ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de sigle pour les maisons

Aller en bas 
+6
Lalwende Aïzawa
Nolan K'ren
Elisabeth Eidos
Liev Vertumne
Malicia Braid
Minako Sasuma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 6:13

J'aimerais proposer un sigle pour le Terros, (tout en encourageant les autres maisons à avancer des propositions pour elles-mêmes)

Voici : Le furet est l'animal emblême, le trou symbolise les profondeurs de la terre ainsi qu'un don particulier pour découvrir les passages secrets (oui stp, Éli ! lol ) Les plantes pour le règne végétal, la pierre pour le règne minéral et le champignon pour symboliser un petit côté... heu chtroumfant ? smurf

Proposition de sigle pour les maisons Tsiouwilogoterro8fi

Ceci dit, il est pas coloré mais ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 9:44

Oui, c'est super Tsiouwi!

Alors est ce que il y a des dessinateurs chez les Aeri?

Par ce que j'ai plein de super idees

En tout cas, ce qui symbolise les Aeri:
-La colombe, animal embleme (qui a dis un pigeon boom )
-Les Nuages qui symbolisent l'ai et le vol!
-La lune qui montres le caractere ....dans la lune des Aeri
-La pluie


Sinon, Tsiouwi, je vais avoir un commande speciale pour toi! Mais je t'en parlerais par MP, par ce que c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 15:40

Moi je propposes sa pour les Aéris, j'ais pas fait une colombe encore éclo parceque c'est plus difficile, et finalement j'aimes beaucoup loeuf !! ^^
http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nGAAAANEFXy1JAupqunEhbGujEqCCpxE4MPa5XOdDDQFXe6yojHSHEgAAAAAAAAAA
Voila si sa vous plez pas dites le moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 16:43

Pas mal Malicia^^ Mais je crois que l'animal emblème est l'aigle... Oui c'est bien un aigle... Il va falloir trouver autre chose... Je vais essayer de dessiner un truc aussi...

Et si pour chaque maison, les membres dessinateurs faisaient un emblème ? Comme ça on pourrait voter pour le meilleur et l'afficher. Bien sûr, les autres ne seront pas perdus mais qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 16:53

pour ma féfence ... J'ais fait un oeuf, qui peut être aussi bien de poule, que d'autruche, que de colombe, que d'aible! Donc...
Pour le concour, je suis pas trop d'accords mais y'a pas vrément d'autre sollution! Parceque il faudrait que tout les membres dse chaques maisons soient d'accords pour leurs sigle, mais le blèm c'est que si on fait à la majoritée ...
En tout cas tu as raison, c'est l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:06

C'est tout ce que j'ai trouvé de mieux ^^ Sinon, on va se retrouver avec 3 ou 4 dessins (ça dépend qui a un graveur et sait s'en servir) et il faudra bien en choisir un. Mais on pourra toujours laisser les autres quelque part, histoire de garder un souvenir...

Faudra aussi penser à faire les uniformes... Je crois que Tsiouwi avait commencé mais je ne sais plus dans quel sujet... Tu t'en rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:08

Oui je sais !! Si tu veux je te donnes le lien !! attends 2 secondes er j'édites !!https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1676Voila sa se trouves par là, mais elle parle de mon dessin, c'est tout se dont je me souvient !! (super narcissique !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:15

Ah vi^_^^_^^_^ C'est vrai que Tsiouwi a bien dessiné ! J'essairais (si j'ai le temps), de faire une emblème (le plus facile à mon goût), puis peut-être des uniformes Aeris... On verra... Mais il faut que j'attende que mon frère rentre, qu'il fasse fonctionner le scanner et envoie mes dessins sur ma boite au lettres car le partage réseau fichier marche plus.

Et il rentrepas avant 17h30...

Encore, faut qu'il accepte de me scanner mes futurs dessins
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:19

Tu as raison c'est Magnifique! mais sa serais bien si les maisons n'avaient pas toute les tenues avec seulement les couleurs différentes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:29

Euh... Les mêmes uniformes mais pas avec les mêmes couleurs ? Ou des uniformes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 17:41

différents, je sais pas tout le monde est peut pas d'accord. C'est comme vous voulez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 18:51

Ce serait bien un concourt !! et pourquoi pas le faire en rp ?
Quand aux uniformes je dit oui oui a la vitrine et a différents uniformes !!
On peut changer les couleurs par exemple pour les terro on peut faire orange et marron ou vert et marron parce que perso le orange j'aime pas trop alors Very Happy
Et pour les aeris pourquoi pas une touche de dorée ? et les flammens tout une gammes de ton rouge orangé !! et les aqua bleu foncé et autres...

Bref des uniformes qui ne correspondent pas forcement aux coulers de maison (par ce queorange et marron...) mais qui se rapproche a l'élément.

Et la collection du couturier s'agrandirait au fur et a mesure, on propose des uniformes ou des vetement et on les met dans la vitine avec son autorisation comme ça chacun peut décvoiler des talent de styliste :DD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 18:53

Moi je dirais plutôt argenté et blmanc (ou beige) pour les Aéris , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 18:55

Oui plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 19:04

au, fait , tu est super sur le dessin de Tsiouwi !! Très réussit! Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 20:04

Stop stop stop!!

Quelqu'un peut-il me faire un résumé...?
On parle d'uniforme? de sigle..?

Alors, petites précisions avant toutes choses:

Les animaux emblèmes sont déjà définis:

Ours brun pour Flammen
Furet pour Terro
Aigle pour Aeri
Dauphin pour Aqua

Merci de ne pas en trouver d'autres lol

Ensuite, alors, pitié faites moi un résumé!! j'ai du mal à suivre entre les idées de concours, puis d'uniforme, de vitrines, etc etc...

Je rappelle que l'uniforme est et restera obligatoire. Pour le moment, vous pouvez trouvez dans un des forums des règles leur description par Miss Minchin.
Miss Minchin n'étant plus là, elle ne verra aucun inconvénients à ce que les uniformes soient changés.
Je veux bien une personnalisation des uniformes, des propositions, même un concours en rôle play, mais pitié recentrez moi car je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi vos idées.
J'ai vu le dessin de Tsiouwi et concernant l'uniforme de Terro, il est très bien et ressemble à l'actuel tout à fait!!
Sinon, petite remarque.. Pour Gaston Bouchtrou, je fais ce que je peux pour le jouer régulièrement, mais bon lol
Il faudrait surtout qu'il y ait une nouvelle couturière....voire un nouveau marchand de bonbon etc...
Je pense qu'une annonce plus officielle serait mieux...
je sais que le perso de Gaston vous plait beaucoup, mais ce n'est qu'un "bouchtrou" momentané lol

Bref, je me répète, puis-je avoir un résumé clair de vos idées et propositions?
Je vais aller fouiller la bavasse pour tenter de me recentrer mais tout de même...
Merci!
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 20:24

Alors, le résumé :

- Tsiouwi a eu une idée de faire l'emblème de sa maison Terro, sûrement pour l'afficher quelque part et avoir quelque chose de visuel. De ce fait, tous ceux qui savent dessiner et qui ont un scanner présentent sur le site l'emblème de leur maison

-On peut faire des votes sur les différents dessins pour savoir quel emblème convient le mieux (les autres ne seront pas effacées, on pourrait les laisser quelque part)

-Le sujet a dérivé sur les dessins d'uniformes. On est en train de réfléchir pour mettre en ligne des dessins d'uniformes des maisons

Et voilà !

J'espère que tu as compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 20:32

Éli, c'est toi qui fait Gaston ! Chapeau, on l'adore ! Je veux pas qu'il parte moi ! Au pire, je peux le jouer ?

Désolé Éli, c'est moi qui fait du trouble avec mes idées, alors ce sujet c'est pour les sigles, le sujet des uniformes c'est dans Réclamation : Uniformes.

Merci pour tout cet entrain pour les sigles. L'oeuf était très bien Malicia, mais c'est sûr que c'est mieux de voir un aigle, on trouve une description détaillée dans Les règles du jeu : Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 20:40

Ah lala.....dès qu'on parle de fringues les nanas se lachent loooool

Je suis partant pour le concours de dessins, de toute j'y participerais pas je dessine comme un gosse de 2 ans.......par contre, je peux faire jury, j'aime bien critiquer et donner mon avis (loool...c'est ça être préfét, parler et faire bosser les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 22:15

Cool un concours de dessin!!! Faut dire que je suis assez bon Very Happy

Sinon Gaston il est... bizarre, mais je l'aime bien Smile Il doit être cool a jouer ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 31 Jan - 22:29

Sont trop beaux tes dessins Tsiouwi!!! Moi aussi je veux dessineuhhhh

Par contre va falloir que j'apprenne à faire des ours lol
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 22:03

Citation :
Et le champignon pour le côté heu... Schtroupfant ?
Moi j'aurais plutôt vu le champignon pour un côté plus heu... peace Enfin bon bref !

Sinon, je trouve que l'emblème dessiné par Tsiouwi est merveilleux !
Moi aussi j'ai fait un beau dessins dans ma vie, je dit bien un ! De Sasuke (dans Naruto) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 22:29

Allez, ce soir je me lances dans le dessin du sigle de ma maison préférée : les aeris
Avec : la lune, la pluie , les nuages

*sort son matos à caligraphie*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:27

Ah oui, la lune ça va bien aussi... Par contre la pluie, ça fait Aqua, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:34

Ben non, la pluie ca vient des nuages et le nuage est un element Aerien.

D'ailleurs, on pouraios y mettre aussi un arc-en-ciel

Par contre, moi je n'aimes pas l'aigle comme animal symbole, ca fait agressif.

Je m'expliques, l'aigle a ete le symbole de touts les grands conquerants : Alexandre la grand, Jules Cesar, Napoleon Bonaparte, Hitler, ....
Et ca me genes un peu, on dirais que notre maison est une maison agressive.

Par contre, la colombe (non, pas un pigeon!) , c'est bien, c'est un symbole pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Minioki
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:37

Heu,... moi je fais quoi? Heuresement que j'ai à peine commencé ! Mais il me semble que Eli a dit que se serait un aigle un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:39

Ben, a la limite, tu fais un aigle qui a l'air sympa qui tiens dans son bec un rameau d'olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:42

L'aigle n'a pas qu'un côté agressif. Ok, il a des points négatifs mais peut-être des positifs aussi... Regarde, déjà, c'est le roi du ciel (on peut croire qu'il y a un double sens au caractère des Aeris), la liberté... Enfin, je suis pas réveillée ce soir... Mais je crois qu'il faudra aller chercher la caractéristique d'un aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:53

ben un aigle sa plane, c'est majestueux, sage et calme, c'est le symbole même du peace and love pour moi !! ^^

je pense qu'il ne faut pas confondre rapace et aigle, bein que l'aigle soit un rapace, je trouves qu'il n'y à rien à voir, l'aigle je le voix plutôt qui chasse par nessécité, qu'autre chose.

Et puis Alexandre la grand, Jules Cesar, Napoleon Bonaparte, Hitler, .... Etait certe des hommes "d'affaires" et donc ils avait plutôt les pieds sur terre, cela dit c'étaient des hommes surement très intelligents (pour leurs époques en tout cas).
Je penses que le choix de l'aigle c'était surtout pour représenter la puissance, la sagesse et la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minioki
Invité




Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons EmptyLun 7 Fév - 23:55

.............
Donc je fais un vautour ? Mr. Green
*non non aie pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sigle pour les maisons Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sigle pour les maisons   Proposition de sigle pour les maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sigle pour les maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de forum
» ANNONCE AUX DIRECTEURS DE CHAQUE MAISONS
» Proposition
» Wanted...
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser