ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIVE LES ARTISTES !

Aller en bas 
+28
Gwen Ayleen
Edward Elminster
kanako Miriadis
remi Lepage
Lili Fricoti
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Julia Dres
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Margoth Neiis
Angelika Joy
Aëlin Azner
Luna Aventa
Nolan K'ren
Maxime Demoz
Ulrich James
Elfa Mini
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Victor Moore
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 1:31

c mougnon ??? IL EST MAGNIFIQUE !!!!!
Loool j'adore !!!! trop bo ^^

et les armes de minioki, j'adore aussi !! brao

ta banière lal...c mougnon....LOOOL non c super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 20:30

Euh ça ch'est un truc que j'ai écris mercredi soir, légèrement énervé ou... déprimée, au choix^^ J'suis pas une artiste, à par écrire des bêtises en permanence...

Une petite larme gicla tout d'abord de mon oeil. De mon oeil droit, pour être précise. C'est une grande interrogation : pourquoi de mon oeil droit ? Etait-il plus malheureux, en cet instant ? Plus malheureux que l'oeil gauche ? Ou peut-être avait-il compris plus tôt la profonde tristesse qui s'emparait de moi en cet instant. Toujours est-il que la petite larme était apparue au coin de cet oeil là, et non son voisin. Elle continua sa descente sur mes joues (hélas !) rebondies et alla s'échouer sur mes lèvres, que j'humectai d'un coup de langue.

Elle n'eut ni la chance ni le temps de le voir, lui, qui était (et est encore !)à ce moment le seul interêt dans ma vie. La petite larme fut bientôt suivie par une autre, puis de nombreuses larmes humidifièrent mes joues et la tristesse s'empara de mon âme... Mais il y avait du monde, il y avait ma mère, il y avait cet ami qui était au courant et qui pouvait comprendre la raison de cet état. Et il ne le fallait pas, car j'aurais été ridicule. Le pire aurait été qu'il me voie, lui. Qu'il me voie pleurer en le regardant passer dans les bras de cette fille. Pas belle, la fille. La peau mate, de longs cheveux noirs, de grands yeux noirs. Commune, si fade à ses côtés !

Sulian passa pourtant sans me remarquer et je ravalai mes larmes. Tant de souvenirs s'entrechoquaient dans ma mémoire. Tant de beaux et bons souvenirs. Je n'aimais pas les bons souvenirs. C'était décidé : il fallait se priver des bonnes choses pour ne pas les regretter après. Pourtant c'est trop tard. Aujourd'hui était le seul moment où je pouvais lui parler ou simplement le regarder. Mais je ne m'attendais pas à le voir avec quelqu'un, avec elle, précisément. C'est trop tard, je regrette déjà ce que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 20:48

BRAVOOOOOOO !!! Moi aussi j'ais écris un trcu en math, un truc innachevé, donc c'est un peut bizar :

"P**** !! J'en ais marre !!"

Cria-t-elle avec courage en pleint mileux de la classe. Son professeur se tourna face à sa classe, et braqua precque immédiatement son regard sur la jeune fille.

"Puis-je savoir se qu'il vous arrive Melle Charrié ? "

Elle avait les yeux pleint de larmes, et regardait la classe comme si ils étaient TOUS des étrangés, Celle la l'avait trahie, une autre avait était méchanteavec elle.
Elle avait un bonne raison d'en vouloir à chacuns. mais pour elle, la raison principale était claire, dans cette classe elle n'avait pas sa place.
Tous étaient intelligents, tous étaient méchants.
Elle avait envie de leur dire! mais les yeux de son professeur l'en dissuadèrent.
sa feuille de contrôle était tachée, pas de pint de présentation pour cette fois. Elle ferma le yeux et chercha dans sa tête La réponse qui arangerait tout, qui ferait passé cette état de crise en état de simple panique,

"Je ... Heu ... J'ais du mal pour un exo ..."
Les yeux sévèrent de son professeur semblairent noircir de rage,

"Et bien merci de ne pas faire partager votre ignorance à tout les êlèves de cette classe ! "

Elle bessa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 1:18

j'aime bien ce que tu as fais Aelin c'est emouvant :'(

et malicia aussi ! C'est en effet inachevé....
bon j'ai fait une bague moi aujourd'hui et je voulais vous la montrer ^^ ( bin vi je suis un peu margothienne )

Vous conaissez le manga " paradise Kiss ? "
bin ca vient de là .. ^^

http://img209.exs.cx/img209/4133/pict00032sn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 9:40

Moi je vais être frenche, les bague, les perles ect ... Bof bof ... Donc bon, j'aimes bien , mais ...
désolé ... par contre j'admire le travail !! Moi perso je sais pas comment vous faites !! Faut avoir une patience MOOOONNNNSSSTTTRRREEEEEEEEE !!! C'est pas trop mon cas .
Bon, cela dit elle est bien ta bague ... Mais sa seré mieux si c'était pas en perle ... ^^ pourquoi pas en ébaine plutôt !!

Trop cher ?? A ... Oui peut être !! ^-^ "

Malicia Braid ( qui perciste dans son trip !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ellana C
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 12:25

Me revoilaaa !!!

Bon bah je met un new dessin:MOI !
ou plutot Ellana ^^

valaaa !!! (lien)

Sans recopitage S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 19:27

Merci Lal, mais si c'est émouvant c'est parce que ça vient droit du coeur quand ça s'est vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 20:33

je trouve magnifique aelin, j'adore le debut avec l'histoire de l'oeil, je trouve tres recherche et si....emouvant.
ce que j'ai compris c'est que c'est un histoire de garcon amoureux d'une autre fille.c'est bien triste en effet...vraiment désolée...

COMMENT TU RÉUSSIS À FAIRE ÇA LAL !!!!???? ELLE EST EXACTEMENT COMME ÇA DANS PARADISE KISS !!!!!!! (je t'ai appelée Lal, je peux ?)

Eh bien moi aussi j'ai fait une sorte de choses comme ça.

Une petite larme étincelante comme et mêmée du noir de son maquillage glissa le long de sa joue pour aller s'échouer près de la commissure de ses lèvres pales.Un long sillon noir barrait à présent sa peau blême et, bientôt, une autre larme traça son propre chemin noir sur l'autre joue.Le silence pesait entre elle la flaque écarlate qui s'étendait à ses pieds dénudés.Ses lèves bougeaient sans proférer pour autant un seul son.Bientôt son visage s'inonda de larmes, mais ses grands yeux vides ne bougeaient pas plus que son corps.

Ses yeux étaient baignés de la couleur rouge qui s'y reflétait et ses longs cheveux dorés étaient souillés de part en parts de celle-ci.Un infime mouvement se fit sentir près de l'orteil droit de la jeune fille puis un autre le suivit et puis encore un autre, bientôt le corps entier de la jeune fille fut secoué de tics.Avec calme elle baissa son petit corps frêle et souillé puis s'agenouilla dans la flaque écarlate.Son coeur commença à la pincer fort et elle eut l'impression qu'il pouvait s'arrêter là, et la faire basculer dans cette étendue rouge.

Une autre larme noire glissa le long de sa joue creusée de fatigue et vint se mêler au rouge puis finit par disparaitre, avalée.La jeune fille plongea un de ses doigt dans l'écarlate et se passa ce dernier sur ses lèvres chevrotantes.Puis elle ne traina lamentablement jusqu'à la dépouille qui gisait un peu plus loin et dont la rivière de sang souillait la robe et les jambes blanches de celle qui rampait jusqu'à lui.

Ses cils étaient collés à force d'avoir pleuré et ses joues ravagées de sillons noirs.Elle poussa un cri et un sanglot s'échappa de sa bouche lorque sa main se posa sur le corps inanimé de l'homme.Avec désespoir elle le secoua et ses sanglots redoublèrent.Ses corps était secoué de tremblements et de convulsions et ses yeux étaient révulsés.Telle une démente elle secoua plus fort le corps sans vie en criant, en lui criant de sa réveilla puis se recroquevilla sur elle-même en pleurant.La rivière écarlate n'en finissait plus de couler du corps de celui qui jamais plus ne se réveillerait.

La jeune fille saisit l'arme blanche qui baignait dans l'étendue rouge et l'essuya un peu sur sa robe blanche maculée de rouge.Elle se regarda dans la lame et celle-ci lui renvoya l'image d'une jeune fille à la lueur démente, au sourire sadique dont les larmes avaient sali de noir ses joues creusées.

La jeune fille s'approcha du corps et dénuda son torse troué.Elle trempa sa main dans l'écarlate et la passa sur le ventre de l'homme.L'amre blanche était abandonnée un peu plus loin et ne noyait dans la mare qui s'était à présent formée.La jeune fille sentit une larme couler le long de sa joue, encore une qui finirait par noyait son noir dans le rouge, encore une qui broyait du noir.Avec désespoir la jeune fille se traina, se roula dans le rouge jusqu'à être entièrement souillée, jusqu'à que ses larmes deviennent rouges, rouges du sang qu'elle a fait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 20:46

C'est vrai qu'elle est super belle la bague Lal !!!

Mais Evana c'est trop triste c'est pas drôle, tu crois que c'est avec ça que tu vas me remonter le moral^^ ? N'empêche c'est chuper beau...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 21:08

GAÏA !!! BRRR , sa fait peur !! C'est elle qui l'a tué c'est sa ? Moi je comprendrais jamais rien aux crimes passionels !!
mais c'est vrèment très beau, même si je préfère celui d'Aëlin ... c'est plus poétique ... je veux parler de l'histoire, pas de la mani_re dont c'est raconté !! ^^

Moi, j'ais fait un poème pendant le devoir d'anglais (15 !! ^^ j'ais eu 15 !!^^), parceque j'était vrément desepéré :

devoir d'anglais,
Pourquoi es tu si compliqué ?
En anglais je n'ais pas de difficulté,
pourtant, avec toi je me demande si c'est vrai.
Oh !! Devoir d'anglais !
rends tu facile à exécuter !!
passage écrit à 2h30
je sais que je n'ais pas travaillé
mais c'est normal puisuqe j'avais une allemande à loger
Please! Help me now !!
( alors sa c'était vrément débile de le mettre, parceque pour faire la rime après! )passage écrit à 2h45
ben merci, mon devoir est un marchmalow . passaghe écrit au moment de rendre le contrôle.


Et j'ais eu 15 !! Donc j'espère que sa va remonter le moral d'Aëlin, j'ais essayé que ce soit comique .. mais bon , visiblement je me suis un peut planté !
sa c'est un poème, moins drôle, que j'ais fait après une crise de larme :
Ondit que l'adoléscence est le pire moment de la vie,

et c'est pour ça que je le frenchit,

car si c'était le plus gaie,

tout espoir se serait envolé,

Dans une famille tout est important,

quand quelqun s'en va plus rien n'est comme avant,

quand une moitier part,

l'autre perd ses remparts,

Quans on a plus personne à qui se confier,

Que nos parents sont tout les soir en train de pleurer,

une allemande à s'odduper,

la vie parrait tout de suite beaucoup moins gaie.

C'est pourquoi je me dit tout le temps,

il faut profiter cahque jour ,

Que l'avenir soit encore devant...


je suis pas très poête moi, mais sa défoule d'écrire se que l'on ressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Arya Cor
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:07

Ellana, j'adore ton dessin !!!!!! Et puis les textes des filles sont super beaux ! Comment vous faites tous autant que vous êtes ? confused Je suis une grosse nulle à côté de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:16

Merki Malicia. C'est pas plus poétique je trouve... En + je l'ai écrit en deux minutes tellement j'étais malheureeeuuuuuuuuuse !!!

Faudrait pas s'amuser à écrire des trucs en cours, Malicia !!! Moi j'ai arrêté... Pour suivre un minimum, même si les cours d'anglais sont mortels (on fait des trucs trop simples en 3ème !!!).

Ton poème il m'a pas remonté le moral...

@ Arya : J'invente depuis que je sais écrire. Ma toute première histoire ça parlait d'un bébé poisson qui avait perdu sa maman et ses frères et soeurs (mais pourquoi je raconte ça moua ?). Sinon je sais pas peindre, je chante comme un pied, je sais rien faire de mes mains (à part peut-être dessiner un peu, et encore j'ai arrêté...) alors heureusement que j'ai l'écriture !!!

Bon ça c'est un petit texte pareil je l'ai écrit "sur le pouce" (j'aime bien cette expression^^) quand j'étais énervée. Donc c'est un peu n'importe quoi et c'est pas vraiment compréhensible...


Première fois. Sa mère demande si elle est bien arrivée, si tout se passe bien, dit qu’elle rentrera tard. Deuxième fois. C’est la plus concernée qui appelle, qui demande, qui demande s’il a appelé. Non, non elle attend, elle attend son coup de téléphone, il a demandé son numéro, pourquoi n’appelle-t-il pas ? Troisième fois. Son père, son père qui annonce qu’il ne rentrera pas ce soir, qu’il est occupé. Elle n’en a strictement rien à faire. Elle attend un coup de téléphone, elle attend en même temps un message sur son portable. Quelques lignes sur cet écran minuscule lui rendraient le sourire, un sourire qui ferait son effet, qui rendrait sa voix moins rauque au téléphone, qui la ferait être plus aimable avec ses parents. Quatrième fois. Encore elle, elle demande s’il a appelé. Non, non, rien, toujours rien, tu occupes la ligne. Elle lui raccroche au nez. Pourquoi n’appelle-t-il pas ? Pourquoi tout le monde appelle quand on attend un coup de téléphone ? Quand son portable vibre. Ce qui signale un message. Un message écrit, ce qu’elle attend ! Elle court, l’attrape dans un dérapage joyeux mais quelle n’est pas sa déception lorsqu’elle voit que ce n’est pas lui… C’est son grand frère de cœur, celui qu’elle aime tant, qui est là quand il le faut, qui sait réconforter. Mais elle le déteste en cet instant. Elle se moque de ses mots gentils. Le téléphone sonne. Une amie. Elle n’a pas le temps, elle pleurerait presque. Elle lui explique en trois ou quatre inintelligibles mots et raccroche. Elle voudrait bien rappeler pour s’excuser mais son portable vibre. C’est forcément lui cette fois, c’est lui ! Elle court l’attrape au vol et voit un nom inscrit, un mauvais nom, un nom qui est celui de son meilleur ami… Elle lâche son portable et prend son visage à deux mains. Il tombe. Il s’éteint. Elle pleure, pleure de rage, en plus, elle est certaine que personne ne comprendra ce qu’elle ressent ! Cessez d’appeler ! N’appelez pas chez elle si vous n’êtes pas lui ! Ne lui écrivez pas si vous n’êtes pas lui ! Elle voit son portable éteint. Il ne se rallume plus. Un cri s’échappe de son cœur, un dernier recours, un hurlement rageur et désespéré. Elle est ridicule ! Ridicule ! Pourquoi se mettre dans un tel état ? Elle n’en sait rien mais tout l’agace. Le téléphone sonne, elle est trop abattue pour aller répondre. Elle reste au milieu du salon, assise sur le carrelage… Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups. C’est peut-être lui ! Elle n’a plus de force pour essayer de rallumer son portable, c’est fichu, il n’écrira pas. Mais l’autre peut toujours appeler ! Elle court, dérape et s’empare du combiné d’une main triomphante. Trois sonneries lui indiquent qu’on a raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptySam 26 Mar - 0:43

http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nGAAAACsGiDMlYJ5VEGzP3vkSZAi8uGWWNl8GYzIVYUY3veJpn8S48QAAAAAAAAAA

Voilaa ! c'est le dessin !! Avec en prime ... Une petite partie de mon agenda !!!

PS : Bravo Aëlin, moi je crois que je vais abandonner l'écrit, je suis vrément pas doué !! ^^

PPSS : je viens juste de me souvenir, j'ais écrit un petit truc en fait, en math, je vous le met :

La feuille de contrôle glissa sur la table ... 8, comme d'abitude, et même pas un regard rien, juste un profond sentiment d'indifférence. Pourtant, le professeur ne sembla pas lui en vouloir plus que sa, on sentait presque comme de la compréhenssion après quelques longues secondes.
Elle se sentait légèrement ailleur à partir de se moment, comme sit pour une fois elle n'était pas percécuté par les autres, elle n'entendit même pas son prénom à l'appel. Avait elle vrément disparut ? Le professeur ne lui accorda aucun regards, il préféra s'acharner sur jeanna.
Elle souriait presque, pour la 1° fois, elle se sentait libre. emle n'était pas vrément là, mais ses yeux voyant pourtant le tabmleau, et ces écrituresn qui pour la première fois paraîssaient clairent.
pourquoi comprennait elle maintenant ? pourquoi pas avant ? Etaice réellement impossible de réussir un contrôle de mathématique. le moment de réflexion s'averra plus court que prévu. Bien vite une main se leva, mais n'importe laquelle, la sienne, elle eu l'impression que tout le monde la regardé avec admiration tellement le geste était rare de sa part.
Elle ne fut pas interrogée, elle bessa sa main, un sourire aux lèvres, un sourire de gloire ...


Vous avez compris quelques chose ??
Pas moi !! j'ais écrit ce texte sur un coup de tête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptySam 26 Mar - 0:57

c tout mimi mali^^ domage qu'on est un reflet, j'ai du mal a voir le dessin en entier! (a moins que ce soit mes yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptySam 26 Mar - 14:44

Ouah ! Que de beaux textes ! Alors, nous avons l'écrit, les créations d'orfèvre et les boooooooooo dessins... mais que fais-t-on pour les oeuvres musicales ?? Ouahhhhhh Je veux mettre mes compositions en ligne !!! Surtout que j'avais trouvé une superbe mélodie pour Tsiouwi... Si quelqu'un sait comment mettre de la musique enregistrée en ligne, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:21

Voila je fais un concour pour une affiche contre le sida ou pour afficher sa solidarité avec les séropositif. (ou alors faut fait les boitre de préservatif )
Alors j'ai fais ca, ont peu gagner un apareil photo et je voudrais savoir si vous aimez et si vous comprenez .... et pis si c'est pas trop offensant ou si je suis pas dans un sujet un peu facheux ........ ETC
Ah et puis si vous avez des idées !
merci beaucoup beaucoup
et pis merci a minioki qui as bien voulu mettre un sondage pour pas que je post n'importe ou ! mais après on l'enlève hein, juste pour savoir laquelle je prends)

Alors ( haheum raclement de gorge ) :
VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Sida3
VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Sida2


VAlal valaaa vos première impression s'il vous plait et franche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Aldaron
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:28

J'ai voté la prtemière parce que je trouve que la police va bien, autour de la tâche de sang le fait que la police soit bien nette va bien je trouve, ça fait propre, ça donne l'effet que la maladie (tâche de sang) est encadrée et contrôlée ... enfin bon c'est space comme avis mais c'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:29

lal, j'adore !!!! c ma première impression, j'adore !!! ^^ et la première avec les mains et celle qui va pour essuyer c trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:35

c'est mes mains MDR
npkoi ^^
merci ^^
bon avis dada Surprised javé po penser ! merci, je vais essayer de trouver une autre police qui fasse plus propre ^^ et puis qui fasse sec aussi Surprised (www.dafont.compour ceux qui veulent des police ^^ )


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Minioki
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:39

FAut voter les zouzous VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Laughing1
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:41

WAHOU!

LA PREMIÈRE!!!!!!!!!!!!!

et puis, oui, tu es dans un sujet assez facheux, encore tabou, et patati, patata...Mas c'est ça qu'il faut! Faut repousser les tabou, les limite, les barrière, bref, faut enfin s'ouvrir les yeux! Donc, moi, j'adore la première, avec les main, et les taches de sang. Pas parce que ca fait propre et encadré, mais plutot parce que ca choc, ca fait peur! Pourquoi?? Parce que c'est quelque chose que les gens n'aborde pas! On va aimer notre ami sérépositif, mais va t'on lui faire un pansement s'il saigne...Hum! Pas sure que tout le monde pense à ca!

Bref, j'adore!!! Bravo, et si tu gagne pas, bah......C'est qu'ils ont pas de gout!!!!!

Vive Lal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 22:47

J'ai voté moi aussi pour la première...
Je trouve que les mains sont très bienvenues... cela fait à la fois geste pour soigner mais aussi geste empli de douceur, un peu une main amie et non seulement soignante.
Cela traduit non seulement l'aide mais la tolérance je pense...

Voilà!! Bravo Lal!!! j'espère que tu vas l'avoir l'appareil photo!!

Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 1:25

la premiere, je crois que c'est assez évident, elle reflete bien la vérité je crois mais il y a quand meme un léger détail qui ne vas pas trop mineur je crois c'est par rapport au mélange du fond blanc et des gants, il faiudrait avec un logiciel de retouche photo (pas besoin de dire lequel, la pub est interdite) il faudrait que tu fonce légérement les gants afin qu'ils ressortent meiux sur le fond blanc...

petit conseil a suivre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 14:29

C'est pas des gants ^^ c'est justement des mains éclaircit ^
(<<à assisté à la création)Perso moi je préfère la deuxième o:
en fait j'aime pas les mains...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 14:39

a oauis avais mal vu mais faut dire que j'ai posté a minuit ... alors un peu fatigée...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 18:05

Merci de votre enthousiaste !!
ca fait super plaisir ^^
<< contente

alors j'ai suivi vos conseil, notamment celui de renaud qui signalait que cela fesait plue "propre " et jai gardé les mains alors donc j'ai juste changer la police...

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Sida4

voila.... alors j'envoi ça ?
j'ai aussi enlevé le " parcequeon as ..etc... ca me soulait ca fesait un peu ridicule.
Citation :


Pas parce que ca fait propre et encadré, mais plutot parce que ca choc, ca fait peur!


Code:
AHH ..
mais avec l'autre police ca ferai encore plus peur ... bouhou ... je sait pas je me décide pas !
bon j'arrive pas a faire avec l'autre police il bug sans arrèt ! lool alors je vais imprimer cui là ...
bouhou
mais tètre que avec l'autre ils toruverai ca mieu ...
<< indécise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 7:00

Lal, je n'ai qu'un echose à dire....

MY GODNESS! JE TOMBE SUR LE C** EN VOYANT UNE TEL OEUVRE!

Loll, c'est super!


ps--- un petit secret dit tou bas.....fais aussi avec l'autre écriture! Je suis sure que ça va être super! tk, c'est mon opinion perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 23:39

Ravie que ca vous plaise !!
trop contente !!
j'essaye mais je n'arrive lus du tout a utiliser psp ! et dans un moment pariel je vous assure que c'est enervant !
Ca fait au moins six fois qu'il bug !
>__< donc je vous le montrerai ^^

EDIT :
alors voila
( http://jc_roll.club.fr/Lal/sida2.jpg
http://jc_roll.club.fr/Lal/sida3.jpg
http://jc_roll.club.fr/Lal/sida4.jpg )

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Sida5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 21:59

Vais venir faire ma ch***** mais je ne comprend pas très bien le slogan de l'affiche??? Tu m'expliques le concept??
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 23:13

Je ne sais pas si j'arrive trop tard et que tu as déjà envoyé ta fiche mais j'ai une remarque... lol qui ferait un peu de boulot lol
En fait j'aurais mis moins de sang, ou étalé différement...Là ça fait un peu bcp, non?

Enfin sinon niveau des polices moi je préfère celle plus "propre" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ARTISTES !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artistes]Concours de Logo
» tit sondage . . .
» Vive les soldes !!!!!
» Vive les soldes!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser