ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadeau et babioles . ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptySam 15 Jan - 18:49

( je dois acheter des rucs parceque je les est offert sans les avoir acheter * honte honte * donc ... )

Mademoiselle Aizawa était préssé ce jour là et elle devait acheter deux objets et ainsi qu'un cadeau pour l'échange de cadeau ( en retard . . . ) pour une élève qu'elle n'avait pas rencontrée.

Elle pensa avant de rentrer dans la boutique que si elle l'élève ne se présentait pas au salon tovranis, elle l'offrirai a quelqu'un d'autre

* diding * ( sonette ^^ )

Elle regarda les étalage et ne vit pas ce qu'elle désirait.
Elle se mit au comptoir et regarda vers la gauche pour voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyJeu 27 Jan - 20:28

[dsl je suis en retard!!!!!! :s]
Sieria était en train de ranger quelques petits objets qu'elle venait de reçevoir, lorsqu'elle entendit la clochette de son magasin tintait, cela signifiait que quelqu'un venait d'entrer, elle se dirigea alors vers son comptoir. Soudain, elle apperçut une femme qui regarder vers la gauche, mais Sieria, elle, arrivait de la droite ^^ . Elle se dirigea vers cette dernière.

"Bonjour , que puis-je faire pour vous?"

Sieria remarqua soudain, une énorme tache au sol, c'était de la boue sèche ...

*Ces elfes!! Incapable de faire quelque chose de correct!!!!!!!!!!!*

Elle s'excusa auprès de sa cliente, et se dirigea vers une trappe qui se trouvait au sol, elle l'ouvrit, y entra, la trappe se referma sur elle, laissant le professeur seule dans la boutique. Sieria descendit un petit escalier biscornu, et arriva dans une cave, très bien décoré. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers les 3 elfes qui se trouvaient là.

"Et bien!! Vous n'avez pas l'air de vous ennuyez à ce que je vois!!!!!"

En effet, les 3 elfes étaient en train de boire et de jouer aux jeu d'échecs sorciers ... ils n'étaient pas comme les autres elfes, personne ne voulait plus d'eux, et Sieria, derrière sa carapace méchante, avait un coeur énorme et avait pris ces 3 elfes sous ses ailes, mais là, s'en était trop!!

-Heu oops-

"JE COMMENCE FRANCHEMENT A EN AVOIR MART!!! VOUS NE FAITES PLUS RIEN ICI!!! JE VOUS AIS PRIS SOUS MON AILE POUR VOUS LAISSER UNE SECONDE CHANCE, ET VOUS QU'EST CE QUE VOUS FAITES POUR ME REMERCIER?? RIEN!!! ABSOLUMENT RIEN!! VOULEZ VOUS QUE JE VOUS RENDE VOTRE LIBERTE??!!!"

Sur ce, elle empoigna les chaussettes les plus proches, et les tendit aux elfes, c'était une véritable menace.

-Oh Non Mme!! Nous pas être gentils, nous être faignants!! Vous excuser nous?? Nous supplions vous!! Vous pas libérez nous! S'IL VOUS PLAIT!!!!!-

Les dernières paroles de la petite sika étaient vraiment implorantes ... elle la supliait vraiment ...

"Je vous laisse une dernière chance!!! Vous allez sur le champ me nettoyer le magasin, sans gêner notre cliente qui s'y trouve ... si le magasin n'est pas tout le temps nikel!! je me verrai obligée de vous libérez!!"

Elle les regarda, ils avaient tous un grand sourire ... ils étaient reconnaissant à Sieria de ne pas les libérez ...

-Nous remerciez vous Mme-

Sieria leur tourna le dos, et refit le chemin à l'envers, elle se retrouva devant la dame, qui n'avait rien entendu de la petite discussion que Sieria avait eu avec ses elfes. La tâche avait disparu, les elfes avaient fait leur travail ...

"Désolée de vous avoir fait attendre, un petit problème à règler, alors, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyDim 30 Jan - 18:18

( euh... scuse aussi pour le retard ^^" )


Mademoiselle Aïzawa n'avait elle pas vu la tache au sol elle l'aperçut quand des petits elfes vinrent gentiment la nettoyer.

Lal portait un grand respect pour ces créatures adorable. Et elle les enviait. Leur plus grand désirs était de nettoyer et rendre service et il passait leur temps a cela. Faire de sa vie ce qu'on aime était un chose vraiment admirable.
Lalwen le fesait également mais ceux là l'avait obtenu avec une certaine facilité. Elle leur sourit et il disparurent quand Sierra Aparue.

" Oui, je désir deux rapeltout. Et puis quelque chose a offrir pour l'échange de cadeaux. Mais je n'ai pa trop d'idées ! "

" Je suis venue dans le but de trouver un peu d'aide a cette tache... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyVen 4 Fév - 18:44

Sieria écouta la demande du professeur. Elle souhaitait 2 rapeltouts.

"Je reviens!"

Elle s'eclipsa pendant un court instant, et revint avec 2 boîtes en carton, où étaient posé 2 rapeltouts. Et lui présenta.
Cadeau et babioles . .. Rapeltout2my

"Voici madame!"

Elle les posa ensuite sur la table.

"Ils coûtent 8ma et 5mc chacun. Bon, pour votre cadeau, de qui sagit il? Une femme, un homme? Un adulte, un enfant ... n'avez vous rien à m'apprendre sur cette personne? n'avais vous aucune idée de ce qui lui plairait?"

Elle fit apparaitre une table, 2 fauteuils, du thé et des petits gâteaux.

"Je vous en prie."

Elle s'assit, et attendit que Lalwende fasse de même, et leur servit 2 tasses de thé, et prit quelques gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyVen 11 Fév - 17:21

Lalwende regarda avec attention les rapels touts.
Ils étaient merveilleux.
Elle sortit 16 ma et 10 mc pour les donner a la vendeuse.

Cette dernière posa des question sur la destinatrice du cadeau...
A vrai dire..
Lalwen n'en avait aucune idée...

Lalwen fut surprise de voir aparaitre deux chaises et deux tasses de thé !
Elle s'assit heureuse que l'on li propose et sourit a la vendeuse.

Elle pris quelques biscuits et en grignota un. Il était fameux.
Elle répondit.

" C'est une jeune fille... je ne la connais pas du tout ! Il me faudrait quelque chose qui puisse plaire a tout le monde.... "

Elle regarda Sierra avec un sourire, contente de l'acueil qu'elle reservait a ses clients.

( désolée je suis en retard ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptySam 12 Fév - 19:58

(c'est rien ^^)
Sieria saisit les sous que le professeur lui tendit, puis, elle écouta ce qu'elle avait à lui dire.
Lalwende, n'avait aucune idée de ce qui ferai plaisir à la jeune fille à qui elle devait offrir un cadeau, voilà un challenge qu'aimait Sieria.

"Bien pour une petite fille, peut être un parfum, ou heu, une peluche, ou peut être un mirroir ... ou bien un bijou? Voulez vous que je vous amène quelque chose en particulier?"

Siera adorait réussir à trouver des cadeaux, quand elle n'avait aucun indice, mais des fois, c'était beaucoup plus dur qu'elle ne l'imaginait, elle attendit la réponse du professeur, et reprit un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyMar 15 Fév - 11:16

Lalwende écouta les proposition de Sierra et une attira son attention.

" Oui ! Un mirroir ! c'est bien ! c'est moins personel qu'un bijou en plus, et comme je ne las connais pas du tout ! Une peluche ferait sans doute moins plaisir !"

Un miroir... c'était un bel objet qu'on était parfois fière de posseder ! surtout a Onze ans.

" apportez moi vos miroirs si'il vous plait ! je trouve que c'est une très bonne idée !"

demanda t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyMar 22 Fév - 18:58

Sieria se leva, et se dirigea vers le rayon des miroirs, elle revint pres de la professeure, avec plusieurs mirroir flottant derrière elle. Elle les fit se poser sur sa table, bien sûr, il y avait le fameu 'chat botté', le miroir en forme de chat qui disait ce qu'on voulait entendre, le miroir qui nous renvoyer une image de nous toujours ravissante, même s'il est 6heures du matin, et qu'on a fait la fête toute la nuit! Il y a aussi celui, qui nous renvoit une image de nous, belle ou moche, selon notre moi intérieur, ceux là, sous pleins de formes différentes!

"Voilà! J'espère qu'il y en a un qui vous convient."

Puis, elle expliqua à la professeure, toutes les caractèristiques des différents mirroir (tu lis là haut ^^).

"Lequel voulez vous?!" (tu le décris Ok?!)

Sieria admira ses miroirs, ils étaient tous très beaux, et ne savait pas, si elle devait n'en choisir qu"un, lequel elle prendrais, elle les aimaient tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyMar 22 Fév - 23:21

Lalwende regardait les miroirs.. et en même temps se regardait elle...
Elle se trouvait dans chaque un peu plus ou un peu moins belle... Un etrange miroir lui dit soudainement :

" Vous avez la grace d'un aigle Mademoiselle ! "

Hum.. un miroir qui disait ce qu'on voulait entendre bien entendu ...
Lalwende ne c'était jamais vraiment trouvée jolie, certes elle l'était mais elle ne le voyait pas de cette oeil.
Un miroir lui fit une mine rayonnante et elle s'étonna de se tour de passe passe.
Elle dit ensuite a la vendeuse.

"Non.. ca ne vas pas ! ce n'est pas ce que je cherche.... je me suis trompée, n'auriez vous pas plutôt... des mirroir de poche? Qui fassent plus bijoux en quelques sortes ? "

Elle se regarda une dernière fois, remi une mèche de cheveux et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyJeu 3 Mar - 15:41

Les miroirs que Sieria venait de proposer à Miss Aizawa, ne lui convenait pas, elle aurait préféré des miroirs qui fesaient plus bijoux, Sieria alors réfléchissa un instant, elle ne savait pas s'il en avait encore.

"Je reviens, je vais voir ce que j'ai."

Elle pris ses miroirs, et partit dans les rayons à la recherche des miroirs-bijoux (bijoux-cailloux-genoux-hiboux lol!). Elle les trouva enfin, et revint près de la professeure. Elle posa délicatement les miroirs devant Miss Aizawa.
Cadeau et babioles . .. Miroir14js
Cadeau et babioles . .. Miroir23ab
Cadeau et babioles . .. Miroir36xe
Cadeau et babioles . .. Miroir41en
Cadeau et babioles . .. Miroir54md

"Voilà, j'espère qu'il y en a un qui vous convient."
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyDim 10 Avr - 16:00

( désolééééééééééééééééééééée ! )


Lalwende attendit patiemment que la jeune femme fut revenu.
Elle avait amené avec elle quelques miroirs.
Lalwende cherchait en vérité un miroirs de poche, et ne c'était pas vraiment bien exprimée....
Elle ne dit rien quand elle vit aparaître le magnifique miroirs en forme de soleil.

Elle leva les yeux vers Miis sierra et dit :

" Je vais prendre celui là merci ... Il est vraiment joli

Elle afficha alors un beau sourire en direction de la jeune femme et fini de boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Provista
Invité




Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyLun 18 Avr - 0:42

La jeune femme ne fut pas longue à se décider, elle choisit le miroir en forme de soleil.

"Bien alors, le miroir est à, 2Mo, donc cela vous fera 2Mo s'il vous plaît"

Sieria se rapprocha du comptoir, elle fit un paquet cadeau pour le miroir, le mit dans un sac. Elle tendit le tout à la jeune femme, et attendit son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. EmptyMar 5 Juil - 14:44

( << se cache )

Lalwende qui avait un peu tardé sur son choix se dirigea vers le comptoire sorti sa bourse et déposa 2Mo devant la jeune femme.
Elle pris alors le cadeau pour la jeune élève.

" je vous remerci de votre accueil, Au revoir et a bientôt j'espère ! "

Sur cette formule de politesse sinvère, Ell sortie de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Cadeau et babioles . .. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et babioles . ..   Cadeau et babioles . .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau et babioles . ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un cadeau!
» Un cadeau...encore un...
» Cadeau de Noel
» c'est pour un cadeau...
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser