ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 relations spécifiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen F
Invité




relations spécifiques Empty
MessageSujet: relations spécifiques   relations spécifiques EmptyDim 13 Mar - 1:25

Je voulais savoir si quelqu'un voulais bien établir un lien familial avec mon personnage ? (ce serait un frère -> en accord avec ma fiche )
pour plus de précision demandez moi par message privé !

(Pour faire cette demande j'ai eu l'autorositation ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

relations spécifiques Empty
MessageSujet: Re: relations spécifiques   relations spécifiques EmptyDim 13 Mar - 23:31

Moi je suis partant !
Ulrich n'as pas d'histoire spécifique ou mysterieuse...
Et euh, ce serai bien que Ulrich ne sache pas trop ( je dis ulrich ca veu dire mon perso lol ) qui'il sache qu'il li manque quelque chose et que quand il été petit il avait une sorte de coiusine a la maison... qui a disparue mysterieusement.
Comme je suis bientôt en seconde année on pourrai dire que j'ai un an de plus ? Ca te convient ?
Le problème c'est que j'ai aussi d'autre frères . ( j'ai dit que je jouais au quiditch avec eux... mais je ne les aient jamais mentioné dans ma fiche)
Donc.. enfin.
Si quelqu'un d'autre veut le faire je laisse la place ^^ Mais ca me dit bien :DD. Un mystère comme ca... qui ferait que l'estime qu'a Ulrich pour ses parents baiss ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen F
Invité




relations spécifiques Empty
MessageSujet: Re: relations spécifiques   relations spécifiques EmptyLun 14 Mar - 20:19

(va voir tes mp , ma réponse qu'elle soit positive OU négative t'y est indiquée )

J'ai trouvé un frère dont l'identité sera dévoilée au fur et à mesure, poster ici n'est plus utile, MERCI en tout cas .
(merci en particulier à la dirigeante d'avoir accepté . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations spécifiques Empty
MessageSujet: Re: relations spécifiques   relations spécifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations spécifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser