ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fermeture du cour: astre/mythologie]

Aller en bas 
+5
Cigüe Critischtein
Malicia Braid
Liev Vertumne
Minako Sasuma
Elfa Mini
9 participants
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyVen 24 Déc - 12:03

Elfa, de toute sa petitesse, se dandina jusqu'au tableau d'affichage, et dénicha un petit coin de libre où elle pourrait y afficher son message concernant le cours à option qu'elle allait enseigner à Elementia. Curieuse de nature, elle en profita évidemment pour fouiner un petit peu, lire les autre message du tableau, et lorsque sa curiosité fut enfin attisé, elle se hissa sur la pointe des pieds, et accrocha, dans le bas du tableau, la fiche d'inscription pour son cours.

Citation :
thumright Oyé Oyé chers élèves!!! thumright
Il y a un nouveau cours à Elementia!
Si vous êtes un grand rêveurs, une passionée de l'astronomie, et que la mythologie vous interresse, voici un cours où nous aurions beaucoup de plaisir ensemble! Astres et Mythologie, un cours qui réunie science et légende, conte et fait véritable. Inscrivez-vous! Vous n'avez qu'à inscrire votre nom sur cette liste!
Elfa Mini, professeur

Elfa fit trois pas par en arrière, jugea de l'effet que créa son annonce, et en fut enchantée!
Après un dernier coups d'oeil, elle se retourna, et s'apprêta a partir avec un large sourire éclairant son visage!


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptySam 25 Déc - 1:21

Toujours en train de parcourir les annonces, Minako vit une autre annonce pour un cours!

*Astronomie et Mythologie*
*Pourquoi pas! J'aimes bien les etoiles, ca peut etre interessant*
*On parlera peut etre des extra-terrestres* (^^)


Elle prit son pinceau et inscrivit

Citation :
Minako Sasuma, aeri
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptySam 25 Déc - 21:52

Liev venait de s'arreter devant le panneau d'affichage quand soudain ses yeux stoppèrent sur une affiche toute nouvelle annoçant un nouveau cour ^^

*Ohoho !! voila qui m'a l'air interressant ! Aller pouruoi pas !*

Il sortit son stylo noir et inscrivit

Citation :
Liev Vertumne, Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyDim 26 Déc - 19:22

Malicia comme à son abitude marchait en diretion du tableau , toujours curieuse d'enrichissantes nouvelles .
Elle vit alors un cour d'astronomie .


*ARGGG !! L'astronomie et la mythologie !! J'ADOOOOOOOOORE !! Mais j'ais déja pleints de cours !! Je vais mourrir si je les prends tous !
Bon allé si sokkusu vient quand je l'appelle je m'inscrit ... *


"SOKKUSU !"

Biensur sokkusu vint .

*Bon ... Rien à dire ...*

Malicia écrivit alors son nom

Citation :
Malicia 1° année , Aéris

Et elle s'en fut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyDim 26 Déc - 19:35

Cigüe virevoltait dans le coin tellement il s'ennuyait. Pour une fois, il n'avait pas envie d'aller se ballader dans la forêt, d'autant plus qu'il n'y avait plus beaucoup d'animaux qui se montraient. Il alla vers le tableau d'affichage, pour voir si quelque chose lui donnerait une idée sur son prochain mauvais coup.

* Tiens? C'est quoi ça? Astronomie et Mythologie? Pourquoi pas? J'ai envie d'être le cheval de troie du cours.*

Citation :
Cigüe Critischtein, Terro.

* Bon, mais je vais faire quoi en attendant? Et si j'allais jouer avec le nouveau furet de Margoth? elle ne va pas le reconnaître. Je pense qu'on va bien devenir amis, sa bestiole et moi.. Niark! Mais il faudra d'abord que je passe à la boutique de farces et attrapes. C'est parti.*

Satisfait de son programme de la journée, Cigüe continua d'examiner le tableau avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyDim 26 Déc - 20:42

Margoth comme souvent passait devant le tableau d'affichage et l'annonce qui s'y trouvait nouvellement lui semblait fort interressante... Un cours sur les astres et la mythologie? Très captivant!

En tout cas, la jeune Terro était avide de tout nouvel apprentissage...

Elle s'empressa donc de saisir sa plume et nota, avec son encre couleur mandarine...


Citation :
"Margoth Neiis, Terro"


Elle s'en alla, ravie et impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyDim 26 Déc - 20:47

Thomas parcourait le tableau d'affichage des yeux, et vit un nouveau cours (encore!), Astres et Mythologie.

* Tiens, bizarre. Le rapport est pas évident entre les astres et la mythologie. J'espère seulement qu'il y aura plus de Mythes que d'astres...*

Il inscrivit son nom à la suite de nombreux autres élèves.


Citation :
Thomas Deschamps, Terro, première année

Il continua ensuite à regarder les affiches diverses et variées du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyLun 27 Déc - 15:53

Shãny s'etais un peu perdue dans les grandes coursives de Elementia, elle n'osait pas demande son chemin aux humains qui etais dans les couloirs, il etais si grands, et puis, ils etais roses; c'etais tres etrange pour elle.

Elle avisa un panneau, peut etre les directions serait inscrites dessus, elle essaya de les dechiffrer tant bien que mal. Elle compris rapidement que c'etais un panneau avec des annonces.

Elle lu sur une des feuilles

-Astronomie et Mythologie-

*C'est quoi de la mythologie?*
*Aucune idee! En tout cas,je sais cequ'est l'astronomie.*
*Je vais m'inscrire comme ca, je serais comment est forme ce etrange systeme stellaire*


Elleavisa un bic qui trainais par terre et le ramassa, puis commenca a ecrire laborieusement son nom en caracteres humains

Citation :
Shãny Shäry, Aeri
C'etais ecrit tres grand, et les lettre etaient toutes de travers, mais elle etais tout de meme fiere d'elle. Pour aire bonne mesure, elle l'inscrivit aussi en Vineen

Puis elle essaya de dechiffrer laborieusement les autres inscriptions


Dernière édition par le Lun 27 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyLun 27 Déc - 20:34

Nolan venait de s'incrire pour le cours de runes lorsqu'il aperçut une annonce pour un nouveau cours.

*Cours de mythologie? Whouh...ça peut être intéressant ça!*

Il inscrivit donc son nom sur la liste:

Citation :
Nolan K'ren, Flammen
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyLun 27 Déc - 20:41

(on lache pas!!!! on est deja rendu a huit inscriptions, j'en attends encore quelques unes, pour que l'on soit au moins une douzaine, et puis je pars le cours par après. Disons qu'au début de la nouvelle année, j'aimerais bien que le cours soit mis en place. Donc on continue mes coco, on vient s'inscrire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyLun 27 Déc - 21:09

Victor en ce moment se sentait hyperactif... Il venait de trouver un petit boulot, mais avait un autre but qu'amasser quelques sous...amasser les points pour sa maison, et les cours en option était une bonne chose pour ça...
De plus celui-ci semblait fortement interressant quand il en lu l'annonce...
Il espérait surtout qu'il y aurait un côté pratique à ce cours...

"Victor moore, Flammen, Première année."

Et puis Nolan y était, alors même si c'était pénible il ne s'ennuierait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyVen 31 Déc - 16:51

Kal regarda le panneau, et était vachement intéressé par cette matière.

* Un cours de mythologie? Comme c'est intéressant.*

Il nota aussi l'inscription de Margoth et de Victor.

* Je vais pouvoir impressionner Margoth et ridiculiser Victor. Faut que je m'inscrive.*

Citation :
Kal Méturgis, Aeri

* C'est fait. Je repars.*
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyVen 31 Déc - 17:51

(ralala vous deux vous avez pas intéret a faire des betises)

Soraya se promenait et vit sur le tableua une nouvelle fiche d'inscription pour un nouveau cours.

*La mythologie super, j'y cours.*

Elle écrivit:

Soraya Forguéan Aqua

Puis, elle partit
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptySam 1 Jan - 16:17

Marie qui ne savait pas quoi faire, comme à son habitude, décida d'aller faire un tour du côté du panneau d'affichage. Elle y lut une nouvelle annonce qui l'atteressa beaucoup.
Il y avait encore un nouveau cours en option. Un cours de mythologie et d'astre. Marie était très passionné par toutes ces légendes.
Elle prit un stylo dans son sac. Elle ecrivit son nom au dessous des des noms des autres élèves deja inscrit, avec de l'encre rouge.


Citation :
"Marie-J Aïta, 1ère année, Flammen..."

Elle regarda vite fait les noms inscrits, puis repartie toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptySam 1 Jan - 20:12

Noémie continuait de parcourir le tableau d'affichage du regard quand elle vit qu'un autre cours en option avait été épinglé. Ce cours parlait d'astres et de mythologie. La petite fille réfléchit un instant. Elle était pour l'instant inscrite en plus au cours de Quidditch et au cours d'Arithmancie. Cela lui faisait donc un troisième cours en option si elle s'inscrivait à celui-ci.

*La mythologie... C'est quand même bien ! J'ai toujours aimé les légendes... Et puis, un cours de plus, ça ne fait pas de mal*

Elle sortit sa plume et s'empressa d'ajouter son nom à la liste d'une écriture soigneuse.

Citation :
Noémie Deslilabi, 1ère année, Aeri


Puis elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves inscrits et remarqua qu'il y avait également des élèves d'Aeri. Enfin, elle porta son attention sur d'autres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyLun 3 Jan - 7:41

sunny (Wahou mes coco, c'est super, on lache pas! Tout est prêt pour le premier cours, il est déjè écrit! Je termine mon arrivé à l'école (je suis présentement dans la forêt!) et je le poste immédiatement après. Si mon arrivé tarde trop, au pire, je m'arrangerais d'une manière ou d'une autre pour pouvoir commencer le cour avant la rentré des vacances. Donc les inscription continuent jusqu'à vendredi, puis ce week-end, le premier cours aura lieu!) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Ellana C
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyMer 5 Jan - 19:41

Ellana poursuivit sa visite du tableau.

*Décidément c'est mon jour de chance !Les étoiles sa peut etre interressant mais la mythologie sa serait trop bien*

Ellana ressortit le stylo de sa poche et inscrivit:

<Ellana Caldin , Aqua>
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyVen 7 Jan - 0:54

Lysette regardait les différentes annonces et vit une fiche d'inscription pour un cours portant sur les astres et la mythologie.
Elle sourit et nota son nom.
"Lysette Woods, 1ère année, Aéri."
*Je suis sûre que ça sera très intéressant!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyDim 13 Mar - 18:57

BON BON BON!!!!!!!!!!

Les inscriptions sont réouverte pour ce cours à options!!!!!

Pour ceux qui ne veulent pas arriver au millieux du cours, le second cours d'astre et mythologie est en place, mais la matière ne sera abordé que dans quelques jours, vous avez donc le temps de vous inscrire!!!!

En espèrant vous avoir dans ma classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] EmptyMer 22 Juin - 0:44

FERMETURE DU COURS D'ASTRE ET MYTHOLOGIE.

Un nouveau cours a options, plus vaste, verra le jour sous peu!!!

Elfa Mini
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





[Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du cour: astre/mythologie]   [Fermeture du cour: astre/mythologie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermeture du cour: astre/mythologie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture
» FERMETURE DU MAGASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser