ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIVE LES ARTISTES !

Aller en bas 
+28
Gwen Ayleen
Edward Elminster
kanako Miriadis
remi Lepage
Lili Fricoti
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Julia Dres
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Margoth Neiis
Angelika Joy
Aëlin Azner
Luna Aventa
Nolan K'ren
Maxime Demoz
Ulrich James
Elfa Mini
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Victor Moore
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chloé He
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:39

Malicia Braid a écrit:


Vous pouvez réclamer els droits d'auteurs !^^

J'veuxxx mon droit d'auteurrrrr !!!! lol mets un copyright a coté xD nan j'déconne, tu fais ce que tu veux avec ce pseudo ^^


pour Ulrich: WWWWWWHAAAAOOOOoooooo..... oO !! il est trop beau ton dessin ! c'est clair que comme le dit alatariel t'as un joli "trait"!! vraiment bien fait ^^

pour Alatariel : c'est tres jouli aussi ^^ ya juste la bouche des 2 de gauche que j'aime pas, mais ça c'est une question de gout Smile

vais me remettre un peu au dessin si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 17:15

Ouais ta raison mais en fait moi c'est plutot la dernière bouche que j'aime pas ^^ chacun ses gouts comme tu dis ! J'ai d'ailleurs fait le personnage en entier (par contre trop la flemme de le repasser -_-)

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Img0465px.th

edit: je remet le lien normalement ça marche ^^


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMer 21 Déc - 0:16

ca à l'air génial Ala, mais on peut pas voir en entier ... Sinon t'es vraiment douée en dessin!!! Moi jpense qu'y faudrait que je prènes des cours aussi, ça fait longtemps que j'en ai envi...

lal, Super ultra génial, on voit que tu bosses y'a une évolution par rapport à R2D2!^^ lol
J'avais reconnu la Bd avant de voir l'original, la Bd justement jla trouve pas vraiment belle.

Chloé; Jle met où le copyright ??? sur le sbords du pseudo ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMer 21 Déc - 2:16

mali ==> ca marche pas 0_O ?? en puis zut en fait je crois que j'ai pas mit le bon lien mais j'ai trop la flemme de changer Very Happy et puis merci ^^ enfin j'aime pas la tete de la deuxieme >.<

Tu veux prendre des cours de dessins?? Ch'ai pas ce que ça donne j'en avait prit y a longtemps mais ca me plaisait vraiment pas -_- je prefere la bd c'est mieux (meme si on apprend les techniques de bds et pas de dessins enfin plus ou moins donc c'est peu etre pas ca qui te conviendrais...)

mmm c'est quoi ces histoires de copyright?? c'est pour vos dessins? (alala quelle bande de paranos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMer 21 Déc - 10:57

alatariel, ça serai cool quand même que tu changes le lien xD n'aimerai bien voir, surtout qu'en petit il a l'air bien classe ...
moi c'est cool , j'ai juste a demandé a ma cousine si j'veux des cours de dessins ^^ mais jla vois pas assez souvent -_- lol

sinon le copyright xD c'est un délire ... comme beaucoup de choses d'ailleurs ^^ et c'est pas pour le dessin mais le pseudo Very Happy

Mali ! pourquoi le mettre sur le coté??? J'veux un énorme © qui fait la taille de l'ava xD ça te va?? *sifflote*

allez histoire de dire que je flood pas, j'vais remettre un chtit texte ^^

EDEN

A la vie,
Ou à la mort,
Aurais-je tord
D’avoir envie ?

Au paradis,
Ou en enfer,
Verrais-je clair
Dans la nuit ?

Entre démons
Et anges,
Connaîtrais-je le mélange
De cette union ?

Dans un rêve
Ou un cauchemar,
Serais-je dans les parages
De l’Eden d’Adam et Eve ?

Quelque soit,
L’endroit où je suis,
Je ne verrais plus la nuit,
Tant que tu seras là…

Tant que tu seras avec moi,
L’enfer n’existera pas,
Je marcherai toujours dans l’Eden,
Paradis où se perdent mes peines…


Bloody Angel
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMer 21 Déc - 14:19

Ok je change le lien (enfin j'essaie...)

Pour le pseudo alors?? on vous pique vos pseudos?? Remarque ça marrive souvent quqnd je vais sur des forums de rpg je vois pratiquement toujours un alatriel des fois avec un nom de famille différent des fois avec mon nom, si ca c'est pas du copitage >.<

Sinon j'aime bien le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptySam 24 Déc - 3:55

https://2img.net/r/ihimizer/img398/3562/totorocolri0lb.jpg


Mais nan j'ai pas perdu ma soirééééée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptySam 24 Déc - 12:10

Jolliiiie Chloé !^^
Pour le Copyright je sais pas ocmment on fait le c :S, et puis tu veux pas non plus que je dise que c'ets toi qui à fait la créa ??? J'ai pris que le pseudo je rapelle ... What the fuck ?!?

Génial ton dessin ala !^^ c'est vrai que la deuxième est moins chouette !Mais ché chra beau quand même !!^^ Quand je parlais des cours de dessins, je voulais dire BD - dessin ..; ca revient au même ! cheers

Lal ... Totoro totorooooo, totoro totorooo ... hihi !! c'ets trop mignon ce ptit dessin zanimé !^^
T'as pas perdu ta soirée, ça t'as forcément fait progressé!^^

Bonbon, moi aussi j'ai veillé jusqu'a 1h00 hier soir et j'ai bondu ça :

http://devil.canalblog.com/images/img001.jpg

J'ai l'impression que le fond gache un peut le dessins... biensur c'est légèrement inspiré de Love Hina !^^ Pour ceux qui connaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptySam 24 Déc - 16:41

j'aime bien Malicia !! trop marrant la fille acrochée au poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Chloé He
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 22:35

a Mali: comme je te l'ai dit tout a l'heure, je trouve ton dessin vraiment sympa, mais seulement ptre un peu chargé, bah oui faut bien trouvé des reproches nan mais ! lol
pour le © il faut taper alt + 0169 Wink


alors voila je voudrais vous presenter mon nouveau photoblog, fin si je peux appeler ça comme ça... maintenant c'est plus devenu un site a part entiere... fin j'avais posté le premier ici, et je l'ai amélioré par une version en flash, un peu longue a charger... vous allez resté longtemps sur un ecran noir mais bon en theorie ça marche xD donc patience powaa ^^

voila c'est par ici

laissez un chtit mess sur le livre d'or que je sache qui est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 1:10

Merchi les filles (les filles ??? Oo) . ptit entrainement : ©©©©©©©©© ça va là non ?

bon bon, un dessin inspiré de Nana, c'est pas un manga que je lis, mais j'ai bein envie de m'y mettre, le porblème c'est que je vais me ruiner avec tout ce que je veux acheter ...
enfin, bref, voila le dessin (lest tout riquiqui désolée j'arrive pas à la scanné en taille normale ... )

https://2img.net/r/ihimizer/img47/8079/dessincolorier8dc.png

c'est pour un personnage de rpg que j'ai crée !^^
voici l'image qui à inspirée l'oeuvre ( Laughing ):
http://iesmp.forum2jeux.com/users/43/01/37/avatars/9-9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 1:18

Nanaaaaaaa!!!! Tu parles à une fan incontestée de ce manga!!! Je te conseilles trop de les lire depenset pour nana ca vaut le coup Wink

Trop choupinou tes dessins mali ^^ (les docksssss!! en plus t'as même pas recopié à ce que je vois!! je reconnais pas les vetements!) c'est nana osaki??
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 1:25

ça vaut vraiment le coup de se ruiner Malicia !! c'est le meilleur manga que j'ai jamais luuuu !! loool
J'ai lu ta fiche (en diagonale ^^") sympa prof de potion venant d'elementia ^^ looool t'aurais pu mettre un liens vers chez nous XD !! looool

pour ala : l'avatar de malicia qui joue une prof de potion c'est nana osaki dessu !! (enfin nana pas hachi..) donc je pense que c'est elle là ^^ remarque on la reconnais ! Mais c'est bienparce que c'est pas tellement inspiré de ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 1:44

ben en fait j'avais un doute parce que j'arrive pas à acceder au lien de l'image (pour le forum) donc je vois pas vriament de quoi elle s'est inspiré. mais j'ai tout de même reconnu c'est le plus important ca veut dire que c'est ressemblant lol

(VIVE NANA !! ^^ moi j'ai fait un dessin inspiré de nana mais j'ai juste garder le corps j'ai changé la tête *sacrillège*)

edit: je viens de capté que en seulement deux pages et a quelques mois de différence on parle de nana ^^ (la fois d'avant c'est pour l'avatar de liev avec ren ^^)Bon on s'en fout c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 14:49

ET bah merci hien !^^
Si vous voulez je vais vous donner une adresse bien pourapprendre des techniques du dessins manga , par contre c'est ne anglais . :/

http://www.howtodrawmanga.com/tutorial.html

Il ya même toute une série de livre avec les méthodes ..; je voudrais être bilingueeee .

voilaaaa .
Sinon, ba je pense que je vais acheter Nana !^^ Chui allé voir un site qui en parle et tout, en plus j'aime bien les dessins .
Au faite, lal, t'es démasquée sa y est :
Ai zawa ( dessinatrice de nana) et Aizawa !^^Je sais c'est un peut tard pour aterrir !^^

Sinon c'est bien nana Osaki .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 19:24

A au fait, tout ça ca m'a donné envie de dessiner et j'ai fait ça hier soir : ^^

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Mihn0ux

C'est les filles de la chambre enchui-en-caled ^^ (que faire quand on a rien à faire lol) Je vous savoir si c'était ressemblant trouvez qui est qui (par contre si vous trouvez pas minako ça veut vriaiment dire que je sais pas dessiner lol!!)

Vous en pensez quoi? Avant que je l'encre lol!

(filles de la chambre: chloé Hearthly, minako sasuma, ina aerwen, malicia braid et moi ^^) J'ai essayer de faire ressemblant (essayer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 21:41

Alors :
Minako au centre
ina qui sert les points derrière .
Chloé avec les couettes .
Ala sur le côté ... Non, ne me dis pas que l'histérique derrière c'est Malicia ... Oo

J'avais pensé à faire un dessin avec les gens d'Elémentia, mais j'avais peur d'oublier du monde . J'ai bien envie de faire les filles de la chambre aussi. On affichera les dessins quelque part !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 21:50

Moi je te trouvais mignonnneeee ^^ tout juste t'es trop forte ^^ si tu veux je change ta tête mais tu veux quoi à la place?? Et pour Minako en fait elle devait être à côté de Mali mais ca faisait trop bizarre du coup ell est toute sérée au milieu !!

faire tous les personnages de Ele? Bonne chance on est quand même un paquet lol

Et d'accord avec toi pour les dessins^^ j'espère que les filles continueront à venir sinon va falloir tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:07

moi j'mettais reconnu ! :p super beau ton dessin franchement bravo ^^
*fiere d'etre sur le dessin :p*



sympa ton site mali :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:07

OOOHHh j'adoooore ! c'est trop mignon !!
et si malicia t'es tropgnonne !!
t'es la plue mignonne avec Chloé qu'est jolie aussi Smile
elles sont toutes jolies en fait bravo Smile

PS: bien ton minitoi ^^


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:08

Merchi ^^ *saute de partout* je vais l'encrer, et puis je ferais la colo! Je le mettrais en ligne mardi normalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:10

OH ! me non, modifit rien c'est tellement magnifique !^^

J'ai trouvé des nouveaux personnages à mettre dans tout les sens. des fois ça me pète je crée un personnage et puis après je le fait, en robe de soirée, en pyjama, sport, sous vêtement, normal, et puis j'invente toute une histoire, c'est de la que me sorte des idées de BD en fait !^^
Souvant j'imagine une situation qui serait marante, et je me dis, faudra que je la case dans ma BD . Résultat j'ai l'idée mais la main suis pas. Hier j'ai fait la première page de ma BD !^^
LOl, récontage de vie ... passé les gens y'a rine à voir ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:14

Vouiii moi je veux voir ta page de bd!! j'ai vu sur ton site que t'u comptais faire une bd ^^! Montre nous de temps en temps je prends des cours de bd et ca m'interesse beaucoup ce que les autres ont a montrer Very Happy surtout que j'aime bien comme tu dessines tu fais des dessins tout mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:16

C'est génial ton dessins Alàtariel!!!

De toute moi j'adore tout ce que dessinent tous ceux qui dessinent... Il faut dire que moi, je suis une nullité profonde en dessin.. mais vraiment nulle!!! Faudra que j'essaie les mangas, pour rire, parce que ça va être moche..

Dites les filles, y'en a pas une qui voudrait faire Eli-hors-norme..
Je me l'imagine tellement dans sa robe noire, avec son chignon tout stricte et tout, j'aimerai la voir autrement.

Quelqu'un pourrait me la dessiner les cheveux lâchés? dans des robes de couleurs? en bikini, que sais-je...juste pour voir...loool

Bon, bon, ok je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:22

Veux bien essayer Eli mais ce sera plus notre chère directrice lol ^^ habillée en couleur !!!Shocked En tout cas merci beaucoup je vais essayer juste pour rire ^^ *va regarder la fiche d'eli..*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:26

Moi aussi jveu essayer de dessinner Eli !!
Mais bon moi chu pas pro du dessinage de personnage T_T Mais veu essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 22:40

T'es douée Ulrich(a) .
Moi jvais essayé Eli, et puis vala les première pages de ma BD .
N'essayez pas de lire, même en collant la feuille contre son nez c'est incopréhensilble. ^^
lol

couverture
2° page

Beuh ..; c'est moche, mais c'est difficile de rentrer un dessin dans des cases aussi ptites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyDim 19 Fév - 23:14

Mais si on peu lire Surprised

*lis*

C'ets pas mal du tout !
J'aime bien mais oublie pas que tu peu faire plein de chose avec des cases ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyLun 20 Fév - 0:30

Merci !^^
Lais j'oublis pas, c'est que c'est pas facile de trouver la mise en page appropriée.
Comme je suis pas douée pour les paysages j'ai tendence à faire trop de personnes seules sur la page qui parle, et ça fait un mise en page monotone .
la je suis assez contente, parceque j'ai trouvé la place pour écrire l'histoire de façon compréhensible en y mettant tout les détails que je voulais. C'est aussi uen évolution de ma rédaction qui est importante je penses !^^
parecque j'en ai fait uen autre de Bd à 4 épisofdes mais c'ets nul !^^ lol


Bon, voial la première esquisse d'Eli :

Eli commle vous ne la verrez jamais !^^ Normal, c'est pas vraiment ressemblant !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 EmptyLun 20 Fév - 1:44

Arf, je ne me reconnais pas, lol
Mais bon je suis bien faite, c'est déjà ça ^^
J'ai de belles formes lol


Merci Malicia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ARTISTES !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artistes]Concours de Logo
» tit sondage . . .
» Vive les soldes !!!!!
» Vive les soldes!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser