ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyJeu 23 Déc - 23:35

Margoth venait à peine de se changer... Les cheveux encore trempés, elle arriva en trombe dans la salle Berghamov...
La matinée avait été mouvementée pour la petite Terro, et là, à part des envie de meurtre ou de déprime, elle ne pensait à rien d'autre...
Elle avait lu cette annonce, épinglée sur le tableau d'affichage... Kal, ce traitre, ce fourbe, l'avait trahie, humiliée...et avait signé son arrêt de mort.
Margoth était bien décidée à le trouver et à demander des explications sur cette petite annonce... Et s'il ne voulait pas en donner, elle se contenterait de le torturer sans explications...

Margoth se dirigea donc vers la table Aeri et demanda d'une voix forte aux élèves présents...


"Kal est-il là..??"

(répond qui veut, si possible Kal, ce serait mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyMer 29 Déc - 19:28

Kal avait eut une discussion avec Minako. Elle lui avait parlé de Margoth qui était partie pour se suicider, et il avait vu quelle en était la raison. Il fut sûr que ce ne soit pas lui, mais vu l'état dans lequel était Margoth, il ne fut pas sûr de la même chose pour elle. C'est pour cela qu'il tenait à éclaicir les choses, et bien entendu, à découvrir le coupable.
Arrivé à la salle, il ouvrit la porte, et regarda en direction de sa table. Il y vit une Margoth qui, bien qu'il ne l'entendit pas, semblait emportée. Il s'approcha donc d'elle, l'air un peu inquiet quand même, et lui parla.

" Salut Margoth. Y a quelque chose qui va pas?"

Il vit qu'elle avait les cheveux trempés. Elle venait juste de rentrer et de se sécher. Cependant, il ne se souvenait plus que c'était de cette manière qu'elle avait voulu mettre fin à ses jours. D'où une question bien mal placée.

" Qui t'a balancé à la piscine?"


Dernière édition par le Ven 7 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyMer 29 Déc - 20:03

Margoth pivota sur ses talons et son visage se tordit en une grimace enragée...

"KAL!!!!! Tu oses me demander ce qui ne va pas..?????????"

Elle avança les bras prête à l'étrangler, quand il demanda bêtement qui l'avait poussé dans la piscine...
Rouge de colère, elle répondit d'une voix blanche...


"Ah ça t'amuse hein!!! tu crois que ça m'a amusé de me retrouver dans la piscine..??? hein??? tu crois??? je te deteste!! je ne pensais pas que tu serais encore méchant après avoir déjà fait ce que tu as fait!!!! tu es un MONSTRE!!!!"

Elle sentait les larmes rageuses lui monter au visage, et n'ayant plus d'argument, elle demanda...

"De la purée s'il vous plait..." les elfes, adorables créatures firent apparaitre la dite purée sur la table... Margoth, outrepassant tout fierté en cet instant, en saisit une pleine poignée et la jeta à la figure de Kal...

"Je vais t'apprendre à me faire un coup pareil!!!! je croyais que...grrrrrr!!!!!"

Elle jeta une autre poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyMer 29 Déc - 22:54

Il eut un sursaut quand elle lui hurla dessus. Il savait ce qui la tracassait, mais il n'avait pas l'occasion de s'expliquer.

" Attends, je vais t'expliquer..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'avait interromput. D'après ce qu'elle disait, c'est lui qui l'aurait poussée dans la piscine, et il lui aurait déjà fait quelque chose avant? Mais le pire vint après.

* Un monstre? Elle a bien dit monstre?*

Monstre...C'était la façon dont on l'appelait, et qui l'a obligé à quitter sa famille. C'est à cause de cela qu'il a été banni, et qu'il a vécu une vie de misère, loin de ses parents, loin de sa contrée natale, loin de tout, dans une ville bien misérable. Elle était la seule fille à savoir cela. Et maintenant...Maintenant, Kal était remonté comme une pendule, et ce n'était pas la purée qu'il recevait qui aurait pu le ramolir. Il s'essuya d'un coup de main, se saisit prestement du bol de purée et le lança par terre, de sorte que le récipient fut en mille morceaux.

" COMMENT OSES-TU ME DIRE çA? JE NE COMPRENDS RIEN A TON CHARABIA, ET TU ME TRAITE DE MONSTRE? ALORS QUE TU ES LA SEULE EN QUI JE FAISAIS CONFIANCE. JE TE DETESTE!!!!!! ARGHHH!!!"

Sa voix avait légèrement changé, beaucoup plus grave, mais il s'en fichait. Une tâche violette germait sur son bras et se répendait de plus en plus. Mais contrairement aux autres, celle-ci ne le démangeait pas. Elle le brûlait comme si on lui avait apposé une marque au fer rouge. Sentant que cela risquait de dégénérer, il partit de la salle en courant et sortit du château pour aller le plus loin possible.


Dernière édition par le Ven 7 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyMer 29 Déc - 23:05

(et merdeeeeeeeeuuuh! j'avais pas prévu ça...faut que je réfléchisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! EmptyJeu 30 Déc - 16:22

Margoth était hors d'elle et ne fit pas vraiment attention à la réaction de Kal... qui semblait surtout débarquer de la lune...
Mais tout à coup, ce fut la catastrophe... Kal attrapa le bol de purée et le jeta au sol, celui-ci se fracassa en une éclaboussure immense...
Margoth fut légèrement effrayée, mais elle était surtout hyper enervée...
Elle l'entendit hurler...et tout à coup...sa voix changea...et une tache aparut...
Margoth blêmit un instant, mais son ego était là beaucoup plus fort que sa peur...
Il la detestait??? Elle?? alors que c'était LUI le coupable de toute cette histoire..?????
Et il prenait la fuite..???


*Alors là, non!!!! C'est trop facile!!!*

Margoth, oubliant tout le danger que pouvait représenter cette tache violette, et oubliant tout ce que Kal lui avait dit à se propos, courut après l'Aeri, bien décidée a avoir une explication, coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!   Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel Méturgis, tu es mort!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...
» Question de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser