ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lien vers votre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lien vers votre fiche Empty
MessageSujet: Lien vers votre fiche   Lien vers votre fiche EmptyMer 30 Juin - 20:47

Bonjour, j'aurai une faveur à vous demander, à tous...
Pourriez vous mettre, dans votre signature, un lien vers votre fiche de personnage... Cela sera agréable pour les joueurs, en un clic, de pouvoir lire votre histoire, voir votre physique (qui ne correspond pas toujours aux avatars, etc...)
Voici comment faire:

1/copier le raccourci de votre fiche dans le forum "présentation des personnages"(pour ceux qui savent pas le faire -> clik droit -> Copier le raccourci)

2/ecrivez dans votre signature (dans le profil)-> [url=]ma fiche (ou votre nom ou autre, ça c'est vous qui voyez)

3/collez votre racourci entre le = et le ]
pour moi sa donne ça -> (après [url) =https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=56]ma fiche

4/vous fermez le tout avec [/url]

Voilà ça donne donc: fiche d'Elisabeth

Merci beaucoup!! cela sera bien pratique, vous verrez!! (et puis cela fait une petit pub pour vos profils pour lesquels vous avez prit le temps d'écrire etc...^^)


Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers votre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Clelia
» validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *A LIRE AVANT TOUT* :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser