ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En sortant du Dragoport :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie et
Invité




En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMar 14 Déc - 19:40

Lucie et Marina matchaient depuis peu en compagnie de leur préfète, Margoth. Toutes les deux se tennaient assez proches et regardaient la tête levé tout autours d'elles. Lucie fut rassuré d'entendre qu'elles étaient dans une bonne maison, apparement pas trop perturbante par rapport aux autres. Marina aussi, mais elle le montrait beaucoup moins. Lorsque Margoth leur demanda s'il y avait un moyen de les reconnaitre, les deux filles se regardairent mystèrieusement, limite malicieusement :

"Je peus ?"

Marina hocha la tête en souriant à sa soeur.

"Personne n'a jamais trouvé autre chose que la taille de nos pieds pour nous différencier ... Marina a des pieds plus grands que les miens depuis notre naissance ..."

Lucie avait dit sa d'un trait, faisant comme ci personne ne leur trouverait jamais de différence plus précise. Mais Marina ajouta :

"Par contre, au niveau du caractère, tu pourras vite nous différencier ... Lulu est plus autoritaire alors que moi, tête en l'air, souvent ... !"

Lucie eu un petit rire en entendant sa soeur dire qu'elle était autoritaire, elle ne pensait pas vraiment sa mais elle ne dit rien. A part cette petite différence de caractère, les filles avaient les même gouts, les mêmes envies et souvent les mêmes comportements, sof execptions.
Marina et Lucie se doutaient que les gens se posaient des questions sur les jumeaux et elles étaient comme fier d'être jumelles, comme ci elles étaient plus fortes, contre les autres, qui sont seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMer 15 Déc - 1:13

Margoth entra dans la forêt, esquiscant un léger sourire comme à chaque fois qu'elle sentait la présence de la nature...Et ici elle était on ne peut plus présente...

Quand les fillettes dirent que c'était la taille de leur pied qui les différentiait, Margoth haussa les sourcils pour signifiait qu'effectivement ça n'allait pas l'aider!!!
Cependant, sa soeur ajouta que leur différence de caractère, elle, se voyait bien, et force était de le constater à ce moment là...


"D'accord, je comprends..."

En fait, il faudrait sans doute un petit moment pour que Margoth les distingue réellement, si elle arrivait seulement à le faire...

"Vous avez de la chance d'être dans la même maison si vous avez un caractère différent...je pense que vous n'auriez pas aimé être séparées..."

Elle continua de marcher sur le chemin terreux, rencontrant de temps à autres différents animaux et les caressant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMer 15 Déc - 15:12

Lucie et Marina coninuait de marcher assez lentement a vrai dire et regardait avec émerveillement la forêt. Lucie apperçut un petit lapin qui se cachait derrière un arbre mais ne s'en approcha pas afin de ne pas l'effrayer. Elle continua son chemin et se dessera de sa soeur. Margoth trouvait sa appermenet bien que les jumelles restent ensemble. Elles étaient toute deux du même avis et en réstèrent là pour ce sujet. Marina apperçut Lucie se détacher d'elle :

*Tiens, tu m'évites maientenant ?*

Lucie fut interpellée par les pensés de sa soeur et s'en rapprocha immédiatement :

*Mais non !*

Marina souria et demanda à Margoth :

"On est encore loin du chateau ?"
"Tu verras bien !"
"Mais laisse moi lui demander si j'en ai envie !"
"Pfff ..." Rolling Eyes

Lucie regardait encore une fois autours d'elle, se contrefichant de la réponse de Margoth. Elle aimait bien cet endroit, tout comme Marina d'ailleur, et ne voulait pas savoir si elles allaient bientôt le quitter ou non, peu lui importait ...
Marina, elle, voulait avant tout découvrir le chateau, elle était vraiment très impatiente et voir sa soeur aussi maussade l'a rendait un peu inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMer 15 Déc - 16:04

(vous lisez dans les pensées l'une de l'autre....?? C'est nouveau..? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMer 15 Déc - 16:06

(Ben ouai mais si sa pose un problème j'peus éditer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMer 15 Déc - 16:09

(bah c'est un pouvoir bien particulier... Je veux bien l'accepter mais alors édite ta fiche pour que ça ne surprenne pas...dans ta particularité, tu peux dire que vous avez acquis une communication comme celle -ci etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyVen 17 Déc - 17:39

"Non, on est plus très loin...on aperçoit déjà les jardins d'ailleurs...."

En effet, après un petit chemin de cailloux grisâtres arrivait un chemin de petits cailloux blancs, celui ci était le principal du jardin d'Elementia...

"Nous allons traverser les jardins, ensuite nous iront directement au dortoirs des Terros... Normalement, un dragonnet s'est chargé de porter vos bagages au château et les elfes de maison auront fait le nécessaire pour les poser dans les dortoirs..."

Les jeunes filles arrièvèrent enfin dans le jardin.

"Nous y voici..."

(à vous dans les jardins! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMar 21 Déc - 20:50

(..?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : EmptyMar 21 Déc - 20:52

(Oup's, désolé, j'y cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du Dragoport : Empty
MessageSujet: Re: En sortant du Dragoport :   En sortant du Dragoport : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du Dragoport :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragoport
» dragoport
» Un professeur au Dragoport...
» Vasca au dragoport..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser