ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... Empty
MessageSujet: Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...   Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... EmptyLun 14 Mar - 18:37

Eliott expliqua à Evana qye l'Angletterre c'était génial.À sa description elle vit ça comme un endroit très rural mais très beau malgré le peu d'adjectifs et de mots qui la qualifiaient.

-"Ça...doit être très jo...joli...J'aimerais bien y aller...sur...surtout en Irlande ! Avec les...lutins...C'est la Terre des...des légendes..."

Après le coup de tonnerre, vana resta paralysée à trembler.Eliott s'approcha d'elle et essaye de la rassurer et posa sa main sur son épaule.Il lui dit de venir car il fallait qu'ils continuent.Evana se calma et avança jusqu'à la frontière entre la forêt et les jardins.

-"Je...je te remercie...je suis vraiment désolée...d'avoir réagis ainsi...je suis vraiment bête..."
-"Prépare-toi à courir, je...je vais directement à la porte et...et j'ouvre rapidement...et puis...et puis on entre ! Ça...D'accord ?"


Evana prépara sa course mais s'arrêta puis se tourna vers Eliott.

-"Les jardins sont magnifiques...C'est do...dommage que tu ne puisses les voir...Su...surtout suis-moi bien !"

Evana se mit à courir se protégant la tête de la pluie avec sa capuche et se bouchant les oreilles pour ne pas entendre l'orage.Elle arriva très humide à la porte du château et l'entrouvrit pour laisser entrer Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... Empty
MessageSujet: Re: Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...   Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... EmptyLun 14 Mar - 20:35

Un peu confus, il suivit les instructions d'Evana. Il murmura un petit "d'accord" lorsque celle ci lui donna les instructions pour le jardin.
C'est tout trempé qu'il arriva au château suivi d'Evana.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... Empty
MessageSujet: Re: Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...   Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... EmptyLun 14 Mar - 20:48

(voilà !! tu reconnaitras le titre.c'est tres recherché lol ! enfin tu verras...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... Empty
MessageSujet: Re: Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...   Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins sous la pluie
» Un retour sous une pluie battante
» Quelques sous pour Maelle
» Des sous pour se faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser