ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arilyn Erianos, professeur de création d'objets magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn E
Invité




Arilyn Erianos, professeur de création d'objets magiques Empty
MessageSujet: Arilyn Erianos, professeur de création d'objets magiques   Arilyn Erianos, professeur de création d'objets magiques EmptyLun 14 Fév - 20:07

Nom: Erianos

Prénom: Arilyn

Age: 23 ans

Histoire: L’histoire commence il y a quelques temps déjà. Un jeune sorcier, spécialiste en botanique, rencontra un jour lors d’une conférence sur les effets médicaux des plantes, une jeune assistante de Médicomage. Tous les deux firent plus ample connaissance car il se trouvait qu’ils avaient des points communs. Peu de jours après, ils tombèrent amoureux et se marièrent, heureux. De leur union, naquit une première petite fille qui porta le nom d’Opale. La famille connu un peu la fortune grâce à une découverte récente de Nicolas Erianos, le spécialiste en botanique. Il réussit à prouver les bienfaits d’une plante magique encore inconnue. On en fit de puissants remèdes et la famille coulait des jours heureux dans une grande maison dans le Nord de la France, du côté de Lille.
C’est un 12 décembre qu’une deuxième petite fille fit son apparition. Ses parents l’appelèrent Arilyn. Elle était très aimée de ses parents durant son enfance et de sa sœur aînée qui avait alors 5 ans. Arilyn avait tout ce qu’elle désirait bien qu’elle n’en demandait pas tant. Elle n’était pas du genre à jouer à la petite fille gâtée et prenait avec plaisir sans en demander plus, ce que ses parents lui donnaient. Elle s’intéressait beaucoup et avec curiosité pour son jeune âge aux objets magiques comme les figurines qui bougeaient seules ou les poupées qui parlaient toutes seules.

Quand elle eut 5 ans, la fillette entra dans une école moldue, pour un peu se familiariser avec ce monde. Arilyn était une élève moyenne, qui travaillait assez bien mais qui se montrait très ouverte et gentille avec les autres enfants. Personne ne pouvait se douter qu’il s’agissait d’une petite sorcière. Bien sûr, elle s’entendait merveilleusement bien avec sa grande sœur de 10 ans malgré la différence d’âge. Elles étaient très complices et rigolaient souvent ensembles. A l’âge de 6 ans, alors qu’Arilyn apprenait à écrire et lire et aussi compter, elle apprit une nouvelle qui la rendit triste. Sa sœur avait manifesté ses pouvoirs magiques et la lettre d’une école magique ne se fit pas attendre. Opale devait partir étudier la magie alors qu’Arilyn restait encore à la maison. Au début, Arilyn qui était trop petite pour comprendre, ne comprit pas l’excitation des parents et de sa sœur alors qu’ils préparaient ses bagages. Mais c’est quand la famille se dirigea vers la gare qu’Arilyn commença à comprendre. Quand Opale embrassa sa petite sœur et monta à bord du train en faisant de grands signes à sa famille que le visage d’Arilyn se tordit en une douleur d’incompréhension. Elle vit le train s’éloigner, emportant sa sœur loin d’elle. Depuis ce jour Arilyn fut étonnement triste. La fillette restait dans sa chambre, regardant une photo de sa sœur et ses parents, pourtant qui comprennaient sa douleur et qui essayaient de la consoler, n’arrivaient pas à lui redonner la petite étincelle de vitalité. La famille Erianos reçut pourtant de très nombreuses lettres d’Opale mais même Arilyn qui arrivait à lire ne se consolait pas.

C’est enfin au début des vacances que la petite Arilyn retrouva sa joie de vivre. Ils devaient aller chercher Opale à la gare et quand Arilyn vit le train approcher, son cœur battit à tout rompre quand elle vit descendre Opale, souriante et joyeuse, se précipitant vers ses parents et les serrant dans ses bras ainsi que sa petite sœur. En rentrant à la maison, Opale ne tarissait pas d’éloges sur son école de sorcellerie et racontait absolument tout. Les cours, sa maison à laquelle elle était attribuée, ses amies et amis, ses aventures. Bref, une année scolaire richement remplie. Dans l’ensemble Opale était assez douée dans les différentes matières et les professeurs avaient été très content d’elle. Pendant quelques jours, on n’entendait plus que les exploits d’Opale mais Arilyn était ravie d’avoir sa sœur de nouveau à ses côtés. Surtout qu’Opale lui montrait les sortilèges qu’elle arrivait à faire, comme soulever une feuille de papier ou une bougie avec sa baguette. Après les vacances, Opale du retourner dans l’école de sorcellerie alors qu’Arilyn restait à la maison. Mais la fillette savait très bien que sa sœur allait revenir, même si c’était dans un long moment. Arilyn avait compris que sa sœur ne l’abandonnerait pas.

Les années passèrent et Opale revenait tous les étés pour les vacances. C’était une fille qui était gentille et toujours prête pour sa petite sœur mais quand Arilyn eut 10 ans et que sa sœur rentra à la maison, elle n’était plus la même et semblait avoir changé. En effet, Opale ne réagissait plus de la même façon. C’était comme si elle était devenue distante et rêveuse. Arilyn ne comprit pas quand elle voyait qu’Opale restait enfermée dans sa chambre, sans vouloir jouer avec elle. D’après ses parents, elle avait rencontré un jeune garçon qui avait changé sa vie et ils s’échangeait régulièrement du courrier par hibou. Arilyn retomba dans une grande tristesse car elle trouvait que l’adolescence avait complètement changé sa sœur.

Elle était tellement triste, qu’à l’âge de ses 11 ans, elle réussit à faire léviter une balle avec laquelle elle jouait. Les parents en voyant cette magie, félicitèrent Arilyn et en étaient très fiers. Cela signifiait qu’elle allait dans une école de sorcellerie. La fillette retrouva un peu de ses couleurs, pensant à sa sœur qu’elle allait revoir. Mais quand les deux filles, qui étaient dans la même école, arrivèrent pour l’année scolaire, Arilyn ne fut pas envoyée dans la même maison que sa sœur Opale mais apparemment, cette dernière s’occupait plus de ses amis et amies qu’elle. Alors Arilyn commença son année en se faisant des amies, bien que ses résultats étaient un peu faibles. Elle était quand même assez bonne en potions et en sortilèges.

Sa sœur, quand elle quitta l’école, ne revint pas à la maison et ne donna presque aucune nouvelle la concernant à part qu’elle était partie avec le garçon pour s’installer ailleurs. La petite Arilyn avait le cœur fendu mais elle préféra redresser la tête et oublier sa sœur avec qui pourtant, elle s’entendait très bien avant. Elle passa avec succès ses examens et en sortant de l’école, elle voulut enseigner. Cela lui prit plusieurs années, où elle voyagea dans divers pays pour sa formation. Sa matière était l’enseignement de la création d’objets magiques et enchantés.

Quand elle sortit de sa formation, elle rechercha activement une école de sorcellerie qui pourrait l’employer. Elle pensa alors à Elementia, une école de sorcellerie Française et envoya une lettre de motivation à la directrice. Après plusieurs jours d’attente, une réponse positive arriva. Arilyn prit ses affaires, embrassa ses parents et attendit le dragon qui l’amènerait dans son nouveau lieu de travail.

Caractère: Arilyn est une jeune dame calme et douce qui n’aime pas crier. Elle sait pourtant se montrer autoritaire et ferme quand on l’exige. Travailleuse, elle adore expliquer et s’arrange toujours pour que ses cours soient le plus attrayant possible. C’est aussi une jeune femme compréhensive qui n’hésite pas à consoler ceux qui en ont besoin. Mais, quand personne ne la regarde, elle est un peu nostalgique et triste, quand un événement lui fait penser à sa sœur. Elle se force de ne pas paraître triste en public.

Physique: Arilyn est une jeune femme qui possède un beau visage fin et légèrement souriant. Ses beaux cheveux d’une couleur variant entre le bleu très foncé nuit et le noir sont brillants et lui arrivent jusqu’en bas des épaules. Elle possède des yeux de la même couleur, remplis d’une infini douceur et on peut voir au premier abord qu’il s’agit d’une femme très charmante et gentille. Elle porte souvent un petit ruban rouge sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arilyn Erianos, professeur de création d'objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux bureau du professeur de soins aux plantes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser