ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [magic Glow] Les indices d'accumulent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 17:52

Le dernier indice sur cette mytérieuse affaire qui était celle de Magic Glow avait parlé d'un cookie, puis d'un plateau d'argent...
La deduction des enfants avaient été jusqu'à leur faire reconnaître que c'était sans doute un elfe de maison qui avait laché le plateau couvert de cookies... Elfe + cookie, présentaient la cuisine comme le lieu le plus probable d'être concerné...
Remi, qui n'était jamais entré dans les cuisines, savait juste qu'elles se trouvaient derrière une porte, dans le hall. Il s'y pointa, suivi du groupe d'élèves qui menaient l'enquête, et poussa les portes battantes.

<J'AI FAIM!!!!>

*Pas maintenant!!! on fait l'enquête d'abord!!*

<Mais...ça sent bon ici!! ça sent le manger bon!! j'ai faim!!! un petit morceau de gâteau, c'est tout...ou..une noisette grillée..hmm?>

* Non! attend...*

Remi avait eut le courage d'entrer en premier, mais, sa timidité maladive reprit le dessus et il n'osa dire un mot en voyant la multitude d'elfe de maison s'activer et se diriger vers lui...

*j'ai peur.....*


<j'ai faim....>
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 18:23

Après avoir été au bal d'Halloween, la petite Noémie avait énormément faim. Bien sûr, elle avait entendu, pendant le bal, Mr Neptus qui réclamait son Magic Glow mais ne sachant pas ce que c'était, la petite fille avait préféré ignorer, bien qu'elle aurait bien aimé aider le professeur.

C'est pourquoi, même si il y avait de la nourriture sur les tables d'Halloween, Noémie n'y avait pas touché car elle avait peur que, dans la tradition d'Halloween, on pouvait trafiquer la nourriture et y glisser n'importe quoi.

La fillette, qui pourtant n'était pas très loin de Margoth quand la troupe d'élèves était venu lui poser quelques questions, avait entendu qu'il s'agissait d'un elfe qui avait peut-être retrouvé ce fameux Magic Glow. Noémie se dit alors qu'elle croiserait les élèves dans les cuisines.

*Il y aura certainement quelque chose de bon...*

Arrivée au cuisines, elle vit les elfes très affairés dans leurs tâches. Impressionnée, la fillette marchait sans se rendre compte où elle allait et percuta le petit Rémi qu'elle n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 18:43

Roy passa juste après Remi et pousa les portes,situées dans le hall,qui permetteiant l'entrée dans la cuisine où s'affairaient de nombreux elfes de maison.Toute cette nourriture rendait le jeune vampire mal à l'aise,en effet il aurait aimé manger comme dix élèves affamés mais sa condition ne le lui permettait pas.

Mais le Flammen savait qu'il n'était pas là pour penser à cette nourriture,non,il était là pour tenter,avec d'autres élèves,de résoudre la mystérieuse affaire de la disparition du Magic Glow.Le jeune vampire allait interpeler les elfes(d'ailleurs si quelqu'un veut en jouer un) lorsqu'il vit Noémie arriver et entrer en collision avec le pauvre Remi.


"Ca va tous les deux?Pas de casse?"

Puis Roy interpela un elfe qui passait à un mètre de lui pour lui poser des questions sur l'affaire qui l'interressait.Il s'adressa à la créature d'un ton amical.

"Hep gentil elfe!J'aimerais te poser une question,lequel d'entre vous à ramassé un plateau d'argent et des cookies dans les couloirs?Il faut absolument que nous lui parlions."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 18:48

(attention ne jouez pas ocki et docki vous même!! ils ont leur rôle propre! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 18:54

Remi regardait avec appréhension un elfe s'approcher quand il poussa un cri étouffé et s'étala à plat ventre sur le sol...

"Hmpf!!!!"

Kiwi tomba alors de son épaule et roula loin de lui...et Remi poussa un cri... Le petit écureuil, difficilement, revint vers lui et s'agrippa à son maître...

<ça m'a fait mal!!>

*a moi aussi...*

Ils étaient perturbés par ce phénomène... jusqu'à présent ils n'avaient jamais cherché à se séparer, mais depuis leur arrivée à Elementia, ils y avaient été parfois obligés et la douleur qui leur arrachait les membres à chaque fois était toujours une douloureuse surprise...
Il faudrait qu'un jour ils osent en parler à quelqu'un...quelqu'un de haut placé.

Il se releva et aida Noëmie à se relever elle aussi...

"Je suis...dé-dé-dé-dé-dé-désolé!!...ca v-v-v-v-v-v-va? je ne t'ai pas fait mal?"

Il était rouge de confusion..pour lui c'était de sa faute, il avait été dans le passage de sa camarade...
Il se tourna vers Roy en souriant pour lui signifier que tout allait bien...Puis se tourna de nouveau, rouge vif, s'étant encore une fois rendu compte de l'étrangeté qui regnait chez le Flammen. S'il avait su, il aurait surement détallé...

"Tu-t-u... viens pour n-n-n-n-n-n-n-nn-nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 19:04

Minako etais entree dans les cuisine a la suite de Roy, Falleryn, Remi et Kiwi.

C'etais la premiere fois que elle y entrais, et ell fut plutot etonne de l'activite qui regnait.
Partout, des Elfes de Maison couraient en tout sens, les uns avec des aliments divers, les autres avec des casseroles.
Elle en vit meme un qui transportait grav-ce a la magie un chaudron qui faisait cinq fois sa taille.

A la vue de toute cette nouriture, elle sentis son estomac gargouiller.

Tout d'un coup, Noemie qui etais aussi dans les cuisines percuta Remi, et ils tomberent tout les deux par terre.
Minako se precipita pour les aider, mais ils s'etaient deja releves. C'est alors que elle vit Roy questionner un Elfe de Maison
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 22 Jan - 19:05

Noémie, emportée par la force de son élan, s'était étalée de tout son long par terre et elle entendit un cri provenant de la personne qu'elle avait renversé. Honteuse, elle se demandait ce qui se passait. C'est alors qu'elle vit Rémi, un élève de sa maison, qui l'aida à se relever tant bien que mal.

Mais elle aussi, paraissait un peu chamboulée. Tout ça s'était passé trop vite. La fillette n'avait rien vu venir et elle se sentit mal à l'aise et gênée.

*Non mais quelle pauvre idiote je suis ! Pourquoi je regarde jamais devant moi ?*

Elle entendit le petit garçon s'excuser avec beaucoup de difficulté et en bégayant. Mais Noémie savait très bien que tout était de sa faute.

"Ne sois pas désolé. C'est moi qui suis responsable. Je ne voyais pas où je marchais. C'est moi qui dois m'excuser... Je suis vraiment désolée... J'espère que tu ne t'es pas fais mal..."

Puis, dans sa précipitation de dire les choses, elle avait oublié de dire qu'elle s'en était tirée sans blessure.

"Non, ça va, plus de peur que de mal."

Rémi lui demanda alors si elle était là pour les aider. A vrai dire, la fillette n'était pas vraiment venu dans ce but mais maintenant qu'elle avait rejoins le groupe, mieux valait s'intégrer que rester seule. C'est pourquoi elle hocha la tête.

"Oui, j'aimerais vous aider à chercher ce Magic Glow"

Puis, Roy arriva et demanda si il n'y avait rien de casser. Noémie tourna son regard vers lui et secoua la tête.

"Non, ça va aller."

Puis, elle attendit la réponse d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyDim 23 Jan - 0:16

Ce soir c’était le bal d’Halloween et Ocki avait eu plein de travail. Il avait du préparer 50 litre de jus de citrouille dans la soirée, et ça avait été dur.
Heureusement Docki avait été là pour l’aider… du moins au début.
Elle avait été appelé a une autre tache et Ocki s’était retrouvé seul avec se montagne de citrouille, résultat il en avait gâché pas mal.
Il était en train de couper les cotillons pour la fête des elfes qui aurait lieu se soir là, quand soudain il vit entrer dans la cuisine quatre élève suivit de près par une cinquième.
Ocki quitta quelques instant ses bout de papier des yeux pour les regarder. La petite blonde percuta le petit avec son écureuil, mais ils furent vite debout.
Un grand avec les cheveux rouge appela un elfe. Mais celui-ci tenait un chaudron deux fois plus grand que lui et ne vit pas Roy.
Ocki, complètement effaré pas l’inattention de l’elfe, lâcha son travail et accourut. Il saisit un plateau de pâtisseries et arriva aux pieds des enfants.


« Ocki a votre service ! » dit-il en s’inclinant bien bas, faisant tomber au passage quelques patiseries sur les pied de Roy.
« AAAAAAAA !! Ocki est désolé !! »
Aussitôt un autre elfe arriva et nettoya les chaussures de Roy tout en jetant un regard noir à Ocki, on n’aimait pas tellement Ocki et sa maladresse, surtout quand elle s’exprimait devant les maîtres…
Il baissa des yeux larmoyant devant Roy et tendit le plateau.

« Les maîtres ont... FAIM ? »

Il n’avait pas entendit sa question et se contenait dans son rôle d’elfe…

(héhéhé va falloir être patient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyDim 23 Jan - 0:35

L'elfe de maison n'avais visiblement pas entendu Roy lui parler et continua son chemin.

C'est alors que un autre elfe arriva a toute vitesse vers eux avec un plateau de patisseries.

Certaines d'ailleurs tomberent sur les bottes du vampire

L'elfe demanda au petit groupe si ils avaient faim


"He bien ,ma foi, pas trops je penses" repondit Minako en prennant un Muffin sur le plateau de l'Elfe
"C'est que il est deja fort tard!"

"Excuse moi, mais pourrions nous te poser une question?"
demanda la petite Japonaise a l'Elfe avant de manger une bouchhe de son muffin qui etais tout bonnement delicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyMar 25 Jan - 21:23

Roy fut vexé que l'elfe de maison n'ai pas prêté attention à lui lorsqu'il l'avait appelé mais un autre arriva à toute vitesse.Les pâtisseries qui se trouvait sur le plateau en argent que tenait l'elfe de maison tombèrent encore plus vite sur les pieds du petit vampire qui,plutôt que de s'énerver rigola.

"Ce n'est pas grave gentil elfe!MAis dis moi comment t'appelles-tu?Il serait dommage que je passe mon temps à t'appeler "elfe"!"

Roy ne fit même pas attention à la proposition d'Ocki,il faut dire qu'il n'avait pas faim.Mais ce n'était pas la raison:la vue du plateau d'argent,des gâteaux et de la maladresse de l'elfe avaient enclenché un mécanisme dans le petit cerveau du vampire.

"Ecxuse-moi Minako mais je vais être un peu plus franc que toi.Elfe,as tu fait tombé un plateau et des gâteux dans les couloirs après avoir entendu un grand bruit de ferraille?S'il te plaît c'est très important."

Le petit vampire ne savait pas si son intuition était bonne mais il vallait mieux se tromper que ne rien dire.Puis il se tourna vers les autres élèves.

"Bon je vous le dis tout de suite,je penses que c'était cet elfe qui se trouvait dans le couloir mais je n'en suis pas sûr du tout!Alors j'ai préféré posé la question tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyJeu 27 Jan - 11:58

Ocki fut légèrement déçu de voir que les enfants n’avaient pas faim. Ses oreilles s’abaissèrent tristement…
Ils semblaient être là pour autre chose. Celle qui avait de drôle d’oreille demanda à Ocki si il pouvait lui poser une question ! Ocki était toujours d’accord pour aider ça allait de soi… Le grand aux cheveux roux lui demanda son nom suivit de quelques questions, et avant d’attendre la réponse dit quelque chose à ses camarades.

Ocki prit donc la parole.


« Ocki S'appelle Ocki !! S’exclama t-il de sa voix d’elfe Désolé maître Ocki n'est pas sortit des cuisines de la soirée…

Okci se tu quelques instants, désolé de ne pouvoir aidé les maîtres. Il fut alors prit d’une illumination.

« Ocki peut quand même vous aider !!
Cria t-il. Nous avons perdu un plateau ce soir !! oui,oui !!Un grand plateau d’argent. J’ai entendu les elfe intendant le dire à…Il prit alors une voix toute penaude et c’est presque au bord des larmes qu’il leur avoua :

« C’est Docki qui l’a perdu… Les elfes sont en colère contre elle… elle est revenue en pleurant, et même Ocki n’as su la consoler… Et voila que les elfes la grondent parce qu’elle a perdu le plateau d’argent ! Pauvre Docki…. Ce n’est vraiment pas son jour…

Une grosse larme d’elfe roula sur le sol. Sa sœur était très importante pour lui et la voir dans cet état le désolait.

Il releva ses gros yeux sur Roy et dit d’une voix suppliante :


« N’aller pas trop l’embêter s‘il vous plait ! Docki n’est pas bien…Laissez la tranquille d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyJeu 27 Jan - 17:01

Alors, un petit elfe apparut devant les élèves et renversa un plateau devant eux. Naturellement, il demanda si le petit groupe avait faim. Mais Minako et Roy posèrent les questions à cet elfe.

Ce dernier avoua qu'il s'agissait de sa soeur Docki et il paraissait un peu triste de tout ça. Noémie décida alors d'intervenir elle aussi.

Elle s'agenouilla près de l'elfe de maison. Regarder de haut lui donnait mal à la tête et ce n'était pas agréable pour discuter. Quand elle lui parla, ce fut d'une voix douce et gentille.

"Ecoute Ocki. Nous ne voulons pas embêter Docki. Seulement, un professeur, Mr Neptus a perdu son Magic Glow et bizarrement dans un couloir, il y eut un grand bruit de métal. On pense que ta soeur a entendu ou vu quelque chose, c'est pourquoi nous aimerions beaucoup lui parler. C'est vraiment très important"

*J'espère qu'il ne vas pas le prendre mal*

La petite Noémie regardait l'elfe de ses grands yeux verts, se demandant ce qu'il allait répondre. En attendant, elle regardait le plateau de pâtisseries avec envie. Après tout, au départ, elle était bien venue pour manger.

"Je peux te prendre une pâtisserie s'il-te-plaît ?"

Elle décida d'ignorer complètement les futures remarques sur son envie de manger.

*Oui, je sais, c'est pas le moment ! Mais j'ai trop faim !!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyDim 30 Jan - 15:09

Falleryn avait suivit la scène: la rencontre plutot chamboulé de Rémi et Noémie et Ocki. Il avait l'air très triste pour une autre elfe nommé Docki. Elle n"osa pas demandé autre chose.

*Si tu ne fais rien, tu ne saura rien.*

Noémie fit alors ce qu'elle aurait voulu faire . Pour ne pas rester inactive, elle dit aussi a Ocki.

"Tu sais, nous allons pas frappé ta soeur si c'est ça que tu veux savoir, elle ne crains rien. Et puis, je pense que ce n'est pas de sa faute tout ce drame. Tu peux nous dire ou elle est ?"

Elle espérait qu'elle n'avait pas fait de gaffes en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyJeu 3 Fév - 12:44

Ocki regardais ses pieds…Il n’avait pas envie que les maîtres aillent embêter Docki mais il n’avait pas envie de ne pas les aider…Bref il était tiraillé entre deux front.

Une des jeunes filles se pencha vers lui et essaya de le rassurer. Ocki se sentait mal, il fallait qu’il leur dise de toute façon. Il n’avait pas le droit de refuser : c’était un elfe, et un elfe doit toujours répondres aux attente des ses maîtres… Quelque soit leur demande. Et même trahir sa sœur était un odre auquel Ocki devait répondre quand les maîtres lui demandais.

Il Lui tendit une pâtisserie ; une religieuse au chocolat et écouta les paroles de l’autre jeune fille attentivement. Tous essayaient de le convaincre.

« Non ! Non ! Pas taper Docki ! Ocki sait…. Ocki croit que vous êtes gentil ! Plus gentil que certains autres maîtres. Ocki veut que Neptus retrouve son Magic Glow ! Neptus gentil… toujours demander plein de gâteaux ! Jamais laisser…

Ocki renifla bruyamment avant de designer du doigt un placard de la cuisine.

« Docki là bas. Entre le balai et l’enlève poussière… »
Il fit un dernier sourire aux enfants et partit en traînant les pattes.

Au fond de la cuisine une petite porte en bois était à moitié entre ouverte.
A l’intérieur, un petit elfe terrorisé et tremblant se dissimulait. Cachant sa honte et apaisant son angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyJeu 3 Fév - 17:11

Une fille que Noémie ne connaissait pas vraiment appuya la petite Aeri sur sa question. Le souffle court, la fillette attendait une réponse du petit elfe de maison, en espérant que celui-ci accepterait. Ce dernier semblait apparemment très gêné de répondre. C'était comme si il n'avait pas envie de leur dire où était Docki ou qu'il avait justement peur de leur dire, peur pour sa soeur.

C'est alors que le petit elfe tendit à Noémie une religieuse au chocolat et le regard de la petite fille s'illumina. Elle attrapa doucement la pâtisserie et remercie l'elfe pour sa gentillesse.

"Merci beaucoup Ocki"

Puis, elle mordit dans la pâtisserie avec délice en attendant la suite des évènements. Noémie avait vraiment faim et voir une vrai pâtisserie changeait un peu de ce qu'il y avait au buffet d'Halloween.

*Ah ! Miam ! C'est excellent*

Ocki disait ensuite qu'il faisait confiance aux élèves et qu'il appréciait le professeur Neptus et espérait qu'il retrouve son Magic Glow. Tout en reniflant bruyament, il montra de son petit doigt un placard entrouvert. La cachette de Docki...

La fillette se releva et avant de se tourner vers les autres et de manger encore un bout de sa pâtisserie, elle remercia de nouveau Ocki.

"Merci pour ce que tu as fait Ocki. Et ne t'inquiète pas pour ta soeur"

Elle se tourna vers les autres, se demandant ce qu'ils pensaient. La fillette s'adressait ensuite à eux, bien qu'ils aient entendu comme elle la conversation.

"On ferait mieux d'aller voir Docki maintenant. J'espère qu'on sera vite éclairés sur cette affaire"

Puis, elle se dirigea vers le placard du fond de la cuisine. Noémie se demandait comment la petite elfe allait réagir. Etait-elle effrayée d'apprendre que des élèves voulaient lui poser des questions ? Peut-être avait-elle peur de quelque chose.

Noémie, dès qu'elle fut arrivée près du placard, se baissa de nouveau et au lieu de l'ouvrir, elle préféra parler par l'entrebaillement, en essayant de ne pas effrayer Docki.

"Bonjour Docki. Nous aimerions te poser des questions à propos d'un grand plateau que tu as laissé tomber dans le couloir. Je t'en prie, sors de ta cachette, nous ne voulons ni te gronder, ni te faire de mal. Seulement avoir des informations. Mr Neptus a perdu son Magic Glow et peut-être que tu as vu ou entendu quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voix"

Elle continua de manger son gâteau, tout en attendant avec une certaine appréhension la réponse de Docki.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyJeu 3 Fév - 17:42

Remi avait sourit timidement à Noëmie quand elle lui avait dit qu'elle venait les aider, puis il avait observé la scène avec Ocki.
Evidement, à la question de l'elfe sur la faim des "Maîtres", Kiwi bondit sur l'épaule du sien.

<Ouiii!! oui!!! j'ai fai!! très faim!! je veux des cookies, des noisettes, un peu de pain dans du lait sucré et puis hmm...des amandes grillées!!>

*ecoute, on est pas là pour que tu te fasses ton plateau repas!!*

Il saisit tout de même un cookie sur le plateau et le partagea avec Kiwi... Au moins, il se tairait quelques secondes.
Remi entendit que cet elfe, Ocki, avait une soeur...que c'était elle qui avait fait tomber le plateau.. et qu'elle était triste et apeuré...

*oh!! la pauvre!! elle doit être malheureuse!!*

<grumph..oui...scrongh...c'est...gloups...sur!>

Puis, enfin, le petit Ocki se décida à dévoiler où était sa soeur...
Remi suivit Noëmie, qui pour une tout juste arrivée prennait bien les choses en mains...
Il la regarda parler à travers la porte, retenant son souffle tant cette aventure pour lui était grande!!

Noëmie parla doucement à l'elfe et Remi, poussé plus par sa gentillesse légendaire que par un réel courage lança à son tour de sa voix si frêle et douce qu'elle aurait fait craquer n'importe qui...

"Oui...Dock-ck-cki... nous ne te ferons pas de mal du tout...ça non...!"

*tu crois qu'elle va nous dire?*

<tu crois qu'elle va me redonner un cookie...?>

*pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 4 Fév - 20:31

Falleryn avait été réellement touché par l'amour entre Ocki et sa soeur. Elle faillit y laisser une larme.

*Il veut la protéger c'est normal.*

Puis, l'eslfe de maison dit enfin ou se cachaiit sa soeur prénommée Docki. Apparemment, elle se trouvait dans un placard. Noémie et Rémi y allèrent. Falleryn suivit et laissa les deux élèves de aéri poser les questions. Si elle parlait, elle risquait de fondre en larme. Une larme qui lui rappelerait son frere.

*Tuu me manque tellement.Ou es tu en ce moment.?*

Falleryn sortit de son songe et regarda la petite elfe au coin du placard. Elle ne dit toujours aucun mot de peur de la blesser ou encore pire lui faire peur.

*Dis quelque chose *
*non, vaut mieux pas, tu diras quelque chose quand il auront besoin de toi!*


Elle continua a regarder l'elfe qui frissonait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 4 Fév - 21:44

Roy écouta Noémie et Falleryn dire à Ocki que personne ne ferait rien à Docki et visiblement l'elfe de maison crut les deux jeunes filles,ce qui en soit était normal vu qu'elles avaient dit la vérité,puisqu'il indiqua où se trouvait sa soeur.

"Merci beaucoup Ocki.Ne t'inquiètes surtout pas pour ta soeur,seul un mosntre pourrait faire du mal à un elfe de maison!"

Puis le petit vampire suivit Noémie et Remi,qui parlèrent tous les deux à Ocki d'une voix on ne peut plus calme et rassurante.Roy se risqua alors à dire quelques mots à l'elfe,en prenant une voix aussi rassurante que possible.

"Ocki nous ne te voulons absolument aucun mal.Au contraire nous ne te voulons que du bien.Mais nous avons vraiment besoin que tu sortes de ce placard,s'il te plaît..."

Puis Roy attendit la réaction de l'elfe de maison,une réaction qui était absolument imprévisible,ce qui inquiétait le petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 5 Fév - 18:44

Docki pleurait à chaudes larmes. La soirée avait été dur pour elle très dur. Elle avait assisté à des évènements qu’elle aurait préféré éviter et les elfes de maison lui avaient reproché l’abandon du plateau.
Harcelé et Humilé dans une même soirée, c’était trop pour une petite elfe…

Quand elle sentit la porte du placard s’ouvrir le petit elfe se figea et se recroquevilla.

Deux vois s’élevèrent. Des voix de jeune maîtres. Les maîtres voulaient une information sur les évènements de la soirée.
D’une voix stridente et aigue accompagné de sanglot a fendre le cœur Docki Hurla :

« DOCKI NE SAIT RIEN DOCKI N’A RIEN VUUUU !! DOCKI N’ETAIT PAS LAAA DOCKI N’A JAMAIS ETE DANS LE COULOIR CE SOIR !! »

Tous les elfes de la cuisine s’arrêtèrent soudainement, et un grand silence se fit dans toute la pièce rompu seulement pas les sanglots étouffé de l’elfe. Puis des murmures s’élevèrent dans toute la pièce des murmures éhontés.

« Docki …. Mauvaise elfe….. Indigne….honte pour nous tous….renvoyée… »

Ocki près des four s’enfui en courant de la pièce. Les yeux en larmes en murmurant «Ocki aurait dû se taire….mauvais ocki »

Docki laissa échapper une longue plainte.

Soudain une voix forte rempli la cuisine. Un elfe qui semblait mieux habillé que les autres rompit le bourdonnement de la cuisine.

« UNE ELFE NE DOIT PAS MENTIR !! DOcki ! Tu es une honte pour nous ! »

L’elfe se releva et regarda l’elfe qui parlait avant d’éclater à nouveau en sanglot.

Elle regarda les élèves et dit d’une voix faible ;
« Docki ne peut pas dire…non, non…sinon, sinon… Mais… vous vous pouvez devinez ? Si Docki vous aide…. »

Elle prit son tablier et se moucha bruyamment.

Les elfes dans la cuisine reprirent leur activité sous le regard furieux de l’elfe à la voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 5 Fév - 19:10

Noémie avait été suivi par les autres élèves qui l'appuyèrent également. Devant tant de gentillesse, la fillette espérait que la petite elfe pouvait leur révélé ce qu'elle avait vu. Mais cette dernière se recroquevilla et hurla d'une voix aigue et stridente qu'elle ne voyait pas de quoi ils parlaient. Elle paraissait au bord du désespoir et Noémie faillit tomber en arrière.

*Ouh ! Quel contact ! La pauvre... Sa soirée est gâchée*

Soudain, Noémie se rendit compte que la réaction de Docki eut un effet sur les elfes. La petite fille se retourna et aperçut que tous avaient arrêté leur travail comme si ils étaient surpris ou même scandalisés d'entendre Docki hurler à la mort avec de gros sanglots.

Ensuite, des murmures provenant des elfes se firent entendre mais la fillette n'arrivait pas à entendre leurs paroles. C'est pourquoi elle tourna de nouveau la tête. Brusquemment, une voix imposante et forte résonna dans la cuisine.

Noémie tourna la tête et aperçut un elfe bien habillé, qui devait être peut-être une sorte de chef, qui s'adressa à Docki qui mentait. Docki continuait à pleurer mais les paroles de l'elfe bien habillé la calmèrent un peu. Elle expliqua qu'elle ne pouvait rien dire mais qu'ils pouvaient essayer de deviner.

*Deviner ce qui se passe... J'espère qu'on y arrivera...*

Elle répondit alors à Docki toujours d'une voix apaisante.

"Vas-y. Essaye de nous aider comme tu le peux. On va essayer de deviner"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 5 Fév - 23:08

Falleryn se snetait génee de voir cette petite elfe aussi embarassée et désemparée... Elle ne voulut pas faire de mal à l'elfe. Celle ci avait crié son désespoire au bien grand. Elle voulut la réconforter de son mieux.

*Vas, y . A ton tour de dire quelque chose.*

C'est à ce moment qu'un autre elfe arriva. Il était plutot bien habillé. a^pparemment, il se déchaimait sur Docki. Falleryn en fut encore plus profondément touchée.

*Vas y, n'attend pas , elle a besoin d'un réconfort.*

Noémie commença à parler. Falleryn enchaina.

"Nous ne voulons savoir que quelques choses. Aide nous, on ne te frappera pas, je te le promet..."

*Oui je te le promet.*

Falleryn jouait un peu les gardes du corps. Mais elle voulait vraiment aider l'elfe à parler. Il fallait pour cela la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyMer 9 Fév - 15:30

Remi fit un bond quand Docki poussa son cri plaintif...

Kiwi sur le coup avait faillit perdre l'équilibre et s'était raccroché aux cheveux de son maître. Il regrimpa sur son épaule, et alors tout se bouscula... Docki fut huer discrètement, les elfes semblaient dire qu'elle allait être renvoyée si elle ne disait pas la vérité...

*j'espère qu'elle ne perdra pas sa place à cause de nous!*

<oh non, qui nous fera à manger alors..!!!>

Remi soupira et écouta enfin la petite elfe déclarer, poussé par un elfe semblant un peu être le "chef" ici, qu'elle pourrait faire deviner les élèves...

<chouette, une devinnette!!>

Remi attendit, n'osant plus rien dire, et fixant tout son esprit à résoudre cette nouvelle enigme..
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 19:17

Docki écouta en regardant fixement ses pieds ses touts petits maîtres…

Elle ne pouvait trop rien dire… on lui avait fait jurer enfin... Elle état plutôt sous la menace.
Mais son rôle d’elfe lui interdisait de ne rien dire...
Elle regarda d’un œil de travers Falleryn quand celle-ci lui dit qu’elle n’allait pas la frapper.
Elle n’avait jamais été frappée par un élève alors elle n’en avait pas trop peur… pas trop peur des élèves.

Elle dit d’une voix chuchotante

« Docki peut pas trop vous en dire… vous savez ! Docki ne peut pas…. Mais docki peut vous dire ce que vous devez faire pour retrouver Monsieur Glow…
Vous… vous devez faire comme la fille du bois qui dort ! Enfin ce qu’elle a fait avant de dormir !! Docki …. Docki doit y aller ! docki pas dire ! Pas dire plus !
DOCKI N’A RIEN DIIIT !!!!!!
ELLE N’A RIEN DIT !!


Elle regarda alors Noémie tendrement et demanda…

« elle n’a rien dit hein ? Docki elle a rien dit !! ….

Allez… allez dans l’aile ouest ! »

Elle attendit une réponse de noémie et de ses camarades.
Mais elle n’ajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 19:21

(est ce que je pourrais venir a la suite de cette episode lol car j'ai assister au debut mais apres j'ai pas poster a la cuisine est au bal je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 19:39

(tu peux toujours faire comme si tu nous cherchais dans le couloir et on t'y retrouve...)
Remi écouta Docki en retenant son souffle...

<qu'est-ce qu'elle dit??>

*bah tais toi que je l'entende!!*

Il écouta...et ne comprit rien..

*vous devez faire comme la fille du bois qui dort...ce qu'elle fait avant de dormir...????*

<elle met son bonnet de nuit!!>

*mais non...elle doit...elle doit...*

<elle prend une tisane!!!>

*rhooo arrête!!!*

Remi sentait que tout ceci lui semblait pas étranger mais ne trouvait pas ce qu'il avait sur le bout de la langue...

*et c'est où l'aile ouest...*

<à l'ouest!>

*ah oui...*

(Heu...et moi non plus lool)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 19:45

(ok)

spyke cherchait cherchait dans les couloirs quand il les retrouva a la cuisine

"rebonjour je me suis tromper de chemin "

puis il regarda un peu la scéna car il comme il etait perdu il avait manquer quelque indice

*bon faut que j'ecoute maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 20:21

Minako avais ecoute attentivement ce que Docky avais dit, parlant de la belle du bois qui dors.

"Merci de ton aide Docky!"

Minako sourit a la petite elfe, puis se retourna vers ses camarades

"La belle du bois qui dors, c'est surement la belle au bois dormant!"
"Si je ne me trompes, pas, ce que elle a fais avant de dormir, c'est de se piquer le doigt"
"Mais je me rapelles plus avec quel objet"


Elle chercha dans sa memoire quelques instants, mais elle ne se rapellais plus de toute l'histoire.

"En tout cas, il semblerais que l'on doives se trendre dans l'aile ouest du chateau"
"Quelqu'un sait ou elle est l'aile Ouest du chateau?"


Soudain quelque chose frappa Minako, Docky avais parle de Monsieur Glow, ce magic Glow serais donc une creature vivante?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptyVen 11 Fév - 21:54

Roy observa toute la scène sans rien dire,bien qu'il aurait bien aimé pouvoir essaye de calmer l'elfe mais il savait qu'il aurait fait encore plus de dégâts.

Puis l'elfe parla de la fille du bois qui dort,de faire comme avant qu'elle ne s'endorme,enfin bref Roy n'y comprit absolument rien.Heureusement, Minako avait compris quelque chose et le petit vampire se rappela qu'il avait déjà entendu parler de cette histoire de "Belle au bois dormant".


"Ah oui je me souviens!!Elle se pique avec un espèce d'appareil pour coudre!Mais alors le nom..."
"Euh l'aile Ouest du château?Mais la salle commune des Aeris n'est pas dans l'aile Ouest?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 12 Fév - 16:11

Cela se voyait que la petite Docki avait peur. Elle parla enfin, mais avec beaucoup d'hésitation. A vrai dire, on aurait dit qu'elle s'efforçait à parler. Les murmures étaient si bas que Noémie devait tendre l'oreille pour entendre quelque chose.

La petite elfe parlait de la fille qui dort, qu'il fallait faire comme elle pour retrouver le Magic Glow. Mais le plus surprenant pour Noémie, ce fut d'entendre Docki dire Monsieur Glow. Alors c'était quelque chose de vivant ? A vrai dire, tout devenait un peu compliqué mais elle commençait à comprendre. Mais Docki s'arrêta là et cria qu'elle n'avait rien dit.

Elle regarda tendrement la fillette comme pour lui demander si elle avait rien dit. Noémie avait beaucoup de douceur dans ses yeux verts et eut une expression très rassurante et douce, comme si elle voulait dire à l'elfe que c'était bon, qu'elle n'avait plus rien à craindre.

"Oui... Docki n'a rien dit... Docki est une très bonne elfe de maison"

Elle rajouta ensuite qu'il fallait aller dans l'aile ouest pour trouver la suite. Noémie acheva de manger sa pâtisserie toujours en regardant la petite elfe.

"Merci Docki... Nous ne t'embêterons pas davantage..."

Noémie savait enfin de qui Docki parlait mais Minako fut plus rapide. Elle indiqua que c'était la belle au bois dormant, qui sortait d'un conte de fée auquel Noémie s'identifiait souvent quand elle était petite. Et la fillette connaissait l'histoire par coeur.

Roy rajouta enfin qu'elle s'était piquée avec un objet pour coudre et il disait également que l'aile ouest se trouvait vers Aeri. Comment pouvait-il savoir qu'Aeri était de ce côté ? Noémie hocha la tête en se relevant et en regardant ses camarades.

"Oui, c'est la Belle au Bois dormant. Elle s'est piqué sur un... rouet ! C'est comme une ancienne machine à coudre... Cela veut-il dire qu'il faut qu'on se pique le doigt pour retrouver Magic Glow ?"

Elle se tourna vers Roy et hocha ensuite la tête.

"Oui, je crois que c'est vers là mais je n'en suis plus très sûre... A vrai dire, je n'ai jamais vu de rouet dans le château mais peut-être que c'est un équivalent ? Ou quelque chose qui peut ouvrir un passage ?"

Noémie tourna la tête vers la sortie de la cuisine.

"Je crois qu'on devrait y aller pour s'assurer de tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... EmptySam 12 Fév - 16:30

spyke ecouta toute les reponse des autres il fallait partir vers l'aile Ouest c'est a dire beaucoups d'escaliers mais la curisosité de spyke ne le fit pas de renoncer mais d'y aller jusqu'au bout pour voir ce "monsieur glow"

*bon partons vers l'aile l'ouest *

"noemie je te suis "

puis il regarda tout le monde qui etait a la cusine pour voir s'il partait tous pour l'aile ouest


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty
MessageSujet: Re: [magic Glow] Les indices d'accumulent...   [magic Glow] Les indices d'accumulent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[magic Glow] Les indices d'accumulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!
» [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.
» [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser