ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... Empty
MessageSujet: Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...   Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... EmptyDim 26 Déc - 18:22

Roy entra dans la banque pour la seconde fois.Il avait toujours la même envie de repartir devant tous ces gobelins,toujours cet intérieur froid et toujours Golby le gricheux au comptoir,fidèle au poste.Le jeune vampire s'approcha mais ne sourit pas,il n'avait pas envie de revoir les énormes quenottes de Golby.

"Bonjour monsieur Golby le grincheux.Je viens retirer 60MA.Mon nom est Roy Eikichi,Flammen."

Le jeune vampire se tenait debout,attendant la réponse du plus grognon des gobelins de la bamque.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...   Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... EmptyMar 28 Déc - 12:39

"Mais quand est-ce que les jeunes apprendront à epargner..???"

Il soupira puis saisit le feuillet concernant Roy, il retira ensuite 60MA de son coffre et les lui tendit...

"Voilà vos pièces...ne dépensez pas sans réfléchir hein!!!!! Apprennez l'art de l'économie!!!!"

En ces périodes de fêtes, ces élèves se faisaient des cadeaux...quelle inutilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Invité
Invité




Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...   Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... EmptyMar 28 Déc - 15:14

Roy fut très étonné de la remarque du gobelin,ce n'était pas de sa faute si tout coûtait assez cher et que on dilapidait vite son argent.Puis il prit ce que lui tendait Golby qui visiblement sesentait d'humeur à donner des leçons.

"Merci.Ne vous inquiétez pas pour mon argent,je ferai attention:je ne suis pas totalement irresponsable.Au revoir et bonne journée pleine de grinchements je suppose."

Sur ce Roy tourna les talons en sortant de la banque.Il savait qu'il devait faire attention avec son argent parce que maintenant que son coffre était presque vide il ne pouvait plus se permettre de dilapider son argent comme il le faisait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...   Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'argents pas très urgents mais nécessaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres very important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser