ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nolan et Victor se défoulent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptyJeu 10 Fév - 1:56

Nolan arriva sur le terrain de Quidditch en compagnie de Victor. Ils sortaient de cours et avaient envie de prendre l'air. Nolan avait également hâte d'essayer son nouveau balai. Il l'avait acheté il y a peu grâce à son salaire de préfet...et il en était très fier.

Il sourit à son ami et s'engagea sur le terrain.

"Victor, je te laisses le soin d'ouvrir la boite à balles. Tu me rejoins?"

Et il s'envola d'un coup de pied, grisé par la vitesse de son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptyDim 13 Fév - 2:02

(sorry!!)

Victor suivit Nolan, et il partit rapidement se changer, mit sa tenue de Quidditch et installa sa batte. Il arriva sur le terraine t rejoint Nolan qui admirait son nouveau balai.
Victor le regarda s'envoler et lui cria, l'air mauvais..

"La boîte à balle!!!!??? Mais...et le souaffle que je t'ai offert pour Noël?? tu le couves pour qu'il ponde des vifs d'or??"

Il soupira et ouvrit la fameuse boîte.
Il lacha les cognards et lança le souaffle dans les airs avec sa batte...

"Debout!"

Il enfourcha son balai et monta en hurlant...

"Essaie de marquer un but, je vais te harceler avec mes cognards!!! aller Nono!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptyLun 14 Fév - 3:59

(sorry tooooo....je veux pas l'abimer mon beau souafle...looool)

Nolan s'élança et vola après le souafle. Il réussit à mettre la main dessus et se retourna pour prendre la direction des buts. Nolan n'était pas encore maitre de son balai, et il débutait en Quidditch. Il plongea vers les cerceaux, espérant que Victor ne serait pas mechant avec ses cognards...

*Allez, il faut au moins que j'en mettes un sinon il va encore se payser ma tete....."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptyVen 18 Fév - 14:25

Lena arriva sur le terrain de Quidditch. Au départ, elle était juste venue pour voir à quoi il ressemblait, histoire de se promener un peu puis elle vit deux élèves de Flammen qui s'entraînaient. Curieuse, elle les fixa et reconnut Nolan, son préfet. Il y avait un deuxième garçon qui lui disait vaguement quelque chose à sa carrure mais qu'elle ne pouvait distinguer de là où elle était.

*C'est parti pour un petit match amical ! Spectatrice de première classe !*

Debout, les bras croisés, le sourire aux lèvres, elle les regardait faire.

*Espèrons que ce soit pimenté mais que ça ne finisse pas à l'infirmerie !*

Elle savait que Nolan devait être un bon joueur puisqu'il avait marqué au match amical du cours de Quidditch mais elle n'avait pas encore eu la chance de voir le deuxième essayer. C'est pour cela qu'elle suivit la scène avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptySam 19 Fév - 1:36

Victor était concentré sur son jeu et il ne vit pas du tout qu'une spectatrice anonyme les observait...
Il vola vivement après Nolan et merveilleusement, un cognard vint juste se placer devant lui...
Armant sa batte, il frappa fortement vers le balai de Nolan..
Il espérait bien le désarsoner...

"A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent EmptySam 5 Mar - 14:19

Nolan avait pris le souafle en main et s'élançait maintenant droit vers les anneaux adverses.....Il aperçut Victor qui s'appretait à lui lancer un cognard, il décida de partir en piquer pour essayer de quitter la trajectoir du cognard....et Victor frappa.

Du coin de l'oeil toujours Nolan aperçut la forme rapide de la balle agressive et tenta une manoeuvre vers la gauche, qui lui permit d'éviter le premier passage.

Il poursuivit sa route, et le cognard fit demi tour.

*Vite....il faut que je fasse vite...*

Il accéléra et se retrouva devant les buts. Il arma son bras, et tire en plein dans l'anneau central...

"YOUHOOOUUUUU!! BBUUUTTTTT"

Il revint vers son ami...mais avait oublié le cognard qui revenait à pleine vitesse...

*OUPS*

Il eut juste le temps de basculer sur le coté, et se retrouva la tete en bas.........le cognard passa au dessus de lui......

Nolan dut ensuite jouer des pieds et des mains pour se remettre à l'endroit...il alla chercher le souafle et rejognit son ami...

"Allez..à ton tour.....je prends la batte et toi le souafle..ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan et Victor se défoulent Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Victor se défoulent   Nolan et Victor se défoulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan et Victor se défoulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...
» Nolan et Victor inaugurent le nouveau magasin
» Nolan et Spyke viennent chercher une echarpe pour Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser