ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mygna: Fée apprivoisée de Manon Seyes….

Aller en bas 
AuteurMessage
Mygna
Invité




Mygna: Fée apprivoisée de Manon Seyes…. Empty
MessageSujet: Mygna: Fée apprivoisée de Manon Seyes….   Mygna: Fée apprivoisée de Manon Seyes…. EmptyVen 18 Fév - 2:25

Nom Et Prénom: Mygna (signifie éclat divin en faérique).
Du clan des Zorva (signifie en gros : ceux qui se cachent ou les mystérieux…)

Age: Environs 250 ans. Ce qui est très jeune pour une fée.

Histoire: Mygna vient du clan des Zorva, la plus mystérieuse et introuvable colonie de fée. Cette colonie vit au cœur de la foret noire en Bavière alors que la majorité des espèces de fée proviennent de grande Bretagne.
Mygna dès sa naissance fut promise à être l’épouse de Ragnam (signifie le bien né) le futur chef fée des Zorva.
Les parent de Mygna : thok (signifie la goutte de glace) et mhaa (signifie la rosé des pins) étaient cueilleres de rosé, ils n’eurent qu’une fille. La beauté de Mygna lui valu de devenir bien plus importante dans la hiérarchie des fée : elle fut soutient de vie, un équivalant de médecin pour toute espèce.
Elle se montra brillante, très brillante. Une fée de grande qualité et d’une exceptionnelle intelligence (mais ne perdons pas de vue que l’intelligence fée n’a rien en commun avec l’intelligence humaine ou sorcière). C’est probablement pour cela que fasse à Ragnam qui lui était d’une bêtise affligeante Mygna préféra fuir.
Mais les fées ne sont pas faites pour vivre seule… Mygna s’éloigna tans de sa foret natale qu’elle croisa une ville. Là pollution, manque de vie et bétons l’affligèrent. Quand elle pris conscience d’être en danger il était déjà trop tard : elle était trop épuisé pour matérialisé ses ailes…
Un homme sans scrupule trouva la petite créature et l’enferma dans une cage à oiseau. Il cria haut et fort détenir la petite créature, demandant quel journal payerais l’exclusivité… Par chance les moldu ne sont pas très croyant en matière de magie et les journaux le prirent pour un fou… Mais au cœur de la foule une sorciere, Manon Seyes décida de voir si le fou n’aurait pas réellement trouvé une fée…
Elle sauva Mygna et pris grand soin d’elle.
La petite fée fut effrayé au début : les siens n’avaient jamais côtoyé d’humain, ni moldu ni sorciers, mais Manon s’occupa avec tans de patience d’elle que Mygna s’attacha à elle. Mygna accompagna "son sauveur" à l’école Elementia ou cette derniere tenait une boutique de musique.

Caractère: Comme toute les fées Mygna ne brille ni par son intelligence ni par son altruisme envers toute autre race que la sienne…
En fait elle est très égoïste et si parfois elle se montre compatissante ce n’est pas pour autant qu’elle se souciera vraiment des problèmes. Elle peut vous consoler mais croiser la 1 heure plus tard et elle aura oublié votre problème… Ce sujet n’ayant aucune réelle importance pour elle.
Elle ne trahira jamais un secret simplement parce qu’elle l’oublie !
Mygna fait sa franche mais elle est plutôt de nature trouillarde. Elle a besoin d’être chouchouté et flatter. Quiconque la flatte s’attire automatiquement ses faveurs.
Comme compagne magique c’est une créature douce et de bon conseil, elle adore la nature et jardine (par ses dons) souvent.

Physique: Petite… N’est pas peu dire ! Mygna mesure à peine 12 cm. Et pourtant c’est déjà grand pour une fée !
Sa silhouette est filiforme et harmonieuse : Taille de guêpe, jambes fuselées et longues… C’est une fée d’une immense beauté.
Mygna ne s’habille que de feuilles, fleurs et brindilles, elle est d’ailleurs très doué pour créer des vêtements. Elle est très coquette.
Ses cheveux sont longs et ondulés, ils semblent constamment jouer avec le vent.
Les yeux de Mygna sont d’or. Non seulement ils sont très beaux mais en plus ils lui permettent de voir aussi bien de jour que de nuit et bien plus loin que les humains !
Enfin accessoire indispensable à toute fée… Les ailes… Fines, presque transparentes, elle sont d’origine magique et peuvent apparaîtrent ou disparaître à volonté. Bien pratique quand on fréquente de humains qui pourrait par mégarde lui blesser les ailes !
Il est bon aussi de préciser que la lumière que Mygna peut émettre est blanche et pure, comme un éclat divin perdu sur cette terre !

Particularités: Mygna est une fée qui a accepté de vivre avec un humain. Avant elle aucune fée ne l’avait fait !
Mygna dispose de plusieurs pouvoirs :
- Faire apparaître ou disparaître à volonté ses ailes.
- Respirer même sous l’eau.
- Créer une lumière émanant de son propre corps variant de la faible lueur à l’éclat si fort qu’il peut rendre aveugle !
- Guérir des blessures, selon la gravité sur n’importe quelle espèce.
- Parler toutes les langues y compris celles des plantes !
- Elle est presque immortelle… Presque car il ne faut jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mygna: Fée apprivoisée de Manon Seyes….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Manon Seyes... ^^
» Chez Manon Seyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser