ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VIVE LES ARTISTES !

Aller en bas 
+28
Gwen Ayleen
Edward Elminster
kanako Miriadis
remi Lepage
Lili Fricoti
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Julia Dres
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Margoth Neiis
Angelika Joy
Aëlin Azner
Luna Aventa
Nolan K'ren
Maxime Demoz
Ulrich James
Elfa Mini
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Victor Moore
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Falleryn
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 20:50

aaaaaaaaaaa vaut mieux pas qu'on aide à chercher ce que c'est . Je pense que ça sré vexant^^

(moi ça me fait penser à rien franchement.)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 20:54

Rhô c'était pas mal l'idée de Bretzel... En fait, c'est que j'ai faim en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 20:57

ça devient nomporte quoi ce forum.Aller,je vais montrer mon autorité :

çA SUFFIT MAINTENANT ! VOUS METTEZ VOS DESSINS ! CECI EST UN FORUM POUR LES ARTSISTES ET PIS VOILÀ ! ET VOUS ARRÊTEZ DE CRITIQUER MES OREILLES !! YA QUE MOI QUI EST LE DROIT DE LE FAIRE Very Happy


là je me sens respecté ! non ? bon bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:00

Faut pas s'néerver pour de zolies oreilles ^^ On critique l'art justement lol Mais bon, c'est déjà pas mal ^^
Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:05

ronronron(ronronne même si c'est pas un chat).oui c'est bon !! merci !
sérieusement,ces oreilles sont moches mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:12

Alors, je te montrerais mes oeuvres d'art... On va bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:37

Bon bon,je sais pas si ça veut le coup de mettre l'un de mes chefs-d'oeuvres... scratch ...Lol!Si Noémie me le demande,je mettrais un poème fait en cours quand je m'ennuie (cad trés trés souvent....)...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:08

Moi ce que j'ai hâte de voir, ce sont les oeuvres d'Éli, ça fait un bail qu'elle nous en parle mais on a rien pu voir encore, allez Éli ! On veut des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:13

bien...je vais vous montrer des trucs alors si je retrouve les photos...^^

Je poste dans les minutes qui arrivent rien que pour vous!

Edit: Je trouve rien sur l'ordi...je vais tacher de retrouver les cds de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:51

Oups, J'espère que j'ai pas mis de pressions là ! Déjà que tu a visiblement surcharge de travail ces temps-ci... désolé. lol !

La vie de directrice-mathématicienne-artiste-amoureuse-prof de rattrapage, c'est pas facile. lol ! Je vais finalement aller faire brûler trois lampions pour toi je pense, MDRrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 1:33

Ca y est!!!!!!!!!! J'ai retrouvé les photos après une lutte acharnée!!! lol

Alors:

Ceci est un amulet bag (Tsiouwi tu vois ce que sais plus que les autres, lol) mais bon, plus fantaisistes que les jolis en cuir ou en peau de bête..lol
voir là: http://img186.exs.cx/img186/5676/amuletbag052zi.jpg

Ensuite, ceci est un collier fait de perles de rocailles et des perles semis-précieuses (ships): http://img186.exs.cx/img186/3462/bleu22hz.jpg

C'est tout pour le moment!!!

Autre chose plus tard ^^

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:29

c'est trop joli ! j'aime beaucoup! en perle moi je fais plutot des bagues.c'est les perles de swarovski vous voyez ce que c'est ?
en tout cas ils sont trop jolis les bojoux que tu as fait eli
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:40

Merciiiiiiiiii!!!

Quand j'aurai prit des photos, je vous montrerai mes réalisations en Swarovski (je connais et j'adooore! ^^)
N'hésite pas à montrer tes créations Evana, moi perso les bagues, j'ai encore jamais essayé...
Ma dernière "oeuvre" en Swaro sont les boucles d'oreille et le collier "elfique" que j'ai fait pour Lin...si elle le veut bien, je peux mettre une photo d'elle les portant...mais bon...c'est à savoir si elle veut montrer sa trombine la tite soeur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:41

WOW ! Dis donc, quelle patience ! Ça prend combien de temps faire un petit sac à amulette ? Trois million d'années ? Je suis en admiration.

C'est très délicat. L'art indiens utilise beaucoup cette forme de décorations perlée en rang serré. C'est vraiment beau ! J'en veut un, j'en veut un !

Et avoir su, c'est ce petit sac là que j'aurais donné à l'échange de cadeau. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:41

QUUUOOOOUUUUAAAAA !!! c'est ta soeur ?!
ben oui,le collier elfique je voudrais trop le voir !!!!
il est bizn mon nouvel avatar ? c'est pour faire la premiere année parce que l'autre faisait trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:44

AAA !! Evana je compranais pas qui t'était loool !! bien le nouvel avatar !!!

Il est super beau le collier elfique (l'ai vu niark !) !!! et perso j'aime beaucoup le bracelet !! mais ce que je préfère des créations d'Eli se son ses arbres ! !! boooooo
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:46

merci...
comme il parait que tes arbres sont beauc bon...JE VEUX VOIR !!! lol :oops: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:57

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:13

MOi aussi je veux voir !!
Moi j'ais pas la patience pour se genre de truc! Mais tes chef d'oeuvres (lol) sont MAGNIFIQUES !! En particulier le collier le collier !!
C'est merveilleux!
J'aimerais bien e^tre un peut plus patiente pour savoir faire se genre de choses, et pour pouvoir supporter des élèves istériques toute la journée !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:11

A MOUAAA
mdr ^^
alors bravo éli ^^ mdr mais bon moi aussi j'aime bien aussi tes tits sacs c'est trop chou ca !! mais j'en ai vu des plus bo que celui laa
Alorrrs
<< cherche
j'ai brodé ca sur mon sacs perle par perles jaime bien ! ( signe tribal )

http://img166.exs.cx/img166/4241/monsacd7se.jpg

et puis l'autre que j'ai trouvé ( parcke mes machin jles donns alors j'en ai pas... c'est celle la mais bon j'avou c'est assez facile ^^ et c'est lin ki men a montré plein loool ^^

http://img79.exs.cx/img79/3594/dscn04560gw.jpg

http://img79.exs.cx/img79/6514/dscn04296pm.jpg

PS si kelkun aime bien faire les signe tribals estce kil pourrait m'en faire un asses simpliste que je puisse le mettre sur mon sacs ? je n'en trouve pas qui me convienne :'( et je suis nulle enn dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:22

c'est trop beau !!! comment tu fais ça ? moi je sais pas faire ! c'est dur ? en tout cas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 23:58

les fleurs c pas dur ^^ j'en fais moi aussi ^^ mais faut avoir la méthode après c parti ^^ sinon les oeuvres d'Eli moi je les ai toutes vus, oui e suis sa soeur Very Happy:D:D:D je les ai mm vu en construction mdrrrrr
<<privilégiée Very Happy:D:D
sinon, le collier elfique je voudrais bien le montrer mais ma tête non merci....mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:18

Petit poème que j'ai fait en plein cours ^^

Amour et Mort

Nous sommes allongés
Je te tiens dans mes bras
Tu dors tout contre moi serré
Et le silence règne en roi…

Tu sembles paisible dans tes songes
Tu te reposes contre mon sein
Tu es beau, ce n’est pas un mensonge
Car mon Espoir n’est pas vain…

Tu as l’air heureux
Tu m’adresses un sourire
J’en deviens envieux
Et tu connais l’art de Vivre…

Ton visage est grave
Mais tu es là, si prés de moi
Tes deux bras m’enclavent
Mais je ne souffre pas…

Tes lèvres m’appellent tendrement
J’y dépose un doux baiser
Et le sang se met à couler :
Nous sommes morts en nous aimant…


Voilà!Est-ce que je pourrais avoir votre avis,si ce n'est pas trop vous demander ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:24

Magnifique le poème !

Bon j'ai cinq fic à mon compte, pas toute innocente...hrrummm mais je fais aussi des warhammer, j'ai arraché un "bronze" au game day france 2003 dans la catégorie "Régiment du chaos" ( des nurgles), si vous voulez je les récupère et je les montre ( un pote me l'a pris pour s'inspirer.)


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:25

Super, franchement, je suis sciee!

Tu as beaucoup de talents!

Moi, de mon cote, il me faut un heure pour reussire a faire une miserable poesie de 8 lignes!

=> Minako, la fille la plus nulle en poesie du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:26

meuh non t'es pas nulle!!!!!c'est juste qu'il faut bcp bcp lire et écrire sur n'importe quoi et aprés ça vient tout seul!!!Aprés je vais mettre une hisoire que j'ai aussi écrite en cours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:36

Moi coté poème j'écris des truc pas sérieux, surtout dans le genre "épique" du genre :

C't'un preux chevalier
Qui partait guerroyer
Avec son écuyer José
Qui lui fourbissait ses épées

Et je continue...avec des histoires de baron fou, princesse paranoiaques, roi désireux de trancher la tête de tous ses sujets etc etc.....

J'aime bien écrire des haïkus, surtout sur le printemps et l'autome.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:42

oué des trucs cools koi?!?lol......bon Minako je vais te mettre d'autres poèmes et aprés t'en feras un ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 19:18

autre poème

Mon Amour
Chaque soir, je m'endors prés de toi
Pour ne pas avoir froid
Et sentir ta douce peau de velours...
Quand tu es avec moi
Je me sens si léger
J'ai l'impression de flotter!
Ecoute ce cœur qui bat pour toi!
Dis-moi ce qui te ferait plaisir
Que je puisse exaucer tous tes désirs
Laisse-moi devenir ton esclave
Et guide-moi de ta voix suave
Vers ce monde si magique
Dans lequel l'Onirique
Est le seul Roi
Et ta seule loi...
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 19:27

Like a Star @ heaven Super!! Like a Star @ heaven

Je tient a dire que j'aime beaucoup ce que tu as écrit (même que le premier de tes poèmes me fait penser à un que j'ai écrit!), et que ton style est super! Vraiment, bravo!!!

Moi j'ai commencé il y a plus d'un an à écrire des sur des choses plus tendre, douce, ou même qui frise l'érotisme. Avant, depuis que je suis toute jeune, j'écrivais pour me défouler, sortir les mauvais souvenir, donc c'était plus noir et sombre, évidemment!

Bref, c'est pour cette raison que j'admire ton style d'écriture qui est à la fois doux, tendre et pur, mais qui à un coté....hum, pas osé, moins que ça, mais dans le même genre! Loll, j'arrive pas a mettre le doigt dessus, mais bon! C'est comme si tu parlait de la vie et de tout ce qui touche a l'amour tout en restant dans des terme très pur et doux....En tk, j'espère que tu comprend ce que je veux dire!!! Ce que tu écrit est très beau colors
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ARTISTES !
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artistes]Concours de Logo
» tit sondage . . .
» Vive les soldes !!!!!
» Vive les soldes!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser