ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^

Aller en bas 
+2
Ulrich James
Malicia Braid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^   Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:32

Bah sur le coup, quand je l'ai vu vendredi et que je savais qu'il avait pas cours, j'ai eu les*** Et j'ai dit à Priss, vient on change de trajectoire... La peur d'aller voir son prof de musique Laughing Puis, j'ai dit que non, c'est pas bien alors j'ai dit à Priss que j'allais le voir avant la fin de la récré. Je l'ai chercher à la salle des profs mais paraît-il il était à la vie scolaire, à la vie scolaire, ils disent qu'il est pas àl. Tant pis, je vais en cours et là, en arrivant, je vois Yoyo et son cher copain qui me disent que le prof veut me parler maintenant. Alors, je sors du cours après en avoir parler à la prof et je retrouve mon prof de musique... inquiet quand même... Ohlala... la galère...

Mais c'est vrai qu'ils sont gentils les profs de musiques, enfin les... 4 que j'ai, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^   Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:34

heu ... J'ais rien compris .... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^   Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:37

Oui, je sais... Je suis pas douée pour les explications... Si Priscilla passe par là, je suis sûre qu'elle expliquera mieux que moi... En tout cas, j'arrive à me comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^   Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 13:52

Message destiné à ERIC :

En fait pour l'énergie (tu as dit ne pas comprendre d'où elle venait), cette énergie est en quelque sorte l'énergie vitale (et électrique en l'occurence) présente dans notre corps.

Ensuite, le sorcier prononce le sort qui a pour effet d'expulser l'énergie sous la forme désirée par le biais d'un canaliseur (la baguette).
Et c'est d'ailleurs pour ça que la pratique de la Magie requiert une extrême concentration, afin de bien sentir l'énergie à l'intérieur de soi.

C'est bon, vous vous êtes pas trop endormi(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^   Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers, mais incapable de calculer la racine carré de 5^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rayon - MOLDUS ET SORCIERS
» Noa Solris, futur serveuse au Au sorciers Fringuant
» Question : Age moyen des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser