ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vive Noël!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Déc - 15:36

Margoth arriva dans la boutique, et là, elle eut le souffle coupé...
Ce n'était pas une vraie boutique, c'était une forêt intérieure!!!
Il y avait partout des plantes superbes et des animaux... Et sa plante favorite tronnaît partout dans le magasin. Une plante sorcière: le Lys des neiges... Un Lys à la fleur douce comme un porceau de coton, c'était superbe!!!!
Elle s'arrêta un instant muette d'admiration...
Puis elle chercha des yeux le vendeur ou la vendeuse...


"Bonjour..? "

Elle hésitait à crier: "Votre magasin est magnifique"...même sa fierté ne pouvait lui oter l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 2:45

Sieria entendit la clochette retentire, elle sortit de derrière une étagère et vit une jeune demoiselle, qui l'appela. Celle-ci, ne l'avait surement pas vu.

"Oui? Bonjour!"

Elle savait que cette dernière venait pour les cadeaux de noël comme tous les gens qui venaient en ce moment, elle s'eclipsa donc dans l'arrière boutique.

"Je reviens!"

En effet, quelques secondes après, elle était déjà de retour, avec tout un tas d'objets, ils serviraient à confectionner le paquet cadeau à la fin, elle décida qu'elle allait les laisser là, jusqu'à temps que les fêtes soient terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Déc - 20:48

Margoth n'eut pas le temps de saluer la marchande que celle-ci était déjà partie...

Elle attendit son retour en se demandant encore si elle trouverait une idée...

Quand la marchande revint elle fut ravie de voir qu'elle pourrait avoir des paquets bien décorés..

Elle avait prit pour payer ses sous gagnés à l'animalerie... elle ne les avait pas posé chez Golby, c'était aussi simple. (c'est pour qu'on s'étonne pas que j'ai des sous miraculeusement ^^)

"Bonjour Madame... je voudrais heu...une chose... c'est pour un cadeau en fait...voilà... ce serait pour *censuré*...vous voyez je n'ai pas beaucoup d'idées, et peut-être que vous saurez me conseiller.. *censuré* est *censuré*...vous voyez ce que je peux lui ofrir?"

Elle était un peu angoissée à l'idée de ne pas trouver...

(pour les *censuré* je t'envoie la traduction en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Déc - 17:50

Sieria écouta la petite Margoth, cette dernière n'avait vraisemblablement pas beaucoup d'idée sur le cadeau à offrir à *bip*, quant à Sieria elle n'en avait aucune, elle ne conaissait pas cette personne, et ne savait pas du tout ce qui lui plairait.

"Et bien, dîtes moi vos idées, je suis preneuse, car moi, je ne sais pas du tout quoi vous dire. Voyez vous, je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir..."

*J'espère qu'elle a des idées! Sinon ça va être marrant tiens!*

Elle regarda la jeune fille, attendant qu'elle réponde à ses questions, cette fois, Sieria était coller, et ne savait comment résoudre ce problème, sa mère aurait su quoi donner, mais Sieria n'avait pas les compètences de sa mère, elle avait encore beaucoup à apprendre sur son mêtier.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Déc - 19:40

(loooool j'en ai paaaaas! bon je vais improviser lol)

"heu..."

Margoth essaya de se rappeler sa courte rencontre avec *BIP*...

"En fait...si vous aviez quelque chose, qui concerne la forêt...ou une créatures très spéciale... vous n'auriez pas...heu...un bijou..? ou ..un livre magique... ou...un ustensile spécial pour observer les créatures et le paysage?"

Margoth se doutait bien qu'elle n'aidait pas beaucoup la vendeuse mais elle non plus ne connaissait pas beaucoup la personne concernée, et ce n'était pas la plus facile à cerner pour une élève d'Elementia!
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 14:17

^^
Margoth n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'idées, mais elle essaya quand même, et demanda à Sieria si elle n'avait rien en ce qui concernait la forêt, elle lui demanda un ustensile (ça fait cuisine ^^)pour observer les créatures magiques.

"Et bien pour le livre, je suis désolée, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais à la libraire (si je vend des objets d'un autre magasin je vais me faire tapper sur les doigts :s)."

Sieria voyait déjà sa cliente partir en courant de sa boutique, pour se hâter d'aller à la librairie de Mivia Town, elle ajouta.

"Mais j'ai des jumelles pour observer les créatures magiques, je reviens de suite."

Sieria partit dans les rayons, à la recherche des jumelles.

*Mais où est ce que je les ai mises?! J'espère qu'à mon retour, elle ne sera pas partie!!!*

Sieria tendait l'oreille au cas où, elle entendrait la clochette tintait, mais rien, elle trouva enfin les jumelles, et revint près de la jeune fille, qui ne s'était pas rapprocher de la porte ^^.

"Alors voilà, elles ne sont pas très grandes, mais très performantes, vous pouvez voir, jusqu'à des kilomètres à la ronde, je pense que c'est 6Km ^^, oui en effet c'est 6Km, elles ont la facultés de reconaitre les créatures magiques, elles vous indiqueront le nom de cette créature, si elle est dangereuse ou non, si vous pouvez l'approcher sans crainte ..."

Les jumelles étaient petites, elles étaient de couleurs changeante, selon le paysage, pour ne pas se faire remarquer par les animaux, lors de l'expédition du propriétaire des jumelles, enfin Sieria ajouta.

"Elles sont au prix de 2Mo et 8Ma"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Jan - 0:49

Margoth trouva l'idée fort bonne et espéra surtout que la personne concernée ne saurait pas déjà faire comme les jumelles avec la magie!
Elle hocha la tête et dit doucement...


"Hmm.. je pense que ces jumelles iront très bien pour *censuré*...je vais les prendre!!"
Elle sortit sa bourse et donna à la marchande les 28 MA demandés...

"Vous pourriez ma faire un paquet cadeau? "

Elle était finalement contente que ce soit si rapide et si clair avec la marchande...

"Vous êtes douée pour servir vos clients" murmura-t-elle...elle voulait la complimenter, mais sa fierté l'empêchait d'être trop franche...
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Jan - 22:48

Margoth décida de prendre les jumelles, puis demanda un paquet cadeau à Sieria. Alors, la vendeuse s'approcha du comptoir, et un paquet cadeau fit son apparition autour des jumelles. Sieria tendit les jumelles à la petite, prit les sous qui lui revenait.

"Je vous remercie mademoiselle."

C'était bien la première fois qu'on l'a complimenter sur sa vente, sur son magasin souvent, mais jamais sur le don de vente. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sieria, petit, tout petit certes, mais elle avait sourit, jamais elle ne souriait en général sauf à son mari ...

"Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël!!!!!!!!!!!!!   Vive Noël!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Noël!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!
» tit sondage . . .
» Vive les soldes !!!!!
» VIVE LES ARTISTES !
» Vive les soldes!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser