ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evana continue son chemin vers la maison Terro

Aller en bas 
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptyVen 4 Fév - 19:28

Liev était venu chercher une nouvelle Terro dans le hall, et c'est l'humeur maussade qu'il l'accompagnait.

L'esprit ailleurs il ne s'était pas rendu compte de sa bêtise... il lui avait demandé son nom alors qu'elle lui avait déjà dit ...
( (glurps << se cache)) En compagnie de la nouvelle Terro Liev grimpait les premières marches du hall menant aux couloires.
La jeune fille portait un bonnet sur lequel elle tirait nerveusement. Liev, dans son sal caractère du jour, ne pus s'empêcher de trouver cela mal poli de garder un chapeau dans un château...

* Tss... Victime de la mode sûrement... remarque ça m’étonnerais… elle à pas l’air très pointilleuse sur son habillement vu son pull trop grand….bouarf… qu’est ce que c’est que ses questionnements stupides jte jure… *
Il se retourna vers elle et s’arrêta, surpris.

*Bon sang t’es même pas assez réveiller pour voir que… que.. ELLE PORTE SES VALISES !! *

« Attend ! Laisse moi le faire… »

Sans attendre sa réponse il lui prit les valises des mains avant de continuer quelque pas.

« C’est bizarre ! Normalement, les dragonnets s’occupent des bagages.... Tu n’as pas de chance…
Ça c’est bien passé ton arrivé ? Pressée d’arriver ?
»

En réalité Liev avait envie de se faire pardonner pour son impolitesse. Il s’en voulait un peu… juste un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptySam 5 Fév - 18:32

Evana avançait tant bien que mal.Elle était honteuse d'avoir fait venir Liev.En plus celui-ci avait les cheveux mouillés et était tombé.Elle s'en voulait terriblement.Elle gardait les yeux fixés au sol n'osant pas jeter un coup d'oeil sur son guide.Elle commença à monter les escaliers en tirant ses valises.Elle en posait une, puis la lachait, reprenait et l'autre et ainsi de suite.Elle ne voulait pas demander d'aide.Surtout, ne pas le déranger encore plus.

*Je lui demanderais pas...ça ne serait pas poli..en plus j'ai déja fait assez de dérangement comme ça.*

Evana fut surprise d'entendre Liev(li-ai-ve^^) lui dire de le laisser faire.Il lui prit les valises des mains et Evana n'ut pas le temps de protester.Elle rougit et commençait à se sentir mal.

-"Ne...ne te dérange pas ! Je...je t'ai déja fait déplacer...alors que tu aurais pu tomber malade à cause de tes cheveux mouillés...j'aurais du me débrouiller...je te cause du souci...en plus tu...tu es tombé à cause de moi...et tu portes mes valises...Pardon...Je suis désolée..."

Elle fit une pause et respira un grand coup pour retrouver son calme.

-"Merci..."
-"Mais si tu veux m'aider à porter mes valises, je ne voudrais pas t'encombrer...laisse moi en porter une...s'il te plait..."


Evana lui prit une valise en souriant et rougissant.Elle avait un air désolé sur le visage et s'ne voulait plus que tout.Elle se frapperait bien la tête sur les murs.Il lui dit que d'habitude c'était les dragonnets qui s'occupaient des bagages et donc qu'elle n'avait pas eu de chance.

*Je n'aurais pas voulu embêter les dragonnets...^^Les pauvres...*

Liev se mit à être plus bavard et à lui demander comment s'était passé son arrivée et si elle avait hâte d'arriver. et Evana était contente qu'il ne lui en veule pas trop.Mais peut-être qu'après tout il la détestait mais qu'il étiat poli.Toutes ces réfléxions donnaient des migraines à Evana qui fixant toujours le sol se prit le pied dans une des lanières de son sac et s'écroula sur celui-ci.Elle se releva sur son séant et regarda ses genoux.Une bosse commença à apparaitre sur sa tête.Elle éclata de rire.Elle se sentait plus détendue.Elle regarda Liev et dit :

-"Héhé !...Comme ça on est à égalité..."

Elle se mit à rougir.Elle n'avait pas l'habitude de blaguer et en disant cela, elle pouvait l'avoir vexé.Elle avait les larmes aux yeux, et si il était très faché qu'elle eut remis sa chute sur le tapis ? Elle se releva et observa ses genoux, deux bleux étaient apparus dessus.Ce n'était pas grave par rapport à lafaute qu'elle a commise envers Liev.

-"Pardon...pardon, excuse moi...tu ne voulais peut-être pas que j'en reparle...désolée...je fais tout de travers.Je te prie de m'escuser, j'ai pas réléchi ni fait attention..."
-"En plus je ne t'ai pas répondu...J'ai hâte d'arriver et mon voyage s'est très bien passé bien que j'ai eu un tout petit peu le vertige."
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptySam 5 Fév - 19:12

(c’est marrant, à chaque fois (vraiment à chaque fois) que je rencontre quelqu'un pour la première fois... il tombe ^^ c lolant)

Liev fut assez surpris d'entendre Evana s'excuser pour l'avoir déranger. Liev trouvait cela ^normal, chacun devait bien être guide un jour.

Bon... c'est vrai, en réalité il fut assez mécontent qu' Evana refasse mention de sa 'chute' mais peu importait et il passa dessus.
Evana semblait aussi gêné qu'il prenne ses deux valises, mais il aurait préféré les garder en main. Il la laissa faire, il n’aurait peut être pas dû cinq seconde plus tard elle tomba sur le sol, les pieds s’étaient pris dans l’une des lanière de la malle.
D’abord surpris et inquiet Liev éclata de rire quand elle lui dit que comme ça ils étaient à égalité. Oui, comme ça c’était bien.

Mais Evana semblait gêné et se confondit en excuse.
Les genoux de la jeune fille avaient bleui légèrement mais Lieb ne s’arrêta pas dessus, ce n’était que de simple bleu.

Il tendit une main la jeune fille pour l’aider à se relever.

« Aller, arrête un peu… c’est pas si grave tout ça ! Fallait bien quelqu’un pour venir te chercher ! ^^ Et j’vais pas tomber malade à cause de deux cheveux mouillé ! ^^ »

« Par contre si ça te dérange pas je vais reprendre ta valise, ça évitera que tu retombe, j’aimerais mieux éviter que tu te fasse mal ^^ . »

Liev avait désormais oublié sa mauvaise humeur et avait envie de connaitre un peu la nouvelle Terro. Bientôt ils seraient dans la mêm maison alors... autant mieu la connaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptySam 5 Fév - 19:31

(ah oui ? tu as été beaucoup guide ? disons que je voulais la faire tomber etant donné qu'en plus d'être parano, elle est gaffeuse,maladroite et étourdie ! l'horreur !^^)

Liev aida Evana à se relever et celle-ci fut enchantée de se geste.Il était vraiment gentil alors qu'elle lui causait beaucoup de problèmes.Il éclata de rire à sa "blague" sur l'égalité et elle se sentit mieux.Sa migraine disparut.Il lui dit d'arrêter de s'excuser et Evana rougit.Elle l'embêter avec ses excuses.Mais elle n'alalit pas s'excuser de s'excuser sinon Liev allait vraiment se lasser.Il lui dit qu'il ne tomberait pas malade à cause de cheveux mouillés?Pourtant ça lui arrivait souvent à elle.Il lui demanda si ça la dérangeait qu'il reprenne sa valise pour ne pas qu'elle fasse mal.

-"Merci...c'est très gentil mais je vais faire très attention ! Je suis un peu maladroite.Mais je vais bien prendre les lanières maintenant(dans les pieds ?^^).Merci."

Elle avait dit cela calmement sans rougir, sans transpirer.Elle changeait.Il réfléchit un instant, puis enleva son bonnet.Tant pis si on voyait ses oreilles.Elle le mit sur la tête à Liev.Il y avait deux trous pour les oreilles mais Liev n'avait pas d'oreilles pointues ou quoi que ce soit comme problèmes aux oreilles.

-"Comme ça tu n'attraperas pas froid."
-"À moins que tu ais honte de mon bonnet...Il est noir alors ça va...c'est juste les deux trous pour les oreilles qui sont un peu...bizarres."


*J'espère qu'on ne voit pas trop mes oreilles...*

Evana prit sa valise, placa les lanières bien comme il faut avec beaucoup de soin et commença à avancer.Sa valise était aussi grosse qu'elle et c'était assez comique de la voir avancer comme ça.Liev en portait quant à lui une encore plus grosse car il y avait la harpe d'Evana dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptyLun 21 Fév - 16:07

( Non pas beaucoup ! mais à chaque fois...
Euh ? Hein quoi ? Je suis en retadr ? Nooon ? Vraiment ? O_o)

Liev riait. Il trouvait la situation pas désagréable. Il avait bien fait d’aller chercher la nouvelle Terro. C’était l’occasion de se faire une amie. Et puis… elle était plutôt sympathique il faut dire. C’est vrai qu’elle était maladroite mais ce n’était pas une mauvaise chose pour le moment.

Soudain Liev se retrouva avec un bonnet sur la tête. Il rit du geste de la jeune fille avant de se rendre compte de l’utilité du bonnet.
Il cachait ses oreilles.
Elles avaient une forme étrange pointu comme les elfe et déformé. Mais d’ans l’ensemble ce n’était pas laid. Cela ajoutait même au charme d’Evanna.

Il sourit, elle n’avait pas à craindre les moqueries de sa part. Il y avait bien dans l’école une fille aux oreilles de chat alors…

« Eh bien ! Je ne comprenais pas pourquoi tu gardais ton bonnet à l’intérieur ! Maintenant je comprends ! Aller dit il en renfonçant le bonnet sur sa tête, je le garde ! Comme ça j’aurais plus froid.
Les deux élèves avançaient dans les couloirs. Liev trouvait la valise de plus en plus lourde et il se prit à maudire les dragonnets du dragoport.

« Regarde, dit-il soudainement en montrant un tableau. On est arrivé.

Devant eux se dressait une grande fresque représentant un champ de blé qui s’agitait au vent.

Il se pencha vers Evanna et lui murmura à l’oreille le mot de passe.

« Cela te permettra de rentrer. A toi l’honneur… »
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro EmptyLun 21 Fév - 18:29

(ça y est ! j'ai posté !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty
MessageSujet: Re: Evana continue son chemin vers la maison Terro   Evana  continue son chemin vers la maison Terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana continue son chemin vers la maison Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liev et Robert en chemin vers la tour terro
» Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!
» vers la tour terro
» Vers la tour des Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser