ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite expliquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMar 1 Mar - 22:15

Il était un peu près 17h30 quand liev franchit les portes de la salle Bergamov, il n’y avait personne ce qui donnait un air morose à cette salle d’habitude si bruyante. C’était l’heure entre le goûter et le dîner mais ici peu importait l’heur à laquelle on avait faim, les elfes étaient toujours là.

Liev s’assit à la table des terro et dit :

"- Un chocolat froid, du pain et du beurre."

Aussitôt sa commande apparut sur la table.
Il se mit à tartiner maussadement son pain.

La situation s’était arrangée avec Aêlin, mais quelque chose d’autre l’embêtait ; il avait l’impression d’avoir perdu une amie…

Il essaya de penser a autre chose. Demain il fallait qu’il aille s’acheter les dernières fournitures qui lui manquaient. Il en profiterait pour acheter ses bouquins de deuxième année. Elle était proche. Il y avait peu de deuxième année de son age. Il allait se retrouver avec Narcissa et…
Voila il repensait encore à elle. Son esprit se gorgeait de futilité dans le seul but de penser à autre chose. Mais ça ne servait à rien…. Il n’arrivait pas à penser a autre chose. Et cela durerait encore plusieurs semaines si il ne faisait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMar 1 Mar - 22:28

Malicia arriva dans la salle Berghamov, comme d'abitude elle avait une fain de loup. Et elle entra dans la salle avec des petits pas pressés. Elle s'assit à une table et commença son délicieux gouté.
Elle était déja toute heureuse à la perspective de pouvoir goutter les suptiles plats que ces cher elfes de maisons préparés à profusion.

Elle regarda Sokkusu d'un air complice. Pour eux deux, le moment du gouté était sacré, et Malicia les après midi comme sa, prennait à peine le temps de dire bonjour aux quelques élèves qu'elle connaissait.
Et rien de rien de rien, ne pouvait gacher son bonneur.
Il n'y avait biensur pas grand monde, malicia était tardive dans l'heure du gouté, et le soleil ne brillait déja presque plus dehors, mais il lui restait une bonne demi heure avant le début de son dernier cour.
Sokkusu s'assit sur l'épaule de sa maîtresse, il commençait à être grand et il rentré de moins en moins facilement, déja il ne rentré plus sur la tête de la petite Malicia.


" Verre de lait, cuisse de poulet, chocolat chaud, croissant et pain aux olives "

la première fois qu'elle avait demandé une cuisse de poulet au gouté, elle avait légèrement ésité, trouvant cela particulièrement bizar. D'ailleur elle avait atendu un bon moment avant de l'avoir, car les elfes de maison n'avait surement pas prévus ça non plus.
Elle sourit en voyant le pain aux olives arrivaient sur sa table, C'était Taëlan qui lui avait montré et sur le coup elle n'avait pas tellement aimait.

Elle découpa la cuisse pour son petit Sokkusu, et il se régala. malicia trempa son croissant dans le chocolat délicatement sucré. Elle était propre, et c'est pour ça qu'elle se retenait de bavé, pourtant dans sa tête se répettait sans cese cette phrase ,


*Sus à l'ennemi !!! *

Ca la faisait bien rire, elle regarda alors par la grande fenêtre, c'était si beau dehors, elle était tout le temps à la bourre à cause de sa. Elle avait tendence à apprécier le paysage un peut trop longtemps, même si elle le voyait tout les jour elle ne pouvait se passer de cette vison enchenteresse.
Quand elle repensa à la coline au merveille, une pensée s'égara par mégarde sur Liev.
Un ami perdu ?
Elle ne se posé pas la question à cet instant, à cet instant elle se dit même que tout sa se n'était pas grave, à cet instant elle ne pensé plus à rien, à cet instant ... Elle rêvait .


( s'il te plait, ne met pas trios plombe cette fois !!! T~T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMer 2 Mar - 2:01

Liev La vit arriver dans la salle a manger. Il ne la lâcha pas des yeux. Elle semblait prendre son goûter avec tranquillité et apparemment elle ne l’avait pas vu.

* Est-ce qu’elle m’éviterais volontairement ? Et si c’est ça….*

Il se demanda que faire. Il avait deux choix. Soit l’ignorer aussi. Alors là seul le temps dirait ce qu’il adviendra mais il état clair que comme ça, leur amitié allait en prendre un coup.

*Mais… est ce qu’on est toujours ami ?*

L’autre choix était plus délicat. Il pouvait en parler avec elle.
C’était un acte plutôt directe et il est vrai que cela ne le tentait pas.
Il avait… un peu honte. Dire quoi « Salut ça va ? » comme si de rien n’était ?
Pourquoi pas. Peut être que comme ça se serait plus simple. Oui mais alors la situation resterait caché et Liev n’avait pas envie de vivre avec un malaise. C’était comme un mensonge.

Il était là à mordre violement dans son pain et a réfléchir à tout cela quand soudain une petite voix dans sa tête lui dit


« Tu ne croit pas que tu exagères ?
Tu ne crois pas que se serait plus simple de simplement te lever et de faire les choses comme elles viennent ? »


Liev n’était pas le genre de garçon a faire les choses sur un coup de tête. Il était du genre réfléchit et analysait toute les possibilités. Sûrement le coté manipulateur des Terro…

Mais là il écouta sa petite voix et se leva.
La chaise crissa sur le sol de la salle.
Il parcouru la distance qui séparait la table des Terros de celle des aeris et s’assit pile en face de Malicia.
Les avants bras posé sur ta table il lui dit d’une voix directe : « Je peux te parler ? »

Aussitôt il regretta son geste : Cela ne voulait rien dire, ce n’était pas clair. C’était stupide !


Ce n’était pas stupide, c’était juste lui qui l’était un peu…Il se prenait trop la tête



( Et je met trois plombes si je veux Xp!! na ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMer 2 Mar - 14:31

( oui, mais d'après se que j'ais compris la dernière fois c'était pas volontaire !!^^)

Malicia avait toujours le regard illuminé par sa vision, et s'amusait machinalement à enlever les olives de son pain pour les manger après. C'était comme le principe du prince que l'on ouvre en deux, pour d'abord manger le chocolat et ensuite les gâteaux.
Quand tout d'un coup elle entendit un crissement, et en tomba son olive. Sa l'énerva un peut mais elle se calma.
Pas pour longtemps malheureusement. La personne qui avait fait crissé cette chaise c'était justement Lui. Elle essaya tent bien que mal de ne pas y penser, mais le cour instant où elle cru qu'il était encore possible qu'il ne se soit pas lever pour la voir. S'évapora en peut de temps, puis se glacifia directement au moment où il posa sa question.


Citation :
Je peux te parler ?

Cette phrase raisonna dans sa tête pendant au moins 10 secondes. Elle voulait regarder à droite à gauche, revoir se paysage, mais impossible.
Elle réussit à appercevoir la porte, peut être quelqun allait il entrer?
mais non rien, elle du faire face, et elle le fit le mieux possible selon elle.


"Oui ... "

Elle ésita à rajouter , "Mais pas lonstemps alors, j'ais mon cour dans pas longtemps !! ". Mais elle n'en eut pas le courage, si il avait l'effort de venir la voir.
Elle bessa machinalement la tête, pour braquer son regard dans son bol de chocolat chaud, quelque bout de croissants était encore des survivants. Elle pris en vitesse une olive, qu'elle avala aussi sec, comme pour faire un anti-stress. Mais comble de la mal chance, elle s'étouffa,


*Arggg !!*

Elle toussa quelque instants, puis quand l'olive dégna resortir de sa bouche elle attérit sur le tee-shirt de Liev.
Malicia se mit la main devant la bouche, elle ne savait pas quoi dire, elle n'arrivée même pas ç s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMer 2 Mar - 15:06

(Ben...si :oops: )

Se fut les 10 secondes les plus interminables que Liev eut à attendre. Il lui semblât que le "oui" de Malicia avait mis... trois plombes a arrivé.
Mais l'important fut qu'il arriva.
Liev eut quand même l'impression qu'il était plutôt réticent. Elle n'avait pas l'air d'être contente de le voir.

Elle goba une olive qui malheureusement, resta coincé dans sa gorge.

Liev allait se lever pour lui taper dans le dos quand....
Il reçu l'olive en plein sur son T-shirt.


Malicia avait mit la main devant sa bouche avec un air légèrement surprit.
Liev la regarda et explosa de rire.
Il trouvait ça dégoûtant. En plus il détestait les olives.
Mais c'était plutôt comique ! Surtout la tête de Malicia.

Il s'arrêta, pensant que sa réaction pouvait être mal prise.
Il sortit un Kleenex de sa poche et enleva l'olive, tout en disant

" C'est de ça dont je voulais te parler, non pas de l'olive dit il avec un sourire, enfin, je sais pas comment t'expliquer... j'ai pas envie qu'on ne soit plus amis...
Voila, c'est ça."


Il posa le mouchoir sal sur la table et frotta son T-Shirt pour enlever le reste de la tâche.
Il avait enlevé l'olive en même temps qu'il parlait. Peut être parce qu'il n'avait pas envie de regarder Malicia.
Il ne voulait pas voir sa réaction. Peut être que comme l'olive dégoûtait Liev, Liev dégoûtait Malicia, et qu'elle n'avait pas envie qu'il lui parle alors il préféra dire tout d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyMer 2 Mar - 15:20

Mais Liev rigola, Malicia enleva sa main de la bouche et sourit. Il ne lui en voulait pas, tent mieux.
Quand il enleva cette splendide olive qui allé très bien avec son unniforme, il commença à expliquer à Malicia les ou plutôt LA, raison pour laquelle il était venue à sa rencontre.
Elle repenssa à son petit mot sur l'arbre de St Valentin. Elle fut étonné de voir que Liev ne l'avait pas ressut, mais après tout, rien est jamais parfait.
Quand il eu finit, malicia afficha un sourire amical, il évitait son regard, donc il avait peur.
Elle ne savait pas quoi répondre et se trouvé un peut bête de toujours sourire. Alors elle but une dernière gorgée de son chocolat, qui acheva son goûter, puis elle se leva, elle n'était pas très grande , mais elle avait la sensation de dominer la situation.
Elle effaça son sourire, et répondit simplement,


"Moi non plu tu sais ... "

Elle regarda l'heure, elle était très en retard, mais elel n'avait pas envie de partir,

"J'attends que tu finisse ton goûter ou je te laisses tout seul !!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis ajouta,

"J'espère que tu va pas mettre trois plombes ... "

( tu l'as fait exprès alors ???? !!! ESPECE DE VIEUX !!! boom ... ^^ MDR !!! au fait , bien joué pour le "trois plombe !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptySam 5 Mar - 14:11

Liev regarda malicia se lever. Un,e fois debout elle lui repondit enfin.
Il fut un peu déçu par la réponse. Non pas qu'il aurait voulu que se soit des grandes retrouivailles mais... Mais...
Il eut un faible sourire.
Peut être qu'il n'y avait pas eu de grande retrouvailles parce qu'il ne s'étaient pas quittés ?
Peut être que liev en faisait un peu trop et que pour Malicia s'était normal tout ça.
Il n'y avait pas a enffaire un drame après tout...
Non, il fallait être content.
Voila il s'était expliqués et il savait que Malicia resterais son amie.
il fallait qu'il se contente de ça; d'ailleur pourquoi ne s'en serait-il pas contenté ?

Apparemment elle semblait légèrement préssée et même si elle lui fit un clin d'oeil, auquel il répondit par un leger rire, il n'eut pas tellement envie de la retarder.

Il se leva et tout en rejoignant sa table lui dit

"Non... ne m'attend pas ! Je ne veux pas te retarder surtout que tu m'a donnée envie avec ton croissant. "

Arrivé a sa table il but une gorgée de son chocolat tout en regardant Malicia.

Il reposa son bol et lui dit :

"Je suis content de t'avoir vu se soir..."

(Bien joué aussi pour ton trois plombes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptySam 5 Mar - 14:28

Liev ne voulait pas que Malicia l'attende, elle faillit partir mais, c'était trop facile. Trop tôt, il manqué quelque chose. Pas grand chose peut être. malicia ne savait pas vrément, ou plutôt elle ne savait vrément pas.
Elle regarda Liev partir vers sa table, et elle en perdit son sourire. Elle était déja en retard de toute façon.
Elle se dirigea vers la table des Terros, posa ses mains à plat sur la table des Terros, juste en face de Liev, et le regarda droit dans les yeux,


"Je suis vrément contente que ... qu'on ne soit plus ... faché. Merci , je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire avant. "

ses yeux commencait à s'enimer, et plus elle parlait plus elle sentait qu'elle allé pleurer. Plsu elle parlait plus elle retrouvé l'amitier qu'elle était convincue d'avoir perdu.Elle pris la main de son ami (rapelons le ),

"je resterait ton amie..."

*Toujours*

"... T'inquiète!! "

Un sourire illumina son visage, qui était de plus en plus triste et émue, elle avait essayé de ne pas le montrer tout à l'heure, avec un simple moi aussi, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvais pas s'empêcher de dire se qu'elle pe,sé et de pleurer à chaque fois.
Les mains qu'elles avec posé sur celles de Liev c'était rétractées, quand elle s'en apperçut elle lacha. relevant la tête, un sourire pleint d'excuses aux lèvres.


"A bientôt ! "

Puis elle partit, Sokkusu la suivait. Une petite larmes s'acrasa sur le sol, et elle s'éloigna, laissant tréner sur le sol brillant sa cape aux couleurs Aériennes ...


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptySam 5 Mar - 21:00

(malicia c'est eli qui doit dire quand on reçoit nos papier de l'arbre:) édite ^3^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptySam 5 Mar - 21:29

(Liev ... C'est les Rp qui servent à faire du HP !!! T'aurais quand même pu me répondre ... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptySam 5 Mar - 23:38

(>_<)

Liev regarda Malicia se planter devant lui, les deux mains sur la table.

Sa main se posa sur la sienne.
Il la regradait en souriant. Il était vraiment heureux. ce qu'elle lui dissait le touchait au coeur.
Il la connaisait et dans ses yeux il voyaiyt bien son emotion.
Il aimait la lumière qui s'y refletait. Il était heureux de la voir ainis.
Sa main se crispait de plus en plus sur la sienne. Et il sourit. Il avait retrouvé sa Malicia.
Il était plutôt éttoné de sa franchise, elle n'avait pas l'habitude dêtre si direct, mais il fut heureux de la voir dire tout cela.

" Je ne m'inqueiterais plus..." dit il en la regardant dans les yeux.

Elle retira précipitemment sa main et Liev comprit.
Il lui adressa un dernier sourire illuminé et la regarda partir, suivit du petit chat.

"A bientôt..." murmura t-il.
Il avait hate de voir le bientôt.
Il regarda le fond de son bol et révassa quelque instants.

Puis il se leva , il n'avait plus tellment faim.
Il sortit de la salle et rejoind la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyDim 6 Mar - 9:55

( ben voilaaa !! On y arrive ! On a ENFIN cloturé ce sujet !!! ^^°a oui ... pardon ..; c'est vrai !!! MP MPMPMPMPMPMP ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation EmptyDim 6 Mar - 15:18

Lool ^^ oué ^^ Mp !! mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Une petite expliquation   Une petite expliquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser