une mèche et lui montra

« On dirait de l’herbe, ou du bubblegom moldus. Et puis le vert donne un ton malade.Defois j’aimerais vraiment ne pas avoir de cheveux plutôt que sa. Imagine que dès que tu vas quelque part tout le monde te regarde. Les élèves m’observent, les profs aussi. Ne me dit pas que tu n’as pas trouver sa bizarre. Une fille au cheveux vert…. »

Elle reprit une gorgée de son verre qu’elle fini.

« Sa va toi tu es « normal » pas de cheveux de couleur bizarre, ni te famille tordue. Tu es pépere, tu as ton magasin et tout. C’est une vie révée »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyLun 21 Mar - 21:53

Laurence était vraiment confus en voyant Dagha rougir. Puis, elle partit dans une tirade anti-vert.

* Elle a tort... c'est très beau! *

Il attendit qu'elle ait fini, et lui prit les mains dans les siennes, en lui disant doucement:

" Tu as de très beaux cheveux, et le vert te va très bien. Les profs et les élèves font bien de te regarder! Tu n'es pas comme tout le monde au moins! "

Il souriait. Puis elle lui dit que lui était 'normal'... ce que Laurence contesta.

" Moi? Normal? Peut-être d'apparence... Et ma vie n'est pas une vie rêvée. Je n'aime pas ma vie 'pépère'... j'aurais voulu être batteur, et j'y été arrivé! Mais maintenant j'ai le dos comme une coquille d'oeuf qu'on aurait jeté contre un mur. "

Laurence baissa les yeux, à la fois soulagé d'avoir dévoilé un peu de ses sentiments, et aussi honteux d'affliger ça à Dagha. Elle était si spontanée et joyeuse d'habitude, et voilà qu'ils allaient déprimer à deux, comme un vieux couple...

(c'est bien parti comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 22 Mar - 8:21

Dagha l’écouta lui dire que les élèves et les professeurs la regardait différemment car elle était différente. Mais peut t’on être différente quand 2 autres personnes nous ressemble comme deux gouttes d’eau ?Y t’il un moment ou l’on peut se sentir unique ?
Dagha regarda Laurence apparrement sa vie n’a pas toujours était au plus beau fixe
.

Laurence lui prit les mains se qui la fit rougir d’un seul coup

*Mince il n’y a plus rien dans mon verre…comment je vais faire*

Elle se pencha un peu et sur le coté saisit un chocogrenouille qu’elle lui présenta.

« Tient si cela peut te remonter le moral. Imagine que tu en te soit pas cassé le dos..tu ne serai pas entrain de boire un verre avec moi ici et je ne t’aurai pas rencontré. D’un autre coté si mes sœurs ne m’avaient pas….. »

Elle s’arretta net dans se qu’elle allait dire. Apres tout il ne savait rien sur ses sœurs et sur le point qu’elles ont en commun.
Elle fouilla dans sa poche et sortit un photo moldus.
Sur celle ci on voyait 3 petites filles de 10ans. Se ressemblant comme 3 gouttes d’eau avec comme seul différence leur cheveux : bleu, rouge et vert
.

*Il comprendra mieux ainsi*

Elle lui tendit la photo.

« Tient regarde, je vais pas te demandais de deviner ou je suis c’est tellement simple…mais c’était pour que tu comprennes le problème. Je disais que si elles ne m’avait pas frapper….et…et pousser par la fenêtre je ne serai pas ici. »

Elle lui fit signe de manger son chocogrenouille et lui fit un grand sourire.

« Allez je préfere quand tu sourit…..pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 22 Mar - 20:56

Dagha rougit quand Laurence lui prit les mains, et du coup, lui donna une chocogrenouille. Il ne refusa pas, et la mangea, la broyant comme pour se venger du Cognard d'il y a quinze ans...
Puis, elle lui raconta une partie de son histoire personnelle, qui surprit beaucoup Laurence.

* Wow... Frapper? Jeter par la fenêtre? Son passé est si sombre? *

Laurence continuait de manger sa Chocogrenouille, et quand il l'eut fini, il fit un sourire, un peu forcé à Dagha. Il ne lui demanda pas plus de détails, pensant que cela ne se faisait pas. Mais il avait quand même envie d'en entendre plus.

* Elle te le dira quand elle le voudra *

" Sinon, tu te plaît ici? "

Il n'avait rien trouvé de mieux à demander, pour changer de sujet. Assez de déprime! Maintenant il fallait s'occuper du présent et de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 22 Mar - 21:44

Dagha fut ravie de le voir sourire même si il était un peu forcé.Cela se voyait au niveau du regard. Il n’y avait pas cette lueur de bonheur que l’on voit dans le regard des gens qui sourient. Peut importe, il l’avait quand même fait.

« Si je me plait ici ? Mmm je dirai que je m’amuse comme une folle. Enfin façon de parler. Mais je suis bien, en plus l’école est toujours aussi agréable.
Les élves sont gentils comme tout, les professeurs…..comment dire sa..tous différents les uns des autres.
Et..les commercants sont adorables…sauf….Golby !! lui…beurkkkk »


Elle essaya d’imiter la tête de golby la première fois qu’elle l’avait vu.

« Nan franchement, c’est super agréable. Et puis je fais se que j’aime le plus au monde. Que demandais de plus ? »

*Peut être…nan c’est impossible.. ,arrête de rêver*

Elle saisit elle aussi une chocogrenouille qu’elle mangea plus calmement que Laurence. C’est peut etre parce que le fois précedente elle lui avait arraché de la bouche.

« T’inquiete..j’irais t’en racheter…mais ses bons ses cochonerries
Sinon toi tu te plais ? sa doit pas être drôle tout les jours de travailler dans une boutique. »


Elle continua de croquer dans son chocogrenouille.

( Au faite.. chocogrenouille c’est féminim un masculin ???? j’arrive pas a me décidé lool )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 22 Mar - 22:23

(je dirais féminin ^^)

Laurence ria de bon coeur cette fois quand elle lui parla de Golby. Vraiment teigneux, ce goblin. D'ailleurs, goblin teigneux, c'est un pléonasme!

" Golby... c'est tout un phénomène! Il m'a traité de fille, parce que j'avais les cheveux longs et que je m'appelle Laurence! Encore heureux que j'ai un petit bouc! "

En disant cela, il regardait ailleurs, et il se caressa la barbe, comme en pleine réflexion. Il écoutait Dagha lui dire qu'elle faisait ce qu'elle avait toujours voulu faire, et il était vraiment content pour elle.

" Bosser à la boutique? Nan, c'est pas du tout fatigant, surtout quand Victor est là pour nettoyer... "

* Mais bon, je me voyais pas vraiment faire ca... *

Il mangea encore une chocogrenouille, et Dagha aussi. Elle lui dit qu'elle lui en racheterai.

" T'inquiètes, j'ai une sacrée réserve à la cave! J'en ai toujours... allez, sans exagérer... une centaine d'avance! "

Il ria, mais le pire, c'est qu'il disait l'exacte vérité. Il en avait exactement 102 dans sa cave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 29 Mar - 8:48

( je vais alternée lool comme sa pas de probleme)

Dagha ouvrit des yeux ronds

« Il ta prit pour une fille ?? comment a t’il osez. Je sais pas on voit bien que tu es un homme. Moi que l’on me confonde avec une élève sa passe encore mais la…je sais pas il est peut être aveugle »

Elle craqua dans sa chocogrenouille. Et rigola en l’entendant parler de Victor

« Le pauvre..c’est lui qui a choisit de bosser dans ta boutique ou tu es allez le tiré de son dortoir ?
Mais il fait autre chose que de balayer ? parce que moi je serai vite partie..quoique. Je serai peut être rester pour le vendeur. »


Elle lui fit un grand sourire et éclata de rire quand il lui précisa qu’il avait une sacré réserve de 100 chocogrenouilles.

« Mais s’est énorme comme réserve. Tu es vraiment accro. Sa va en devenir grave. Va falloir te faire osculter. Tu as de la chance j’ai mon brevet de premier secours..je peux peut-être..voyons t’ouvrir le vendre pour tous les sortir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMar 29 Mar - 21:39

Laurence fut extrêmement flatté quand Dagha lui précisa qu'il était bien un homme, et encore plus quand elle sous-entendit qu'elle nettoierai le parquet rien que pour rester avec.

* Wow... Je crois que j'ai vraiment ma chance là... *

Puis, elle éclata de rire... La centaine de chocogrenouilles de Laurence Baker... Toute une histoire!

" Héééé!!! Je suis en pleine forme! Vade Retro!!! "

Il fit une croix avec ses deux index, et se recula, en faisant "Kss Kss!!!", puis éclata de rire à nouveau. Il ajouta finalement:

" Pour mon ventre, tu pourras le toucher, si tes intentions sont meilleures qu'une extraction de chocogrenouilles! "

Il lui sourit, se demandant comment elle réagirait à ce sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMer 30 Mar - 20:23

Dagha rigola quand Laurence essaya de la faire fuir avec son vadéo rétro Elle le regarda en faisant semblant d’être méchante

« Olala mon pauvre, il m’en faut plus pour me faire fuir…..et puis cela ne me fera pas reculer »

Elle se leva et prit sa baguette dans la main. Elle s’approcha de Laurence en pointa la baguette sur lui. Celle ci lui toucha le ventre.

« Bon si je ne peux pas t’ouvrir le ventre….Que vais je faire….Mmm dur dilemme, je peux peut-être de faire un lavage d’estomac. On le fait chez les moldus…on te vide entièrement et après tu dois te sentir mieux…..normalement. la seule différence est que je ne t’habimerait pas. C’est déjà mieux….un bel homme entier »

Elle fit des ronds avec sa baguettes pendant qu’elle parlait.

« Toujours rassuré ? tu compte faire quoi ? je sais, me gaver de chocogrenouille "

Elle rigola puis reprit son faux air méchant afin de continuer.

*Que va t’il choisir….*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMer 30 Mar - 20:54

Laurence fut déçu que son vade retro ne serve à rien. Dagha le menaça, et pointa ensuite sa baguette sur son ventre...

* Eh, mais elle est folle!!! *

Mais Laurence souriait. Ca le faisait rigoler, une si petite femme, être si intrépide, et si... si culottée!!! Il prit la baguette dans sa main, et quand elle demanda ce qu'il comptait faire, il la braqua ailleurs.

" Hé, d'abord, pointe ce truc ailleurs! Et puis, je voudrais pas que tu fasses une crise de foie et que tu vomisse partout dans ma maison!!! Mais je pourrais... "

Il feigna de reculer, et d'un geste habile, prit Dagha comme un sac à patates, et dit, tout joyeux:

" Peut-être que je peux te séquestrer, et manger des Chocogrenouilles pendant que tu sera obligée de manger de la soupe à la citrouille!!! "

Il riait. Ce petit bout de femme était vraiment imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyMer 30 Mar - 21:06

Dagha essaya de rester sérieuse. Quand elle vit que Laurence détournait sa baguette . Il faut dire que faire 1m50 pour menacer quelqu’un n’est très pratique.
Elle ne sut que faire. Sa baguette pointait dans le vide et appriori Laurence était plutôt mort de rire qu’autre chose
.

« Ah wé..tu crois m’avoir juste en m’enlevant ma baguette, tu va vo… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle avait deja les pieds a 1m du sol. Ne pouvant plus bouger. Elle avait des mouvenments très limités et sa seule solution était de crier le plus fort possible. Ce qu’elle ne fit pas.

« Moi monieur je en vomi pas….je suis pas un homme crado, je suis une femme respectable et propre. De plus LACHE MOI !!!!!! j’ai peur de tomber….et si tu m’embete trop je serai obliger de dire aux gens que tu es un être infame….et que…. »

Elle réflechis un instant puis lui dit

« je dirai a tout le monde que en réalité tu es une femme…et que tu as une relation avec Golby..mais que cela doit rester secret.
Si cela ne marche pas je serai obliger de lancer un sort sur tes précieuses chocogrenouilles…et elles….AHH ARRETTE DE BOUGER , J’AI PEUR……et elles seront toutes moisis. »


Elle avait sortie plein de menaces et essayait de se liberer des bras de Laurence, bien que au fond d’elle cela ne le genait pas plus que autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyJeu 31 Mar - 21:00

Laurence était littéralement mort de rire. Les menaces de Dagha étaient hilarantes, et le fait qu'elle criait 'Lache-moi' le faisait rire plus que tout. Finalement, il la balança dans le canapé, et l'immobilisa dedans. Lui était agenoux devant. Il lui dit:

" Bon, je te remets en liberté à condition que tu ne dises pas quel genre de relation j'ai avec Golby. J'avais vraiment pas pensé que ça se verrait autant... "

Puis, il ria. Sa feinte était nulle, mais au point où il en était! Laurence cligna des yeux, puis fit mine de se recoiffer:

" Franchement, ça se voit que je suis une femme? Je croyais pas que t'aurais tout su tout de suite! T'es vraiment puissante sur ce coup là! "

Il ria encore, et cette fois il ne pouvait plus s'arrêter. Il eut un fou-rire, et se roula carrément sur sa moquette rouge bordeaux. Il devenait rouge à force de rire, et se demandait bien ce que Dagha allait penser de lui, tout décoiffé, tout rieur, en train de se rouler à terre. En même temps, cela ne le préoccupait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyJeu 31 Mar - 21:18

Dagha hurlait tout se qu’elle pouvait, essayer vainement de se débattre, et balançant le plus d’insultes possibles. Rien a faire, Laurence était plus mort de rire qu’autre chose.
Elle essaya de se libérer mais se retrouva balancer puis immobiliser sur le canapé. Elle ne savait pas si elle devait bouger et partir en courant vers la porte, ou faire la gentille fille sage et se laisser faire.
Laurence se retrouva a genou devant elle, lui demandant de ne pas dire le genre de relation qu’il avait avec Golby
.

« Mais voyons ! tu crois qur je vais t ‘obéir ? alors comment vais je te dire le genre de relation que tu as avec le gentil banquier….disons que vous êtes très proche….trop aux goût de certain. »

Il la lacha pour faire semblant de se recoiffé en lui demandant qi réellement il ressemblait a une fille.

« Oh oui cela se voit beaucoup, il y a les cheveux…le nom…et puis je crois que c’est tout se que je sais pour l’instant…je pourrais demander a Golby plus de précision sur le reste…enfin cela ne me regarde pas »

Elle lui fit un clin d’œil, puis Laurence se mit a rire, virant au bleu puis au rouge.
Il se roula sur le tapis, ne pouvant plus s’arreter.

Dagha profita de se moment et se mise au dessus de lui un pied sur le ventre de Laurence


« Regarde moi sa….la bière et les chocogrenouilles ensemble ne font pas bon ménage….il va falloir operer…qu’en penser vous docteur ?? vous êtes d’accord alors c’est parti…. »

Elle prit sa baguette et la pointa sur le ventre de Laurence. Elle fit un rond au dessus et la baguette commenca a bruler une parti du Tee shirt de Laurence.

« Faut t’il continuer docteur ?? Oui alors on continue… »

Elle replace sa baguette puis de voir Laurence se tremousser par terre lui donna envie de rigoler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyVen 1 Avr - 20:30

(lol j'ai une chemise! )

Dagha se marrait aussi, et profitait du fait que Laurence soit à terre pour prendre l'avantage. Elle se mit à pointer sa baguette sur le ventre de celui-ci, et brûla même sa chemise!!!

" Hééééé Ma chemise!!! Nan, on arrête! J'arrêterai les Chocogrenouilles siu tu veux, mais abîme plus ma chemise! "

D'un geste habile, et sans vrailent forcer, il la repoussa, se releva, et non moins rieur, lança un très spontané:

" Bah t'es une sacrée allumeuse!!! Tu m'a brûlé la chemise! "

* N'importe quoi ta feinte! *

Laurence ria de son idiotie. Il se demandait comment cette après-midi allait bien pouvoir se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyVen 1 Avr - 20:49

Dagha se retrouva un peu pousser la baguette toujours pointer sur Laurence.
Elle rigolait de se qu’elle venait de faire et du faite que Laurence venait de lui dire qu’elle était une allumeuse.


« Moi ? une allumeuse ! Non, sa m’étonne que tes parents ne t’es pas apprit a ne pas jouer avec le feu…voilà se que sa peut donner.
Et puis cela me fait bien rigoler »


Et pointa du doigt le chemise de Laurence qui avait un trou de la taille d’un pouce.

« Et regarda on peut passer son doigts maintenant, sa fait bien…si tu veux je peux en faire d’autre..la chemise, le pantalon… Mais je m’arrete géneralement avant de bruler la personne »

Elle se mit a rigoler puis partie en direction des chocogrenouilles.

« Alors donc tu arrettes….c’est fou de voir comment on peut tout obtenir aussi facilement……c’est agréable. Ca veut dire que je peux te faire faire et dire n’importe quoi…… »

Elle se dirigea vers lui et lui fit signe d’allez sur le canapé.

« Allez zou…..tu m’obéis….va t’asseoir. »

Il faut dire que même assit Laurence était aussi grand qu’elle.

« Maintenant je veux tout savoir…..sur toi et Golby……avec les détails..et si cela te plait pas je te brule la chemise et c’est moi qui choisit ou.. »

* me force pas je serais capable de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptySam 2 Avr - 14:45

Laurence reprit ses esprits assez rapidement, tout en écoutant d'une oreille lointaine Dagha. Elle était assez bavarde, mais cela ne dérangeait pas trop Laurence. Quand elle dit qu'il pouvait maintenant tout faire, sous menaces, celui-ci se réveilla:

" Moi t'obéir??? Quand tu feras plus d'un mètre, ma puce! "

Il lui ébourriffa les cheveux, rien que pour la taquiner, et fit complètement l'inverse de ce qu'elle disait: il se dirigea vers la cuisine, et jeta un coup d'oeil à l'horloge:

" Hé... c'est bientôt l'heure du goûter! Ca te dirait d'aller faire un tour à Mivia Town, plutôt que de me donner des ordres et de brûler mes fringues? "

* Elle était chère cette chemise, en plus! *

Laurence regarda avec dépit le trou dans sa belle chemise rouge, et puis regarda de nouveau l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 3 Avr - 10:52

Dagha remarqua très vite que Laurence ne voulait pas lui obéir…, ce qui était normale.
Elle réagit très vite a sa remarque sur sa taille
.

"Moi….faire plus d’un mètre ? je fais 50 cm au dessus du mètre….c’est déjà beaucoup, je crois. Mais bon, promis j’arrette de bruler tes chemises. Bien que cela me fait bien rire. "

Elle le vit se lever et allez en direction de la cuisine. Elle regarda l’horloge quand Laurence lui dit qu’il était bientôt l’heure de gouter.

« Oh le temps passe si vite…mais bon mon cours est encore dans un petit moment. J’ai encore le temps »

Laurence lui proposa ensuite d’alles dans Mivia Town.
Dagha accepta tout de suite d’un signe de tête
.

« He Laurence..sourit….je te la rembourserais ta chemise. Tant fait pas. En plus cela me fera plaisir.
Et ne prend pas de chocogrenouille !!! je te voit venir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyDim 3 Avr - 11:16

Laurence fut ravi que Dagha accepte d'aller à Mivia Town, et encore plus qu'elle lui repaye une chemise. Par contre le 'prend pas de Chocogrenouille' lui fit lever les yeux au ciel.

" Je me fais commander par une bonne femme dans ma propre maison! Mais où va-t-on??? "

Il ria, car après tout, cela ne le gênait pas plus que ça. Quand elle sera partie, il pourrait en manger autant qu'il voudrait. Et puis de quoi elle se plaignait? Voila quinze ans qu'il en mange à grandes doses, et il n'a jamais pris un gramme. Enfin bref, les filles, on les comprend pas toujours.

" Alors, on passe chez César, et on va chez Kadrim??? Je te ferai goûter quelques trucs. Pas de la bière, t'inquiètes! "

Laurence sourit à nouveau. Elle avait fait une de ces têtes après avoir goûté, qu'elle ne toucherait pas de sitôt à une bière, elfique ou naine!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyLun 4 Avr - 17:03

Dagha sourit puis lui répondit.

« Ok chef j’arrette je dis plus rien quand je suis chez toi..par contre si tu crois que je vais me taire dehors….bah je verrai »

Dagha en comprennait pas comment on pouvait manger autant de chocolat sans en faire une overdose, ou même en devenir ecoeurer. Ce n’était pas humain….enfin c’est vrai qu’il était tous sorcier.

"Allez on va t’acheter un chemise…bien que c’est pas les trous, sa donne un genre et puis… "

Elle s’approcha et passa son doigts dans le trou de la chemise.

« Pile assez grand pour mon doigts….. »

Elle fit un grimace quand il lui dit qu’il allait lui faire gouter un truc chez Kadrim.

« Heu pas de bière c’est trop.. »

Elle fit la même grimace que lors de la première fois qu’elle y avait goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ EmptyLun 4 Avr - 22:15

Laurence ria quand Dagha lui dit que son trou dans la chemise lui donnait un genre:

" Ouais ouais... et je suis la reine d'angleterre??? Allez, on y va! "

Il la laissa s'amuser avec le trou, puis monta chercher sa veste dans son dressing, et descendit. Il ferma la magnifique veste rouge sombre, presque couleur sang séché, en coton, et ainsi, l'infâme trou de brûlé de Dagha ne se voyait plus.

" Mais naaaan, j'ai dit pas de bière. Un truc plus fort hein? T'es une vraie femme toi non? Virile, musclée et poilue!!! "

* Je commence à aimer la charrier!!! *

Laurence ébourriffa de nouveau ses cheveux, en riant aux éclats. Il se dirigea vers la porte de devant, et une fois que Dagha et lui furent dehors, il sortit discrètement sa baguette, et prononça un sort de fermeture de porte. Rien dans son apparence, à part la baguette qui était sagement pendue au pantalon, ne trahissait sa condition de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Laurence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Laurence ^^   Visite chez Laurence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Laurence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la boutique
» Visite de la baguetterie
» Petite visite [10]
» Visite des jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser