ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: dans le jardin   dans le jardin EmptyJeu 1 Juil - 22:43

( Arrow FORET:a la decouverte de la forêt avec linwen)

Rilfeakël Gamegie et Linwen Lindorie venaient de sortir de la forêt et entraient enfin dans le magnifique jardin de l'école d'Elementia, Rif avait carrement la bouche ouvert devant tant de beauté.

"Ce jardin est encore plus manifique que la forêt,l'herbe y est si belle et les roses aussi,j'en arracherais bien une pour vous mais je pense que c'est interdit de le faire...Par contre, pourrait on aller s'asseoir sur les bancs en pierre a coté de la fontaine? j'aimerais m'asseoir pour mieux observer les beautés qui m'entourent, toutes bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 1:18

Linwen émit un petit rire quand elle vit le professeur Gamegie la bouche grande ouverte face a la beautée des jardins, les jardins d' Elementia étaient vraiment d' une beautée merveilleuse...Linwen n' était pas d' accord avec Le professeur Gamegie, pour elle, bien que les jardins étaient magnifiques, elle avait une petite préférence pour la forêt...

Je crois en effet que c' est interdit mais l' intention est très gentil...allé ds' assoir, bien sur, si vous y tenez.....

Il est vrai que la beautée d' Elementia mérite au moins quelques minutes de contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 13:26

Alors que le pr.Rif se diriga vers le banc,le ciel se voila d'un coup.Quelques secondes plus tard la pluie commenca a tomber,tout d'abord un petite pluie,mais cela devient tres vite une averse.

"Que devons nous faire professeur Lindorie?est ce que nous rentrons au chateau?Car avec cette pluie nos vetement vont etre imbiber de cette pluie et je ne tient pas vraiment a attraper un rhume avec ce temps"

*Sleté de pluie,mais bon c'est peut etre un signe ce mauvais temps*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 14:14

Linwen et le professeur Gamegie avançait vers le banc mais ils n' eurent même pas le temps de s' assoir dessus qu'une grosse pluie d' averse tomba soudain sur elementia...

"Oui oui rentrons au chateau, vous aurez bien le temps d' admirer ces jardins une autre fois...par temps sec...mais je crois que nous allons devoir courir...

*mais quelle idiote, si ça se trouve il ne peut pas courir avec sa jambe. . .je n' aurais pas du dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 15:19

lorsque le pr.Lindorie lui suggera de courir il tressaillit légèrement mais sans doute pas assez pour que quelqu'un le décèle enfin il l'ésperait.Rif ne savait pas quoi répondre il était assez gener de son fardeau qu'est sa jambe

oui nous pourrions sans doute y aller en......courant mai que pensez vous d'un vol de balai ca serait peut etre plus simple et plsu rapide vous ne pensez pas??mais si vous tenez a courir je peus vous accompagner en balai je prefere ca que.......courir
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 15:33

Linwen se sentait honteuse et devait surement être toute rouge...elle esperait que cela n' aait pas faché le professeur qui l' accompagnait...

"Oh...heu...en balai...oui bien sur, j' y pensais plus...escusez-moi...c' est...c' est une très bonne idée..."

*Mais qu' est-ce que je suis bète !! c' est pas possible....j' aurais du y penser avant de dire ça......*


Dernière édition par le Ven 2 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 15:54

Le professeur Gamegie appercu Lindorie rougir pire qu'une tomate,cela l'amusa

"Ne vous inquietez pas,vous n'avez rien dit de mal,on oubli souventet un tour en balai c pas mal non plus,je sens que vous allez aimé ,mais est ce que l'on rentre directement au chateau ou on fait un ptit detour?"

Rif pris son balais et se mit dessus,il tendit la main pour aider le professeur a monter...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 16:49

Linwen se sentait un peu mieux après les paroles du professeur.
Quand Rifeakel lui tendit la main, Linwen eu un peu peur et un petit moment d' hésitation, le vol en balai n' atait pas son fort, elle en avait toujours eu unpeu peur mais elle se ressaisit vite, prit la main du professeur et monta sur le balai, après tout elle était avec un professionnel et elle ne risquait rien...


"eh bien...heu...c'est comme vous voulez professeur Gamegie..."
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 17:08

"Accrochez vous bien,vous pouvez vous accrochés a ma taille si vous le souhaitez,ca va un peu secouer au debut mais ca devrait aller ensuite je n'irais pas trop vite,enfin........j'essaierais"

Rilfeakël tappa un coup par terre et le balai decolla d'un coup a la verticale,Rif avait enfin de nouveaux le visage joyeux,c'était presque si il ne criait pas,mais il ne voulait pas faire peur a linwen lindorie

"Ca se passe bien derrière??si vous voulez je peu ralentir"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 18:46

Linwen aprehendait quelque peu le décollage, elle n' était pas montée sur un balai depuis son dernier cours de vol.
Tout d'un coup, le professeur Gamegie frappa le sol du pied et le balai parti en flèche vers le ciel...Linwen ne put retenir un petit cri aigu et se cramponna a la taille de Rif...


"oui oui ça va, non, ne ralentissez pas...c'est très bien comme ça...Waaaaaoooooow"
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyVen 2 Juil - 18:56

Rilfeakel etait vraiment heureux sur son balais,il n'y avait rien de meiux que cela,enfin si peut etre mais il ne vaut mieux pas en parler

"ca fait du bien ce vent dans nos cheveux,surtout dans les votres,on dirait qu'ils sont vivant,vous allez etre decoiffé et a mon avis ca va pas etre facile a refaire apres.Regarder!au loin appercoit Mivia town,dommage que l'on ai pas de multiplette sur nous,on aurait ptet appercu golby en train de grogner comme d'habitude"

*faudra que je lui pense a lui envoyé sa satané beuglante a ce gobelin*

"Ou souhaitez vous allé chère professeur Lindorie?"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptySam 3 Juil - 12:53

Finalement, Linwen ressentait ni de la peur ni l'agacement, elle était au contraire heureuse de voler sur un balai, c' était surement car elle n' était pas seule et que ce n' était pas elle qui conduisait, elle préférait quand même énormément le vol qu'elle faisait quand elle se transformait, c' était plus...léger, plus tranquille...

"décoiffé ?? oh ce n' est pas grave du tout, j' ai un très bon sort pour les remettre en place..."

Linwen n'était pas du genre se soucier de son apparence, elle n' avait pas un peigne sur elle avec lequel se recoiffer toutes les trois minutes.
Linwen rit en entendant parlé de Golby...


*Sacré Golby...*

"Où vous voulez professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptySam 3 Juil - 13:00

le pr.Gamegie etait heureux de sa blague sur globy mais il ne savait pas vraiment ou aller pour se balader

*Ou est ce que l'on pourrait bien aller??Peut etre au dessus du chateau ou du dragoport a faire la course avec les dragons.....peut etre la rivière hope,tant de lieux,meme beaucoup trop*

"Très chère professeur je ne sais pas vraiment ou aller,il y a trop de lieux,je dirais plutot que le choix vous revient,apres tout vous êtes la dame sur ce balai,c'est a vous que revient les decisions les plus importantes,je ne suis que votre chauffeur"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin EmptyDim 4 Juil - 2:29

Linwen n' avait absolument aucune idée de l' endroit où il pouvait aller, elle ne connaissait pas encore très bien les lieux, elle réfléchit et dit la premiere idée qui lui passa par la tête...

"Heu...eh bien...heu...oh, au dessus de la forêt, vous n' avez pas pu voir de créature, mais placé ici, on en verra peut-être plus facilement...enfin, c'est comme vous voulez, si vous avez une autre idée..."

Linwen avait dit ça au hasard, elle ne savais pas si cette idée plairait a Rifeakel et aurait été ravie ne pas avoir a choisir...

(dsl si l' idée te plait pas, tu peux très bien changer d' avis loool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le jardin...
» Eric suit Milli dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser