ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une correspondante ? What is it ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 20:50

Bon je sais, pas besoins de fare un nouveau sujet pour dire se que tout le monde sais! ..; mais bon !

ma corres s'apelle Denise. Elle est gentille, mais la communication ... Hum ... c'est plutôt en anglais qu'autre chose. Si vous avez des trucs pour nouer contact ... Noëmie je sais que tu fais de l'allemand alors y'a deux trois point de vocabulaire que je voudrais revoir:

"Comment sa va?" :
le verbe attendre :

Voila !! C'est tout !! ^^ Bon ben merci de votre comprésention, je vais répondre aux cours et pi bye bye !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Delphin
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 20:53

comment ça va c'est : Wie geht es dir ?

et pour attendre je crois que c'est warten, ça c'est à l'infinitif mais si tu veux lui dire d'attendre un peu à ton amie dis lui wartet bitte (j'raconte que d'la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 20:58

Vi Delphin a raison ^^ Mais pour aller plus vite, les allemands disent également : Wie geht's ? Comment ça va ? La forme qu'à utiliser Delphin veut dire je crois comment vas-tu ?

Pour le verbe attendre, c'est bien warten. Et c'est la forme de l'impératif. Mais si tu veux dire, je t'attends, il faut dire : Ich warte dich.

Valà... Et si t'as d'autres questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 21:01

Alors mes 4ans d'allemand vont peut etre t'aider

Alosr c'est Wie geht's?

et lautre c'ets warte mal
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 22:30

déja, tu peux aller ici

http://translate.google.com/translate_t


Sa peut t'aider déja pour un bon paquet des phrases que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMar 8 Mar - 23:25

Si t'as d'autre question, je peux t'aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 14:21

coùùenet on dit : aime tu (le lait) exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Arya Cor
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 16:26

Aime-tu : Magst du ( die Milch ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 16:31

Merciiiiiiiiii ! Gaïaaaaaaaa !!! je sais lus quoi faire !! J'ais peur qu'elle s'ennuie! Je lui est demandé si elle voulait faire du Monopolie ... NON ! Je ne sais pas quoi faire !!!!!! en plus j'ais musique !! elle ne veut pas venir !! C'est pas ma faute quand même !!! Hein ? Si elle voulait jouer au sims II. Hier soir on a joué au Uno ... Et Samedi et Dimanche ??? Hein ??? Qu'est ce qu'on va faire ??, HELP MEEEEEEEEEE .... Hum ... HILF MICHHHH !!! << C'est bien à peut près sa au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Arya Cor
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 16:50

Surement un truc dans ce genre. Mais je fais de l'allemand depuis septembre alors... Sinon, quand tu as eu ta corres, tu as du avoir une fiche sur elle. En tout cas dans mon collège c'est comme ça. Si t'en as une inspire temps y aura peut être ses activités préférées. L'année dernière, les corres allemands des autres élèves aimaient bien aller à la piscine. Tu peux lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 18:24

Mais non !!! C'est sa le problème !! je sais pas se qu'elle aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Scéléna
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 19:25

moi aussi j'ai une corres allemande elle sappelle Jana et elle est dans la meme classe que lea la corres de falleryn

elles arrive dans 1mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 19:28

Moi je dis: avec ma corress de l'année derniere, on a fait que jouer au destin et au uno et on s'est vachement bien marré.
Sinon ouais la piscine est une bonne idée, sinon emmene la au cinéma ou faire du shopping,c'est classique mais au moins t'es sure que ça plait.
Ou alors mets la devant Mounty Python,elle se marrera bien (en général les allemands parlent anglais courament) et toi ausssi.
Voila,c'était les conseils de tata Ellana ^^ !

Et Arya c'est DAS Milch!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 20:58

Tu lui demande :
Was willst du machen ?
Et elle te dira ce qu'elle veut faire ! ou encore :
Was machst du gern ? ( qui veut dire qu'aimes tu faire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 21:06

Moi j'aimerais trop trouver un(e) correspondant(e) anglais(e) !!! L'année prochaine en seconde je commence le chinois parce que là l'espagnol ça devient un peu ennuyant...

Vous auriez pas un BON SITE SUR où trouver des correspondants ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 21:26

Comme les autres l'ont dit, il y a beaucoup de choses à proposer à un correspondant. Moi-même j'ai hebergée une allemande et mon frère un allemand un an après, et on a fait à peut près les trucs classiques. Balade en ville, cinéma (pas génial si il n'y a pas de sous-titres), piscine, balade à vélo (bon, ça c'est parce qu'elle était spéciale^^), patinoire...

Où, pour demander, on utilise plutôt la forme möchten qui est plus polie. Avec wollen, c'est trop bref.

Was möchtest du machen ? Möchtest du zu Kino gehen ? Gehen in die Stadt ?

En ce qui concerne les correspondants, je ne connais qu'un site mais c'est pour les allemands. Par conntre, je me suis mise dans la tête d'avoir une correspondante japonaise ! Le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 21:49

ben moi je te conseille d'organiser des sorties avec les autres personnes de ta classe qui ont également un corrsepondant (je ne sais pas si toutes les personnes de ta classe en ont). Cela lui fera plaisir de voir ses amis et comme ca toi tu te fera d'autres amis allemends^^

Je te dit ca parce que l'année dernière ma coressepondante est venue chez moi et generalement elle preferait sortir dehors avec des gens qu'elle connait....et avec moi bien sur^^

le cinéma c'est bien mais faudrait que ce soit des films en vo (en anglais) soutitrés si tu veux car generalment les allemand savant bien parler l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 22:06

Le soir si vous vous ennuiez vous pouvez aussi ecouter de la musique ensemble ! Toi tu lui fais ecouter la musique (française ou autre) que tu aimes et elle, elle peut te faire ecouter sa musique (si elle en a ramené bien sur ^^) ! tu verras l'allemand sur de la musique c'est genial (enfin moi j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyMer 9 Mar - 22:58

Moi aussi, j'ai une corespondante, mais elle est pas allemande, mais Chinoise.
Elle s'apelles Mei et habite dans la province du Kow Long (pres de Hong-Kong)

Moi, je ne parles pas du tout chinois, mais elle parles japonais et on s'entends tres bien!
D'ailleurs, elle va venir deux semaines a Nagasaki chez moi ^^
Et j'irais chez elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyJeu 10 Mar - 14:29

Merci !!! Sa me donne tout un tat de bonnes idées!! Je penses que je prenais tout ça trop au serieux!!
ma Coress à pas l'air tellement motivée pour apprendre, ou plutôt découvrir une autre culture. elle a peut être voulut suivre ses copines, je sais.
Samedi normalement on va au marché et l'aprem on se retrouve en ville avec des copines, et on fini au bowling dImanche c'est l'annif à ma mère pas le temps de s'ennuyer !
Donc sa devrait pas trop mal se passer avec vos idées. je vais faire en sorte qu'elle ne s'ennuit pas, après si sa ne lui plait pas soit elle me le dit, mais si elle se tait qu'elle ne se pleigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Scéléna
Invité




Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? EmptyJeu 10 Mar - 20:01

c'est normal que ta corres est comme ça
notre prof nous a dit qu'elles sont très attaché a leur copines
mais justement il faut qu'elle s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une correspondante ? What is it ? Empty
MessageSujet: Re: Une correspondante ? What is it ?   Une correspondante ? What is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une correspondante ? What is it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser