ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alatamir

Aller en bas 
+9
Galeane Keïl
Suzie Weetson
Angelika Joy
Luna Aventa
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:42

Citation :
Par contre, tu m'avais dit vouloir faire Guérisseur et Mage Itinérant et je vois dans ta fiche Auror et Devin (et peut-être Mage Itinérant).
Tu choisis quoi au final ?

je suis bien se que j'ais écrit sur ma fiche...

Auror et Devin , en fait je voulais faire Mage itinérant.
Mais la Gardienne des Carats (à qui j'avais aussi envoyé la fiche ) m'avait dit eu vu que j'avais le pouvoir de lire dans les pensées sa serait mieux.

Et elle avait raison, en plus je crois que je vais carément ne pas prendre mage itinérant, parceque Siméon est plutôt chétif, donc sa risque de pas trop coller. Et Auror ben ... J'ais eu envie de changer mais si sa te dérange ...
( Narcissouille , si t'es Lou ... c'est de toi que parles Siméon quand il arrive à la fin de la mine ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:56

Ok, c'est enregistré : Auror et Devin.
C'est pas possible ça, ils peuvent pas se décider une bonne fois pour toute grmblgrmh...
Je rigole !

Je précise à la personne qui joue Lou (non j'ai pas dit qui c'était ^^) qu'elle peut encore prendre une petite Spé si elle le désire.
Bref, je vais arrêter de poster ici sinon je vais me faire tuer par Eli Very Happy !

Au fait, si quelqun à un avatar d'un japonaise avec une tresse habillée avec des vêtements en cuir, ca servirait beaucoup à Minako ! ^^
Moi j'ai celui-ci, je sais pas si il te vas car avec ses plumes et son visage... Bref, elle fait Indienne quoi (elle est en 2 plans différents) !
Et les deux Japonaises sont peut-être trop vieilles (attention j'y tient ENORMEMENT alors personne ne les prends !)

Par contre, une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur ouvrir pour pouvoir voir les images (dans un nouveau document paint).


http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/F_N_03~1.BMP
http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/F_N_03~3.BMP
http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/CF67L.BMP
http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/CF68L.BMP
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:42

Bon moi je veux y aller >________<

ça à l'air coooooool :p

je t'ai envoyé des mp (un officiel et l'autre pour enlever la confusion mdr)

donc je compte sur toi hein Kemena ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:48

Tu t'es inscrit sous Delphin Neptus? tu vas te dédoubler? lol

Et dire que je peux t'activer d'un petit clic...lol mais si tu veux que ce soit Kemena qui s'occupe de toi ^^

Vivement bientôt que j'ai du TEMPS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:53

mais non j'me la joue à la Petitjean qui fait cours à Van Gogh et à St-Ex mdr...

enfin je sais pas...
ou sinon j'me fait un autre perso, mais j'veux faire la magie noire >_<

ça y'a pas Kodak (photo :p EXPDR !!! Bon ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:56

rah qu'il est bête...
bon et bien moi aussi j'irais bien faire cours du côté de chez eux
en plus j'ai préparé vraiment beaucoup trop de cours là il faut que j'me lache un peu partout non ?

bon Kemena, tu me réserves une place aussi en divination steuplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:22

Pas de problème, je suis bien contente de remplir les "rangs des profs" que je désespérais de voir vide longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:48

Coucou...je suis allé voir le site, c'est pas mal j'aime bien, si j'ai un peu de temps je me ferais ptet un eleve....loool

Par contre ça m'a étonné..tu parles pas d'Elementia? Y'a pas un jumelage???? Ou j'ai rien compris loool.......ça serait cool non? Je croyais que Alatamir était la suite d'Ele????

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:58

Delphin s'en charge ^^ !!!!

et ouais chuis prof là-bas aussi !!!!!

bah oui quand même c'est mieux si ces deux forums sont jumelés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:42

Oui, il faudrait que je mettes quelque chose à propos de ça, justement je viens d'en parler avec Eli.

Ce topic devrait apparaître sur Alatamîr d'ici quelques minutes ! Eli, tu pourrais peut-être modifier ton premier post de ce topic pour y ajouter les infos "partenariats inter-écoles" en plus de la succession temporelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:21

Edit Eli: Je suis désolée mais le sujet est appelé Alatamîr et pas autre chose... Je ne suis pas contre la pub pour les autres forums mais j'aimerai bien qu'on m'en demande l'autorisation. Du moins par politesse...

Déjà que certains essaient de collecter les joueurs d'Ele par Mp........... (...)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:19

Euh... petite question... Maintenant qu'Ascadian est ouvert, je fais quoi comme forum? ^^ lol

Je sais que c'est pas top de créer un nouveau forum rpg surtout qu'Atalamir vient d'ouvrir et se remplit doucement mais sûrement... Mais j'aimerai créer une Université au-dessus encore d'Atalamir. Je demande juste un mini avis, voir si c'est une bonne idée ou pas. Sinon, je ferais peut-être une école Collège-Lycée comme Ele, ou bien ...

Hey! Eclair de lucidité!!! Pourquoi un forum Camp de Vacances? ^^ Ca éviterait aux flemmards de recréer des persos (élèves) , et pis chépa... un genre d'hotel pour nos amis marchands, profs et autres adultes!

Sérieux, c'est-y pas une bonne idée? (je peux sortir maintenant si vous voulez... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:26

Si t'as besoins d'aide je suis là !!
Comme Tsiouwie à déja trouvé du monde , et que j'adore l'informatique ... Même si j'ais surement moins de capacitées que Angelika.
En tout cas je peut te faire le dising, boutons, fond d'écran (mais les fonds d'écrans c'est pas encore sa ).
Bon mais le mieux quand même je crois que c'est de demander à Angélika et Lal, pour tous sa , mais si elles ont pas de temps !!

Voilaaa !! Sinon longue vie à Altamir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:05

Heu, Cissa, je ne sais pas si tu as comprit mon projet mais L'Elementia Bis sera un lieu pour justement (en partie) les vacances Elementiennes...lol

Je prépare ça, avec les lieux de résidences, des lieux de détentes et autres... donc bon....

Heu...j'avais un autre truc à dire mais j'ai oublié...

Je vais faire ma tarte au fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:09

okiiiii

De toute façons, Luna et Malicia savent que j'ai changé d'avis (et Roy aussi)

C'est encore sous forme d'embryon (euh nan, foetus), parce que j'ai un peu de mal à commander à mon forum (tout doux !)
Quand ce sera au point, je communiquerai l'adresse.

Mais sachez juste que c'est une Université dans laquelle on entre à l'age de 18 ans. Et les études ne durent que 4 ans. (bac + 4 ca va? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:33

Bac + 4, c'est tout ?? T'as même pas le rang d'ingénieur (bac+5) bouh c'est nul !!!! lol

En tout cas dès que c'est fini je m'inscris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:16

Coucou!!!!!!!!!

Bon, je me suis inscrite a Alatamir.....Deviner qui je suis!?!?!?! Razz

Alors j'attend d'être valider!!!

Et oui, j'adorerais offrir mon aide!!! Pour tous ceux qui veulent faire des forum, et qui n'ont pas beaucoup d'expérience, je peux vous aider!

Et moi j'ai demandé à Eli d'alier un forum, une autre école, avec elementia et alatamir, on attend juste la réponse de Kemena! Razz J'espère que ca va marcher!!! lolllll C'est plus des cours réel, genre histoire, géo, littérature, mais en même temps, vue que c'est pour alier a des école de magie, ben t'as le cour de magie noir et magie blanche!

Sinon, Narcissa, pour ta question.... Moi vois tu, je voualis faire un forum rp différent des autre, et tu sais ce que j'ai fait?? Une ville ancienne de rois et reines. Donc tu choisis ton perso, sois royauté, paysan, enfant orphelin, etc.., ton avatar style marie antoinette ou louis 13, puis tu joue dan sla ville!!! Tu vois, c'Est différent des école ou quoi que se soit, mais c'Est aussi l'fun! Donc moi je te donne un truc: pense à un rêve fou, quelque chose quelque part que tu aimerais vivre, et met le en RP!!! Moi, c'Est ce que j'ai fait avec le forum genre Sissi, pcq c'est un monde dan slequel j'aurais toujour voulu vivre! Si par exemple, toi tu tripe Robinson Crusoé, fait un forum qui est un île déserte, sur laquel tas des niveau a accomplir , de l'intelligence, de l'habilité, etc....

Sinon, l'université, c'est géniale! Ca fait tout une suite à l'école! Hum, la tu me donne une idée.... Que diriez vous d'un forum d'hébergement.....Un forum Campus pour les vacance d'Ele?? Ou ben non, un forum DESTINATION VOYAGE, genr evou sayer, et vous pouvez faire des voyage la bas??? OuaIs ouais.......Lolll j'ai une idée qui me trote dans la tête, donc que personne me la vole!! GRRRRRRRR

Tk, bref, la je m'excuse, je m'égare, mais quand je parle d'informatique, de multimédia, etc..... Je peux plus m'arrêter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 4:01

Je crois qu'Eli est déjà en train de construire un forum pour les vacances élémentiennes... Je préfère l'écrire pour qu'elle voit qu'on la lit... :DD (c'est écrit 2 ou 3 messages au-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:15

oui oui, je sais Suzie Smile

Je ne parlais pas d'un forum comme celui là!!! Je parlais plus d'un forum genre grand pensionnat pour les vacance, avec pièce secret et tout! Eli, si ne me trompe pas, c'est un exterieur qu'elle fait, comme une ville, ou quelque chose du genre!

En passant, je viens d'être valider!!! Merci merci!!! xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Narcissa
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:42

Angelika... c po mal, mais si Eli fait un Elementia bis pour aller en vacs, ca va faire concurrence, même si c'est différent.

J'aime trop de trucs moi en fait... Je pourrais faire un rpg avec pour thème Star Wars, Harry Potter, Matrix, Indiana Jones, etc... et peut-être tout en même temps!!! (si si c'est possible lol)

Je vois si Liqueria fonctionne, et après quelques temps, si ca n'a pas décollé, je pense que je ferai qqchose de plus... 'space' et original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:36

Moi ca me plairait bien de m'inscrire ça fait un moment que je refléchit a qui je serais. Euh... j'ai pas d'idées!! C'est possible de faire le même personnage qu'ici?? parce que j'ai déjà bataillé dur pour le nom lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:06

(J'ai déjà répondu par MP à ta question, mais d'autres se la posent peut-être...)

Non, on ne peut pas jouer la même personne sur les deux forums.
Pour la simple et bonne raison que les écoles sont jumellées. Donc, pendant un tournois par exemple, tu te rencontrerais toi-même ! Et ton personnage aurait en même temps 12 et 16 ans... Bref, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:45

J'ai enfin réussi à trouver du temps pour m'inscrire ! J'attends plus qu'une validation... Ca va bien m'occuper ! Le problème c'est que j'ai tout un tas d'autres choses à faire mais je trouverais bien le temps !!! Et mon PC est enfin réparé !!!!!!! Vive lui !!!! C'est égal à deux fois plus de présence !
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:09

Cela fait un moment que je suis inscrite mais beaucoup de membres ne viennent pas souvent c'est très dommage! Soit c'est leur ordi qui est completement mort soit ils ont deja beaucoup de post en cours dans dautres rpg! j'essaie de repondre à tout le monde mais c'es quand meme embetant lorsque tu n'es que deux sur le forum!


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:34

Désoler de polluer ce topic mais moi aussi je voulais jouer un perso sur Alatamir. Je me suis donc inscrite mais je n'arrive pas à envoyer ma fiche Crying or Very sad

Je fais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:38

En fait, le forum est en pause temporaire, par ce que l'admin ne sais plus se conecter... donc, on attends que elle reviennes pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour innatendu...   Alatamir - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:19

Coucou tout le monde!

Je profite d'un ordi avec une connexion internet pour vous dire que... Je n'ai plus internet !!! Depuis Octobre je n'ai plus de ligne téléphonique donc je ne peux pas m'inscrire à internet et donc... pas d'accès !

J'espère pouvoir un jour reprendre Alatamîr, même si je dois repartir de zéro! Donc si vous voulez, vous pouvez toujours me laisser une adresse e-mail sur Alatamîr (dans Discussions par exemple) pour que je vous prévienne en cas de reprise d'activités sur Alatamîr.

Et évidemment, plus de Kemena Coirë ici non plus.. Bon ben voilà, bonne continuation, bonne imagination, bon jeu et à un de ces quatre j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:45

J'espère ne pas trop polluer le topic avec tout mes mess... Embarassed

Incroyable mais vrai, j'ai de nouveau internet (et en 1 méga svp ^^) donc cette fois mon retour, c'est pour de bon !

Malheureusement, Alatamîr a été supprimé par forumactif pour cause d'inactivité... Crying or Very sad Donc maintenant que j'ai de nouveau internet, je me suis relancée dans les sites et j'ai refait Enethor (pour ceux qui connaîssaient).

Enethor est un jeu de rôle fantastique dans un monde médiéval. Choisissez une des nombreuses races, occupez une des fonctions originales et surtout passez du bon temps à Enethor !
Cliquez ici pour accéder au site.

Et bien entendu, pas question de quitter Elementia ! Mais bon j'ai pas mal changé depuis que j'ai créé Kemena, et elle me semble un peu inintéréssante maintenant... Donc avec l'accord d'Elisabeth, je vais abandonner ce compte et en créer un nouveau... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alatamir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alatamir   Alatamir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatamir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser