ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah et son compte en banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 2:43

La jeune aqua ouvrit la lourde porte d'entrée de la banque de Mivia Town.
Alors, elle vit de nombreux visages affreux et ridés : des gobelins !
Il y en avait partout, certains tapotant sur leur gichet, d'autres hurlant sur leurs cliants.
Cette vision lui rapella le jour de son arrivée, la même tête, le même regard, pourtant ceux là paraissaient plus civilisés que les gobelins de forêt, bien que leur aspect d'assassins ressortait toujours.

Sarah avança à petit pas, croisant de tant à autres les regard de tueurs que lui lanssaient certains gobelins, elle se sentait mal à l'aise, et aurait aimer retourner en arrière, bien que ces jambes ne lui obéissaient pas.
Elle s'approcha alors d'un gichet vide, où ne dépassait que les quelques cheveux d'un gobelin.
Elle avala d'un trait sa salive, et prononça dans un souffle :
"bon ...bonjour, je ... je viens ouvrir un compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 2:45

(oups ! léger bug^^
raaaaa saleté de PC !!!!
bon baeuh, pour l'info, c'est moa qu'est posté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 13:04

(bon, je te prends en charge ^^)

La petite Noémie était en train de nettoyer le comptoir pour passer le temps, comme le lui avait si gentiment rappeler Mr Golby. Mais à vrai dire, cette tâche ne la dérangeait nullement. Elle passait et repassait le chiffon sur le comptoir, gardant quand même un oeil sur les allées et venues des gobelins.

C'est alors qu'une fille entra dans la banque, apparemment assez mal à l'aise, tout en regardant les gobelins qui avaient, on peut le dire, un physique assez effrayant pour certains. Pour Noémie qui avait ressentit à peu près la même chose, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Cette fille aux cheveux bruns rebelles s'approcha du comptoir et demanda pour ouvrir un compte. Elle va avoir un choc pour voir qu'il y avait au moins une petite élève qui travaillait dans la banque, entourée de tous ses gobelins. Il est vrai que la présence de Noémie peut paraître assez surprenante.

La fillette laissa son chiffon et se dirigea vers la fille.

"Bonjour, tu viens ouvrir un compte ? Alors, tu dois me dire ton nom, ton prénom et ta maison"

Pendant qu'elle lui disait ses informations, elle prit un formulaire bleu et se prépara à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 15:06

(miciii !)

A l'approche de Noémie, Sarah ne put cacher son effet de surprise.
*une fille ??? ici ???*
Son visage devint figée à cette apparition. alors que la jeune banquière, tout naturellement, demanda à Sarah son nom et sa maison.
" ... euh ... je ... tu es une élève d'Elementia ?"
Elle était tellement déboussolé qu'elle ne put retenir cette question qui lui brulait les lèvres. Noémie paraissait avoir le même âge, et puis, depuis son arrivée, Sarah put remarquer que chaque élève avait un petit coté spéciale.
Elle posa vivement ses mains sur sa bouche comme pour ravaler ses paroles.
*Ahh, mais qu'est-ce que t'as a posé des questions comme ça ?! Ca te regarde pas !!*
Dans cette position, elle avait un air assez stupide et on pouvait voir clairement qu'elle était arrivée il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 17:56

En effet, quand Noémie apparut derrière le comptoir, Sarah ne put s'empêcher d'avoir une expression assez surprise, comme ce qu'attendait la petite Noémie. La réaction n'était pas étonnante aux yeux de la petite Aeri.

Mais ce qui l'étonna un peu, c'est qu'au lieu de lui donner les renseignements, elle lui demanda plutôt si elle était bien une élève d'Elementia. Pour se plaquer juste après une main sur la bouche comme si elle avait dit quelque chose de monstrueux et une question qu'il ne fallait pas poser.

Mais Noémie ne lança aucune remarque qui pourrait être méchante. Elle se contenta d'acquiecer d'un signe de tête.

"Oui, je suis élève à Elementia, mais je travaille ici pendant mes heures de libre"

*Ca se voit qu'elle est nouvelle... Hésitante... Mais curieuse... Peut-être une Aqua, car je ne l'ai pas vu dans la tour Aeri*

Puis, se rappelant qu'elle était ici pour travailler, elle recommença avec patience à demander les informations.

"Donc, tu viens ouvrir un compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:18

Soulagé que la jeune banquière ne lui en voulait pas, elle laissa de coté son inquiétude. Mais, elle fut immédiatement rapeller à l'ordre quand Noémie lui rapella ce qu'elle venait faire dans cette banque.
"Euh ... oui, je viens ouvrir un compte. Je m'apelle Sarah O'Connor, des aquas." dit elle, sans aucun tremblement dans la voix.
Elle laissa un petit silence avant d'être repoussé par sa curiosité.
"Et ... tu es à Elementia depuis longtemps ?"
Elle pensait cette question naturelle, ne se rendant pas compte que Noémie devait travailler au lieu parler à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:26

Noémie put voir le soulagement se dessiner sur le visage de la petite Sarah. Elle donna ensuite ses informations que la fillette s'empressa de noter sur son formulaire bleu. Comme elle l'avait pensé, il s'agissait bien d'une Aqua. Et peut-être parce qu'elle était en face d'une fillette de son âge au lieu d'un gobelin, aucun tremblement dans la voix ne vint la couper comme tout à l'heure.

"Voilà, c'est fait. Tu as le coffre 79"

Puis, curieuse, elle lui demanda si ça faisait depuis longtemps qu'elle se trouvait à Elementia. Noémie se caressa le bout du menton avec sa plume, réfléchissant, puis répondit.

"Oh, je dois être à Elementia depuis quelques mois déjà... Mais ça passe tellement vite !"

Se rendant compte qu'elle était en train de discuter au lieu de travailler, elle reprit ses esprits et rajouta toujours d'une voix polie.

"Tu as besoin d'autre chose ?"


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:32

Son ouverture de compte faite, il ne restait plus qu'à Sarah de retirer son argent.
Comme elle le pensait, Noémie étudiait à Elementia depuis plusieurs mois. Tous les élèves qu'elle rencontrait se trouvait ici depuis longtemps, et tous lui assurait qu'on s'amusait, que les profs étaient chaleureux bien que sévère parfois, ce qui la soulageait profondément.
Alors, Noémie lui demanda si elle voulait autre chose. La jeune aqua répondit tout naturellement à présent :
« Euh, oui. J’aimerai retiré 200 MA s’il te plait ! »
On pouvait apercevoir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:39

Sarah demanda pour retirer tout de suite les 200 Ma de son compte, ce qui revenait à vider son compte d'un seul coup. Mais cela n'était pas étonnant avec toutes les fournitures à acheter.

Noémie hocha la tête et demanda à un gobelin de lui apporter l'argent du coffre. Il revint quelques instants plus tard, avec une bourse contenant l'argent demandé.

La fillette remercia le gobelin et tendit la bourse contenant 20 Mo à Sarah. Elle aperçut également le léger sourire qui était apparut sur le visage de la jeune fille comme si elle était contente et que tout compte fait, ça ne s'était pas si mal passé.

"Voilà ton argent. Dedans, tu as 20 Mo, ce qui regroupe les 200 Ma. Mais je te préviens que tu n'as plus d'argent sur ton compte jusqu'au mois prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:49

Elle répondit, tout en prenant la lourde bousse de ses deux mains :
"Compris ! Je reviendrai peut être le mois prochain alors !"
Elle commença alors lentement à se diriger vers la porte d'entrée et se retourna de trois-quart pour dire aurevoir à Noémie.
"Et bien, sur-ce, à bientot j'espère ... au fait, c'est quoi ton prénom ?"
Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne l'avait pas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 18:55

Sarah avait apparemment compris et s'apprêtait à sortir de la banque en saluant Noémie mais alors que Noémie prenait son chiffon pour se remettre à l'ouvrage, Sarah lui demanda son prénom.

"Euh... Je m'appelle Noémie... élève à Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 19:00

A l'annonce du prénom de Noémie, Sarah esquissa un sourire rayonnant.
"Et bien, à bientôt Noémie !"
Elle tourna les talons et avança d'un pas bondissant, ne prenant même plus garde au regard assassin que les gobelins lui lançait sur la route.
Elle ouvrit la lourde porte d'entrée dans un grand grincement et adressa un dernier regard à Noémie avant de sortir de la banque avec ses 20 MO.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque EmptyDim 16 Jan - 19:05

(mdr j'en ai mareuh de ses bugs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Sarah et son compte en banque   Sarah et son compte en banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et son compte en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte en banque
» Angelika et son compte en banque
» PEagle vient pour creer un compte en banque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser