ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa revient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa revient... Empty
MessageSujet: Narcissa revient...   Narcissa revient... EmptyDim 6 Fév - 12:56

Cissa passa assez enervée la porte de la banque... On venait de lui dire qu'elle avait oublié d'acheter les kit d'Elementarisation aux Milles et une herbes. Mais comme elle commençait à ne plus avoir beaucoup de sous, elle préférait retirer un peu de mihls avant d'aller voir Miliana. Elle arriva devant le guichet, et dit à Golby, d'un ton un peu monotone:

" Bonjour, Golby. Narcissa Brody, Flammen. Je voudrais retirer 50 Ma sur mon compte, s'il-vous-plaît. "

* Etre polie avec un goblin, oui... s'ils l'étaient avec nous!!! *

Puis, elle ajouta:

" Et Merci! "

Cissa ne voulait pas vraiment se moquer de lui, mais juste râler après ses mauvaises manières, propres au Goblins.

* C'est pas moi qui suis désagréable la première... *
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Narcissa revient... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa revient...   Narcissa revient... EmptyDim 6 Fév - 13:26

Mais Golby regarda la fille d'un oeil morne avant de tourner le dos. A vrai dire, ce n'était pas vraiment son jour. A la place, la petite Noémie, qui travaillait à la banque, prit le relais. Elle s'approcha du comptoir et aperçut Narcissa, une fille qu'elle n'appréciait pas réellement mais bon. On ne peut pas aimer tout le monde.

"Bonjour Narcissa, je m'occupe parfois de remplacer Golby... quand... il a autre chose à faire..."

Elle restait tout de même calme et polie et se tourna vers le gobelin un instant en espérant avoir bien répondu. Puis, elle s'adressa de nouveau à Narcissa.

"Donc, tu veux 50 Ma ? Attends, je vais demander ça"

Comme d'habitude, elle s'adressa à un gobelin qui quelques minutes plus tard, revint avec la somme demandée. Noémie le remercia et prit la bourse qu'elle tendit à Narcissa.

"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa revient... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa revient...   Narcissa revient... EmptyDim 6 Fév - 19:39

(surpriiiiise! )

A la place de Golby, une élève vint vers Cissa. Elle connaissait son nom grâce aux cours, et la salua:

" Oh, salut Noémie. Je savais pas que tu bossais ici. "

Noémie partit chercher les 50 Ma de Cissa, et les lui donna.

" Merci! A plus j'espère... "

* T'écoutes de la musique pourave, mais t'as l'air sympa... *

Sur ce, Narcissa tourna les talons, et sortit de la banque, heureuse de n'avoir pas eu affaire à Golby.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Narcissa revient... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa revient...   Narcissa revient... EmptyDim 6 Fév - 19:52

(Laughing)

Narcissa semblait avoir retenu son nom pendant les cours car elle paraissait surprise que la fillette travaillait ici, au milieu de tous ces gobelins. Elle acquieça d'un signe de tête. La jeune Flammen prit l'argent et après l'avoir remercier, elle la salua et quitta la banque.

"Je t'en prie. A bientôt..."

Mais Noémie se demandait parfois si les élèves étaient heureux de la voir parce qu'ils la connaissaient ou simplement, parce qu'ils avaient éviter Golby. Soupirant, la fillette retourna à son torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa revient... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa revient...   Narcissa revient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean revient
» Mili revient
» Mortifer revient
» Angelika revient en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser