ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chansons tristes

Aller en bas 
+3
Kal Méturgis
Linwen Lindorie
Minako Sasuma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:58

TITANIC !! Elle m'a fait pleurer + d'une fois ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:08

T'aimes pas le roi lion?!!!!! C'est mon dessin animé préferé!! Comment on peut pas aimer le roi lion?!!! :s ^^.
Titanic c'est clair ça fait bien pleurer!! j'en suis fan, je me le passe en boucle.

Sinon pour les chansons tristes et bien t'as.

Slaï - bcp de ses chansons!!
Julie Zenatti -la plupart de ses chansons sont chialantes(ouiii je suis fannn^^)
Soumia - elle aussi elle fait de supers chansons déprimantes.
Christophe - les mots bleu

Ou yen a beaucoup!! Les chansons déprimantes c'est ma spécialité!! ^^
Enfin surtout le zouk love! C'est bien déprimant, enfin c'est mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
soraya f
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:19

horreur du roi lion aussi de tout coeur avec toi Falleryn
aaaaaa Narcissa sit u veux, j'ai les paroles du reve bleu je l'ai retrouvé en fouillant ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:50

Eh... Soraya ? Ta signature est en parfaite accord avec le titre de ce post !
Chansons tristes - Page 2 Happy49
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 21:01

Bho, comment on peux pas aimer le roi lion ? Quand j'étais petite, c'était mon dessin animé préféré ! hem hem...

Y a pas que des chansons qui font pleurer ! Moi par exemple, une que j'adore et qui est jouée au piano c'est Retour to Zanarkand dans final fantasy X et Close your eyes de Final Fantasy VIII. J'en ai encore plein d'autres mais je sais plus quoi ! pas d'inspiration ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptySam 1 Jan - 1:15

Je suis d'accord avec toi, Retour to zanarkand est tres emouvant.

(et oui dans mes moments de detresse je la passe en boucle avec mon pot de creme et le paquet de mouchoir=>oui ya toujours des filles qui sont sentimentales)
Et la chanson May it be de Enya..c'est trop beau... Crying or Very sad Crying or Very sad et voila que sa me reprend.....ya trop d'emotion

Au passage je suis a fond avec le roi lion alors le premier qui critique se chef-d'oeuvre...je..je...je lui fait regarder en boucle niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:06

May it be de Enya, c'est vrai que c'est beau ! J'aime bien aussi, toujours dans SDA, l'avant dernière, la dissolution de la Communauté. La voix du soliste est vraiment belle et la musique jolie.

Sentimentale ? Bah moi aussi suis une grande sentimentale ! lol Mais ça dépend à quel moment... Si je suis triste/sentimentale, c'est les paquets de mouchoirs mais si c'est triste/énervé c'est un punching-ball ! En l'occurence mon gros nounours... *à 16 ans, toujours avec les nounours* ahlala, cette jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:16

merci Hikari ^^
j'aime pas le roi lion, je ne sais meme pas pourquoi. En fait, comme tout le monde l'aime je préfere Mulan ou Trazan ou la ptite sirene ou dinosaure^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:30

Ben moi euh...j'ai découvert ça en regardant le Star Ac' (nanan j'aime pas c'est juste que c'était les demi finales Laughing ),c'est pas une chanson tres triste (quoique),c'est "everything I do it for you" (B.O. du film "Robin des bois").Je trouve ça trop beau !

J'ai oublié de préciser:c'est de Bryan (ou Brian je sais pas) Adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons tristes   Chansons tristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons tristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser