ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Audelina Voltavie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audelina
Invité




Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMar 6 Juil - 15:02

Audelina chevauchant une dragonne noir, observait le sol, de si haut tout semblait tellement minuscule...

* ...petits êtres insinifiants...*pensa-t-elle avec un regard plein de pitié...

Le voyage en dragon, l'arrivée au dragoport, tout ça..elle en avait rêvait 100 fois....Le vécu de son pére était presque en elle...

*Papa aurait pu m'accompagner..si seulement..*

Elle cessa d'y penser...L'idée de la mort de sa famille, en quelques secondes l'a dévastait...

" aahhhhhhh"

Elle venait d'attérir!! Perdue dans ces douloureuses pensées elle n'avait pas conscience qu'elle arrivait déjà....

* je vais m'assoir..et attendre..*

Elle s'assit donc sur un tronc couché sur le sol, prévu a cet effet..Et elle attendit...


Dernière édition par le Mer 7 Juil - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 11:14


Linoaê se dirigeait vers le dragoport, elle venait d’être prévenu qu’une élève venait d’arriver, elle allait accueillir sa première élève de l’année !! Elle était légèrement anxieuse comme à chaque fois qu’elle faisait cela, le guide était la première personne que l’on rencontrai à Elementia. Elle se souvenait de son arrivée l’année précédente, c’était la directrice qui l’avait accueilli. Elle s’approcha et regarda un magnifique dragon noir qui s’envolait, les noirs étaient ses préférés mais elle n’avait jamais eu la chance de voler sur l’un d’eux.
Elle entra dans le dragoport c’était vraiment un bâtiment magnifique il était toujours rempli de monde. Elle se mit à chercher du regard l’élève qu’elle était venue chercher. Soudain elle la vit. C’était une jeune fille brune, celle-ci était assise sur un tronc d’arbre qui servais généralement de banc.
Elle s’approcha d’elle et remarque tout de suite les deux yeux d’un vert émeraude qui illuminait son visage

Bienvenue a Elementia !lui dit-elle en souriant chaleureusement. Je me présente je suis le professeur Eldalòte, je serait ton professeur d’histoire de la magie cette année, mais aujourd’hui, je suis ton guide, alors fait comme tel ! Si tu as des question n’hésite pas. Tu m’excusera mais je ne sais pas ton nom et encore moins ta maison. Tu peu me renseigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 13:57

Audelina, plutot méfiante examina la femme qui venait de lui parler...

*....elle à l'air...chaleureuse...*

Elle se décida à lui donner une réponse, sans réfléchir elle donna son surnom, au lieu de son véritable nom..

" Bonjour Professeur, Je me prénomme Miss'...Euh veuillez m'excusez! Je me prénomme Audelina Voltavie. Et je suis une Flammen. Est-ce que vous connaissiez mon pé..enfin Raspard Voltavie?"

Dans le fond, audelina, souhaitait une réponse positive...Mais elle ne sut pas exprimer, comprendre l'expression que venait de prendre son guide...


Dernière édition par le Mer 7 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 18:21

(etant donné que le Pr Eldalote ne pourra pas jouer pour un temps indeterminé (voir dans "annonces"==>"drame orageux") et bien quelqu'un va venir la remplacer pour t'accompagner au chateau...désolée et à bas les orages!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 19:50

( trés bien... J'attens! et je suis impatiente!!! Avis à tous les Professeurs..Venez cherchez la Petite Audelina!! Vite!! ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 22:16

Linwen avançait en courant vers le dragoport, elle venait de recevoir un hibou alors qu' elle se promenait dans les jardins, il provenait de Linoae qui lui disait de venir tout de suite chercher la jeune élève qu' elle était chargé d' accompagner mais elle avait une urgence de derniere minute qui obligea Linwen à continuer à sa place... (bah quoi ?? fallait bien que je trouve qqch !! SON MODEM EST CASSE !!! mdr)
Linwen arriva dans le dragoport essouflée et elle vit alors le professeur Eldalòte expliquer brievement à la jeune élève qu' elle devait s' absenter et qu' un autre professeur allait venir la chercher, elle s' en alla juste après d' un pas rapide et salua amicalement Linwen en passant a coté d' elle... (dsl je sais bien qu' il faut pas dire ce que les autres perso font mais la, je suis un peu obligé vu qu' elle peut pas repondre...mais c exeptionnel)
Linwen s' avança vers Audelina et lui tendit une main chaleureuse

Bonjour Audelina, je suis Linwen Lindorie, ton professeur d' art magique, tu escuseras le professeur Eldalòte, elle avait une urgence de derniere minute...alors as-tu fait bon voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 22:52

Audelina était quelque peu déboussolée par le départ précipité de son guide...Elle sentait que le courant passait bien pourtant...

*...J'espére que je la reverrai...*

Elle sentait un peu triste de voir partir, si vite la premiére personne de l'école a l'acceuillir..; Elle vit s'avançer en sa direction, une autre femme...

* Qui est-ce...?*

Le Professeur Lindorie lui tendit la main...Audelina avec son habituelle méfiance hésita..Mais aprés tout, il n'y avait eu aucun problémes, avec Pr Eldalòte!

" bonjour..Oui j'ai fait trés bon voyage! J'étais sur la dragonne noire..posée là-bas! Ténébra, m'a-t-on dit qu'elle s'appelait..! Où allons nous a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyMer 7 Juil - 23:59

Linwen contempla la dragonne, "Tenebra", elle était imposante, très grande et d' un noir de jais. . .Tout le contraire du dragon qui l' avait accompagné...le sien était d' un blanc très pure et étincelant

Eh bien nous allons a présent entrer dans la forêt d' Elementia, je suis sure que tu l' apréciera...mais au fait, dans quel maison es-tu ?

Linwen jetait un oeil a la petite Audelina, elle semblait un peu sur ses gardes et Linwen renforça son sourire afin qu' elle se sente plus rassurée et plus a l' aise, elle sortirent du dragoport et se dirigèrent ensemble vers la forêt.

(tu fais la suite dans la forêt ? détail bien ton message ^^ et n' oublis pas de repondre ici en mettant un flèche vers forêt et le titre du sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie EmptyJeu 8 Juil - 0:27

Cette femme avait l'air sympathique..mais un peu fausse..
* ...on dirait le sourrir d'une publicité pour un dentifrice!...*
Puis elle reprit ses esprits..
* ne pas juger les gens sur leurs apparences!! papa disait toujours ça..*
Elle se décida enfin a répondre à son interlocutrice

" Je suis de la Maison Flammen... Allons y..!"

Audelina jetta un dernier regard sur Ténébra..elle espérait la revoir, elle avait fiére allure cette dragonne....Audelina accompagnée de sa guide prit la direction de la forêt...
* je me raproche de l'endroit ou se trouve mon coeur..Papa.;tu pourras être fiére de moi!*

( Arrow suite dans la forêt: Audelina et Linwen se raproche d'elementia... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audelina Voltavie Empty
MessageSujet: Re: Audelina Voltavie   Audelina Voltavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audelina Voltavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audelina Voltavie
» Audelina vers Flammen
» Audelina et Linwen se raproche d'elementia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser