ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laurence ouvre un compte et retire

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
Invité




Laurence ouvre un compte et retire Empty
MessageSujet: Laurence ouvre un compte et retire   Laurence ouvre un compte et retire EmptyDim 26 Déc - 20:10

Laurence entra confiant, le sourire aux lèvres, dans la banque. Il n'avait jamais eu peur des goblins, et ça n'allait pas commencer maintenant. Il s'avança jusqu'au comptoir, et demanda, poliment, mais en restant ferme.

" Je suis Laurence Baker, un nouveau commerçant. Je voudrais ouvrir mon compte et retirer de suite 150 MA, s'il-vous-plaît. "

Il attendit, se demanda qu'est-ce qu'il pourrait acheter. Il était presqu'aussi coquet qu'une femme, et voulu de suite aller chez Miss Michin s'acheter une nouvelle garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Laurence ouvre un compte et retire Empty
MessageSujet: Re: Laurence ouvre un compte et retire   Laurence ouvre un compte et retire EmptyMar 28 Déc - 12:50

"Laurence, hein?? C'est pas un prénom de fille ça...?? Vous me direz avec des cheveux pareils...'fin heureusement que vous portez du poil au menton..."
Golby ricanna et saisit un feuillet pour le marchand...

"Bon...Melle...heu...monsieur, vous aurez le coffre n°?? et dessus il vous reste 350MA...voici les 150 demandés..."

Il n'osa tout de même pas rajouter une moquerie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Laurence
Invité




Laurence ouvre un compte et retire Empty
MessageSujet: Re: Laurence ouvre un compte et retire   Laurence ouvre un compte et retire EmptyMar 28 Déc - 16:54

Laurence fut très très vexé quand le Goblin le compara à un travesti.

* Non mais pour qui il se prend lui... jamais entendu parler de Laurence d'Arabie, ce fameux moldu???Rhaalalalaa*

Il ne dit rien, tout de même. Il n'aimait pas chercher les ennuis, et certains goblins peuvent vous en fournir sans aucune demande. Il prit sa bourse, nota le numéro de son coffre, et s'en alla de la banque en murmurant un 'Au revoir!' à peine audible. Et dire qu'il allait devoir passer souvent ici!

* Si je me faisais un coffre à la boutique... je passerai plus par ici! Non mais ho, je suis un homme moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence ouvre un compte et retire Empty
MessageSujet: Re: Laurence ouvre un compte et retire   Laurence ouvre un compte et retire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence ouvre un compte et retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropicus Feuillus ouvre un compte + retire de l'argent
» Mad ouvre un compte
» Malicia ouvre un compte !
» Allen ouvre un compte
» Alex ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser