ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 officiel!!!! et c tout frais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 17:15

je profite de mon retour pour vous annoncer,je pense,une bonne nouvelle,la date de harry potter 6 est officiel,du moins en angleterre,c'est prevu pour le 16-17 juillet c'est a dire aux environ de noel en france,je trouve que c'est cool,car on aura a la fois harry potter 4 le film et harry potter 6 le livre santa ,en plus en angleterre suite a l'annonce officiel de la sortie du livre,la maison d'edition de harry potter en angleterre(Bloomsberry) a prit 6% en ote a la bourse de longdres,bonne journée en angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 17:31

Ouahhh Noël prochain ? Mais c'est loinnnnn... Snif... Elle pourrait pas activer ??? Non mais...
Merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 18:32

Loooool bon ben moi fin juillet j'attendrai le tome 7 ^^

vive ma soeur, qui achète les livres vers originales pour pas attendre que la trad francaise sorte ^^
et merci pour cette précieuse info fantôme-Eze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 18:54

c'est super eze mais le plus mieux c'est que tu sois revenu
c'est qui qui t'a dit de revenir parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 19:03

on va dire que lizzie est trop persuasive,lol

moi aussi je les achete en anglais,meme si je ne les comprend pas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 19:05

c bete si tu compreend pas
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 19:11

t' as interet a revenir eze !! non mais oh !!!!! ^^ et super l' info, c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 22:26

**cherche un sortie,et voit lizzie qui bloque la grande porte d'un cote et de l'autre shshu,qui bloque la porte de secours**

bah j'ai pâs le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 22:33

grrrr!! Eze!! Revient vite, t'as pas d'excuses!!!
lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 23:08

je suis la mais en fait je ne sais meme pas par ou recommencer,les cours,je suis hors jeu,et le reste,vous vous etes debrouille sans moi,alors comment fais je?je devient un jeune qui ere dans la ville,qui le soir dort dans un terrier avec des runes pour se proteger des parasites??looool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMar 21 Déc - 23:16

poste pour faire connaissance avec tes tits camarades en attendant les prochains cours!! Et pis il y a des cours en options qui viennent d'être lancé si tu cherches à t'occuper...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 13:55

A propos de cours en otpions, j'aimerais bien savoir comment on y assiste !!! Mais je vais aller voir dans les règles avant de me plaindre^^

Moi aussi je les achète en anglais, sauf que je les comprends !
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 14:48

il faut t'inscrire sur le tableau d'affichage...y'a des annonces pour les nouveaux cours en option...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 19:41

Pour que vous puissiez attendre jusqu'a la sortie du prochain Tome D'Harry voici un petit cadeau pêché rien que pour vous !
Deux images tirés du prochain film Harry potter et la coupe de feu !!A voir ici et !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:04

WOUHOU ! ! ! ! ! Harry 6 va sortir ! tadidalère ! ! ! ! mais elle sont où tes images Liev, je veux les voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:07

Clik sur Ici et sur là ^^ dans le message précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:11

Trop fort merci Liev !!!!

Il est bien Ron avec les cheveux longs... mais sa robe... BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:22

Diriendirien ^^
Trops trop horrible la robe loool
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'est ce que Harry et Hermione regarde ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:24

Pense pas qu'ils regardent quelque chose... mais y'a un truc qui tracasse Harry, ca se voit... peut etre qu'il vient de savoir qu'il a été tiré au sort? ou bien qu'il arrive pas a ouvrir son oeuf?

Chépa.... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:25

lol j'adore deja ,et je trouve que hermionne est bien desss,quoi???chaqu'un ses preferences apres tout,lol

et j'ai une question,comment vont ils faire pour adapter 1 livre de 600 page en meme pas 3 heures????je pense que ca sera imposible,deja que pour harry potter 3 ils ont emputes une grosse scene importante........a mort ALFONSO CUARON!!!!!!!!!!lol je m'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:26

Cool ! merci Liev, Je suis trop nulle en info lol. Ben oui, la robe, elle est super ! Encore plus affreuse que je l'avais imaginée !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:28

Ils ne regardent rien, ils sont aterrés. Pq? je sais pas. un scrout à pétare qui vient d'exploser qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:30

Hum... une grosse scène importante??? Laquelle me souviens plus...

Ils ont surtout amputé des répliques essentielles de Lupin, et ca c'est PO BIEN!!!

je rejoint le club ANTI CUARON !!!! A MORT !!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:35

bah si perosnne ne considere que harry ne sait rien sur le fait que son patronus etait un cerf pariel que son pere,a aussi ca!,les patronus et les detraqueurs m'ont......GRRRRRR.......exaspere a un tel point,depuis quand un detraqueur vole?????????et ces......on va dire truc avec des onde qui repousse les detraqueurs,n'importe nawak......
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:37

je crée le club anti club anti Cuaron !

Je trouve que c'est le meilleur réalisateur des film d4Harry Potter !
Le 3 c'est le mieux ! Il à été obligé de couper des trucs et c'est sur c'est nul mais comme le dit eze c'est pas possible de faire un livre de 600 pages en 3 heures !
Mais Cuaron il s'en est trop bien sortit ! Par rapport au premier, je trouve il y a pas photo ! On verra ce que ferra le troisième ( en priant pour que se soit pas pire :s )
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 20:39

Bon ok... pour ce que tu dit... je sais il à abuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 22:52

gkups,franchement je sais pas pkoi mais je trouve que colombus s'en sortait mieux que cuaron pour les harry potter,au lieu de foutre des scene inutile,il aurait pu mettre une des scenes les plus important selon moi pour harry et ses parents,ou encore les modification que j'ai dite,ca ne lui prenait pas pus de temps,alors faudra m'expliquer ce que les mexicains ont dans lma tete,lol


VOTEZ ANTI-CUARON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 22:54

Moi je suis Pro Cuaron...Le 3 a été mon préféré...au niveau de la grandeur des lieux, de la prise d'espace et des détails qui tuent, c'est le meilleur... Leu seul HP où TOUS les tableaux bougent tout le temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 22:56

<< Pro Cuaron !! completement d'accord !
J'ai été vraiment déçu par les deux premier !
Alors que celui de Cuaron
vraiment superbe .... ( a part quelques détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais EmptyMer 22 Déc - 22:58

Lol, faite moi rire pourquoi il change de réalisateur à chaque film, les critiques, ils ne peuvent plus les suportés.

GAGAGA Hermionne est trop charmante, (j'ai pas dit Bo*** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officiel!!!! et c tout frais Empty
MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   officiel!!!! et c tout frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
officiel!!!! et c tout frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hibou officiel du professeur de divination
» hibou officiel du cours d'etude moldus
» [BH]Hum, hum ... Tout sa pour de la farine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser