ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je réclame les Terros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 31 Déc - 22:33

Chers amis Terros,

Ça ne va pas du tout ! Je trouve désespérant qu'en plus que d'être si peu, que les posts dans notre dortoirs soient aussi sporadiques. Sans blague, Margoth a eut une super idée de décorer le sapin ! C'est un des premiers post qui nous donne l'occasion de se connaitre comme tribu.

Je supplie qu'on se donne un peu quoi ! Les Terros viennent souvent mais ils oublient de poster un petit quelque chose dans le dortoir, allez quoi, un peu de motivation pour le bien commun !

Ceci dit je vous aime tous, (oui oui, même Cigüe, c'est mon petit sadique préféré) et c'est justement pourquoi je m'attriste de ne pas pouvoir vous appréciez davantage ( Hum, joli retournement, irrésistible !)

Chers Terros, gros bisou de bonne année, SMOUAK ! MDRRrr.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptySam 1 Jan - 0:20

Smile d'accord tsiouwi ^^
mëme si je comprend pas sporadiques, je vasi faire un effort pr que les posts dans le dortoirs ne le soient plus ^^ (enfin je vais poster quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptySam 1 Jan - 3:08

Et dis donc Liev, t'es passé où ? Il y a un nouvel avatar en préparation ? J'ai bien hate de voir ça ! ( Sinon, t'en fais pas j'aimais bien l'autre aussi, lol )

Sporadique, (désolé, c'est vrai que c'est un mot à coucher dehors, mdr ) ça veut dire, de temps en temps et même rarement, pas régulier... tu vois, en fait t'avais tout compris !

Et merci pour ta réponses, Bonne Année gentil Terro ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyDim 2 Jan - 16:11

Moi je passerait dès que j'aurais fini d'acheter ma baguette, mes livres, mon uniforme, le cadeau de Noël de ...
Enfin bref, autant dire que je suis pas prête de venir mais c'est franchement pas de ma faute !
Bad\
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyLun 3 Jan - 0:17

Pas de problème, mais tu sais que tu peux jouer dans plusieurs temps en parallèle ? Par exemple tu peux jouer ton retour avant d'avoir fini avec les achats. Remarque je ne dis pas que tu dois le faire, mais tu peux le faire si tu veux.

Mais là, je fais mon "grand talent" comme on dit, je me mêle pas de mes oignon, ou de mes affaires...lol. (je suis jamais sûre que vous allez me comprendre lol) Bref, On a bien hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyLun 3 Jan - 15:01

" Nihihi! Ben écoute, si tu veux souffrir, je ne demande pas mieux. C'est vrai que j'ai eut une petite abscence ces derniers temps, mais là, je suis au mieux de ma forme pour toutes les horreus qui vont vous attendre (en particulier, celui qui va recevoir mon cadeau )MOUHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyLun 3 Jan - 18:50

Allez quoi, fait moi mal Cigüe, Cigüe, Cigüe ! LLLOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyMar 4 Jan - 20:28

Oui je sais mais je suis déjà dans les Jardins d'Elémentia et à Mivia Town donc je préfère ne pas dépasser les deux endroits à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyMar 4 Jan - 20:43

tsiouwi c'est une mazochiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyMer 5 Jan - 6:33

Un mini-mini-peu, mais c'est surtout une ruse de guerre ... en quelque sorte ... WOUWOUWOUWOUWOUWOU ! (Je dis nimportequoi Lol) Pas de prob, Kemena rabbit et je ne doute pas que notre directrice t'approuve totalement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 7 Jan - 1:36

Je viens renforcer la demande, même si je comprends que Kemena ne puisse pas être partout à la fois...

DES TERROS!!!!
PLUS QUE CA IL NOUS EN FAUT!!!
DES TERROS!!!!
POUR ALLER TOUJOURS PLUS HAUT!!!!
DES TERROS!!!!
TOUS UNIS COMME L'AIR LE FEU ET L'EAU!!!
DES TERROS!!!!
POUR LA TERRE NOTRE BERCEAU!!!!!


(je la propose en hymne de notre maison lol)

Allez venez, petits, petits, petits...

Non.. Pas toi Cigüe.

*SBAFFF!!!!*
Sale teigne!!
Mais bon, j'taime bien quand même...tant que je sais rien de la vérité lol
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 7 Jan - 1:57

Mais Margoth, tu oublies que l'air, c'est l'athmosphere, et l'athmosphere est la protectrice de la planete!

Sans elle, pas de pluie et de nuages, pas de couche d'ozone, rien a respirer!
Et pas d'effet de serre car sans lui, la temperature de la Terre serais de -15°C en permanence!

Minako, la fille de Gaïa; deuxiemme reincarnation de Aerith (Aeris) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 7 Jan - 3:36

-15 en permanence....

Il fait en ce moment dans les environs de -35 avec le vents chez moi alors un -15 serait drolement aprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 7 Jan - 3:39

Je voulais dire -15 a l'equateur, ce qui chez toi devrais faire dans les -70 a -80 degres Celcius :DD

Par contre, tu n'aurais pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tsiouwi
Invité




Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! EmptyVen 7 Jan - 4:18

Margoth, je vote pour ton hymne !

Mais pourquoi unis comme l'air le feu et l'eau ? comme si c'est la terre qui contient et abrite tout ça ?

Peut-être alors abri de l'air du feu de l'eau ? C'est juste une proposition.J'aime beaucoup la terre notre berceau. et plus que ça il nous en faut, c'est bien vrai !

Ceci dit, à mon sens, il n'est pas question qu'un élément puisse être supérieur à un autre, justement, c'est le géni de notre directrice, il en manque un et on est tous éradiqués alors personne n'est le meilleur, pas de chicane dans la cabane. Bravo Éli.

Et, contrairement à l'humeur générale, moi je suis bien contente d'avoir ce cinglé de Cigüe, il me semble que c'est la terre qui abrite les créatures les plus effroyables, (si on oublie le requin, c'est sûr) et c'est là où se joue les drames les plus pittoresques, les affrontements titanesques, les plus inconcevables folies. Cigüe est un genre de créature monstrueuse, ça fait de la couleur, un essai de l'évolution terrestre.

Bien sûr, si par contre il voulait bien s'en prendre en priorité aux élèves des autres maisons, ce serait un bonne raison pour qu'on veuille le garder (n'est-ce pas Cigüe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réclame les Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Je réclame les Terros !   Je réclame les Terros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réclame les Terros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice de terros
» Deux Terros!!
» Le voyage de deux Terros
» Le rendez vous des terros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser