ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche Empty
MessageSujet: Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche   Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche EmptyMar 29 Juin - 0:41

Nom: Karigoshi

Prénom: Shuya

Age: 30 ans

Histoire: Shuya est né de parents moldus dans un pays éloigné d'Elementia. Pendant son plus jeune âge Shuya ne donnait aucun signe de magie, ni de phénomène extraordinaire.
C'est à l'âge de 15 ans pendant un cour de mathématiques, dans un lycée moldu, Shuya fit s'envoler le professeur qui une fois de plus se moquait de lui sans raison. Depuis ce jour là les phénomènes extraordinaires se multiplierent. Pendant un match de football, jeu très rependu chez les moldus, il mit le feu à la tenue de son adversaire. C'est ce jour là qu'il s'aperçut d'avoir un pouvoir magique de guérison. Il s'approcha de sa victime et mit ses mains au dessus des brûlures, il se concentra et elles guérirent. Toutes les personnes autour de lui étaient effrayées et étonnées. Par la suite Il se fit renvoyer du lycée car tout les élèves avaient peur de lui.
Il choisit alors de rester chez lui à s'entrainer et à developper se pouvoir. Pendant une ballade en Egypte avec ses parents Shuya vit son père se faire mordre par un cobra, il mit ses mains au dessus de la morsure, ça eu l'effet d'arreter le poison et refermer la plaie.
Un jour, il vit dans la rue un homme user de pouvoirs magiques sur un jeune enfant moldu. Il s'interposa et l'homme pensât qu'il était un moldu innocent alors il prononca une incantation, inconnu de Shuya, vers Shuya et l'enfant, un bouclier magique apparut devant eux, plus tard Shuya comprit que c'était la peur et l'envie de proteger l'enfant qui avait fait apparaitre le bouclier magique, l'homme qui les attaquait s'aperçut qu'il était un sorcier et transplana. C'est à partir de ce jour qu'il se dit qu'il n'était pas un simple adolescent avec un don mais qu'il était doté de pouvoirs magiques.
Deux ans après la découverte de ses pouvoirs, il les maîtrisait parfaitement. Il avait le don de guérir le poison, les blessures, les brûlures etc....Il s'était souvent entrainé à guérir animaux, et humain et à développer son bouclier qui lui avait déjà sauver la vie une fois.
Ensuite il fit de nombreuses recherches dans les livres des plus grandes bibliothèques moldues. Un jour, il trouva un livre datant du moyen âge, écrit par un sorcier qui parlait de phénomènes extraordinaires... il se dit qu'en fait ces événements avaient été provoqués par des sorciers comme lui. Certains hommes s'avancaient vers d'autres personnes en prononçant d'anciennes incantations et leurs victimes tombaient raides mortes.
En arrivant à la fin du livre trois nouvelles pages apparurent avec un plan. Il étudia ces pages pendant une longue année avant de pouvoir les déchiffrer. Il fut créé d'après les trois dernières page pour indiquer l'école d'Elementia aux sorciers ne la connaissant pas.Il était écrit que seul les sorcier pourraient lire ses trois dernières pages et utiliser le plan. Il était expliqué que sur le plan le chemin qui les conduiraient à l'école s'afficherai à la pronociation du mot Elementia. Il prit la carte dans sa poche puis partit de la bibliothèque. Il suivit le chemin indiqué par le plan et arriva sur une plaine vide.
Il vit un dragon arriver vers lui. Il monta sur son dos en toute confiance. Le dragon s'envola, il se posa sur le dragoport où se trouvait Elisabeth Eidos qui l'attendait. Elle lui parla de l'école et lui demanda comment il avait fait pour trouver le chemin.
Il lui a raconté son histoire et ses dons.
Depuis son arrivait à Elementia, Shuya passa le plus clair de son temps à la bibliothèque pour améliorer la partie théorique de la magie blanche et le reste du temps a l'infirmerie ou il aide l'infirmière à soigner ses patients, pour se rendre professionnel dans ses dons. Il reussit les examens finaux avec une excellente note.
C'est à se moment là que Elisabeth Eidos lui proposa le poste de magie blanche à Elementia car l'ancien professeur prenait une retraite bien méritée.

Physique: Grand, cheveux plaqué blancs, yeux fins, habillé souvent de blancs mais aime beaucoup sa couleur opposée (le noir), visage fin.

Caractère: Solitaire, inexpressif, beaucoup de mémoire, gentil, honnête, un peu bavard et chiand sur les bords, très maladroits.

Particularité: Capable de soigner n'importe quelle blessure grâce à ses mains. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elians Broken, professeur en Magie Noir.
» La chambre de Shuya Karigoshi
» Delphin NEPTUS, professeur de magie noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser