ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture du comte de Melle Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Ouverture du comte de Melle Sora Empty
MessageSujet: Ouverture du comte de Melle Sora   Ouverture du comte de Melle Sora EmptyDim 6 Mar - 18:12

Hikari entra dans la banque. Elle était immense. Elle prit soins de dévisager ce bâtiment en pierres blanches tout en ouvrant la bouche, signe d'émerveillement. Dans cette banque, il y avait des comptors, beaucoup de comptoirs en or et en marbre noir où, en y faisant plus attention, elle remarqua des sortes d'elfes assis sur les chaises: les gobelins.
Quand elle regardait vers le plafond, elle vit qu'il était construit comme une coupole, une immense coupole en marbre blanc cette fois ornée de fresques qui représentait l'école Elémentia.
Tout en approchant d'un des comptoirs, elle vit que les gobelins qui gèraient la banque la dévisagent en grognant, l'air méchant.


Quand elle arriva au comptoir, l'un d'eux lui cria:
"NOM, PRENOM, MAISON??".

Elle sursauta plusieurs fois, a chaque intensification de voix.
La jeune fille répondit en bégaillant légèrement:

" Bon...bonjour ! Je...je suis Hikari Sora.... a Aéri..."

Voyant que son banquier n'était pas satisfait, elle s'empressa de continuer de peur de déclencher une nouvelle tornade:
" Je vient ouvrir un compte, et retirer en même temps 100mo..."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture du comte de Melle Sora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du comte de Melle Sora   Ouverture du comte de Melle Sora EmptySam 12 Mar - 20:12

(fais gaffe à pas décrire les réactions des autres......merci)

Golby regarda la jeune fille qui s'avançait vers le comptoir. Elle se pressa de lui donner son nom, son prénom et sa maison, comme si elle craignait le vieux gobelin...ce qui en soit n'avait rien d'étonnant.

"Oui???? Alors.....Hiakari Sora, Aeri.....vous avez le coffre 110 ma petite.....et 200 MA dessus. J'en retire 100 que voilà.....ça ira mon enfant?"

Golby était bien évidemment ironique, mais il aimait bien jouer les gentils...surtout avec les Aeris...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Hikari S
Invité




Ouverture du comte de Melle Sora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du comte de Melle Sora   Ouverture du comte de Melle Sora EmptyJeu 17 Mar - 20:14

Hikari pensa qu'il n'était pas très méchant vu la façon dont le gobelin lui avait parlé et qu'elle n'avait rien à craindre. Elle répondit à ce dernier, un sourire éclatant:
" Merci beaucoup ! "

Elle nota aussitôt sur sa main, qui pour elle était son pense-bête, le numéro de son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du comte de Melle Sora Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du comte de Melle Sora   Ouverture du comte de Melle Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du comte de Melle Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aeri de plus: Hikari Sora
» Sora attend un terro
» Cours de rattrapage pour Melle Braid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser